Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Jeu 9 Juin - 13:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Family Portrait
feat. Caleb, Athénaïs, Meili, Megara
Dans un beau duplex de Chicago, la nuit commence à tomber, teintant les murs blancs d'une belle lumière orangée à mesure que la lumière du soleil décline par les baies vitrées du salon.  Lumière qui se reflète parfaitement dans les épais cheveux roux de Megara alors qu'elle cherche une autre silhouette en sortant de sa chambre, fraîchement habillée et maquillée. « Ton frère arrive à quelle heure ? » Elle hausse le ton volontairement, dans l'attente d'une réponse. Rapidement, elle trouve une belle asiatique brune dans la cuisine, le nez dans le frigo. Et chaque fois qu'elle la voit, Meg se rappelle avec émotion qu'elle a pu l'épouser. Sa Meili. Doucement, elle se glisse derrière elle, dégage ses cheveux bruns de sa nuque, et y pose un rapide baiser. « Ne fais pas semblant de cuisiner, alors qu'on sait que j'ai déjà tout préparé pendant que tu étais à la fac. » Dans une autre vie, si elle n'avait pas été Néphilim, si il n'y avait pas eu de magie, voilà comment aurait été le quotidien de Roxanne. Un appartement, des amis, un métier qu'elle aime. Une femme qu'elle aime et qui l'aime en retour.

Elle se détache doucement de Meili, pour aller jusqu'à son bureau, ranger les tas de feuilles qui traînent. L'avantage quand on est écrivain, c'est de ne pas avoir de "bureau" à proprement dire. Le désavantage, c'est qu'à force de recherches pour parfaire un roman, on devient rapidement bordélique. Lorsqu'elle entend frapper à la porte, elle se redresse, et s'exclame: « Ca doit être eux ! Je ... Je te laisse ouvrir ? » Si avec Meili, elle paraît détendue, en compagnie de son frère, c'est autre chose. Caleb intimide Megara. Comme beaucoup de monde l'intimide, par ailleurs. Doucement, elle revient dans le salon, et à son tour, va se cacher dans le frigo, faisant mine de sortir des bouteilles.




© MADE BY SEAWOLF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Ven 10 Juin - 19:37

Tu jetas un regard sur l'horloge. Ce con était en retard, comme d'habitude. Ce qui ne serait pas si grave, si tu n'avais pas faim. Ton ventre gargouilla. Soupirant, tu t'avouas vaincue et te levas pour aller vers le frigo. Alors que tu posais la main sur la poignée pour l'ouvrir, tu entendis al belle voix de ton épouse et frémissais, tant elle avait d'effet sur toi. Aussitôt, ton énervement s'envola, et tu lui répondis du même ton :

-Je ne sais pas. Il était censé arriver il y a trois minutes. Mais tu le connais, il ne vit que par ses propres règles.

Tu ravalas un rire. Si ta mère avait été là, elle serait en train de marcher en rond en train de paniquer, se demandant ce qui lui valait « tant » de retard, tandis que ton père serait en train de penser à des insultes pour crier sur lui. Autant dire que tes parents étaient très à cheval sur la ponctualité.

Tu ouvris le frigidaire et regardas ce qu'il y avait, car tu n'osais prendre ce que ta délicieuse moitié avait cuisiné. Il y avait deux-trois morceaux de jambons, quelques pots de yaourt, ainsi que quelques fromages. Tu plissas le nez, ne sachant pas quoi prendre, lorsque Megara t'enlaças par derrière. Surprise, car tu n'avais pas entendue ses pas, tant tu avais été concentrée sur la nourriture, tu tressaillis, avant de te prendre en main. Un léger soupire de plaisir échappa l'emprise de tes lèvres à la sensation des siennes sur ta peau, et tu te retournas en fermant la porte.

-Faut bien que je fasse semblant d'apporter quelque chose à notre relation, sinon les gens vont voir que t'es trop parfaite pour moi.

Tu glissas des doigts sur sa peau froide, et embrassas doucement ses lèvres. Puis, tu la vis qui s'éloigna pour aller ranger un peu son chaos, mais son « chaos créatif » comme tu aimais l'appeler. Et là, quelqu'un sonna à la porte. Tu acquiesças lorsque Meg te demandas d'ouvrir la porte, et t'élanças gracieusement vers la porte, l'ouvrant rapidement.

-T'es en retard, comme d'habitude, p'tit frère. Que vais-je faire de toi?

Tu aimais l'embêter en l'appelant « petit frère », bien que vous ayez le même âge. Tu es née un mois avant lui, et en chinois, il y a un mot pour petit frère, et un mot pour grand-frère. Ainsi, pour toi, tu étais l'aînée, et il n'avait rien à dire.

-Athénaïs, charmante, comme toujours.

Tu lui offris un sourire chaleureux et la pris dans tes bras brièvement, avant de leur céder la place pour qu'ils puissent rentrer dans l'appartement.

-Mon amour, ils sont là.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Ven 10 Juin - 19:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Family Portrait
feat. Caleb, Athénaïs, Meili, Megara
- Chérie, tu sais me passer mon redbull. Dis-tu en conduisant assez rapidement, sans pour autant exploser le compteur de vitesse. Tu vas être en retard, t'es dans la merde. Attrapant ta cannette, tu bois une gorgée tout en tournant à gauche d'une seule main. Tu es un très bon conducteur, mais parfois tu as tendance à être trop sur de toi. Tu es jeune, fraîchement marié, tu penses être invincible. Dans cette réalité tu n'es qu'un homme parfaitement normal. Adopté à la naissance par une famille asiatique, tu avais une soeur Meili. Marié il y a trois mois à la femme que tu aimes, de plusieurs années ta cadette. Ici, tu es un grand romantique, un homme assez maladroit, souriant expressif. Ici, tu aimes te nommer Caleb. Ta vie est parfaite. Assistant sociale employé dans un centre pour adolescents à difficultés, tu faisais ce que tu aimais. Venant te garer devant la maison de ta soeur et de sa femme, parce que oui, ta soeur est marié à une femme...Bof, ça ne t'a jamais dérangé, tu aimais bien Megara. - Je vais me faire taper sur les doigts, on a quelques minutes de retard...Je t'ai déjà dis que tu étais magnifique? Dis-tu un sourire aux lèvres en observant ta femme. Détachant ta ceinture, tu viens embrasser ta femme du bout des lèvres, attrapant la bouteille de vin que tu avais apporté à ta soeur. Tu sors du véhicule non sans trébucher...te rattrapant de justesse à la portière. Oui, tu as deux pieds gauches. Faisant le tour de la voiture, tu viens prendre la main de ta jolie blonde pour te diriger vers l'entrée et sonner à la porte. Meili ne tarda pas à arriver et tu lèves les yeux au ciel face à sa réflexion.

- Toi rien, t'es pire que moi quand tu t'y mets. Râle pas, j'ai du vin et approches pas trop de ma femme sinon je te bouffe les doigts. Dis-tu en la voyant prendre Athénaïs dans ses bras. Tu rigolais bien sur, quoi que. Pénétrant dans la maison, tu enlèves ta veste et trouve ta belle-sœur la tête dans le frigo. Approchant doucement...très doucement...tu hurles près de son visage. - ATTENTION BOMBE NUCLEAIRE. Et tu t'éloigne en sautillant tu places en arrière, te prenant les pieds dans une chaise et te retrouvant les quatre fers en l'air...Ouai bon, c'était pas censé ce passer ainsi sur le coup, mais tu avais toujours adoré faire chier Megara, ayant remarqué sa timidité étrange quand tu étais dans les parages. Elle semblait intimidé. Bon, tu étais assez grand, plutôt massif, mais quand même t'avais pas une tronche froide quand même? Si? - Chérie, je crois que je me suis cassé un doigt...ah non, en vrai je sais le bouger. Merde, j'aurais pu réclamer des congés... Oui, dans cette réalité tu es loin d'être un homme sans expressions...non tu es tout le contraire.





© MADE BY SEAWOLF.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Ven 10 Juin - 23:55



Family Portrait
Caleb, Athénaïs, Megara, Meili



Sans magie et tout ce que cela impliquait, Athénaïs n'avait pas la même vie. Elle avait une vie plutôt posée, sans vraiment de problèmes particulier. En plus de ses études à la fac, la jeune blonde travaillait dans un salon de tatouage. Ils lui répétaient souvent, elle était plutôt douée. Elle ne le niait pas. Ça lui faisait même plaisir. Et puis, l'ambiance était plutôt bonne dans l'équipe, la jeune américaine n'avait pas vraiment des raisons de se plaindre. Bien sûr, elle ne pouvait pas échapper aux clients assez lourds qui s'amusaient à la draguer. D'ailleurs, ils déchantaient bien vite quand elle leurs révélait qu'à même pas vingt ans, elle était déjà mariée. Parce que oui, dans cette vie là, Athénaïs a réussit à trouver l'amour. Il y a un an, elle avait commencé à fréquenter Caleb. Entre les deux jeunes, les choses étaient vite devenues sérieuses. Après avoir obtenu l'autorisation de ses parents, car elle n'est toujours pas majeure, et une demande faite dans les règles de l'art , Athénaïs avait épousé Caleb. Cela faisait à présent trois mois. La famille de la jeune blonde avait eu beaucoup de préjugés vis-à-vis de cette union, union qui était un peu trop hâtive selon eux. Elle avait eu aussi l’occasion d'entendre, que dû à leur jeunesse respective, que leur couple n'allait pas marcher. Pour l'instant, ils avaient tords.

« Tu devrais éviter de boire en conduisant » dit-elle en lui passant malgré tout cette fameuse canette. Même s'ils n'avaient pas eu d'accidents pour le moment, cela ne l'empêchait pas d'avoir peur quand Caleb faisait quelques imprudences au volant. A ce moment précis, Athénaïs avait envie de cacher fermer les yeux afin de ne pas voir ce qu'il faisait. «S'il te plait, roule moins vite. Je préfère encore arriver en retard qu'arriver à l'heure mais en mauvais état» dit-elle en levant les yeux au ciel pour lui signifier son mécontentement. Elle ne voulait pas commencer une dispute, c'est juste qu'en voiture, elle avait très peur. Mais bon, comme d'habitude, Caleb savait la rassurer. Et à chaque fois, elle tombait dans le panneau « Hm... Laisse-moi réfléchir... Aujourd'hui, je ne crois pas. Enfin, je m'en rappelle plus » dit-elle en rigolant. « T'inquiètes pas pour ta sœur, je pense qu'elle comprendra et puis, on pourra toujours dire qu'il y avait un peu de circulation, au pire. Tu dois être capable de survivre » lui adressa-t-elle en attendant qu'il vienne lui ouvrir. Il veut mieux qu'il survive à la soirée parce qu'un mari mort, ça sert pas à grand chose.

Dans cette réalité, les attentions affective ne la dérange pas plus que cela. Et puis, elle acceptait plus facilement si cela venait de la famille. D'ailleurs sa famille était aussi particulière, pas banale. Enfin, on ne voit pas ça partout. Athénaïs n'a pas de beau frère mais une belle sœur à la place. Cela ne la dérangeait. Si deux personnes s'aiment c'est le principal. « Merci » dit-elle à l'encontre de Meili avant de reprendre. « Vous aussi à ce que je vois». Après cela, elle assiste, presque impuissante, à un échange entre le frère et la sœur. Elle donna un petit coup à Caleb au niveau du bras, pas très fort, mais assez suffisant pour lui dire qu'il n'avait pas à être jaloux. Athénaïs suit son mari à l'intérieur de l'appartement duplex que les deux femmes partageaient. Pour une fois, elle restait à côté de Meili. Caleb avait apparemment eu subitement l'envie d'aller faire une blague à Megara. «Je crois que je me suis trompée de mari en fin de compte» dit-elle en blaguant à sa façon à l'intention de sa belle sœur. Soudainement son intérêt fut détourné par les bruits qu'elle venait d'entendre dans le coin réservé à la cuisine. «Si tu veux, on peut quand même aller aux urgences. Je crois même que pour remettre en place ton doigt, ils te font une anesthésie à l'aide d'une aiguille. Qui sait, t'as peut être quelque chose de grave. Mais bon, tant que t'as pas  à ramasser ton doigt par terre, je pense que tu vas survivre. »

© ACIDBRAIN


Dernière édition par Athénaïs Blackburn le Sam 11 Juin - 11:17, édité 2 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Sam 11 Juin - 1:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Family Portrait
feat. Caleb, Athénaïs, Meili, Megara
« Arrête, tu apportes quelque chose à notre relation, tu y apportes tout. » Elle est catégorique, Megara, surtout lorsqu'il s'agit de Meili. Depuis qu'elles se sont rencontrées, la jeune femme rayonne. Avant, elle était mal dans ses relations, effrayée par les garçons, sans comprendre que tout ce dont elle avait besoin, c'était d'une femme. Une femme comme la belle asiatique. Son coeur s'emballa au contact de ses lèvres contre celles de Meili, comme à chaque fois, et elle partit ranger son bureau, jusqu'à ce qu'elle entende sonner. Alerte, alerte, c'est le moment d'aller se planquer dans la cuisine. Instinctivement, la jeune rouquine alla se réfugier dans le frigo, comme venait de le faire son épouse. Un sourire naquit cependant sur ses lèvres en entendant Meili pester contre son frère Caleb, comme souvent lorsqu'ils se voient. De son côté, Meg fait mine de chercher une bouteille d'eau alors qu'elle l'a dans le nez depuis deux minutes. En entendant Mei l'appeler, elle lève une main pour se manifester : « J'arrive chérie, j'arrive! » Jusqu'à ce que... Caleb surgisse de nulle part, hurlant, et faisant hurler Meg à son tour, qui sursaute. « I.. Idiot! » Qu'elle crie, partagée entre le rire et la surprise. Quand bien même elle est timide, elle sait qu'il n'est pas bien méchant, et son rire éclate de plus belle lorsqu'il glisse et finit par terre.

A l'entendre parler de son doigt, la jeune femme roula des yeux malgré elle, refermant la porte du frigo tout en écoutant l'épouse de Caleb, Athénaïs, qui venait d'arriver aux côtés de Meili. Rapidement, Megara les rejoint, venant faire la bise à Athénaïs avec un petit sourire. « Sinon, je crois qu'on a un couteau à viande assez efficace, s'il s'agit de ne plus pouvoir se servir d'un doigt.. » Elle hausse une épaule, et rit doucement. « Je rigole, douée comme je suis avec les couteaux, je serais capable de me couper une main à la place! » Finalement, elle retourne dans la cuisine pour chercher des verres à vin. « Comment vont les jeunes mariés ? On peut s'installer au salon, je crois que c'est la pièce ou les objets que Mei et Caleb seront susceptibles de se lancer craignent le moins la casse. »




© MADE BY SEAWOLF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Sam 11 Juin - 10:09

Tu souris à ta belle lorsqu'elle prétendit que tu n'étais pas complètement inutile dans votre mariage. Tu l'embrassas doucement, avant de te diriger vers la porte lorsque celle-ci sonna. Tu réprimandas ton frère et levas les yeux au ciel, comme pour lui dire qu'il s'inventait des choses, ce p'tit con. Tu répondis à sa remarque concernant sa femme par un simple clin d’œil et un demi-sourire à l'intention de celle-ci, et les laissas entrer, la remerciant gentiment pour son compliment.

Et là, Caleb décida de faire peur à la plus belle femme qui existe dans cet univers. Tu seras le poing, mitigée entre l'envie de rire et de l'insulter, mais tu décidas d'éclater de rire au commentaire de ta belle-sœur.


-Oui, en effet. C'est ce que je n'arrête pas de dire depuis trois mois ma belle.

Tu lui offris un clin d’œil et glissas un bras sur les hanches de Megara lorsqu'elle s'approcha de vous. Tu rigolas à sa blague, et répondis

-Attention, ne te coupe pas les doigts, ils sont à moi.

Tu pris sa main délicatement pour y déposer un léger baiser, et rigolas lorsqu'elle proposa d'aller vers le salon. Tu hochas de la tête néanmoins, et te dirigeas vers le comptoir pour prendre un verre d'eau où des glaçons avaient presque complètement fondus. Tu bus une gorgée, te dirigeas vers ton frère, et le versas complètement sur lui. Doucement, pour que lui-seul entende, tu dis :

-Tiens. Tu comprends, c'est pour te réveiller et vérifier que tu ne t'es rien cassé.

T'accroupissant, tu lui glissas à l'oreille :

-Embête encore ma femme, et je te détruirais, encore pire que lorsqu'on était gamin. Tu sais ce dont je suis capable.

Tu lui offris un clin d’œil et tapota une fois son épaule, avant de te relever pour chercher une serviette dans la salle de bain, et t'exclamas pour les deux autres femmes :

-Le verre m'a échappé des mains. Oupsi.

Tu pouvais être une vraie gamine, mais ça, ce n'était une surprise pour personne. Tu prétendais ne pas te soucier de ton frère, mais la vérité c'est que lorsqu'il est tombé, tu t'étais crispée dans la peur qu'il se soit fait mal. Il avait beau être un p'tit con, c'était le tien, et tu l'aimais quand même.

-Tien, une serviette.

Tu lui jetas la serviette propre que tu venais de sortir du placard de la salle de bain, avant de te diriger vers ta femme et ta belle-soeur.

-Désolée du dérangement, vous savez comme il est.

Tu leur fit un clin d’œil, n'admettant qu'à moitié ta part de responsabilité. Tu t'étais placée inconsciemment à côté de ton épouse, comme si tu voulais la protéger de ton frère. Ou alors ne pouvais-tu rester séparée pendant trop longtemps, qui sait?

-Oui, Naïs, quoi de neuf dans ta vie? Des ragots sur des clients?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Sam 11 Juin - 12:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Family Portrait
feat. Caleb, Athénaïs, Meili, Megara
- Tu es heureux, tu es amoureux. Ta vie est pratiquement parfaite, quoi que légèrement animé par ta soeur énervante, une femme possessive et une belle-soeur timide. Mais tu faisais avec, parce qu'au final, ta vie était des plus merveilleuse. Tu venais d'aller hurler à l'oreille de Megara, la faisant sursauter au passage, alors que son petit cri te rempli de satisfaction. Il faut bien que tu t'impose, tu es entouré de femmes là. Elle te traite d'idiot et elle a raison. Tu es un vrai gamin quand tu t'y mets, mais c'est ce qui fait ton charme. Maladroit, tu t'étale sur le sol, les quatre fers en l'air, tel une baleine échouée. Ta femme te parle d'une aiguille et tu réagis au quart de tour, alors que ton corps se crispe. Autant ta jeune épouse était une tatoueuse douée, autant tu craignais les aiguilles comme la peste. Pour te faire une prise de sang, il fallait carrément te mettre sous sédatif. - Non, c'est bon, je vais m'en sortir...Pas besoin d'aller à l'hôpital, je vais beaucoup mieux. Megara parle d'un couteau. Déjà, tu sens que la soirée va être longue. Comme dit plus haut, tu es entouré de femmes et tu es le seul mâle de la maison. Inutile de dire que quelque fois c'était désavantageux voir soulant. C'était peut-être pour sa que tu aimais t'enfuir voir tes amis régulièrement. - Gardes ton couteau chez toi petit imprudente. Vous n'avez aucune pitié pour l'homme que je suis. Dis-tu d'un air faussement boudeur. Tu veux te redresser mais...quelque chose de froid fut verser sur toi. Tu te crispe et serre les dents, observant ta soeur droit dans les yeux. Tu n'as pas peur de ses menaces, tu n'en as jamais eu peur. Tu n'es peut-être pas un grand combattant, mais au final tu savais bien te défendre. - Gardes tes menaces pour les autres Meili, avec moi, tu peux te les foutres au cul. Tu sautes sur tes deux pieds, attrapant la serviette qu'elle te lance, bien décidé à te venger d'une façon ou d'une autre.

Tu rejoins le trio dans la salle à mangé, sauf que, au passage, tu avais attrapé une bouteille d'eau. La cachant sournoisement derrière toi, dé bouchonnant celle-ci d'une main, tu approche de Megara. - Je suis vraiment.... et tu verses le contenu de la bouteille sur ta soeur qui c'était placée à cotée d'elle. - pas désolé. Un sourire enfantin sur le visage, tu balance la serviette sur Meili. - Navré, elle m'a échappée des mains... Et sur ce, tu vas te placer près de ta femme, un sourire de combattant sur les lèvres. Passant un bras autour d'elle, tu viens déposer un baiser dans ses cheveux blonds. Ta femme est vraiment magnifique, pour toi, personne ne pouvait lui arriver à la cheville, c'était évident. Athénaïs était d'un tempérament jalouse et c'était ça qui t'avait attiré. Pour toi, la jalousie est une preuve d'amour, sauf que toi...tu es jaloux modérément, ayant une totale confiance en elle. Laissant tes doigts glisser sur son épaule en délicates caresses, tu regarde ta belle-soeur puis ta soeur. - C'est bon je me suis vengé inutile d'en rajouter une couche Meili. Je te connais. Oui, ça pouvait vite finir mal. Ton portable vibra dans ta poche et tu ne pris pas la peine de lire le message. Tu es en famille, inutile de te déranger durant ce moment. Tu es assez mal mit, du coup, tu te redresse et pousse Athénaïs vers l'avant pour monter sur le canapé et te placer derrière elle, entourant tes bras autour de sa taille, tes jambes l'encadrant de part et d'autres. Vous êtes de jeunes mariés, ça ne faisait que trois mois et la flamme était encore brûlante.






© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Sam 11 Juin - 14:43



Family Portrait
Caleb, Athénaïs, Megara, Meili



C’était assez difficile de savoir où se placer. Elle ne voulait pas se jeter des fleurs mais au vu de la situation, Athénaïs était peut-être la plus sérieuse des quatre. Elle serait probablement suivit par Megara puis il y aura Meili et Caleb, dans quel sens, elle ne savait pas. La jeune rousse commença à parler d’un couteau à viande, suite à ce qu’avait dit Athénaïs avait dit sur le doigt de Caleb. Afin de défendre son mari, elle dit : « Peut-être qu’il en a eu assez non ? ». Bon elle aussi, elle avait profité d’une de ses phobies pour l’embêter. Malgré cela, en tant qu’épouse plus qu’exemplaire, elle se devait d’être sûre que Caleb n’ai pas besoin d’autres soins externes « Tu me le dis, hein? Si tu changes d’avis, bien sûr ».

Elle écouta la réflexion de Meili. Pendant un moment, on avait pu voir un regard interrogateur se loger sur son visage mais il disparut dès qu’elle lui fit un clin d’œil. Alors, elle décida de prendre le même ton qu’elle, « Apparemment, l’amour fou n’a pas d’explication ». A ce moment précis, Athénaïs aurait pu très bien sortir une des citations un peu fleur bleue qu’elle connaissait mais non, elle s’était retenue. Elle suivit les deux femmes pour aller s’installer dans le salon, après tout, elle n’allait pas rester debout pour le reste de la soirée. Quand elle vit Meili saisir un verre, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir pleins de questions en tête, même pour un geste assez anodin. « Tant qu’ils ne font pas trop de victimes. » En gros, il ne fallait pas que Megara et Athénaïs ne soit touchées. « Mais…il ne faudrait pas quand même essayer de les arrêter? Enfin, leur dire quelque chose? Parce que j’ai l’impression qu’ils sont bien partis pour déclencher une troisième guerre mondiale. » dit-elle en regardant Megara. Ils étaient un peu comme des enfants, et la seule façon d’y remédier était de les punir. Elle pensait que simplement les mettre au coin, chacun à l’opposée, pourrait probablement les calmer. Athénaïs se contenta de sourire quand Meili expliqua que le verre lui avait échappé des mains. Comme si elle allait croire ça! « Ce n’est pas grave, tant qu’il n’y a pas eu mort d’hommes ». Elle avait un peu trop vite parlé. Quand elle pensait que le frère et la sœur s’étaient calmés, Caleb avait tout bonnement décidé de se venger. Là, elle ne pouvait pas rester silencieuse. « Je crois qu’on peut dire qu’il y a un pont dans chaque camps, n’est-ce-pas, Caleb ? » Elle regarda son mari droit dans les yeux puis Meili dans l’attente d’une réponse.

Le fameux sujet des clients d’Athénaïs. Elle en voyait de toutes les couleurs. Aucun client ne ressemblait à un autre. Un peu comme chez le coiffeur, certains clients se confiaient presqu’à elle, ce qui faisait qu’elle avait beaucoup d’histoires à raconter. « C’est peut être étonnant mais j’en ai des tas, je ne sais pas si la soirée serait suffisante pour tout vous dire ». Mais bon, aujourd’hui, il y en avait une qui, selon elle, sortait du lot. « Enfin… quoique il y en a eu une pas mal aujourd’hui. » Elle remit ses cheveux en place avant de reprendre « Quand j’ai commencé ce boulot, deux filles étaient venus au salon. Je crois même que c’était mes clientes. Elles voulaient le même tatouage. Personnellement, je suis un peu contre ce genre de chose, surtout qu’elles étaient jeunes. Et aujourd’hui, une des filles est revenue pour le recouvrir et j’ai eu aussi le droit de savoir comme leur amitié avait pris fin » Une histoire de garçon, comme c’était débile. Tout d’un coup, elle se rendit compte que ce qu’elle venait de raconter n’était pas très intéressant. Elle aurait pu raconter les tatouages assez farfelus qu’elle avait pu faire mais non, elle avait choisi cette histoire à deux balles. La question de Megara vient effacer ses inquiétudes et surtout, la fit changer de sujet. « Je pense que ça va… ». Elle aurait pu avoir l’occasion de continuer mais quelque chose détourna son attention. Le portable de son mari qui vibrait. Pas très discret quand même. Elle le regardait droit dans les yeux. Caleb devait probablement reconnaître ce regard. Ce dernier annonçait une crise de jalousie. Elle pouvait se retrouvait dans une foule ou bien en famille comme maintenant, Athénaïs n’arrivait pas à les contrôler. « C’est qui? ». Est-ce que la personne qui venait de lui envoyer un message ou d’essayer de l’appeler avait une poitrine et un vagin? Seul Caleb pouvait le révéler.

© ACIDBRAIN

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Dim 12 Juin - 23:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Family Portrait
feat. Caleb, Athénaïs, Meili, Megara
Il faut toujours que Caleb s’amuse à l’effrayer. Faisant un bond, la jeune rousse proteste avec une fausse agressivité. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, à vraie dire, douce comme elle est, elle n’a toujours été que paix et amour, sauf lorsqu’il s’agit de défendre ses proches, et encore, ne lui demandez pas de sortir les poings. Une fois glissée auprès de Meili, cette dernière passe un bras au niveau de ses hanches, et sa phrase la fait rougir, puis rire doucement tandis qu’elle vient effleurer sa main de ses lèvres. « Aucun risque, ne t’en fais pas. » Répond-elle finalement en effleurant son front de ses lèvres, avant qu’elle ne finisse par aller voir son frère pour… Chahuter avec lui. Aux côtés d’Athénaïs, elles regardent alors les deux Song, consternée. Elle rit en entendant le constat de la blonde, et haussa une épaule, voyant Mei qui arborait clairement son expression menaçante envers son « petit » frère. Clairement, elle exagérait. Meg avait certes tendance à s’écraser en présence de monde, mais elle n’avait pas non plus été traumatisée par le brun. « Je ne suis pas sûre qu’on puisse faire grand-chose hélas Naïs… » Elle lance un regard à la jeune femme en souriant, alors que son épouse revient vers elles, dans le salon. « Ca y est, vous avez terminé ou j’attends encore un peu pour sortir les coupes ? » Son ton est doux, parce qu’elle aime voir la brune avec ce sourire satisfait sur les lèvres lorsqu’elle se bat avec Caleb. Ce dernier revint, par ailleurs, pour mieux… Se venger. Pinçant les lèvres, elle réprima un rire alors qu’Athénaïs, elle, tentait de calmer le jeu. Retrouvant un peu de contenance, la rousse s’affirma à son tour pour tempérer sa femme. « Un partout, la balle au centre. Allons boire comme de vrais adultes, maintenant. »

Au passage, elle entraîne Meili en la prenant par la main vers le canapé pour l’y installer, encourageant les jeunes mariés à faire de même. Elle se dirigea vers le minibar pour sortir quelques verres et attrapa la bouteille de champagne qu’elles avaient mis de côté, tout en écoutant Athénaïs parler de son travail. Elle secoua la tête à son anecdote. « Les tatouages à deux, tout le monde sait que c’est risqué, surtout lorsqu’on est jeune. Personnellement si je dois me faire tatouer un jour, ce sera quelque chose que je suis sûre de ne jamais regretter. » Elle s’installa finalement auprès deux, ouvrant la bouteille avec agilité pour servir les coupes. « Et bien sûr, j’irais chez toi, Athénaïs, si ça doit venir. Ton homme ne tarit pas d’éloges sur ton travail lorsqu’il en parle à sa soeur. » Parlant du loup, son téléphone vibre, et l’ambiance se refroidit. Se glace, même. Interloquée par cette jalousie apparente venant de la jeune blonde, Megara tenta alors de pousser les coupes vers tout le monde en lançant un regard paniqué vers sa femme, genre « help, on va avoir une scène de ménage avant l’apero. »




© MADE BY SEAWOLF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Lun 13 Juin - 0:11

Tu rigolas gentiment lorsque Athénaïs t'excusa puisqu'il n'y avait pas mort d'homme, et tiras brièvement la langue à ta femme lorsqu'elle te demanda, sur le ton de l'humour, si elle pouvait sortir les coupes. L'attrapant une nouvelle fois par la taille, tu léchas rapidement sa joue et lui offrit un sourire victorieux, puis la suivit tranquillement pour aller jusqu'au canapé... Lorsque cet abruti jeta une bouteille d'eau sur toi. Tu aspiras profondément, choquée par l'action de ton frangin, ainsi que par la fraîcheur de l'eau, et attrapas au vol la serviette.Tu te séchas rapidement les cheveux, avant de l'entourer autour de ton buste et d'y faire un nœud, puisque ton haut, blanc, devenait transparent. Te contentant de de faire un léger « hm-hm » lorsqu'elles proposèrent qu'il y avait une égalité, tu suivis ta femme jusqu'au canapé en faisant bien attention d'éviter le regard de l'autre con là. Puis, tu écoutas ta belle-sœur parler de son travail, ainsi que la réaction de la plus belle des femmes, Megara.

-Oh, vraiment? Quel genre de tatouage te ferais-tu? Du sanskrit, peut-être?

Tu rigolas et glissas le nez dans son cou pour y déposer un léger bisou. Et là, tu entendis le téléphone vibrer. Tu fus même presque capable d'entendre le regard furieux de Thé se diriger vers ton frère. Tu la connaissais bien, Naïs. C'était une très belle femme, exceptionnelle et talentueuse, mais tu la connaissais surtout pour sa jalousie. Caleb ne parlait que de ça au début de leur relation, mais, étrangement, mais lorsqu'il le faisait, on pouvait voir qu'il l'aimait déjà. Peut-être est-ce la raison pour laquelle ils se sont mariés si tôt – leur amour au premier regard.

Ta belle, que tu as d'ailleurs aimé dès le premier jour, et dont ton amour ne fait que grandir à chaque seconde, te lanças un regard suppliant pour essayer de calmer l'atmosphère, et tu savais exactement ce que tu allais faire. Tu te levas, laissant tomber la serviette par terre et, un regard vers ton frère, à moitié pour le sauver, à moitié pour le déranger, tu enlevas ton t-shirt mouillé, dévoilant ainsi ton beau soutien-gorge en dentelle. Te penchant doucement vers Caleb, tu le fusillas du regard, avec, cependant, un sourire sur les lèvres, les bras un peu serrés pour rehausser ton décolleté.


-À cause de toi, il faut que je me change.

Tu contemplas l'idée de rester comme ça le reste de la soirée, mais tu savais que Meg finirait pas faire s’évanouir de honte, tandis que Thé serait aussi embarrassée. Alors, avec un petit déhanché sexy pour ta femme, tu te dirigeas vers ta chambre afin d'étendre le t-shirt mouillé sur une table et prendre un autre, avec un bonhomme levant les bras en criant "I pooped today" imprimé dessus. En retournant dans le salon, tu t'excusas à Athénaïs.

-Désolée, c'était pas très... hum... approprié.

Puis tu pris un verre, le levas, et dis d'une voix haute et enjouée :

-Santé! À la mienne!

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Lun 13 Juin - 11:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Family Portrait
feat. Caleb, Athénaïs, Meili, Megara
Tu écoutes ta femme dire que tu devais la prévenir si tu changeais d'avis. Sans gênes, tu lui tira la langue. Pourtant, les choses vont vite dégénérées. Ca a toujours été ainsi entre toi et ta soeur. Qui ira le plus loin...Sauf que voilà, vous avez tout les deux un caractère assez bien trempé. Tu es gentil, néanmoins, on ne doit pas te faire chier et ça elle le sait, comme toi tu sais que Meili a la main légère. Elle a beau savoir sa battre, toi, tu frappes fort et ça équilibre pas mal les choses. Quand tu arrives à la chopper elle le sent passer, toi aussi d'ailleurs, mais soit c'était rare que vous en arriviez là. Tu décide de vider une bouteille d'eau sur ta soeur, histoire d'avoir ta vengeance et de lui montrer qu'elle n'aurait pas le dernier mot. Un sourire satisfait sur le visage, tu te fous bien de savoir la couleur de son haut et du fait qu'il devienne transparent. C'est ta soeur et l'imagine nue te donnait carrément la nausée! Tu regardes ta femme qui tente de tempérer les choses et tu lèves les yeux au ciel. - Ouai ben c'est elle qui a commencé. Oh, réplique de gamin total mais tu t'en fou. Venant te poser près d'Athénaïs, tu souris quand même satisfait. Un de ses sourires arrogants qui te donne un air assez froid et mystérieux. Tu écoutes la conversation des filles, l'histoire de ta femme et tu hausses les épaules. - Moi, je ne laisserais jamais personne me tatouer. Ma peau est bien comme elle est...Puis, ça porte malheur de faire deux tatouages identiques ou d'écrire le nom de la personne qu'on aime sur sa peau. Tu vois ta soeur ne cesser de toucher Megara, de lui donner des bisous. Elle est démonstrative et tu souris légèrement. Tu aimes voir Meili heureuse, car au final, ta soeur est d'une importance capitale pour toi. Sauf quand elle te fait chier, là, c'est une autre histoire.

Tu te place derrière Athénaïs qui elle, avait bien sur remarqué ton téléphone qui c'était mit à vibrer. Oh damnation, vu le regard qu'elle te lança tu sentis la crise venir à des kilomètres. - Ben j'en sais rien moi, j'ai pas regardé. Tu hausses les épaules quand ta soeur approcha de vous. Ton regard se pose sur elle juste au moment ou elle enlève son tee-shirt. Oh putain! Elle se penche et tu la regarde droit dans les yeux. - Va y Mei' habille toi tu me donnes des envies de gerbes là. Tu as envie de foutre une claque à Meili. Elle sait comme est ta femme et le fait que tu as été adopté pourrait éveiller la jalousie d'Athénaïs. Vous n'avez pas le même sang, pas le même adn ou quoi que ce soit. Oui, ta femme a l'esprit chelou quand elle est jalouse, du coup, tu anticipe ses réactions. - Megara, tiens ta femme et son comportement puérile. Elle pousse le bouchon loin et tu serres les dents en l'observant partir dans une autre pièce. Tu regarde ta belle-soeur. - Sérieux, si jamais elle me refait un coup pareil je sors d'ici Meg. Y a des limites quand même. Tu tourne ton visage vers ta femme. - ça va mon amour? Quoi...t'es encore sur le message? Rhan non mais... Et ta conne de soeur revient, s'excusant après de ton épouse, levant son verre. Tu sors ton portable de ta poche et déverrouille ton écran. "Alexis - Tu as mis où les clés de la réserve du centre? J'en ai besoin et c'est assez urgent. D'ailleurs, on a un nouvel arrivant, il faudra que tu le vois en privé." Tu réponds rapidement que celles-ci sont dans le tiroir du bas et que tu passeras le voir demain durant ton tour de garde. Message simple ou tu ajoutes un smiley souriant. Peut-être que c'était une erreur, mais bon, t'as pas réfléchis sur le coup.

Tu dépose ton gsm sur la table basse et prend ton verre. - A tout sauf à toi...Putain, je vais faire des cauchemars durant des mois. Tu frissonnes mais pas de plaisir. Pas que ta soeur soit laide, mais c'est...ta soeur quoi!



© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   Dim 19 Juin - 17:14



Family Portrait
Caleb, Athénaïs, Megara, Meili



« Je ne suis pas sûre qu’on puisse faire grand-chose hélas Naïs… » Elle soupira, mais pas quelque chose de vraiment France. Cela ne la rassurait pas tellement. Si Megara et Athénaïs devait passer leur temps à compter les points pour savoir qui allait remporter la partie, la soirée risquerait d’être plus que longue. Enfin, d’un côté, comme elle n’avait pas encore était la victime d’une de leurs offensives, Athénaïs s’estimait un peu heureuse. «Bon si ça dure trop longtemps on essayera de faire quelque chose ou sinon, demain, on risque d’y être encore». Oui, peut être que la jeune blonde avait l’air d’être une rabat joie de première et elle n’avait pas honte.  « Ca y est, vous avez terminé ou j’attends encore un peu pour sortir les coupes ? ». Athénaïs avait bien fait d’avoir laissé la parole à Megara, au moins, elle peut-être qu’elle arriverait à trouver les mots nécessaires pour calmer le frère et la sœur. Elle n’en aurait pas été capable. « Ouais ben c'est elle qui a commencé ». Ce n’était pas vraiment l’objet de la conversation. Pour sa part, Athénaïs n’allait pas chercher à découvrir qui était coupable, même si en faisant peur à Megara, Caleb avait probablement donné des idées à Meili. « Un partout, la balle au centre. Allons boire comme de vrais adultes, maintenant. » Elle avait réussi à trouver en la rousse une alliée. Maintenant, les chances étaient réparties équitablement. Deux personnes, avec Caleb & Meili, qui souhaitaient toujours s’amuser et puis à côté, deux autres, avec Megara & Athénaïs, qui voulaient, quant à elles, passaient à quelque chose de plus sérieux. «Merci de me soutenir» dit-elle en souriant à Megara et tout en regardant Caleb & Meili d’un air satisfait. Voilà, le débat était à présent clos.

« Les tatouages à deux, tout le monde sait que c’est risqué, surtout lorsqu’on est jeune. Personnellement si je dois me faire tatouer un jour, ce sera quelque chose que je suis sûre de ne jamais regretter. » C’est ce qu’Athénaïs n’arrête pas de répéter aux différents clients qu’elle avait l’occasion de croiser. Certains n’ont même pas l’air d’être au courant que les tatouages, ça reste pour la vie et ça comporte de risques. De plus, les techniques pour les enlever, à défaut de les recouvrir, sont très douloureuses et souvent imparfaite. «Mais c’est assez dur de choisir donc je préfère leur laisser le temps de réfléchir» lui rétorqua-t-elle d’un ton plutôt neutre. « Oh, vraiment? Quel genre de tatouage te ferais-tu? Du sanskrit, peut-être? », même si ces quelques phrases ne lui étaient pas destiné, Athénaïs pris l’initiative d’y répondre. On parlait de son métier donc elle ne pouvait pas rester silence. «En plus, au salon, je connais quelqu’un qui doit faire quelque chose dans le genre». Quant à elle, Athénaïs, si on ne lui refilait pas que des tatouages un peu trop simple pour son niveau, elle se lancerait peut être dans du biomécanique. Elle ne sait pas pourquoi mais elle a toujours été attiré par ce genre, mais ce n’était pas facile à porter aussi. « Et bien sûr, j’irais chez toi, Athénaïs, si ça doit venir. Ton homme ne tarit pas d’éloges sur ton travail lorsqu’il en parle à sa soeur. ». Cette remarque l’avait fait sourire, c’était quand même étonnant à entendre, puisqu’elle sait très bien que Caleb n’en ferait jamais. D’ailleurs ce dernier venait de confirmer ce qu’elle pensait.

 « À cause de toi, il faut que je me change ». En effet, ça serait mieux, inutile d’attraper un rhume. Si Meili n’avait pas été la sœur de Caleb, Athénaïs ne l’aurait jamais laissé agir de la sorte. Mais voilà, la situation restait gênante. Elle ne savait pas vraiment où poser son regard. Athénaïs profita de la courte absence de l’asiatique pour tenter de régler le problème avec son mari. Elle n’aimait pas faire ça en public, encore moins, quand il n’y avait qu’une seule personne avec eux. « ça va mon amour? Quoi...t'es encore sur le message? Rhan non mais » Elle ne regardait droit dans les yeux. Caleb savait parfaitement ce qu’elle pensait et il fallait mieux qu’il réponde tout de suite, qu’il lui avoue non. «J’ai connu mieux et oui je suis encore dessus». Qu’il se dépêche de répondre parce qu’elle commençait à bouillonner sérieusement à l’intérieur. Même peut-être qu’elle était déjà devenu complétement rouge. « Désolée, c'était pas très... hum... approprié ». Athénaïs n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait bien répondre. Oui, ce n’était pas très approprié mais Meili devait probablement le savoir. Tellement mal à l’aise, elle n’avait pas su sortir un seul mot de sa bouche, même pas un petit oui. Pour combler l’absence de parole, Athénaïs approuva simplement avec un petit geste fait avec la tête. Quand la jeune blonde avait le dos tourné pour saisir la couple qu’on lui avait proposé, Caleb avait tout bonnement profité pour répondre au message. Apparemment, ça a l’air d’être vraiment secret pour qu’il décide de le garder pour lui. A ce moment précis, Athénaïs essayait encore de sourire mais en se forçant plus que d’habitude. Elle ne pourrait pas tenir indéfiniment. «A tout sauf à toi...Putain, je vais faire des cauchemars durant des mois». C’est bon, il avait dû voir déjà pire, il n’y avait pas quoi être traumatisé, non plus. «T’inquiètes pas, tu vas t’en remettre» dit-elle sur un ton froid. Athénaïs aurait pu sa coupe cul sec pour oublier un peu mais elle savait que ce n’était pas poli.


©️ ACIDBRAIN
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg   

 
Family Portrait ⊰ Caleb+Athé, Meili+Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sky&Elya | family portrait
» Family Portrait -Venise, ITALIE- [R. ♥]
» Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciennes Intrigues :: Réalité Augmentée-
Sauter vers: