Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chronologie de Megara Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Chronologie de Megara Nichols   Jeu 9 Juin - 11:48

Megara Nichols
she sets, she sets the cities on fire.
noms Lovelace du côté de la mère, descendante lointaine de Jessamine Lovelace qui fut connue de l'institut de Londres il y a près de deux siècles. Famille qui a longtemps laissé son sang de Nephilim avant de revenir dans la bataille. Nichols du côté du père, un nom qui jadis fut respecté et considéré parmi les grands chasseurs d'ombres, mais qui hélas, aujourd'hui, est presque à proscrire. Néanmoins, la jeunesse familiale garde espoir de redorer un jour le nom.
prénoms Megara, fille aînée de Créon, roi de Thèbes, et épouse d'Hercules dans la mythologie grecque. Roxanne, un prénom qui peut être apparenté au terme iranien roxan qui signifie "aube". Brillante comme l'aurore, rayonnante, Roxanne fait honneur à ce prénom depuis l'enfance.
âge 26 ans
date de naissance Née le 7 septembre 1990
lieu de naissance Chicago, dans un lieu demeurant inconnu.
origines Américaine, anglaise et écossaise
nationalité Américaine
situation familiale Fiancée
orientation Les coeurs s'attachent, et non pas les corps. (pansexuelle)
métier/étude Chasseuse d'ombres, entièrement, et depuis son enfance. Elle n'a jamais aspiré à une autre voie, et s'y voue corps et âme.
race Néphilim
particularités magiques Aucune outre les runes qui parcourent son corps frêle.
défauts Autoritaire, elle aime quand les choses vont dans son sens, et pas autrement, ce qui entraîne la plupart de ses disputes avec son frère. Rancunière, elle possède un grand sens moral et ne supporte pas la trahison. Réservée, elle aime qu'on lui laisse ses moments de silence, elle est capable de rester assise dans une pièce pendant une heure sans décrocher le moindre mot. Très exigeante, Megara a une moralité pour elle et pour les autres et peut vite être blessée ou irritée par les défaillances dans les comportement de son entourage.
qualités  Elle possède le sens des responsabilités et du devoir, est persévérante et diplomate, et est dotée d'une grande résistance morale. Naturelle, elle est sensible à tout ce qui l'entoure, sans doute est-ce lié à son enfance au milieu des Faeries. L'entourage de Megara, son foyer, sont le véritable centre de gravité de sa vie. Intuition et sensibilité ne font qu'un chez Megara et se confonde totalement. Elle a une clairvoyance, un flair, un charme dont elle a tendance d'abuser.
groupe
Rébellion
arme préférée
Dagues jumelles
neutralité
■■■■■■
importance
■■■■■
Chasseuse d'ombres issue de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres moqués parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. + Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. Entre 1990 (naissance) et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune. De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné, Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans.


Remember Me
7 septembre 1990
Naissance de Megara Roxanne Lovelace-Nichols en territoire Faerie, à Chicago. Elle devient ainsi la troisième née de la fratrie, et la première fille de Dylan Nichols et Flora Lovelace.

1995
Dylan Nichols montre à Megara et Sebastian la réalité hors du territoire faerie où ils se sont épanouis depuis leur naissance: La guerre opposant les Obscurs et les Néphilims, la destruction des chasseurs d'ombres et de tous les instituts à l'exception de celui de Chicago. Les créatures obscures persécutées, tuées ou converties par le Nouvel Ordre. Bien jeune déjà, mais touchée, Megara commence à apprendre les runes et le combat aux côtés de Sebastian. Ils n'ont que cinq et six ans.

Eté 1996
Âgée de bientôt six ans, Megara et sa famille quittent les Faeries pour rejoindre la guerre et l'institut de Chicago. Ils sont d'abord traités en parias et en lâches.

Septembre 1996
Megara commence son apprentissage de chasseuse d'ombres aux côtés de son frère, et se lie d'amitié avec les jumeaux Lightwood, Dimitri et Freya. Ensemble, ils suivent les enseignements en art du combat par les Blackthorn-Herondale.

Hiver 2005
Tessa, dix ans, dernière née de la famille Nichols, est enlevée sous les yeux de Megara et Sebastian alors qu'ils n'ont que quinze et seize ans par un démon supérieur qu'ils ne parviennent à affronter, trop jeunes, trop inexpérimentés. Cet épisode de leur vie a laissé un profond traumatisme, et une hargne violente pour protéger leur famille et ne plus jamais être impuissants. Ils décident alors de devenir Parabatai.

2006
Megara et Sebastian font officiellement le rituel de Parabatai, liant leurs vies éternellement.

Mi-avril 2016
Rapprochement inattendu entre Dimitri Lightwood et Megara. Amis depuis vingt ans, ils finissent par passer une nuit ensemble mais, conscients de la complexité de leur relation, et peu enclins l'un comme l'autre à entretenir une relation, ils se fuient une fois de retour à l'institut.

Mi-mai
Violente bagarre entre Dimitri et deux conquêtes de Megara. Cette dernière intervient, et confronte le Lightwood dans sa chambre, à l'abri des regards. Dimitri finit par admettre que Megara lui plait, et les deux néphilims entretiennent une relation secrète, le temps de mettre un mot sur ce qu'il y a entre eux. Début d'une idylle progressive où ils se découvrent sous un autre jour.

Début juin 2016
Lehr apprend à Megara et Dimitri que la jeune femme est enceinte de jumeaux, la grossesse étant estimée à deux mois environs. Leur première nuit ensemble, non protégée.

5 juin 2016
Après deux jours sans se parler, Dimitri vient retrouver Megara sur le toit du Musée de Lincoln Park. Il lui avoue être amoureux d'elle, et elle lui confesse la réciproque. D'un commun accord, ils décident de garder les bébés, et se mettent de ce fait officiellement en couple.

10 juin 2016
Le couple annonce à leurs familles la nouvelle, et commence par les parents Nichols et le parabatai de Megara. Si les parents sont à la fois inquiets par la rapidité de leur relation mais heureux de l'alliance Nichols/Lightwood à venir, Sebastian prend très mal la nouvelle, et se sent trahi par sa sœur et son meilleur ami.

21 juin 2016
Inquiète de voir sa petite soeur Pandora distante, Megara décide innocemment de la suivre et tombe de haut en découvrant qu'elle est tombée amoureuse d'un Obscur à la réputation terrible, Timothy Halloway. Confrontation entre le couple et l'aînée Nichols, suivie d'un combat entre Timothy et Megara. Il finit par l'attraper, manque de l'étrangler et est arrêté par Pandora qui le blesse au moment où il allait poignarder Megara.

27 juin 2016
Ne supportant plus le silence de son frère, Megara va lui rendre visite pour s'expliquer avec lui. Elle lui apprend au passage sa découverte au sujet de Pandora, sa liaison avec Timothy. Le soir même, Lehr lui envoie un message lui apprenant que Dimitri est chez lui, et mal en point. Timothy ayant torturé Dimitri dans le simple but de menacer Meg, cette dernière craque, et décide d'avertir l'Enclave d'un commun accord avec Sebastian.

28 juin 2016
Alors que Dimitri est rapatrié en soins à l'Institut, Dimitri et Megara avertissent l'Enclave des agissements de Timothy. Alors que des mesures commencent à être prises pour arrêter l'Obscur, les deux parabatai vont retenir leur sœur contre son gré dans le bâtiment, empêchant Pandora de rejoindre son "petit ami".

Début juillet
Pandora s'échappe de l'Institut, avec l'aide de Lehr. Ce que ce dernier ne pensait pas, c'était que Pandora puisse rejoindre Timothy pour lui demander de boire dans la coupe, devenant une Obscure. Megara culpabilise, anéantie, et se mure dans l'Institut, attendant la fin de la convalescence de Dimitri, qui refuse de la voir à son réveil, trop contrarié qu'elle ait mis en danger leurs enfants. Demetria se dispute également avec Megara, la jugeant responsable de la torture de son frère, mais les deux amies se retrouvent assez vite lorsque la brune réalise le désespoir et la tristesse de la rousse, suite au changement de rang de Pandora.

Mi-juillet
Retrouvailles avec Dimitri, qui sort doucement de sa convalescence. Après une brève dispute, il réalise rapidement le mal-être de la jeune femme suite à la conversion de sa sœur. Le couple se retrouve alors, mais il demande à Megara de promettre de ne plus quitter l'institut seule, ce qu'elle fait. En retour, c'est une autre promesse que Dimitri lui offre: Un genou à terre, le Lightwood demande la Nichols en mariage, ce qu'elle accepte.

25 août 2016
Échographie à l'approche du cinquième mois de grossesse, les jeunes parents apprennent qu'ils attendent des filles. Les prénoms ont déjà été choisis : Clarissa, en l'honneur de la jeune Fairchild, et Leandra, subtile mélange des prénoms Lehr et Pandora. Ce même jour, le couple annonce les deux nouvelles à Demetria, avec laquelle Megara s'est réconcilié récemment.

date 1
petit description de cette année-là.




AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
 
Chronologie de Megara Nichols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Timelaps-
Sauter vers: