Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: (f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.   Mer 8 Juin - 2:14

Preliens de Mégara
Si vis pacem, para bellum
La famille Nichols, branche de Dylan, a toujours vécu à Chicago et tous les enfants sont originaires de la ville ou de sa périphérie. C'est une famille de chasseurs d'ombres qui vient de faire son retour dans l'histoire, détachée un certain temps de leurs origines depuis qu'un fils Nichols était tombé amoureux d'une terrestre. Peut-être est-ce ce qui a rapproché Dylan Nichols de Flora Lovelace. Les deux familles anglaises de chasseurs d'ombres ont autrefois renié leurs origines, Flora Lovelace étant une descendante indirecte de Jessamine Lovelace. Les deux familles sont anglaises, et aujourd'hui, ils sont reconnaissables pour leurs cheveux aux reflets roux et enflammés, à l'égal de leur regard. Ce sont des passionnés, et de bons orateurs. C'est une famille particulièrement axée sur la diplomatie, et ils savent trouver les mots pour séduire et convaincre de leurs idées.

Avant de rejoindre la rébellion et l’institut en 1996, la famille vivait en compagnie de Faeries neutres. Lehr O'Siodhachain, l’un d’entre eux était particulièrement proche de la famille, en particulier les seconds et troisièmes, Megara et Sebastian Nichols. C'est une famille attachée aux Accords, qui se battent pour les remettre en place en reconstruisant les chasseurs d’ombres et en éliminant les Obscurs. Cependant, contrairement à beaucoup de familles de Néphilims, les Nichols ont de nombreux contacts avec des créatures obscures. Les enfants connaissent la dualité des créatures obscures, qu’elles peuvent être bonnes comme mauvaises à l’image des terrestres ou même des nephilims. C’est une famille très soudée, les disputes ne sont pas rares mais quand il s’agit de défendre l’un des leurs, ils mettent toute tension ou tous les problèmes de côté.

Dans la famille Nichols, je veux:
Le père libre Dylan Nichols
La mère libre Flora Lovelace
L'aîné libre Jonathan Nichols
Le second pris  Sebastian Nichols
La troisième prise Megara Nichols
La quatrième prise Pandora Nichols
La plus jeune libre  Tessa Nichols

Caractéristiques principales :
Les Nichols sont roux ou blonds vénitiens (je sais que c'est dur de trouver un acteur roux potable, alors blond ça passe), à l'exception de Flora (blonde ou chatain) et de Sebastian (aux cheveux bruns sombres, voir noirs.) Quelques avatars ont été ajoutés mais vous pouvez choisir qui vous voulez ! Quelques idées en vrac de roux/blonds vénitiens : Michael C. Hall, Damian Lewis, Simon Woods, Ewan McGregor, Simon Baker, Michael Fassbender, Sophie Turner, Bridget Satterlee, Bella Thorne, Eddie Redmayne, Rupert Grint, Robert Pattinson, Emma Stone, Rose Leslie, Deborah Ann Woll, Karen Gillan, Bonnie Wright.

Globalement, les personnages sont plutôt malléables et libres (vous pouvez même passer un frère/soeur et inversement, sauuf pour Sebastian, je tiens à ce que ça reste un garçon) n’hésitez pas à me mp si vous avez des idées particulières de personnages, d’histoires… Qu’on en discute ensemble huhu, tant que vous suivez la timeline des Nichols/Lovelace, je pense que tout est négociable ! Il existe un scénario pour le second fils Nichols, Sebastian, étant donné que c’est aussi le parabatai de Megara !
disponiblité
3/7 libres
Dylan Nichols/50 ans
Un homme droit et honnête, grand diplomate reconnu au sein du Consul depuis l'arrivée de sa famille dans la lutte, en 1996. Il a su défendre ses valeurs quand tout le monde l'a traité de lâche, et s'imposer comme l'un des meilleurs chasseurs d'ombres de sa génération. Il a élevé ses enfants au sein de Faeries, et respecte donc profondément les créatures obscures, qu'il défendra toujours au même prix que les autres Chasseurs d'Ombres. (avatar proposé : Ewan McGregor)
Flora Lovelace-Nichols/48 ans
Descendante de la famille Lovelace, famille qui avait laissé de côté son sang de chasseur d'ombres pour mener une vie de terrestre il y a de cela deux siècles, à l'époque de la tristement célèbre Jessamine Lovelace, qui défendit l'institut de Londres par delà la mort en tant que fantôme. Aînée de sa famille, Flora est une femme cultivée, très douce et généreuse, qui a toujours su mener sa famille d'une poigne de fer. C'est l'une des rares personnes capable de tenir tête lors d'un débat face à Dylan Nichols. Beaucoup disent que c'est ce qui l'a fait tomber amoureux d'elle, par ailleurs. (avatar proposé : Angelina Jolie)
Jonathan Nichols/29-30 ans
L'aîné de la famille Nichols, né alors que ses parents étaient encore de jeunes adultes de 19 et 20 ans. Portant le même prénom que Jonathan Shadowhunter, le premier chasseur d'ombre désigné par l'ange Raziel, il a toujours eu le poids de lourdes responsabilités sur les épaules. Peut-être est-ce pour cela qu’il s’est avéré être le moins sérieux de la famille, celui qui rejette son rôle de chasseur d’ombres, et tout ce qui tourne autour de la guerre (possibilité d’en faire un insipide.)  (avatar proposé : Eddie Redmayne, Sam Heughan)
Sebastian Nichols/27
ans

Sebastian se considère comme l'aîné de la famille, et le plus responsable aux côtés de Megara, qui est sa parabatai. C'est le seul enfant brun de la famille, portant un nom qui lui a valu de nombreuses fois d'être assimilé à Sébastien Morgenstern. Il s'est battu pour honorer son prénom et prouver qu'il ne porte pas malheur. Si le brun de la famille est plutôt volcanique et agité, Meg est espiègle, douce, comme le vent tranquille qui vient apaiser le caractère enflammé de son double. C'est ensemble encore une fois qu'ils ont commencé leur entraînement, appris à découvrir le maniement des armes, ainsi que leur apprentissage de l'univers d'un chasseur d'ombres. Ils partagent toujours un avis commun, prennent grand soin l'un de l'autre, et Megara n'a jamais été capable de bouder son aîné plus d'une heure. Sans lui elle se sent vide, perdue, déboussolée, et il est le seul qui puisse complètement la comprendre, surtout depuis le jour où leur jeune soeur Tessa leur a été prise pendant des heures face à un démon supérieur. A l'âge de seize ans, ce fut naturel pour elle et Sebastian que de se choisir mutuellement pour Parabatai, alors qu'il approchait de ses dix huit ans. Ce rituel ne faisait que confirmer et renforcer les pensées de la jeune sœur pour son aîné, et vice versa : La promesse de se protéger mutuellement au péril de leur vie, et de toujours combattre aux côtés de l'autre, jusqu'à la mort. Comme s'ils étaient nés pour devenir Parabatai. (avatars proposés : Daniel Sharman, Robbie Amell, Liam Hemsworth, Dave Franco, Grant Gustin..  )
Megara Nichols/26 ans
De toute la famille, Megara est celle qui a travaillé le plus dur pour devenir une excellente chasseuse d'ombres avec son frère. Jonathan n'assurant pas le rôle de l'aîné responsable et exemplaire, elle s'est sentie obligée de prendre le relai avec Sebastian pour défendre l'honneur de la famille et surtout, protéger leurs deux plus jeunes soeurs, Pandora et Tessa, surtout depuis qu'elle n'a pas su protéger cette dernière face à un démon supérieur. Megara est très maternelle, et parfois même trop, ce qui contraste radicalement avec son caractère enclin à enchaîner les relations. Avoir grandi auprès des Faeries l'a rendue très douce, très sensible à ce qui l'entoure, et elle aime tout le monde à l'exception des obscurs. Elle cherche toujours le meilleur chez les gens. (Holland Roden)
Pandora Nichols/24 ans
Pandora l'intrépide, la différente, la sauvage. Elle a toujours été, de la famille, celle la plus en contradiction avec les ordres, celle qui rechigne à s'entraîner en groupe, celle qui ne voulait pas de parabatai. Perdre sa meilleure amie il y a quelques années, jeune soeur d'Amaury de Lornet, n'a fait que renforcer la noirceur de Pandora, qui blâme Megara et Sebastian pour ne pas avoir su protéger Tessa lorsqu'ils étaient plus jeunes. Puis tout a basculé: Elle est tombée amoureuse de Timothy Halloway (scénario, D. Booth), un obscur, un ennemi. Quand il a essayé de tuer Megara, alors enceinte, Pandora a protégé sa soeur, mais Timothy n'en est pas resté là, torturant Dimitri Lightwood, le fiancé de Megara. La guerre fut lancée, Meg et Sebastian complotèrent pour tuer Timothy, tentant de retenir Pandora à l'institut. L'effet fut inverse: Aujourd'hui, Pandora est partie, et a bu à la coupe infernale, devenant une obscure. Mais est-elle réellement sûre d'avoir fait le bon choix? (Gigi Hadid, avatar libre, à savoir que Pandora n'est pas forcément rousse, se teignant les cheveux par esprit de contradiction.)
Tessa Nichols/21 ans
Elle tient son nom de la sorcière célèbre Theresa "Tessa" Gray, une sorcière mi néphilim, mi démon, que l’ancêtre de Flora Lovelace, Jessamine Lovelace, connut il y a de cela deux siècles à Londres, en Angleterre. Tessa fut l'épouse d'un chasseur d'ombres, William Herondale. La preuve même que créatures obscures et Nephilims peuvent cohabiter ensemble, et même vivre ensemble. Tessa est très timide, très douce, et pourtant, redoutable quand elle est armée. Elle se bat avec une immense Naginata qui contraste avec sa petite taille. Pour elle, toutes les vies ont une valeur, et elle pleure chaque vie qu'elle prend, quand bien même elle sait que cela était nécessaire. Enfant, elle a été arrachée à Megara et Sebastian par un démon supérieur, ce qui lui a valu une blessure à vie : Elle est dépendante d'une poudre démoniaque nécessaire à sa santé. Depuis que Pandora a rejoint les obscurs, elle est plus que déterminée à se venger de Timothy Halloway qu'elle tient responsable de ce changement de camp, l'ennemi numéro un de la famille. (avatar proposé : Sophie Turner, Bella Thorne, Bridget Satterlee, Katherine McNamara)


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?


Dernière édition par Megara Nichols le Sam 4 Fév - 13:01, édité 4 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.   Lun 19 Déc - 22:02

Le vrai grand-frère est là Da ! Vodka ! Da ! Vodka ! Da ! Vodka !

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.   Lun 19 Déc - 22:02

Tu complètes la fratrie dude, tu sais que j'te vénère là ? LES CINQ ENFANTS NICHOLS SONT DANS LA PLACE GUYS @Pandora Nichols @Tessa Nichols @Sebastian R. Nichols


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.   Lun 19 Déc - 22:06

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.   Mar 20 Déc - 9:36

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.   Mar 20 Déc - 15:29

@Pandora Nichols on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :(
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.   Mar 20 Déc - 19:24

@Tessa Nichols toi je t'aime I love you

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols


MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: (f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.   Lun 23 Jan - 13:40

ALLEZ ON PRENDS LES NICHOLS, LA MEILLEURE FAMILLE DE ROUX DU FORUM

Un Nichols pris et je m'engage à vous faire des gosses (j'vous rassure zéro inceste j'suis une pièce rapportée de chez les Faeries )




Little unsteady.
Cordelia "Coco" Nichols ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.   

 
(f/m) FAMILLE LOVELACE-NICHOLS ⊰ Si vis pacem, para bellum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Pré-liens-
Sauter vers: