Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is the hunt ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
This is the hunt ⊰  Diustb549/77This is the hunt ⊰  4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
This is the hunt ⊰  1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
This is the hunt ⊰  Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES This is the hunt ⊰  1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
This is the hunt ⊰  Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


This is the hunt ⊰  Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
This is the hunt ⊰  1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

This is the hunt ⊰  Giphy
This is the hunt ⊰  2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

This is the hunt ⊰  Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
This is the hunt ⊰  1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

This is the hunt ⊰  Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
This is the hunt ⊰  2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

This is the hunt ⊰  Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
This is the hunt ⊰  1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: This is the hunt ⊰    Mar 7 Juin - 22:56


Don't get in the way.
feat. Athénaïs Blackburn
La lumière décline par les fenêtres de l'institut, et dans la salle d'armes, une silhouette fine et frêle s'arme lourdement. Ses dagues jumelles fermement attachées à sa ceinture avec plusieurs lames séraphiques, Megara attachait avec soin sa chevelure rousse, rehaussée en une queue haute, avant de mettre sa veste en cuir. Consciencieuse, la jeune femme savait exactement ce qu'elle allait faire, et comment elle allait procéder. Avec son frère, ils avaient réussi la nuit dernière à traquer un eidolon qui enlevait de jeunes terrestres pour les tuer dans les tunnels du métro. Et malgré elle, Meg avait la sensation que ce n'était pas tout, au vu de la dégaine de toutes ces jeunes femmes, couvertes de bijoux plus brillants les uns que les autres. Le genre de bijoux qu'aiment conserver les démons dragonidaes, qui se terrent souvent dans le métro, étrangement. Sebastian n'était pas sur l'institut ce soir, et Meg ne voulait pas attendre son frère et parabatai pour agir, tête brûlée comme elle est. C'est donc avec discrétion qu'elle parcourut les couloirs de l'institut pour rejoindre la sortie, sentant le vent frais caresser son visage une fois dans les rues de Chicago. D'un geste habile, la jeune rouquine sortit sa stèle de sa manche ou se trouvait une poche intérieure, cousue par ses soins. Histoire d'avoir plus facilement accès à l'outil, qu'elle porta à son avant bras découvert en retroussant sa manche. D'un geste habile, elle commençait à tracer une rune d'invisibilité lorsqu'elle se figea, suspendant son geste.

Avec le temps et l'expérience, la jeune Nichols avait appris à identifier les moindres bruits suspects, mais cette fois ci, plutôt que de sortir une lame séraphique, un fin sourire étira ses lèvres pulpeuses. « Tu peux sortir de ta cachette, Athénaïs. » Jeune Néphilim, autre rousse, Megara avait pris l'habitude d'être suivie par Athénaïs Blackburn, et si au départ, elle avait tout fait pour lui faire rebrousser chemin, lorsqu'elles étaient bien plus jeunes, aujourd'hui, la jeune femme était une Chasseuse d'Ombres accomplie. Qui était donc Megara pour la pousser à rebrousser chemin, alors qu'elle-même partait en douce? « Je ne pars pas en promenade de santé. » Se sentit-elle néanmoins obligée de préciser.

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: This is the hunt ⊰    Ven 10 Juin - 19:35



this is the hunt
Megara & Athénaïs



Bien qu’Athénaïs aime être mise en valeur par les regards qu’on portait souvent sur elle, par moments quand la situation le demandait, elle savait se montrer plus que discrète. Enfin, elle essayait. Encore plus quand il s’agissait de suivre quelqu’un pour une mission ou autre. A chaque fois qu’elle devait le faire, la jeune rousse tâchait d’instaurer une certaine distance entre elle et la personne qu’elle suivait. Ce n’était pas tellement difficile pour elle puisqu’elle le faisait assez souvent lors des différentes missions que l’Enclave décide de lui confier. Et puis, la jeune néphilim avait commencé à apprendre cette technique quand elle était beaucoup plus jeune, quand elle traînait dans les pattes de Megara. Athénaïs pouvait la suivre à n’importe quel moment. Mais bien sûr, quand elle était encore jeune, Megara savait toujours trouvé les mots pour la faire déchanter, pas d’une façon méchante évidemment. Elle lui faisait simplement savoir qu’elle était bien trop jeune pour aller en mission avec elle car c’était dangereux et puis qu’elle n’était pas encore bien entraînée pour pouvoir gérer l’imprévu. Quand elle trouvait une ombre, Athénaïs se collait au coin du mur. Et aux moments où elle ne sentait pas que Megara regardait derrière elle, Athénaïs faisait dépasser sa tête afin de voir quelle direction l’autre rousse prenait.

Athénaïs ne savait pas réellement où Megara allait à cette heure-ci mais vu qu’elle avait pris le soin de s’armer comme il le fallait, elle se douta qu’elle n’allait pas voir un homme. A moins, qu’elle aurait décidé de se venger de lui, mais bon, au fond d’elle, cela ne serait pas probable. Pour l’instant, elle n’avait pas encore remarqué. Afin de ne pas avoir froid au cas où elles passaient la soirée dehors, Athénaïs avait par pure précaution sa veste en cuir qu’elle mettait souvent lors de ses missions. Peut-être que cela était un signe. Une fois dehors, la jeune rousse était plus vulnérable. Enfin, c’était un mot assez faible puisqu’elle venait tout bonnement de se faire griller en beauté. Juste après que Megara lui annonça qu’elle pouvait sortir de sa cachette, Athénaïs fit quelques pas afin de se retrouver sous une source de lumière. « j’ai bien faillit te surprendre » dit-elle en laissant échapper un léger rire. « je me doute mais maintenant tu ne peux plus m’interdire de venir ». Cela était loin d’être méchant, ça faisait simplement référence à ses diverses tentatives quand elle était encore petite. « L’Enclave est d’accord pour que tu partes en mission toute seule? » C’était un peu surprenant de sa part de se soucier de ce que pouvait bien penser l’Enclave. « Tu vas t’attaquer à quoi cette fois ci ? »

© ACIDBRAIN
post 2 - 479 mots


Dernière édition par Athénaïs Blackburn le Dim 19 Juin - 19:18, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
This is the hunt ⊰  Diustb549/77This is the hunt ⊰  4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
This is the hunt ⊰  1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
This is the hunt ⊰  Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES This is the hunt ⊰  1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
This is the hunt ⊰  Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


This is the hunt ⊰  Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
This is the hunt ⊰  1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

This is the hunt ⊰  Giphy
This is the hunt ⊰  2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

This is the hunt ⊰  Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
This is the hunt ⊰  1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

This is the hunt ⊰  Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
This is the hunt ⊰  2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

This is the hunt ⊰  Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
This is the hunt ⊰  1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: This is the hunt ⊰    Sam 11 Juin - 21:48


Don't get in the way.
feat. Athénaïs Blackburn
C'était devenu une habitude, depuis le plus jeune âge de Megara à l'époque de ses premières missions, avec ou sans son parabatai. Elle se souvenait de cette petite tête rousse de 12 ans à peine qui l'avait suivie discrètement alors que Meg, dix huit ans, partait avec son frère à la recherche de démons. En douceur, elle s'était chargée de lui faire comprendre qu'elle était à peine marquée, à peine entraînée, et qu'il lui faudrait encore du temps avant d'être en mesure de la suivre sur des terrains aussi dangereux. Et voilà où elles en sont aujourd'hui, à se battre ensemble, à même aller seules en ville. Petite Athénaïs Blackburn a bien grandi. « j’ai bien faillit te surprendre » Dit-elle finalement en se révélant dans la lumière, apparaissant au regard de l'aînée. Celle-ci secoue la tête avec un rire bref. « Tu ne peux plus me surprendre depuis un moment, tu sais. » Et c'est pas faux: Chaque fois qu'elle quitte l'institut, elle garde ses sens à l'affut, d'abord vis à vis du danger, mais aussi pour guetter l'éventuelle présence d'une jeune chasseuse d'ombres. Meg se sentit néanmoins obligée de préciser qu'elle ne partait pas pour se dégourdir juste les jambes. Quand bien même elle n'allait pas prendre de gros risques, elle allait en territoire ennemi. « je me doute mais maintenant tu ne peux plus m’interdire de venir » - « Techniquement, avec une rune d'entrave... » Qu'elle commence à rétorquer, un sourire sadique aux lèvres... Cependant, elle part vite dans un rire consterné en secouant la tête. Jamais elle n'utiliserait cette rune envers elle. Elle savait la douleur provoquée par les liens de la rune d'entrave.

« L’Enclave est d’accord pour que tu partes en mission toute seule? » Alors qu'elle avait recommencé à marcher, Meg ralentit à nouveau, pivotant vers Athénaïs, un doigt sur ses lèvres. Venant vers la jeune fille, elle attrape son poignet doucement et la tire dans une ruelle écartée de l'institut. « Ce n'est pas une mission, mais une simple vérification. Et non, ils ne sont pas au courant, justement, je veux m'assurer de quelque chose avant de les prévenir. » D'ailleurs, sans demander son avis à la rousse plus proche du blond vénitien que Megara, cette dernière retourne le poignet d'Athénaïs pour dévoiler sa peau nue et sort sa stèle pour y tracer une rune d'invisibilité. Dans la seconde qui suit, elle fait de même sur son bras droit, après avoir relevé sa manche. Il était évident que la demoiselle n'allait pas lâcher la grande, alors autant la préparer. « Tu vas t’attaquer à quoi cette fois ci ? » D'un geste de la main, elle intima à Athénaïs de la suivre, retournant vers les rues en silence, invisible aux terrestres, et à toute autre créature. « Y a quelques jours, avec Sebastian, on a été tuer un Eidolon qui tuait des femmes terrestres dans les tunnels du métro. » Une mission de routine pour elle et son parabatai, mais la jeune femme repris en soupirant: « Mais ce n'est pas coutumier d'un eidolon seul que de traîner ses victimes jusque là bas... Je soupçonne un groupe de Dragonidaes de s'y terrer. » Et elle ne pouvait pas décemment laisser les terrestres continuer de se faire assassiner. Rangeant sa stèle, plus douce, elle reprit en croisant le regard d'Athénaïs. « Je vais retourner à l'endroit ou on a tué l'Eidolon avec Seb, utiliser une rune de précision, et juste un peu m'avancer dans les tunnels pour vérifier une éventuelle autre présence démoniaque. Pas d'attaque, pas de risques inutiles. T'es armée ? »

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: This is the hunt ⊰    Sam 18 Juin - 14:19



this is the hunt
Megara & Athénaïs



« Tu ne peux plus me surprendre depuis un moment, tu sais ». Peut-être, mais à chaque fois, elle ne pouvait s’empêcher d’essayer, toujours avec une autre manière, même si elle échouait. Un jour, elle en est sûre, elle finirait par y arriver. Un jour, Megara trouvera Athénaïs où elle n’aurait jamais imaginé, qui sait? Et là, elle aurait réussi. La jeune rousse n’allait jamais reconnaître qu’elle avait encore échoué, même vis-à-vis des gens qu’elle apprécie. Jamais. Elle baissa la tête tout en affichant un léger sourire sur son visage « Et oui. Avec le temps, je crois que je finis toujours par faire exprès » dit-elle sur un ton plutôt détendue. Voilà, qui allait faire l’affaire.

A ce moment précis, Athénaïs décida de croiser les bras, signe qu’elle n’était pas prête à partir et attendait à ce que Megara lui explique tout ce qu’elle sait et où elle va. Autant tout savoir, parce que oui, elle est comme ça. Mais bon, si Athénaïs est aussi au courant de ce que va faire son amie de sa soirée, cela pourrait lui servir en cas de problèmes. Elle pourrait très bien couvrir Megara si quelque chose arrive, même si cela est peu probable avec elle. Athénaïs sait très bien à quel point cela est important d’avoir des personnes de son côté, elle l’a bien vu avec ce qu’il s’est passé lors de son attaque. Enfin, revenons à nos moutons, la jeune américaine n’avait rien entendu de tel à l’Institut. Donc, elle lui faisait confiance. « Techniquement, avec une rune d'entrave... ». Bien sûr qu’elle le pouvait. Athénaïs avait tellement l’esprit occupé à autre chose qu’elle avait complétement oublié cette rune, pourtant elle a connaissant. C’est juste qu’elle n’y ait pas forcément pensé. Ce sont des choses qui arrivent quand on veut aller trop vite. Quand elle entendit parler de cette rune, Athénaïs redevint soudainement sérieuse. Elle ne savait pas trop si elle devait avoir peur qu’elle lui fasse ou ne pas y prêter attention parce que Megara est son amie. « Certes » lui rétorqua-t-elle en la regardant droit dans les yeux « Je voulais plutôt dire ça dans le sens que maintenant, j’ai bien grandit et puis je suis entraînée également. Enfin, j’ai un peu plus d’expérience par rapport à avant » A chaque fois que Megara faisait un pas, Athénaïs en faisait un. Ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle s’arrête pour lui faire face et répondre à son interrogation à propos de l’Enclave. « Ce n'est pas une mission, mais une simple vérification. Et non, ils ne sont pas au courant, justement, je veux m'assurer de quelque chose avant de les prévenir. » Athénaïs n’avait jamais eu le courage d’entreprendre une mission solo de la sorte, elle préférait amplement accepter une mission de l’Enclave et faire ce qu’elle veut. Elle en faisait qu’à sa tête, même quand l’Enclave l’avait dans le collimateur après son attaque. « D’accord » Athénaïs ne se gêna pas pour sourire quand Megara commença à tracer la rune d’invisibilité, parce qu’en plus de son geste de la main, elle avait eu la confirmation qu’elle pouvait venir avec. « Y a quelques jours, avec Sebastian, on a été tuer un Eidolon qui tuait des femmes terrestres dans les tunnels du métro. Mais ce n'est pas coutumier d'un eidolon seul que de traîner ses victimes jusque-là bas... Je soupçonne un groupe de Dragonidaes de s'y terrer. » Une simple surveillance ne lui faisait pas peur, encore moins quand Megara lui exposa la situation. Normalement il ne devrait pas avoir de problème, comme elle lui dit juste après. « Je crois que j’en avais un peu entendu parler, enfin, les grandes lignes quoi. Après je me dis aussi que si l’Enclave avait autorisé cette mission, et n’y avait pas mis expressément fin on peut toujours se dire qu’on est couvert » Athénaïs était assez douée pour inventer des scénarios ou voir des excuses, même à partir de rien. Parfois, elle le faisait aussi uniquement dans le but de se moquer de la personne qui cherchait à savoir pourquoi elle avait fait telle chose. « Je vais retourner à l'endroit où on a tué l'Eidolon avec Seb, utiliser une rune de précision, et juste un peu m'avancer dans les tunnels pour vérifier une éventuelle autre présence démoniaque. Pas d'attaque, pas de risques inutiles. T'es armée ? » Elle l’écouta attentivement. Megara était peut-être une des seules personnes, avec Syrielle, de qui elle acceptait de recevoir des ordres ou de simples conseils. Pour les autres, elle se contente de lever les yeux au ciel. « ça ne me paraît pas trop compliqué »  Il fallait faire attention quand elle commençait à parler de cette façon. Athénaïs avait toujours tendance à être un peu trop confiante et à minimiser les dangers ou peut-être à partir au quart de tour quand elle voyait quelque chose de suspect. « Pas d’attaque, pas de risques inutiles. C’est noté » elle avait répété ces quelques pour montrer à Megara qu’elle avait bien retenue la leçon. Mais pour combien de temps exactement? « Toujours » dit-elle en sortant sa lame séraphique d’un geste vif. Avant de venir, Athénaïs avait, évidement, pris ses précautions. Et puis, maintenant que plus personne ne les voyait, elle n’avait plus à avoir peur de ses actions.
© ACIDBRAIN
post 4 - 930 mots

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
This is the hunt ⊰  Diustb549/77This is the hunt ⊰  4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
This is the hunt ⊰  1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
This is the hunt ⊰  Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES This is the hunt ⊰  1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
This is the hunt ⊰  Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


This is the hunt ⊰  Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
This is the hunt ⊰  1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

This is the hunt ⊰  Giphy
This is the hunt ⊰  2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

This is the hunt ⊰  Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
This is the hunt ⊰  1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

This is the hunt ⊰  Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
This is the hunt ⊰  2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

This is the hunt ⊰  Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
This is the hunt ⊰  1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: This is the hunt ⊰    Lun 20 Juin - 17:51


Don't get in the way.
feat. Athénaïs Blackburn
Megara ne remettait pas en cause la furtivité d’Athénaïs, loin de là. Seulement, à force d’entraînements et de mission, la jeune femme avait elle-même développé une discrétion et une attention qui lui étaient devenus nécessaires lors de ses missions avec son frère. Pour être plus précis, il faut s’assurer de ne pas facilement être repéré, et savoir identifier les dangers imminents. Bon, en l’occurrence, la rouquine qui la suivait n’était pas d’un grand danger. « Et oui. Avec le temps, je crois que je finis toujours par faire exprès » Un sourire doux sur le visage, son aînée hocha la tête, pliant à l’explication d’Athénaïs. « Naturellement. » Voyant la jeune femme fermement décidée à la suivre, Megara plia, non pas parce qu’elle ne pouvait lui tenir tête, mais plus simplement parce qu’elle n’avait pas prévu de prendre de risques inutiles ce soir. Par ailleurs, elle rappela nettement à la jeune Blackburn qu’avec une simple rune d’entrave, elle pourrait lui faire passer l’envie de la suivre. Cependant, Meg n’est ni une tortionnaire, ni une sadique, et elle savait que cette rune s’avérait particulièrement douloureuse pour les prisonniers qui en étaient victimes. Les deux regards verts des jeunes femmes se croisèrent. Dans leur physique et leur entêtement, elles étaient si similaires qu’elles pourraient presque sembler sœurs. « Certes » Admit-elle, avant d’ajouter malgré tout : « Je voulais plutôt dire ça dans le sens que maintenant, j’ai bien grandit et puis je suis entraînée également. Enfin, j’ai un peu plus d’expérience par rapport à avant » Meg soupira, et hocha doucement la tête en s’approchant d’avantage d’Athénaïs, concédant avec douceur à nouveau : « Je sais bien que tu es assez entraînée, Athé… Tu es bien loin de la petite fille que je devais empêcher de traîner dans mes pattes. » Elle dit ces mots sans la moindre trace d’animosité dans sa voix, car il ne s’agissait là que d’une vérité. A l’égal de la jeune fille, Meg avait toujours pris soin de tenir sa petite sœur Tessa, à peine plus âgée que la Blackburn, à distance de ses missions. Instinct de protection. Le plus longtemps elle pouvait les tenir en sécurité à l’intérieur des murs de l’institut, le plus elle le faisait. Néanmoins, cette fois, elle allait laisser la jeune chasseuse d’ombre de son groupe la suivre. Un soutient ne serait pas de trop, sans doute.

Rapidement, elle lui avoua que l’Enclave – enfin… Ce qui se rapproche le plus de l’Enclave, donc le Consul – n’était pas au courant de sa sortie. D’abord, parce qu’elle n’avait pas envie d’attendre leur accord. Ensuite, parce que ses parents siègent au Consul. Et on connaît tous les parents. Elle tire la jeune femme aux cheveux blonds vénitiens en retrait, et lui explique donc rapidement que la mission n’est pas de haute importance. « D’accord » Meg roula des yeux en voyant Athénaïs sourire le temps qu’elle trace une rune d’invisibilité sur son poignet. Evidemment, elle devait jubiler que Megara la laisse venir à ses côtés. Sans s’en formaliser, elle commença à tracer la même rune sur sa hanche, ayant déjà bien trop de runes sur ses bras, elle avait pris l’habitude de tracer les runes de visions au niveau de son abdomen. En parallèle, elle résuma les faits à la jeune fille et releva les yeux pour ranger sa stèle en l’écoutant répondre : « Je crois que j’en avais un peu entendu parler, enfin, les grandes lignes quoi. Après je me dis aussi que si l’Enclave avait autorisé cette mission, et n’y avait pas mis expressément fin on peut toujours se dire qu’on est couvert » Meg haussa les épaules, d’un air parfaitement indifférent. « Mon père siège au sein du Consul, je saurais le convaincre si jamais ils devaient apprendre que je suis sortie sans leur autorisation avec toi. Puis je ne suis pas mon frère, je sais calculer les risques, et m’arrêter quand il faut. » Avec une attention manifeste, Athénaïs écoutait ses enseignements. Si seulement Pandora savait l’écouter aussi sagement, peut-être que sa petite sœur l’accompagnerait plus souvent en mission. Mais passons. Lui demandant si elle était armée, Athénaïs dégaina sa lame séraphique. « Pas d’attaque, pas de risques inutiles. C’est noté. Toujours » Megara hocha la tête, posant doucement sa main sur le poignet d’Athénaïs. « Range la, pour l’instant. J’ai bon espoir que nous n’en ayons pas besoin, ni toi, ni moi. » Puis, sans un mot, elle s’élance dans les rues de Chicago, s’assurant que la rouquine la suivait bel et bien. La main de Megara frolait ses deux dagues, prête à réagir en cas d’attaque. Une rune d’invisibilité, hélas, ne les protégeait pas de tout et ne les rendait pas invincible, seulement plus discrètes. « Comment se passent tes entraînements, sinon ? » Autant discuter, tant qu’elles ne sont pas encore dans les tunnels. «Une fois là bas, on aura besoin des runes de vision nocturne. Et de precision. Je veux qu’on reste le plus proches possibles de l’entrée du métro… Au cas où. »

© MADE BY SEAWOLF.

Post 5, 854 mots
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: This is the hunt ⊰    

 
This is the hunt ⊰
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» HUNT ME - TimPanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: