Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 good morning sweetheart (feat Ciàran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: good morning sweetheart (feat Ciàran)   Dim 5 Juin - 23:38

what's puzzling you is the nature of my game

Duncan rentre dans la maison en essayant de faire le moindre bruit possible. Il sort d'une garde de douze heure et le soleil est tout juste levé quand il rentre à la maison. La maisonnée ne va pas tarder à se réveiller mais Duncan ne veut pas pour autant faire trop de bruit et les réveiller en avance. Parce qu'il connait les quatre personnes qui partagent sa vie, et mieux vaut qu'ils ne se lèvent pas du mauvais pied, il en fait l'expérience assez souvent pour vouloir s'en passer. Il enlève sa veste qu'il accroche au porte manteau puis il laisse son sac et ses chaussures à l'entrée. Malgré son habitude à travailler debout, il finit toujours les pieds en compote après une garde. Il se dirige ensuite vers la cuisine pour lancer la cafetière, passant une main dans ses yeux alors que la famille commence à s'installer. Il pousse un soupir et prend un verre d'eau avant de prendre le chemin vers les chambres et d'aller jeter un coup d'oeil à ses enfants. Ils ont beau avoir adopté la fratrie, Duncan les considère comme les siens. Lorsqu'il a fait son coming out, Duncan a accepté qu'il n'aurait pas d'enfants. Jusqu'à ce qu'il rencontre Ciàran, qu'ils se marient et qu'ils adoptent trois enfants que le plus âgé avait rencontré en travaillant. Et qu'ils élevaient depuis plusieurs années maintenant, à son plus grand bonheur.

Après avoir vu son petit dernier et remit la couverture correctement sur lui, Duncan prend le chemin de la chambre qu'il partage avec son mari. Il l'observe un instant entrain de dormir, frappé par sa beauté, que les années n'ont pas touchée. Puis sans faire de bruit, il retire ses vêtements, pour ne garder que son boxer. Il se faufile sous les draps et vient se coller au corps de Ciàran, déposant un baiser sur ses lèvres avant de mordiller sa lèvre inférieure. "Rêveille toi avant les enfants...qu'on en profite un peu..." murmure t'il à son oreille alors qu'avec une de ses mains, il caresse le torse de Ciàran avec douceur pour le réveiller.
roller coaster
 
good morning sweetheart (feat Ciàran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» Good morning, sunshine ! ☆ feat. Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: