Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Vos films   Sam 4 Juin - 22:41

Vos films

C'est quoi votre dernier film vu au cinéma ? Vos films préférés, ceux que vous avez regarder dix milles fois...?

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Vos films   Ven 12 Aoû - 11:11

Le dernier que j'ai vu au ciné... Je crois que c'est Suicide Squad, que j'ai adoré, il n'est pas parfait mais pas aussi nul que tout le monde s'évertue à la crier ôô

J'ai vu le prochain Star Trek aussi, il est oufissime si vous pouvez faut le voir en IMAX 3D ça envoie du lourd, par contre vous mettez pas près de l'écran dans ce cas là sinon vous aurez vite la nausée

InvitéInvité
Sujet: Re: Vos films   Lun 19 Sep - 0:21

STAR TREEEEEK Malheureusement je peux pas la 3D sinon je sors avec une putain de migraine à chaque fois donc en général j'évite Mais même sans il était juste génialissime en étant fan depuis longtemps (bon la série je vous avoue que la revoir c'est chaud ) bah je trouve qu'il collait vachement à la série et qu'il mérite pas certaines critiques négatives qu'il a pu recevoir

Sinon y a tous les Marvel, demandez à qui vous voudrez (Sarah par exemple @Zack B-Herondale) elle pourra vous confirmer que j'ai trop de trucs dessus et que j'ai quasiment tous les films en DVD, il me manque que les derniers mais ça va changer C'est un univers avec lequel j'ai grandi (en plus de justice league xD) et j'ai toujours adoré. Y a cette humour propre à Marvel qu'on retrouve pas chez DC par exemple et le fait que les héros et superhéros ne sont pas forcément parfait (Stark ) et moi j'aime troooop

Y a aussi le Seigneur des Anneaux et le Hobbit que j'ai connu petite également à tel point que le dernier Hobbit lors de l'avant-première j'ai pleuré comme une madeleine parce que c'était la fin Je me les refais régulièrement parce que j'aime bien et oui en général je connais les répliques par coeur

Puis c'est comme les livres, y en a trop : Star Wars, Jurassic Park, Transformers (oui, oui ), Retour vers le futur mais par contre si vous voulez me faire pleurer et plaisir en même temps bah y a Pearl Harbor

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART

+ GARETT
+ ELSA

EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Vos films   Lun 19 Sep - 21:00

non mais laisse tomber, toi et ton père, vous avez un temple de DVD, CD et Livres

Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos films   

Vos films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut