Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 06. DESCENDANCE INTERESPÈCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
06. DESCENDANCE INTERESPÈCES  Diustb561/7706. DESCENDANCE INTERESPÈCES  4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


06. DESCENDANCE INTERESPÈCES  Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: 06. DESCENDANCE INTERESPÈCES    Sam 4 Juin - 17:59


I was born



Il n'est jamais évident de savoir quelle espèce peut procréer avec laquelle pour la bonne raison que d'un roman à l'autre tout change. Nous nous sommes donc plongé corps et âmes dans les œuvres de Cassandra Clare pour trouver les réponses.

Tout d'abord on n'oublie pas que les sorciers et les vampires sont stériles, autrement dit pour avoir un sorcier il faut forcément qu'un démon viole un humain (charmant, non ?) et pour les vampires qu'ils transforment (tuent donc) un humain (Terrestre, Nephilim ou Obscur).

Terrestre +

  • Nephilim = Nephilim. Le sang de l'Ange est prédominant sur le sang Terrestre.

  • Obscur = Obscur. Le sang de Lilith est prédominant sur le sang Terrestre. (même si on imagine mal des Obscurs s'unir aux Terrestres)

  • Faerie = Terrestre. avec la seconde vue, ici les deux sangs se mêlent. Evidemment si le bébé était emmené et élevé dans le monde des faeries, à force d'être au contact de leur magie qui renforce son sang magique, l'enfant finirait par devenir un membre à part entière du Petit Peuple.

  • Loup-Garou = Terrestre ou Loup-Garou. Ici c'est le jeu du 50/50, vous avez autant de chance d'avoir un enfant totalement humain ou totalement loup-garou.


Nephilim +

  • Obscur = Fausse couche ou mort-né. Il est impossible pour ces deux races de procréer ensemble dès lors que les deux parents ont leur runes. En revanche si l'un des deux est exempt de toutes runes il devient l'équivalent d'un Terrestre. L'enfant sera donc de la race de l'autre parent.

  • Faerie = Nephilim avec du sang de faerie et donc une petite marque spécifique. De plus le marquage des runes leur sera plus douloureux.

  • Loup-Garou = Nephilim. Ils ne se transformeront jamais en loup (à moins d'être mordu) cependant le marquage des runes leur sera plus douloureux.


Obscur +

  • Faerie = Obscur avec du sang de faerie et donc une petite marque spécifique. De plus le marquage des runes leur sera plus douloureux.

  • Loup-Garou = Obscur. Ils ne se transformeront jamais en loup (à moins d'être mordu) cependant le marquage des runes leur sera plus douloureux.


Faerie +

  • Loup-Garou = Faerie ou Loup-Garou. Ici aussi c'est un peu le jeu du 50/50.


lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

 
06. DESCENDANCE INTERESPÈCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Lux Tenebris :: The Shadowhunter's Codex :: Annexes-
Sauter vers: