Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 03. II. REGISTRE DES MEUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: 03. II. REGISTRE DES MEUTES   Sam 4 Juin - 17:34


Présentation des loups

Afin d’éviter les soucis concernant les meutes, vous trouverez à la suite de ce message la « distribution » des postes libres ou pris dans les deux meutes du forum.  En effet, il n’y a que deux meutes pour plus de simplicité, une dans chaque camp et pour cette raison les places sont limitées à certains posts. Sachez également que la hiérarchie au sein d'une meute est très importante et se doit d’être respectée.
Il vous sera également possible d'être un loup solitaire (comprendre sans meute) Néanmoins cela reste rare, aussi préférez donc rejoindre une meute

L'Alpha : C'est le/la leader du groupe. Lorsque l'Alpha vous dit de sauter vous ne questionnez pas, vous sautez. L’Alpha est forcément le/la loup/ve le/la plus dominante de la meute. Sa simple présence impose souvent le silence. S’il/elle est à cette place ce n’est pas dû au hasard ! Il/elle a dû se battre pour en arriver là puisque pour devenir alpha il n'y a pas 36 solutions, il faut tuer le précédent. C’est le seul combat de dominance qui ne peut se terminer que par la mort d’un des deux combattants. Il n’y a pas de réédition ou de soumission possible.

Le Second : Comme son nom l'indique, c'est le second de la meute. Il/Elle est le bras droit de la meute, tout loup en dessous de lui doit lui obéir comme si l'ordre venait de l'Alpha -à moins d'être en contradiction avec d'autres ordres de l'Alpha évidemment. Il/elle est le/la seul(e) à pouvoir challenger l’Alpha pour son poste, tout loup/ve en dessous devra le battre en premier lieu.

Les Dominants : Dans une meute, tout n’est toujours qu’affaire de dominance les uns par rapport aux autres. 90% des loups et louves sont des dominants, leur position dans la hiérarchie dépend de leur degré de dominance. Dans une meute saine, les combats entre loups sont relativement rares, mais il arrive qu’un loup ou une louve conteste l’autorité de celui/celle au-dessus. Dans ces cas-là les combats se font sous forme humaine, la semi-transformation est autorisée pour ceux qui en sont capables (les loups ayant suffisamment de contrôle pour ne faire sortir que leurs griffes et ne pas poursuivre la transformation reste en effet très rares). Le combat se termine au premier sang versé –c’est-à-dire dès qu’un des deux protagonistes est blessé peu importe la gravité de la blessure– ou que l’un des deux perd le contrôle et se transforme.

Les Soumis : Par définition, ils sont le contraires des dominants. Ce sont les plus faibles de la meute, même s’ils restent de bons combattants. Dans les combats de dominance ils sont toujours les perdants, face à un dominant, un soumis baissera toujours le regard, s’en est presque un réflexe, il ne cherche même pas à provoquer ou à avoir le dessus. Par conséquent ils sont un peu le cœur de la meute, puisque c’est le devoir des dominants de les protéger, de veiller sur eux. Du moins, c’est le cas dans les meutes saines et bienveillantes. Car il arrive souvent dans les meutes déviantes que les soumis soient les souffre-douleurs des dominants.

Les Omégas : Pendant longtemps, les Omégas ont été confondus avec les soumis car ils/elles ne ressentent pas le besoin de jouer à ses petits jeux de dominances. Cependant cela ne fait pas d’eux/elles des faibles, c’est plutôt qu’ils/elles sont en marge de la hiérarchie. Et c’est la raison pour laquelle une meute présentant un(e) Oméga, sera toujours plus soudée qu’une autre.
D’une part parce que la meute ressentira toujours le besoin de protéger leur Oméga –contrairement au soumis avec qui c’est un devoir et non pas une envie– quoiqu’il arrive. C’est presque un instinct, une seconde nature. Comme si la bête intérieur des loups savait à quel point l’Oméga est précieux et qu’il faut le/la chérir coûte que coûte. Ce qui fait qu’un(e) Oméga est souvent très courtisé(e) par les autres loups tant qu’il/elle n’a pas de partenaire, car tous ressentent ce besoin d’être près de lui/elle.
D’autre part car la simple présence d’un(e) Oméga dans une pièce apaise instantanément toutes les tensions, car ces tensions sont dues au fait que les loups sont en compétition plus ou moins permanentes les uns avec les autres, que ce soit par des petits jeux de regards, de celui qui aura le dernier mot, etc. Alors qu’un(e) Oméga lui, s’en fiche de tout ça. Vous faites un combat de regard ? Il/elle roulera des yeux l’air de dire « Tu me saoules. » Vous voulez avoir le dernier mot ? Grand bien vous fasse, ça ne l’empêchera pas de n’en faire qu’à sa tête.

Il faut savoir que les Omégas sont EXTRÊMEMENT rares notamment chez ceux qui ne naissent pas loups. La raison est simple, on naît Oméga, c’est-à-dire que même humain, un loup ressentira le besoin de protéger le Terrestre/Néphilim/Obscur et ne pourra pas l’attaquer. Il existe évidemment des faeries et sorciers Omégas, mais comme de toute façon ils ne peuvent pas être transformés… Et pour les Vampires la faculté d’Oméga meurt en même temps que son corps, on ne sait pas pourquoi.
Néanmoins, il arrive qu’un loup devenu complètement fou, n’étant plus qu’une bête sauvage et féroce, déviante et vicieuse puisse attaquer un humain Oméga.


Nous vous rappelons que le repère des Loups-Garous de la Rébellion se trouve au Howling Moon et celui du Nouvel Ordre est au Golden Wolf.

La Rébellion


Alpha (1/1) :
➰ @Nathanael E. Pharrel

Second (0/1) :
➰ place libre

Dominants (illimité) :
➰ places libres

Soumis (0/5) :
➰ place libre
➰ place libre
➰ place libre
➰ place libre
➰ place libre

Omégas (0/1)* :
➰ place libre

Le Nouvel Ordre


Alpha (1/1) :
➰ @Sirius Markham

Second (0/1) :
➰ place libre

Dominants (illimité) :
➰ @Aurora Montgomery
➰ places libres

Soumis (0/5) :
➰ place libre
➰ place libre
➰ place libre
➰ place libre
➰ place libre

Omégas (1/1)* :
➰ @Octavia Bettsthorne

Les Loups Solitaires

➰ @Emerick N. King




* : Pour les Omégas le nombre de place disponible variera en fonction du nombre de loups présents sur le forum en général et dans les meutes en particuliers. Plus une meute sera importante plus il y aura de chances qu'il y ait des Omégas.

lux tenebris copyright 2016 ©️ any copy authorized

 
03. II. REGISTRE DES MEUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Registre des créations Cardinalices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Lux Tenebris :: The Shadowhunter's Codex :: Annexes-
Sauter vers: