Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Let's have some fun! -Cerelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Let's have some fun! -Cerelia   Sam 4 Juin - 1:48

Il faut avouer qu'il ne fallut pas plus d'une minute avant que Cereza soit complètement folle de la petite Delia. Elle fut spectatrice de son show burlesque il y a quelques mois et depuis elle voyait régulièrement et elle la gâtait comme si elle était sa marraine! La petite était presque aussi excentrique qu'elle et elle avait elle aussi des habileté surnaturelles, ce qui rapprochait encore plus les deux femmes.

Ce soir, la délectable fée décida de payer la traite à la jeune dame en l'amenant passer une soirée au club de danseur nu le plus huppé en ville! Elle arriva à l'heure exacte ou elle savait que le spectacle de la jeune dame prenait fin afin de la surprendre. Elle pénétra l'enceinte du bâtiment ou Delia travaillait puis elle leva les bras dans les airs tout en lançant des pétales de rose dans les airs qui retombèrent avec une grâce et une légèreté infinie au pieds de Cereza.

-TATTIE EST LAAA MA CHÉRIE!! Lança la somptueuse dame de sa voix de sirène.

Tout les regards étaient scotchés sur elle. Il est vrai qu'avec une allure aussi fantastique que la sienne il est difficile de détacher le regards de la glorieuse créature! elle aurait pu être sur une photo avec un hippopotame qui chie en premier plan qu'on ne l'aurait même pas remarqué tant la dame est d'une beauté incroyable et tant elle attire les regards.

Cereza se dirigea vers sa nièce adoptive qui semblait surprise. d'un pas emplis de grâce et d'élégance elle monta sur la scène afin de la rejoindre. Tous huaient en désarroi car apparemment la noble femme avait interrompu leur spectacle!

- Le spectacle est finit citoyens! Fermer vos gueule et prenez votre compensation!

Les chichis de la populace cessèrent aussitôt que la dame commença a lancer du pognon vers les paysans en rogne. Alors qu'ils s'affairent à collecter les richesses parsemées au sol par la riche bourgeoise, cette dernière fait signe à la jeune dame de la suivre jusqu'à la porte de sortie.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Let's have some fun! -Cerelia   Sam 4 Juin - 4:39

❝ Let's have some fun
Cereza & Delia


Ma dernière prestation tire à sa fin. Accompagnée de trois autres filles, nous dansons sur la scène d’une manière tout à fait sexy sans être grossière. C’est ce que j’aime dans ce boulot : être danseuse sans être considérée comme une stripteaseuse. Le burlesque, c’est à la fois provocateur et classe, sensuel et artistique. TATTIE EST LAAA MA CHÉRIE! Je reconnaîtrais cette voix entre milles. En plus, rares sont les personnes qui entrent ici accompagnées d’une pluie de pétales de roses. J’ai rencontré Cereza ici même et j’ai tout de suite sentie qu’elle était une fée. J’ai été charmée par son honnêteté, son excentricité sans limite et sa bonne humeur. Maintenant, je la considère comme une marraine -ce qui est assez ironique étant donné le cliché de marraine la bonne fée. En plus, elle me gâte comme ce n’est pas permis! Je ne refuserais jamais une telle opportunité. Dès qu’elle est entrée, j’ai arrêté de danser, surprise, mais personne ne le remarque car ils sont trop occupés à la fixer. Il n’y a aucun doute là-dessus, cette femme sait comment attirer les regards. Lorsqu’elle monte sur la scène je viens à sa rencontre. CEREZA! Ma voix sonne comme celle d’une petite fille de 5 ans, mais je m’en fiche. Je suis contente de la voir. Je vais probablement avoir des ennuis à cause de cette subite interruption, mais je m’en occuperai plus tard. Le spectacle est fini citoyens! Fermez vos gueules et prenez votre compensation! Sur ces paroles, elle lance des billets verts dans leur direction et ils s’empressent de les ramasser. Bordel, cette femme n’arrêtera jamais de me surprendre. Elle jette carrément son argent par les fenêtres, mais j’imagine que cela va de soi quand on est richissime. Adios! Je pars avec tata! Toujours habillée de mon habit(X), je la suis vers la sortie. Qu’est-ce que tu fais là tata? Y’a un soucis? Je crois qu’elle est très bien outillée pour régler ses problèmes toute seule, mais je serai toujours prête si elle a besoin d’aide. Je n’aime pas nécessairement le fait qu’elle soit neutre dans cette histoire, mais il est difficile de se battre sans motivation. Moi, j’en ai une. Pour ceux qui se demandent si je vais sortir dehors vêtu ainsi, la réponse est oui. Pourquoi pas? Je ne me fais jamais de soucis pour ces détails. En plus, je suis invisible à côté d’elle.

Post 2| 398 mots| 24h

© MADE BY LOYALS.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Let's have some fun! -Cerelia   Lun 6 Juin - 6:14

Qu’est-ce que tu fais là tata? Y’a un soucis?

-Oh ma chérie! s'empressa de répondre la fée. Je n'ai aucun soucis! Au contraire, je t'amène pour qu'on s'amuse! Ce soir on sort ma jolie! Le Cockoriko club tu connais? C'est un club de danseurs nus qui vient tout juste d'ouvrir au centre-ville et je compte bien bénir l'inauguration de ma présence!

Cereza entraîna sa jeune disciple vers sa décapotable rose bonbon étincelante de milles feux dans le paysage nocturne de la ville. Sur la banquette arrière trônait Princesse Felicity McFireshot 36e du nom (ou Felicity pour les intimes), l'inséparable compagnonne de la noble faerie. Felicity était une caniche naine pure race habillée d'un somptueux pelage blanc plein de frisotis qui ont été lissés comme il se doit. Elle porte fièrement un collier rose incrusté de saphirs et sa petite queue frémit à la vision de sa maîtresse. Il va sans dire, Felicity est le plus adorable des chiens que la terre à connue.

-Felicity! s'écria Cereza. Maman est de retour! Oh oui je t'ai manqué ma coquine! Oui oui! Allez viens.

La délectable créature pris l'animal avec la délicatesse d'un cygne qui se pose sur un lac pendant un soir de printemps, puis elle s'enfonça dans le siège conducteur avec le chien sur ses genoux avant d'inviter Delia à s'installer dans le siège passager. Cereza tendit la main vers un foulard à motif fleuri qu'elle attacha sur sa tête afin d'éviter que le vent gâche sa coiffure.  Puis, elle mis ses lunettes de soleil. Pourquoi mettre des lunettes de soleil en pleine nuit vous demandez? Et bien laissez moi expliquer. Quand on à la beauté d'une nymphe et l'élégance d'un ange, il est difficile de ne pas s'attarder à regarder notre réflexion dans le miroir quand notre regard croise ce dernier. Malheureusement, conduire nécessite de jeter un regard dans le rétroviseur de temps à autre et il serait bien gênant que Cereza ne puisse détacher son regard de son infinie beauté qui inonde le minuscule miroir au haut de son pare-brise. C'est pourquoi elle porte des lunettes de soleil en tout temps lorsqu'elle conduit. Pour se protéger elle même de la profondeur de son regard et de l'éclat de son visage.

Il fallut peu de temps au deux jeunes dames pour arriver au club de la luxure et de l'indécence. Cereza enfouit Felicity dans son sac pour petit chien d'ou elle sortait son adorable frimousse par le trou prévu à cet effet. Ensuite, elle se dirigea directement  vers la porte, passant devant les  insignifiants paysans qui faisaient la queue.

-On ne dépasse pas mesdames! dit le gardien de sécurité.

La croustillante damoiselle qu'est Cereza enfouit sa main dans son soutien-gorge d'où elle sortit une liasse de billet verts qu'elle enfouit dans la main de l'homme. Il contempla les billets un instant puis laisse passer les dames. Alors qu'elles avaient à peine passé le seuil de la porte que la voix du gardien retentit de nouveau.

-HEY! Pas d'animaux à l'intérieur!

Cereza laissa échapper un soupire d'impatience (même la patience d'une déesse à ses limites! ) avant de replonger la main dans son décolleter d'ou elle sortir de nouveau une poignée d'argent qu'elle donna au gardien.

-On ne dit pas à Cereza Bayonett ce qu'elle peut faire ou non! dit la fée de sa voix d'ange en adressant un sourire moqueur à Delia avant de se diriger vers l'intérieur du  club.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Let's have some fun! -Cerelia   Lun 6 Juin - 21:37

❝ Let's have some fun
Cereza & Delia


Heureusement, tata s’empresse de faire taire mes doutes. Oh ma chérie! Je n’ai aucun soucis! Au contraire, je t’emmène pour qu’on s’amuse! Ce soir on sort ma jolie! Le Cockoriko club tu connais? Jamais entendu parlé de ce club, mais Dieu sait que j’adore faire la fête. Je vis pour ainsi dire la nuit. C’est un club de danseurs nus qui vient tout juste d’ouvrir au centre-ville et je compte bien bénir l’inauguration de ma présence! Surprise, je m’étouffe en entendant ses paroles. Pardon? Danseurs nus! Tu me fais marcher? Une fois que j’ai fini de tousser, un large sourire s’installe sur mes lèvres. Je ne suis jamais allée dans un tel endroit, mais je sens que la soirée sera épique. En fait, tout prend un grain de folie quand Cereza est là. Du coup, je sens une certaine frénésie s’emparer de moi en pensant aux plans qu’elle nous réserve pour ce soir. Puis, je pense à quel point j’aimerais que Meira soit là pour partager cette soirée avec nous. Je prends intérieurement note de l’y emmener un de ces jours. Felicity, la compagne de vie de Cereza, me salut en un jappement et je vois sa queue toute frisée frétiller sur le banc. J’adore les chiens -et surtout Princesse Felicity Mcfireshot 36e du nom. Cela va de soi étant donné que je suis, en quelque sorte, à moitié canine. Je m’installe confortablement dans sa décapotable rose bonbon, que je surnomme affectueusement la «Princesse mobile», et je laisse la fée faire son rituel : toujours porter un foulard sur sa tête et des lunettes de soleil lorsqu’elle conduit. Il n’y a bien qu’elle pour porter des lunettes de soleil pour ne pas être déconcentrée par sa propre beauté. Une fois la voiture en marche, je monte le son de la chanson qui passe à la radio et je chante tout en me dandinant tout le long du trajet. Bordel, je me sens comme une poupée Barbie dans cette bagnole.

Je siffle en jetant un coup d’œil à Cereza lorsque je vois la file d’attente. Ni une ni deux, la fée nous entraîne vers l’entrée joliment décorée par des rideaux bleu azur. On ne dépasse pas mesdames! Le gardien de sécurité, épaules larges et crâne rasé, accepte cependant l’argent que tata lui offre et nous laisse passer. Il n’y a pas faute, l’argent est la réponse à tout. Vient ensuite un second avertissement, cette fois destiné à Felicity. Voilà, une seconde liasse de billet et le tout est réglé. On ne dit pas à Cereza Bayonett ce qu’elle peut faire ou non! Lorsqu’elle sort des phrases du genre, je l’aime deux fois plus. Cette femme ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds et j'adore ça. Lorsque nous entrons enfin, je sens mon souffle se couper. Cet endroit, l’ambiance, les couleurs : je ne peux qu’aimer. Le club est somptueusement décoré avec des tons de bleu azur, de blanc et de noir. Plusieurs personnes sont déjà arrivées, mais les danseurs sont bien entendus dans leur loge. Par contre, les serveurs sont absolument à croquer dans leur petit short noir moulant avec pour simple accessoire un nœud papillon au cou. L’un d’eux passe à côté de nous et nous offre des cocktails. J’en prends un volontier et lui pince une fesse lorsqu’il repart. Bah quoi? Il faut bien s’amuser. Je lance un regard outré à Cereza. Ces mecs sont des bombes! Bordel! Un second mâle vient nous voir et nous escorte jusqu’à un luxueux divan. Les yeux rond et la bouche grande ouverte, je continue à observer les lieux et les membres du personnel. Tu sais que t'es ma tata favorite?

Post 4| 620 mots| 24h

© MADE BY LOYALS.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Let's have some fun! -Cerelia   Dim 12 Juin - 7:23

-Ces mecs sont des bombes! Bordel!

-Attends un peu de voir les danseurs ma chérie ça va être la fiesta dans ta culotte ma cocotte!

L'un des serveurs reconnait la dame et lui offre le service pour lequel elle avait payé préalablement: Il guide la délicieuse fée et sa compagnonne vers un set de divans V.I.P. directement en face de la scène.

-Tu sais que t'es ma tata favorite?

La noble créature adresse un sourire joueur à Delia en guise de réponse. Bien sûr qu'elle savait que c'est elle sa préférée! Comment ne pourrait-elle pas l'être? Drole, intelligente, gentille, riche, magnifique... Elle a tout pour plaire notre chère Cereza! Un serveur passa près du divan satiné sur lequel le somptueux postérieur de la faerie reposait, et elle l'interrompu pour prendre deux cocktail sur son plateau avant de lui murmurer a l'oreille qu'il était temps pour la surprise. Le jeune homme hocha la tête pour signifier sa compréhension puis il repartit aussi vite qu'il est arrivé. Cereza tendit un verre à Delia d'un geste imitant la douceur d'un papillon se posant sur une fleur de lys au clair de lune et elle fit tinter son verre contre le sien.

-Prépare toi ma chérie, la soirée ne fait que commencer!

La femme fatale pris une gorgée de sa boisson puis elle sortit Félicity de son sac pour la poser sur ses genoux. Elle aussi avait le droit de profiter du spectacle! Parlant du spectacle, il ne tardera pas à commencer car un danseur d'une beauté incroyable avec un corps sculpté au couteau s'avance sur la scène. Cereza regarde Delia avec une étincelle dans les yeux et un sourire en coin. Le danseur s'empare du micro approcha ses lèvres de ce dernier avant de prononcer ces mots: Pour débuter la soirée, j'inviterais Delia Ioanis à me rejoindre sur la scène.

-C'EST L'HEURE DE LA RIDE DE TA VIE POUPÉE ALLEZ LANCE TOI! Hurla Cereza (avec dignité) sur un ton enthousiaste.

Elle savait très bien ce qui se passerait par la suite et bien des dames dans la salle seront jalouse de sa jeune disciple. S'il y a bien une chose que Cereza aimait plus qu'elle même et Felicity, c'est chouchouter les gens qu'elle apprécie!
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Let's have some fun! -Cerelia   Mer 15 Juin - 0:59

❝ Let's have some fun
Cereza & Delia


La langue sortie et la bave au coin de la bouche -métaphoriquement bien sûr- je ne peux qu’être charmée par les muscles bien sculptés des hommes dans la salle. Me voyant m’extasier devant le physique des plus attrayants des serveurs, la fée me répond que je ne suis pas au bout de mes peines. Attends un peu de voir les danseurs ma chérie, ça va être la fiesta dans ta culotte ma cocotte! En réaction à une remarque aussi crue et amusante à la fois, je pouffe de rire, une expression outrée au visage. Cette chère Cereza est à elle seule une masse de contradictions qu’il est intéressant de découvrir. Madame vit dans un château, mais donne des montants exorbitants à qui le veut bien. Elle est une femme sophistiquée, mais n’a absolument pas peur de sortir des propos crus. Elle adore venter ses qualités et se considérer comme privilégiée, mais est également généreuse, altruiste et aimante. Je n’aurais probablement jamais la chance de découvrir toutes les facettes de cette femme et encore moins d’entendre toutes les aventures qu’elle a vécues, mais j’apprécie grandement le peu que je sache. Posant mes fesses sur le divan V.I.P., j’en profite pour dire à mon accompagnatrice à quel point je l’apprécie. Effectivement, Cereza est ma tante favorite. J’avoue ne pas très bien me rappeler si j’en ai seulement déjà eu une, mais j’aime celle que j’ai trouvée en cette fée excentrique et absolument adorable. Je la remercie lorsqu’elle me tend un verre et je trinque avec elle, un sourire satisfait sur les lèvres. Prépare toi ma chérie, la soirée ne fait que commencer! Je sens que je me rappellerai de cette soirée très très longtemps après qu’elle se soit terminée. Les fées ne peuvent tout simplement pas mentir, alors lorsqu’une fée dit quelque chose, vous pouvez être sûrs que ce sera véridique. À peine le temps de boire quelques gorgées qu’un adonis au corps de rêve monte sur la scène. Je fais une mimique d’appréciation à Cereza avant de reporter mon regard sur le jeune homme. Micro en main, il semblerait qu’il va nous faire un petit discours pour commencer la soirée. Pour débuter la soirée, j’inviterais Delia Ioannis… QUOI?... à me rejoindre sur la scène. Bouche bée, je reste ainsi figée telle une statue sur le divan, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. C’EST L’HEURE DE LA RIDE DE TA VIE! ALLEZ LANCE-TOI!, hurle Cereza comme si nous étions toutes seules. Buvant le reste de mon verre d’une traite, je me lève et parade comme une princesse avant d’aller rejoindre l’apollon sur la scène. Les gens dans la salle sifflent d’approbation et d’encouragement et je rigole en montant les marches dans mon habit sexy de burlesque. L’auditoire va probablement croire que c’est arrangé vu mes vêtements, mais cela ne m’empêchera pas de profiter de chaque seconde. J’ai l’habitude que les regards soient braqués sur moi au club de burlesque, mais j’avoue qu’une certaine frénésie s’empare de moi en pensant à ce qui m’attend. On me propose une simple chaise au milieu de la scène où poser mon postérieur. Une fois cela fait, la musique part et je ne peux plus refermer ma bouche. À peine j’ose cligner des yeux par peur de perdre une miette du spectacle. Le rythme de la chanson (X) est tellement sensuel que j’ai l’impression de me liquéfier sur place. D’un mouvement expert, le beau blond commence à bouger en rythme avec de parfaits mouvements de bassins juste sous mon nez et ses yeux verts sont braqués sur moi alors que son corps et le mien entrent en contact. Un sourire ravageur aux lèvres, il sait exactement ce qu’il a à faire et maîtrise son élément. Moi, je le dévore des yeux, subjuguée, alors que mon rythme cardiaque accélère et qu’une agréable chaleur se forme en moi. Il s’éloigne par la suite de moi pour danser un peu pour l’audience et j’ai une très agréable vue sur ses fesses. D’un mouvement brusque, il enlève son pantalon et se retrouve en string. Les femmes dans la salle font des sons s’approbation, cries et disent des commentaires à son intention alors que je ris tout en matant ses fesses parfaites. Avant même que j’aie le temps de m’en rencontre compte, le jeune homme m’avait prise dans ses bras pour me déposer sur le sol. Son entre-jambe dans la figure alors qu’il œuvre dans un rythme sensuel, quasiment couché sur moi, je crie d’enthousiasme, les yeux écarquillés.  La chanson quasiment finie, nous nous relevons tous les deux, moi les cheveux en bataille et lui toujours aussi sexy, et il me désigne alors que les filles applaudissent comme des malades dans la salle. Les jambes molles, j’ai bien peur de trébucher dans les escaliers, mais heureusement ce n’est pas le cas. Je m’assois sur le sofa, le souffle court. Un beau brun aux yeux bleus arrive alors et tend la main à Cereza pour l’inviter à se joindre à lui. C’est à son tour! Allllleez! Je m’occupe de Felicity! Je pousse quasiment la fée dans les bras du bel homme.
Post 6| 849 mots

© MADE BY LOYALS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let's have some fun! -Cerelia   

 
Let's have some fun! -Cerelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: