Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tell me I'm not crazy - Ellie Lightwood & Aurore Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Tell me I'm not crazy - Ellie Lightwood & Aurore Morgan   Ven 27 Mai - 22:26

Tell me i'm not crazy × ft. Ellie Lightwood & Aurore Morgan
Cette journée devait bien se passer normalement ; elle avait pris à délicieux baggel et avait été à la bibliothèque. Elle s'était même trouvé plus jolie que d'habitude. Elle s'était vêtue d'un pull large blanc ainsi que d'un simple slim noir et d'une longue veste de cette même couleur. Aurore. Elle avait fait un peu de shopping avant d'aller au travail. Aujourd'hui, Amanda, sa patronne, lui avait assignée l'après-midi. La jeune femme avait fait un bon travail et elle avait décidé de passer au repère des loups-garous pour prendre des nouvelles de ses amis. Et en chemin, elle eut comme un haul-coeur et elle sût que quelque chose allait se passer. Aurore s'arrêta d'un coup le ressentant. Ce courant qu'elle connaissait bien. Les Ténèbres, la noirceur s'infiltrait doucement en elle, lui faisant faire une crise.

L'obscurité semblait désormais faire partie de son corps, elle sentis ses jambes fléchirent et rapidement, elle s'effondra contre un mur en béton. Elle pris sa tête entre ses mains et secoua sa tête, son corps tremblant. Une larme roula sur sa joue alors qu'elle essayait et se débattait pour sortir de cet enfer. Aurore eut le courage de lever un tout petit peu les yeux et à la vue qui s'offrait à elle, elle eut un petit hoquet de dégoût. Il y avait tellement de sang, il s'infiltrait dans ses bottes qui en étaient suintantes, les murs semblaient même en pleurer. Il y avait aussi des cadavres, tellement de cadavres qui la fixaient de leurs yeux vides. Aurore se mit à hurler voulant que tout ça s'arrête, elle se mit à se tirer nerveusement les cheveux et à balancer son corps d'avant en arrière en répétant ces mots inlassablement « Ce n'est pas la réalitée, réveille-toi Aurore.» Puis soudain, elle entendit un cri strident, puis plusieurs. Elle se coucha par-terre dans tout ce sang et ferma les yeux, tremblant si fort qu'on aurait cru qu'elle avait juste froid où que c'était une SDF comme avant, à se souvenir, les Ténèbres semblaient s'infiltrer encore plus en elle. Au fond, Aurore se débattait comme elle pouvait avec son esprit. Seulement, personne ne pouvait la sauver là maintenant. Elle était seule comme toujours. A cette pensée, un torrent de larme dévalèrent ses joues et Aurore ouvrit les yeux encore une fois. Seulement cette fois, elle ne semblait pas maîtresse de son propre corps, elle avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes. Aurore devait partir de cette ruelle, elle le savait, alors elle essaya de s'adosser au mur le plus proche tout en fermant les yeux mais, elle était tellement faible physiquement, qu'elle tomba par-terre. Le repère des loups-garous n'étaient pas loin, elle le savait mais, elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait plus à se battre. Aurore se mit alors, à regarder le ciel d'où il tombait des gouttes de sangs et ferma les yeux, voulant mourir à cet instant précis. A quoi bon vivre si c'est pour être folle ? A quoi bon vivre si ses démons s'amusaient d'elle. Aurore se recroquevilla sur elle-même et continua de pleurer. Elle était misérable, elle n'était pas courageuse comme les autres.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me I'm not crazy - Ellie Lightwood & Aurore Morgan   Sam 28 Mai - 4:25

tell me i'm not crazy

Ellie enfonça ses mains dans les poches de son sweatshirt alors que la capuche était rabattue sur sa tête. Ses longues tresses semblaient tressauter à chaque pas qu’elle faisait. La jeune louve était impatiente de montrer sa nouvelle coloration à sa meilleure amie, Aurore. Autrefois d’un bleu électrique, sa longue chevelure arborait désormais fièrement les couleurs pastels d’un arc-en-ciel. Ellie avait un petit côté excentrique et séducteur, que ce soit dans sa façon de s’habiller ou juste comment elle agissait. C’était en quelque sorte inné chez elle d’avoir un air provocateur.

Elle fronça le nez en levant la tête vers le ciel azuré. Le soleil brillait dans le ciel rendant la journée très chaleureuse. Ellie replaça distraitement l'une des mèches, qui s'échappait de ses tresses, derrière son oreille. Elle entortilla l'une de ses tresses autour de son doigt, ses pas la dirigeant vers le Golden Wolf. Elle commençait à s’habituer à traîner dans ce bar avec tous ces loups surtout qu’Aurore était parmi eux. Elle courba son dos vers l'arrière en grimaçant. Elle était courbaturée avec les chasses de ces derniers temps. Depuis qu’elle n’avait plus à se cacher des Chasseurs d’Ombre, elle se permettait de sortir bien plus et les informations sur les monstres qui avaient tué sa mère et qui l’ont presque tuée semblaient pleuvoir sur elle. Le problème était les autres Obscurs qui n’appréciaient pas qu’elle mette son nez dans leurs affaires et les suivent de la sorte alors elle se retrouvait dans des situations délicates.

Rendue près du bar aux apparences presque miteuses, elle devint presque fébrile. Elle avait hâte de montrer sa nouvelle chevelure à sa meilleure amie. Alors qu'elle s'apprêtait à traverser la rue, une odeur familière la fit arrêter. Ellie fronça les sourcils, ses sens soudainement alertes. Elle pivota sur elle-même, son regard noisette plissée et l’oreille tendue. Elle s’avança avec prudence avant d’apercevoir la frêle silhouette recroquevillée au sol. Son cœur bondi dans sa poitrine alors qu’elle reconnaissait sa meilleure amie en pleine crise. Elle rejoignit rapidement son amie, se jetant à genoux pour aider son amie à se redresser au moins pour poser son dos contre le mur de briques derrière elle. Ellie posa ses mains de chaque côté du visage humide par les larmes, ses pouces faisant de petits cercles sur ses pommettes dans un mouvement se voulant rassurant. « C'est moi, Aurore. Ça va, je suis là », souffla doucement Ellie pour ne pas brusquer son amie. Le regard noisette fixait celui bleuté de la seconde louve. Son cœur se serra alors que son visage se voilait de tristesse face à la détresse de sa meilleure amie. Elle détestait la voir ainsi. Ellie s’asseya face à Aurore et prit les mains de cette dernière dans les siennes. « Ce que tu vois n’est pas la réalité, tout va bien. Ça va aller », continua-t-elle avec douceur.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Ellie T. Lightwood le Dim 29 Mai - 4:50, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me I'm not crazy - Ellie Lightwood & Aurore Morgan   Sam 28 Mai - 9:34

Tell me I'm not crazy × ft. Ellie & Aurore
Aurore semblait comme aveugle à ce moment, tout ce qu'elle entendait était la voix d'Ellie lui répétant que ce n'était pas la réalitée et elle avait raison en lui sant ça, Aurore le savait seulement elle n'arrivait pas à en sortir. Elle était comme bloquée. Aurore serra plus fort les mains d'Ellie et cligna plusieurs fois comme pour revoir la lumière sauf qu'elle n'y arrivait toujours pas. Le ciel n'était toujours pas bleu, le sol n'était toujours pas vide. Puis soudain, elle sentis sa transformation venir. Ses yeux se tintèrent d'or et bientôt deux oreilles blanches sortirent de sa tête. Etant encore semi-humain, Aurore eut un grognement de peur. Elle ne voulait pas se transformer, pas maintenant. Ses yeux se mirent à voir tout en fluorescents comme les lumières d'une boite de nuit et elle avait mal à la tête. Elle enleva sa main d'Ellie pour la loger entre ses tempes. Aurore ne voulait plus entendre ses cris, ne plus voir ses choses et elle ne voulait surtout pas se transformer, pas ici, pas maintenant. Aurore secoua sa tête de gauche à droite "Aide moi Ellie, j'en peux plus, aide-moi." Dit-elle, sa voix se ternissant vers la fin. Aurore était prise de tremblements incontrôlables. Elle pris une grande inspiration et elle expira, elle se coucha sur le béton et ferma les yeux maintenant, elle devait reprendre le contrôle d'elle-même. Aurore s'imagina heureuse, dans la forêt. A cette pensée, elle eut un petit sourire niais.

Lorsque Aurore ré-ouvrit les yeux, le ciel était bleu. Elle tourna sa tête pour voir le béton et celui semblait faire disparaître les cadavres. Les murs n'avaient plus de sang et le sol n'en était plus recouvert. Aurore partis d'un fou rire, heureuse d'avoir pu survivre à cette crise plus que violente. Bien sûr, elle était toujours tremblante et malgré ses rires une larme roula sur sa joue. Elle était honteuse d'être si faible, si peu courageuse. Parfois, elle se disait que sa tante avait eu raison de la laisser, elle apportait le malheur où qu'elle passe. De plus, qui voudrait d'une amie ayant des crises de folies comme elle. Qui voudrait d'elle de toute façon. A cette pensée, Aurore fondit en larme et pris dans ses bras Ellie, sanglotant dans les bras de sa meilleure amie. Aurore après quelques minutes se ressaisit et regarda les cheveux de sa meilleure amie avec un drôle d'air avant de dire "As-tu voulu te transformer en licorne Ellie ?" Aurore étouffa un rire puis partis encore plus loin dans ses paroles "Ou alors tu as rencontré une licorne qui t'a vomit dessus." Elle pris une mèche d'Ellie et la tira doucement admirant la couleur des cheveux de celle-ci. Aurore recula et se leva en s'époussetant et s'étira devant le soleil avec un sourire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tell me I'm not crazy - Ellie Lightwood & Aurore Morgan   

 
Tell me I'm not crazy - Ellie Lightwood & Aurore Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: