Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 good day, bad moment. (with meili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: good day, bad moment. (with meili)   Dim 15 Mai - 17:16




good day, bad moment. with meili.

La journée était belle et il faisait bon, aujourd'hui. Et pour égayer cette journée déjà lumineuse, mes cours s'étaient terminés tôt, en début d'après-midi grâce à l'absence d'une prof.  Je quittais alors l'université, envoyant un message texte à Emma pour la prévenir de mon départ avancé. Elle, elle avait moins de chance à ce niveau, vu qu'elle était interne en médecine. Son emploi du temps était donc chargé. Rangeant mon téléphone, je pris la direction du quartier des affaires de Chicago, dans le but de me rendre à la banque avant de rentrer à l'Institut. Je fis donc la route à pieds, ne trouvant pas l'utilité de conduire ma voiture alors que j'aimais marcher, ou même courir. En bref, il me fallut environs vingt minutes pour arriver à la banque, qui était blindée de monde. J'entrais à l'intérieur, faisant la queue tranquillement. La patience n'était pas mon fort, mais pour une fois, cela ne me dérangeait pas d'attendre. Après tout, personne ne m'attendait, et je n'avais rien de mieux à faire, pour une fois.
Au bout de quelques minutes, mon instinct m'alarma. Quelque chose allait se passer. Je commençais à tourner ma tête dans tous les sens, à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un de suspect. Mais je n'eus pas le temps de comprendre que la pagaille commença. Quatre hommes, lourdement armés et cagoulés, commencèrent à tirer en l'air, ce qui sema une panique générale à l'intérieur de la banque.  En très peu de temps, tout le monde se retrouva à terre, et en me laissant tombé, je me cognais la tête contre quelqu'un. Je me retournais rapidement, et tombais nez à nez avec une jeune femme. "Oh, désolé!"


(c) chaotic evil
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: good day, bad moment. (with meili)   Ven 10 Juin - 18:53

Les cheveux virevoltant au vent, le regard perdu sur les lettres qui semblaient danser sur la page, tu glissas tes doigts sur la couverture du livre. Au loin, des enfants riaient en se lançant du sable, sous les regards désapprobateurs de leurs mères. Tu fixas un instant l'horizon, agrippant doucement le banc, puis tu te levas. Rangeant le livre dans ton sac, puisque tu t'étais rendue compte que tu ne seras pas capable de lire un autre mot tant tu étais fatiguée. Tu avais travaillé durement la veille, et tu n'avais pu te coucher qu'à trois heures du matin, te réveillant quatre heures plus tard sous l'appel d'un de tes employés puisqu'il avait oublié ses clés et ne pouvait ouvrir le restaurant. Tu étais allée lui ouvrir la porte, puis tu avais décidé de l'aider à nettoyer, et, après avoir déjeuner, tu étais allée au parc pour lire quelques heures.

C'est d'un pas rapide que tu te dirigeais à la banque afin de déposer un chèque. Lorsque tu vis la longue queue, tu soupiras doucement de désespoir, et te faufilas derrière la dernière personne. Tu attendis ainsi, passant tantôt ta main dans ses cheveux, parfois réparant les plis de ta robe. Et, n'ayant aucun sens protecteur, les coups de feu te causèrent presque une crise cardiaque. Tu te retournas vivement, espérant vainement que ce n'était qu'une autre de tes hallucinations. Malheureusement, la réaction générale te fit comprendre que ce n'était pas le cas. Tu restas debout, paralysée, poussant un des hommes cagoulés à lever l'arme jusqu'à toi en t’ordonnant de te baisser. Alors, d'un geste instinctif, tu t'affaissas, te jetant presque par terre, te cognant au passage contre une autre demoiselle. Celle-ci s'excusa, et tu regardas son visage, confuse, choquée, ne sachant quoi répondre.


-Je... c'est moi qui suit désolée... Vous... allez bien?

Tu bégayais pour la première fois depuis tes premières illusions, terrifiée.

Spoiler:
 
good day, bad moment. (with meili)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm the puppeteer and you, my new doll [Meili Song]
» Censurer pour protéger ♆ Ft. Meili Song
» good morning sweetheart (feat Ciàran)
» Meili & Jaya ϟ cookies make the world a better place
» Let’s see how good you are... ☽ Lizake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: