Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What the hell are you doing ? [Ruby & Lehr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: What the hell are you doing ? [Ruby & Lehr]   Mar 10 Mai - 22:58


❝Don't take no for an answer ❞
- Ruby & Lehr -
“Look, I have some questions for you, and I'm not leaving this city until they're answered!” Yeah, th-that's it. That's good. That's good.
Quand Tara avait demandé à Lehr d’aller à Dublin pour chercher certaines choses dont elle avait besoin, il n’avait pas imaginé qu’elle lui enverrait seul pendant qu’elle allait chercher d’autres trucs dans une ville à l’opposé. Il aurait pu refuser, mais c’était Tara, cela faisait des siècles qu’il ne pouvait jamais rien lui refuser… Il n’était vraiment plus à ça près pour sa sorcière de meilleure amie…

C’est ainsi qu’il se trouvait à errer dans les rues de Dublin à la recherche d’une des boutiques de la liste de son amie. La liste en comptait cinq, avec pour chacune une autre liste incroyables d’ingrédients, d’outils, de livres ou de potions, et il en avait déjà faites trois. « Pour Tara. » soupira-t-il en entrant dans la quatrième. C’était une boutique remplie de livres et de grimoires anciens. Il y en avait dans tous les sens, sur au moins trois étages. Tara était à la rechercher d’un grimoire bien spécifique ainsi que deux, trois livres sur les différents usages des objets terrestres. Il la soupçonnait de vouloir ensorceler certains de leurs items, probablement pour leur faciliter la vie, la connaissant… Il trouva non sans mal ces livres, pour le grimoire, il dût ardemment négocier avec le vendeur et faire légèrement usage de ses dons faeries –oui les menaces ça marche très bien– pour qu’il finisse par lui avouer qu’il ne l’avait pas, mais qu’il savait où ils pouvaient le trouver.

Il ajouta ses achats dans la besace qu’il portait, avant de partir à la recherche de la toute dernière boutique avant de pouvoir enfin rentrer. C’était la dernière fois que Tara lui faisait un coup pareil. Même si, au fond, il le savait, elle lui demanderait la lune qu’il irait lui décrocher. Alors qu’il cherchait la dernière boutique, l’Irlandais eu comme cette sensation d’être suivi, épié, observé. Il avait cette impression étrange depuis qu’il avait quitté la librairie précédemment. Pourtant il n’arrivait pas vraiment à voir qui… sans doute une autre Créature Obscure, un Terrestre ne le pourrait pas… La question restait la suivante, qui ? Et pourquoi ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 367 MOTS.




 
What the hell are you doing ? [Ruby & Lehr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: