Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 681 factures et gagné : 595 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Jeu 14 Juil - 12:10

Oué je sais J'suis géniale

InvitéInvité
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Mer 3 Aoû - 20:48

A défaut d'avoir fait Lehr et Elias,
on peut s'en faire un avec Jerem' et Aerin non ?

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Mer 3 Aoû - 21:35

Si t'étais venue sur ma fiche de RP plutôt que de liens t'aurais vu que j'en ai déjà 2 à commencer

On voit ça quand j'rentre de vacances Vi vi vi

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART

+ GARETT
+ ELSA

EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Mer 3 Aoû - 21:54

pffff gnagnagna Arrow
Bah je l'aurai commencé mais vu que tu m'envoie boulet bah.... Arrow

Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Mer 3 Aoû - 21:58

Mais tu sais que je t'aime quand même

Quand j'disais 2 RPs à commencer c'était surtout dire que j'avais 2 RPs de plus qui allaient s'ajouter et comme je vais être absente une semaine, les gens vont me répondre aux autres C'est pour pas te faire trop attendre

InvitéInvité
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Sam 6 Aoû - 23:58

M'oublie pas master

Battle cry
Niveau de compétence:
56/77  (56/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat

Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Jeu 26 Jan - 2:13

Un petit lien entre sorcier, m'sieur ?

Darkness is your candle.

Battle cry
Niveau de compétence:
32/77  (32/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Jeu 26 Jan - 2:49

@A. Jonah Blackwood Il me semble que t'as dit que t'étais pas trop fan du Nouvel Ordre ? Du coup tu imaginais un lien négatif ? Ou il fait des exceptions pour les sorciers et du coup positif ? Ou tu venais en touriste ? XD

Battle cry
Niveau de compétence:
56/77  (56/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
My heart beat

Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Jeu 26 Jan - 2:54

Je viens en touriste, j'ai juste oublié mes tongs, désolée
Après, Jonah est neutre, alors il aime pas l'nouvel ordre et il n'aime pas forcément le camp adverse. Donc, on peut très bien partir sur du positif, comme du négatif

Darkness is your candle.

Battle cry
Niveau de compétence:
32/77  (32/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Jeu 26 Jan - 3:45

Ah bah si t'oublies les tongs aussi

En fait le mec il aime personne Après Jeremiah est pas foncièrement Nouvel Ordre... Il déteste juste les Terrestres et les Nephilims du coup être dans le Nouvel Ordre c'était juste "logique" vu qu'ils détestaient les mêmes choses Arrow

Mais il est en train de changer petit à petit et va probablement commencer à chercher à se détacher du Nouvel Ordre et de cette guerre (pour filer le parfait amour avec sa chérie Arrow )

Puis avant les années 1920 en plus il était pas du tout comme ça

Du coup en fait ça va dépendre si on part sur un lien récent ou sur un lien plus ancien Bon cela dit avant il participait aussi aux guerres parce qu'il est né au milieu d'une famille royale, du coup guerroyer c'est un peu dans son éducation de base, il aime ça
Mais il a pas fait que ça non plus, il participait si y avait une guerre dans le coin, mais il allait pas à travers le monde exprès pour chercher une guerre par exemple.

Battle cry
Niveau de compétence:
56/77  (56/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
My heart beat

It's a kind of magic
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Jeu 26 Jan - 13:50

Non, c'est juste qu'il trouve ça ridicule de se battre.

Contrairement à Jeremiah, Jonah s'est débrouillé pour rester en dehors des conflits. Les guerres ne lui plaisent pas. Maintenant, ils ont très bien pu se rencontrer avant. Jonah a beaucoup voyagé, du coup ils ont peut-être pu se croiser au détour d'un voyage. Jonah n'est pas quelqu'un de méchant, il tient juste à sa peau et c'est un bon vivant.

Darkness is your candle.

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS

Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Jeu 26 Jan - 16:24

@A. Jonah Blackwood Jem' a pas mal voyagé aussi, faudrait que je fixe sa chronologie de voyage tiens ça pourrait être pratique sa première vie il l'a passée avec sa famille Terrestre entre Angleterre et France, et probablement un peu Ecosse je suppose vu que c'était les origines de sa famille. Après ça il a cherché des gens pour l'aider à comprendre ses dons, c'est à cette époque qu'il a rencontré Thyia et Circé, cette dernière ayant fait son éducation magique. Je pense qu'il sera resté pas mal de temps avec elle du coup, un siècle ou deux

Après y a un blanc chronologique que j'ai pas vraiment déterminé, jusqu'au début du XXème siècle où il est revenu à ses racines entre France, Angleterre et Ecosse, et c'est là que la 1ère guerre Mondiale a débuté. C'est sur les champs de batailles, ou plutôt à l'infirmerie, qu'il a rencontré celle qui allait devenir son épouse, une Nephilim Ils se sont mariés à la fin de la guerre et ont adopté plein d'orphelins, et tout le monde a été massacré en 1925 dans un restaurant Londonien parce que deux gangs mafieux sont partis en règlement de compte à O.K. Corral. 'fin c'est que Jem' croit en tout cas, y a 3 enfants sur 5 qui ont survécu et qui ont été pris en charge par l'Enclave. Bref.

Du coup ça dépend la période qui te plairait What a Face j'me dis que si ça date juste après Circé genre du coup vers 1400 ç'aurait été une période où Jeremiah aurait été curieux de rencontrer d'autres comme lui d'autant que là Jonah aurait été un bébé sorcier donc en le revoyant à Chicago il comprendrait pas comment il a pu devenir comme ça (en admettant qu'ils aient pas forcément gardé le contact entre temps) d'autant que Jonah aurait pas fait le lien avec son nom parce qu'il l'aurait forcément connu sous un autre nom (va falloir que je fixe les dates des noms d'ailleurs parce que pour l'instant j'ai fait que la liste chronologique sans déterminer avec précision les périodes ) donc quand on lui parle du sorcier Jeremiah Fitz assassin du Nouvel Ordre, ça fait pas tilt, par contre il le reconnaîtrait en le croisant

Pardon j'te fais des pavés à chaque fois

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow

Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Lun 6 Fév - 21:25

@Jeremiah Fitz Notre petit lien tout négatif I love you Qu'en penses-tu ?

Jeremiah & Perle a écrit:
Le sorcier est celui qui aurait tué soit disant mon grand-père lors de la bataille de New-York. Outre que j'enquête sur lui et que si cela est vrai, je veux sa peau, j'ai dû me rapprocher de lui pour savoir si mon hypothèse était la bonne. J'ai dû utiliser le lien avec Megara et une histoire lié à Tessa pour l'approcher, d'après certaines sources, il serait le tueur à gage officiel du Nouvel Ordre. J'ai bien l'intention de découvrir son point faible, mais je ne suis pas suicidaire pour m'attaquer frontalement à lui. Je veux me rapprocher de lui et découvrir le plus sur sa personnalité, tout ce qu'il peut me servir, je prends. Un jour, je l'attraperais et je lui ferai payer le meurtre de mon grand-père...

Sucker for Pain ☽ J'ai roulé avec mon équipe, nous sommes les plus méchants de la scène. Nous sommes juste timbrés, nous devenons fous, vivant la vie comme si tout était incroyable.© astra

Battle cry
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 681 factures et gagné : 595 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   Lun 6 Fév - 23:58

@Perle F. Penhallow Pour moi c'est presque "officiel" au sein de la rébellion que Jeremiah est le tueur à gage d'Andrea, raison pour laquelle pour ramener Tessa il s'était entouré de deux immortelles parfaitement neutre afin d'assurer à la famille Nichols qu'il n'y était pour rien et qu'il venait en paix Mais pour tout le reste oui c'est parfait aussi

J'viendrais te mpotter quand j'serais dispo' pour se le faire en RP

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.   

Jeremiah Fitz ☲ Vengeance was one hell of a roommate.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut