Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 SYSIS • Bad Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: SYSIS • Bad Dream   Lun 23 Mai - 8:47


Sysis • Bad Dream
Monsters stuck in your head, we are, we are, we are. Monsters under your bed, we are, we are. We are Monsters.

Quand le sujet dérive sur les bébés, Syrielle ne s'attendait pas à une telle réaction de Genesis suite à la raillerie lancée. - Ne mets pas tout le monde dans le même sac Lightwood. Si certains mecs n'ont pas le sens de la famille, certains ont ça dans le sang, comme moi. Si je devais mettre une femme enceinte j'assumerais jusqu'au bout. Les liens du sang sont plus forts que n'importe quoi. Souviens toi en. La Chasseuse d'Ombres le regarda, interdite. Alors celle là, elle ne s'y attendait pas. Surtout pas venant d'un psychopathe comme lui. Comme quoi il pouvait se cacher un homme bien sous cette carapace d'horreur, elle n'aurait pas cru. Enfin si bien sûr elle le savait, elle ne tombait pas amoureuse du premier barge venu non plus, mais elle devait avouer que le coup du bébé, ça l'a sciée. Elle le regarde s'éloigner puis décide de le suivre, enterrant la hache de guerre sans en parler. Elle n'est pas vexée qu'il l'est rabrouée comme il venait de le faire, après tout elle l'avait cherché, il était vrai que tous les hommes n'étaient pas des salauds en ce qui concernait leurs erreurs. Et elle était plutôt heureuse que Genesis n'en fasse pas parti justement. Pas qu'elle comptait avoir un bébé là maintenant tout de suite avec lui mais si jamais ça devait arriver par accident, elle ne serait au moins pas toute seule pour affronter le carnage de la suite.

Puis vint le repas. La jeune femme alla tout chercher et s'amusa beaucoup de la crise de jalousie de Genesis. Tout dans l'excès avec lui. -  M'en fou...ça change pas la done. Puis, si il m'approche je lui tranche la gorge aussi. Du coup, ça ne lui laisse pas beaucoup de marges de manœuvres à ton livreur pratiquement marié, rétorqua l'Obscur en lui faisant lever les yeux au ciel. Elle poussa un soupir mais ne renchérit pas. Son amant pouvait être tellement obstiné quand il le voulait. Et très con aussi parfois. Un jour quelqu'un lui avait dit que la jalousie n'était pas un défaut mais une preuve d'amour. Et bien si c'était vraiment le cas, Sissy pouvait s'affirmer heureuse que Genesis l'aime autant alors. Même si c'était franchement dangereux pour les pauvres hommes qui osaient la côtoyer même quand ils n'attendaient rien d'elle. Elle se contenta donc d'attaquer la nourriture tout en parlant famille et autre sujets avec lui. Elle voulait en apprendre plus sur lui, ne pas se contenter des on-dits et des rumeurs. Si ils devaient former un couple aussi dysfonctionnel soit-il et bien... ils pouvaient aussi commencer par les bases, c'est à dire parler d'eux. La famille de Genesis était bien ce qu'elle laissait paraître concernant les horreurs dont on entendait parler sur eux mais elle découvrit derrière ça que c'était une véritable famille, très unie, bien plus que ce qu'elle ne l'aurait pensé venant d'Obscurs. Comme quoi, même la magie démoniaque ne peut empêcher l'amour d'exister. C'est comme ça, c'est universel.

Elle lui parla un peu de la sienne de famille aussi. Elle fut moins longue, les Lightwood étaient bien connus surtout les cousins qui bossaient souvent ensemble. Elle parla de sa mère aussi ce qui était rare. Le sujet était assez sensible depuis la mort de cette dernière. - Je l'aurais sûrement appréciée, oui, mais elle...disons que je ne suis pas le mec dont elle aurait rêvé pour sa fille chérie hein. Syrielle réfléchit puis haussa les épaules l'air légèrement désinvolte. - J'sais pas trop. Maman était une grande prêtresse de l'amour, rétorqua t-elle avec un petit rire amusé. Elle disait qu'il peut surgir n'importe quand et n'importe où, qu'il est incontrôlable et que ça sert à rien d'essayer de lutter contre lui. Alors peut-être bien qu'elle aurait accepté elle, lança t-elle le regard pétillant. Elle aurait bien été la seule. Ca elle le pensa mais elle ne le dit pas. Elle ne voulait pas penser au fait que tout le monde serait contre leur couple si on l'apprenait. La conversation dérive vers Léa, Syrielle est curieuse de savoir pourquoi elle, est devenue vampire et pas Genesis. Après tout, ils sont jumeaux. - Elle avait sûrement peur de mourir...elle en avait marre de m'attendre aussi je suppose. Mais, disons que je ne me vois pas devenir vampire sans avoir eu un enfant préalablement, lui répondit l'Osborn d'un air sombre. Apparemment c'est une corde sensible, et elle s'en veut de l'avoir touché. Son regard se peine mais se fait compréhensif alors qu'il lui parle de la suite. Apparemment, il veut vraiment devenir papa, il en a pas l'air du tout comme ça alors ça l'étonne mais c'est plutôt cool. Enfin ça aurait été une bonne chose si leur couple était viable mais c'était pas le cas et ça la peinait. Elle ne veut pas y penser. - Un vrai baby-sitter. Syrielle sourit et rit doucement. Il est craquant comme ça. Elle se lève et prend sa main, le poussant à faire de même. - Ah oui ? Je t'ai jamais dis que j'avais toujours eu le fantasme du baby-sitter ? lui lance t-elle amusée.

C'est pas vrai mais on s'en fou. Elle l'entraîne dans la chambre, retrouvant ses lèvres. C'est plus fort qu'eux ils ont besoin l'un de l'autre, besoin de sentir qu'ils étaient ensemble, besoin de se mentir en se disant que personne ne pourrait jamais les séparer. Alors ils essayent de se le prouver comme ils le peuvent, de se souvenir de leurs moments à deux. Ils font l'amour encore une fois puis ils s'endorment, enfin rassasiés l'un de l'autre, blottis l'un contre l'autre. Et pour la première fois depuis sept mois, aucun cauchemar ne vint troubler le sommeil de la Chasseuse d'Ombres qui dormi profondément et sereinement dans les bras de l'homme qu'elle aimait.
copyright acidbrain


1053
poste 12
-24h
 
SYSIS • Bad Dream
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SYSIS • Vieillir avec toi
» SYSIS • J'suis désolée c'était pas fait exprès !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: