Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SYRIEMMA • Les filles d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
Sujet: SYRIEMMA • Les filles d'aujourd'hui   Sam 7 Mai - 19:00

Syriemma • Les filles d'aujourd'hui
Les Ange ne tombent pas du ciel. Ils se retrouvent juste dans le sourire des personne que l'on aime

Assise sur le toit de l'Institut, Syrielle fixait Chicago qui bourdonnait d'activités. Normal, on était en pleine journée. Pour une fois Syrielle, qui avait un moment de liberté, n'en profitait pas pour dormir. Dernièrement le sommeil la fuyait un peu. Pas que c'était une nouveauté vu tout ce qu'il l'avait fui ces sept derniers mois mais là c'était pour des raisons différentes. Pourquoi les histoires de coeur étaient-elles toujours compliquées ? Est ce que ça ne pouvait pas juste être simple pour une fois ? Pourquoi avait-elle fallu qu'elle tombe amoureuse du pire psychopathe que la planète ai portée, de leur ennemi, brisant ainsi le coeur de son propre meilleur ami ? Pourquoi toutes les histoires d'amour ne finissaient-elles pas comme tous les contes de fées que sa mère lui lisait le soir, avant qu'elle ne dorme alors qu'elle n'était qu'une petite fille ? En soupirant, Syrielle décida de sortir. Elle n'avait pas envie de rester ici. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle prit donc son portable pour envoyer un sms à Emma et l'inviter à aller s'entraîner un peu au bord du lac Michigan. Loin de l'Institut. Loin des autres Chasseurs d'Ombres. Emma comprendrait. Elle aussi avait envie d'être loin d'eux ces derniers temps.

Filant dans sa chambre après la réponse positive de son amie, elle passa un legging noir pantacourt, une brassière noire et un débardeur gris clair ample et ouvert sur les côtés et attacha ses longs cheveux noirs en une tresse bien serré.  Elle prit deux bâtons, son épée et sa stèle qui ne la quittait jamais puis rejoignit Emma dans le hall. Sans faire attention aux autres, elles sortirent et se rendirent au bord du lac. - Ca va toi ? Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps. Ta passé tes partiels ? s'enquit-elle d'une voix légère alors qu'elles marchaient en direction du lac. Elle avait décidé de mettre tous ses soucis de côté pour ne penser qu'àn amie. Elle était la seule qui comptait réellement aujourd'hui. La seule qui restait encore nette et stable alors qu'elle avait l'impression que son monde s'écroulait totalement autour d'elle.

Les deux jeunes femmes arrivèrent rapidement au bord du lac. L'avantage à être invisibles aux yeux des mortels c'est qu'elles pouvaient faire tout ce qu'elle voulait sans que personne ne leur prenne la tête. Il faisait beau et doux aujourd'hui, le printemps était là emmenant la douceur des rayons du soleil avec lui et le chant de oiseaux. Il y avait des terrestres dans le parc mais pas tant que ça. La plupart devait travailler en ce jour de semaine. Sissy et Emma se réfugièrent un peu à l'écart au bord du lac et Sissy posa son sac, sa stèle et son épée et tendit un bâton à son amie d'enfance. - Ok, où tu t'en ai arrêté avec Caleb ? Que j'te fasses pas faire les mouvements des entraînements pour les mini-chasseurs, plaisanta t-elle avec bonne humeur. Elle avait envie de légèreté aujourd'hui. Envie de rire, de plaisanter, d'être comme une fille normale avec l'une de ses plus proches amies.
copyright acidbrain

556 mots

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla

HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.

BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.

CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.

HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: SYRIEMMA • Les filles d'aujourd'hui   Mer 25 Mai - 15:10

(n°2) Les filles d'aujourd'hui
Syrielle Lightwood & Emma De Lornet
Allongée sur mon lit, je laisse mon index glisser le long de mon ventre encore plat. Ça ne durera pas, je le sais, tout comme garder tout ça secret. Je n’ai jamais aimé ça. Je n’ai jamais mentir à mes proches, à ma famille, mais il faut croire que parfois nous n’avons guère le choix. Néanmoins l’un de mes secrets ne pourra pas le rester bien longtemps. Mon ventre va prendre du volume au fur et à mesure que les mois vont passer et je ne pourrais rien faire contre. Quelque part que ça finisse par se savoir me soulagera. Je suis fatiguée des mensonges, fatiguée de me cacher sans cesse. Si j’ai pris la décision de devenir neutre c’est bien pour m’éloigner de tout ça et pourtant il faut croire que je suis étroitement liée aux mensonges et aux secrets. Un soupire m’échappe et je fixe désormais le plafond au-dessus de ma tête. « Tu sais que maman va te tuer lorsqu’elle va savoir ? » Je tourne la tête vers la gauche. Assise sur un fauteuil près de la fenêtre, Enola a ramené ses jambes sous elle et a cessé de lire son livre désormais posé contre ses cuisses. Avoir des secrets avec ma cadette est impossible. En plus d’être une véritable petite fouine, je n’ai jamais été capable de lui cacher quoi que ce soit. « Je sais mais arrivera un jour où elle n’aura plus rien à dire sur ma vie. » Pour être franche je doute que ce jour arrive. Ma mère aura toujours son mot à dire sur mes choix parce qu’elle est comme ça et que pour rien au monde elle ne changera. A chacun ses défauts. Mon portable vibre sur ma table de nuit. Je quitte ma soeur des yeux et attrape le téléphone. « C’est Syrielle. Je vais devoir te laisser mais on se voit au dîner. » J’adresse un sourire à Enola et me redresse sur mon lit que je quitte ensuite. Syrielle me propose un entraînement et je me vois mal refuser. Si Caleb s’évertue à combler mes lacunes, j’avoue que je ne l’écoute que très peu. M’entraîner avec Zack … disons que j’aurais dû mal à ne pas l’embrasser toutes les cinq minutes. Syrielle est celle en qui j’ai le plus confiance pour m’entraîner et m’aider. Habillée d’un jean noir plutôt souple et d’un tee-shirt ample de la même couleur, j’attrape ma veste et enfile mes converses pour ensuite sortir de ma chambre et rejoindre la Lightwood. Mon arc et mon carquois dans le dos, je la retrouve dans le hall de l’Institut et ne prête pas attention aux regards des autres sur nous. J’ai appris à m’en moquer depuis qu’ils me prennent pour la plupart pour une paria. « Ca va toi ? Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps. Ta passé tes partiels ? » Me questionne-t-elle alors que nous marchons en direction du lac. J’attrape mes cheveux bruns que je relève et attache avec un élastique que j’ai toujours autour du poignet. « Un peu fatiguée mais ça va. Pour ce qui est des examens, j’attends les résultats maintenant et toi ça va ? » Parce qu’elle vient justement de souligner qu’elle n’a pas eu beaucoup de temps dernièrement, c’est une manière comme une autre de lui demander pour quelles raisons et, surtout, de prendre de ses nouvelles. Nous arrivons à destination et une fois au bord du lac, je me débarrasse de mon arc que je pose dans l’herbe. Avec tout ce qui m’est arrivé dernièrement j’ai fais la promesse de ne jamais quitter l’Institut sans être armée et je tiens cette promesse. J’attrape ensuite le bâton d’entraînements que Syrielle me tend. « Ok, où tu t'en ai arrêté avec Caleb ? Que j'te fasses pas faire les mouvements des entraînements pour les mini-chasseurs » Je fais quelques moulinets avec le bâton pour m’habituer à son poids ainsi qu’à sa taille mais aussi pour m’étirer un peu. Sa réflexion sur Caleb me fait rire et ça fait du bien. « L’attaque je maîtrise, mais il a eu un peu plus de mal à faire travailler ma défense. » De toute manière je n’ai jamais été très douée pour ça. Je suis pas aussi tête brûlée que peut l’être Zack mais je suis quand même plus du genre à foncer dans le tas et réfléchir ensuite ce qui est sans doute la pire stratégie du monde.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.
InvitéInvité
Sujet: Re: SYRIEMMA • Les filles d'aujourd'hui   Ven 3 Juin - 12:00

Syriemma • Les filles d'aujourd'hui
Les Ange ne tombent pas du ciel. Ils se retrouvent juste dans le sourire des personne que l'on aime

Syrielle était contente de voir un peu son amie, ça allait lui changer les idées. Elle lui demanda pour ses partiels et Emma lui répondit qu'elle attendait les résultats et qu'elle était un peu fatiguée. Sissy hocha la tête. Elle pouvait comprendre. Elle se souvenait des entraînements intenses qu'elles avaient eu avec Lux quand elles avaient voulu devenir parabatai, à la fin elles étaient lessivées. Ok c'était pas le même genre d'examens mais à croire que dans n'importe quelle section, n'importe quel domaine, les exams étaient fait pour ça : nous lessiver. - Moi ça va, la routine habituelle, répondit-elle un peu vaguement. Elle n'avait pas une grande envie de parler de Genesis, de ses sentiments embrouillés, de sa peur de passer pour une traîtresse, de ses nuits agitées et des cauchemars qui revenaient, de sa culpabilité, de ... bref de sa vie merdique d'en ce moment. Alors elle se contenta de sourire à son amie pour la rassurer et de passer sur un autre sujet. - Et avec Zack ? Vous avez pu parler, remettre les choses en ordre ? demanda t-elle d'un ton doux. Elle aimait beaucoup les deux, ils étaient ses amis d'enfance et leur couple était un modèle pour beaucoup à ses yeux, elle était très triste qu'ils se soient séparés et elle espérait vraiment qu'ils arriveraient à régler leurs problèmes pour pouvoir se remettre ensemble. Elle était même prête à filer un coup de main si nécessaire et de jouer les marraines les bonnes fées. Elle était sûre que si elle demandait à Lux, elle l'aiderait; c'est pas parce que sa propre vie était un bordel sans fin côté sentimental que tous les autres devaient avoir la même. Elle était persuadée que Emma et Zack étaient fait l'un pour l'autres, ils étaient ... ils étaient leur Bachert, des âmes soeurs, ils pouvaient pas s'abandonner comme ça.

Les deux amies arrivèrent enfin au bord du lac et Syrielle posa les affaires sur le sol, lançant un bâton à la De Lornet. C'était un avantage qu'elles soient invisibles aux yeux des Terrestres parce qu'elles auraient eu du mal à expliquer ça sinon. "Mais non Monsieur l'Agent, on ne se tape pas dessus, on s'entraînent pour combattre des démons !" Et elle est pour qui la jolie chambre blanche et capitonnée ? Enfin bref. Elle s'enquit ensuite d'où Emma s'était arrêtée. Apparemment, Caleb était un bon entraîneur mais il n'était pas celui qu'il fallait à son amie. - L’attaque je maîtrise, mais il a eu un peu plus de mal à faire travailler ma défense. Syrielle hocha la tête en soupesant son arme, la faisant doucement tourner entre ses doigts. - Je vois. T'es du genre à foncer tête baissée dans le danger. Lux est comme ça aussi. Elle eu un petit sourire. Moi aussi parfois je l'avoue. Elle s'approcha de son amie. L'attaque c'est très bien mais parfois, contrairement à ce que la croyance populaire du "la meilleure défense c'est l'attaque" je dirais c'est l'inverse qui se produit. Parce que quand tu te retrouves seule face à plusieurs adversaires, ta meilleure défense ... ben c'est la défense. Parce qu'ils sont plusieurs, ils vont t'attaquer de front sans te laisser le temps de contrer et de ré-attaquer derrière, et si ta défense n'est pas parfaite et qu'ils la franchissent c'est fini, tu auras perdu le combat.

Elle lui sourit. - Je vais t'enseigner de la même manière que mon père l'a fait avec moi. Elle se plaça face à elle. Tu m'attaques, de toutes les manières possibles, avec toutes tes runes, utilise toutes tes années d'entraînements et de combat et je ne répliques pas, je ne fais que me défendre et parer et tu vas voir que tu ne réussiras pas à m'atteindre une seule fois. Et quand tu seras bien épuisée, que tu auras épuisé toutes tes ressources et que tu baisseras ta garde alors j'attaquerais. Et tu verras que tu ne pourras rien faire. Elle lui fit un clin d'oeil. Après tu seras une vraie warrior, même ta mère pourra plus rien dire ! plaisanta t-elle en se mettant en position de défense.
copyright acidbrain

728 mots

HJ/Désolée du retaaaard

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla

HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.

BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.

CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.

HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: SYRIEMMA • Les filles d'aujourd'hui   Lun 13 Juin - 22:16

(n°4) Les filles d'aujourd'hui
Syrielle Lightwood & Emma De Lornet
Souvent je m'étais demandée pour quelles raisons nos entraînements devaient forcément se dérouler au sein même de l'Institut. Certes, toutes les armes et l'équipement nécessaire se trouvaient là-bas, mais ne venions-nous pas d'en apporter avec nous ici-même, près du lac ? Il était tout de même bien plus agréable de se défouler, d'apprendre et de suer – parce que disons le clairement, j'allais suer comme pas possible – à l'air libre avec un paysage aussi agréable. En tout cas, je préférai ça, d'autant plus si ça me permettait d'être loin de l'Institut et de certaines personnes qui m'agaçaient … comme ma mère. Oh je l'aimai, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir en horreur certaines de ses décisions, surtout celles qui me concernaient et où je n'avais pas mon avis à donner selon elle. Le prénom de Zack me fit redescendre sur terre. Je posai vivement mon regard sur Syrielle en essayant de me souvenir de ce qu'elle venait de me demander. Les mots se remirent en ordre dans ma tête et ma panique se dissipa aussi rapidement qu'elle m'avait envahi. « Hm … Rapidement. » Répondis-je en restant volontairement dans le vague. Le mensonge n'était pas un talent inné chez moi, c'était plutôt tout l'inverse. Mon regard me trahissait en premier et ce fut la raison pour laquelle j'évitai de regarder la Lightwood en lui répondant. La vérité était que nous avions eu le temps de parler et plus encore. Notre histoire avait avancé à une telle vitesse que nous tentions encore de trouver la solution à pas mal de problèmes que nous venions de rencontrer. Je me focalisai ensuite sur la raison de notre présence ici : mon entraînement. Je lui dévoilai où j'en étais et je l'écoutai me donner les directives de cette session. Si mes cheveux étaient déjà attachés, je ne comptai pas mourir de chaud dès le premier mouvement si bien que j'ôtai le tee-shirt large que j'avais par-dessus mon débardeur, oubliant complètement que je n'avais pas laissé ma chaîne dans ma chambre, celle où pendaient à la fois l'anneau de ma famille et celui de celle de Zack. Et, trop habituée à leur poids, je n'y prêtai pas plus attention lorsque je revins vers Syrielle. « Okay, mais n'oublie pas que Zack a principalement été mon entraîneur et que je suis quand même assez douée en attaque. » Ce n'était pas pour me lancer des fleurs, ce n'était que la vérité. Zack était l'un des meilleurs d'entre nous – même s'il n'était pas invincible – et il m'avait entraîné pendant des années. Même si mon niveau n'était plus ce qu'il était, j'étais tout de même persuadée de pouvoir contrer la défense de Syrielle au moins une fois.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SYRIEMMA • Les filles d'aujourd'hui   

SYRIEMMA • Les filles d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut