Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (loving) him was red ⊰ Roxias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: (loving) him was red ⊰ Roxias   Sam 7 Mai - 0:37




Let's forget ourselves tonight.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Avec le plus grand soin, je rangeais mes armes dans la malle située dans un coin de ma chambre, en ne gardant qu'une lame séraphique à glisser dans mon sac à main, simple précaution. Après avoir fait quelques pas vers la porte de ma chambre, je retournais à la malle pour retirer la seconde lame que j'avais décidé de cacher sous ma robe rouge. Je ne vais qu'à une soirée de terrestres, les probabilités de faire face à un démon là bas sont minces. Et j'ai besoin d'une pause, d'arrêter un peu d'être sur mes gardes et de penser comme une chasseuse d'ombres. De penser à mon frère, à la guerre, et essayer au moins une soirée d'être une jeune femme normale. Je passais devant le miroir pour vérifier mon maquillage, ajuster mes boucles rousses qui retombaient gracieusement le long de mes épaules. Les manches de ma robes couvraient en grande partie les runes qui recouvraient mes bras fins à la peau claire. La plupart des terrestres prenaient ça pour des tatouages, mais je préférais éviter les questions. On est à jamais à l'abri, même au milieu de mundanes. Face à ce miroir, je me surprenais à me trouver étonnamment "normale", ou du moins, ce que n'importe quel humain ignorant tout du monde obscur et des nephilims qualifierait de "normal". Mon parabatai me décollerait probablement une claque derrière la tête en entendant ça, en me disant d'être fière de ma différence, fière d'être une chasseuse d'ombres. Et je le suis. C'est juste que parfois, je me demande... Ce qu'est la vie de terrestre.

Trois heures du matin, au plein coeur de Chicago. Les effluves de l'alcool me montent à la tête, et pourtant, mes talons continuent de marteler la piste de danse, cernée entre plusieurs hommes dont je ne sais rien, pas même le nom. Jusqu'à ce que je le remarque lui. De l'autre côté de la piste, nos regards s'accrochent, et je sais que ce n'est pas un terrestre. Le fait qu'il ressemble de façon saisissante à Jesse devrait m'interpeller, mais j'ai ingéré bien trop d'alcool pour réfléchir ou m'y fier, et cette façon qu'il a de me dévisager laisse clairement entendre qu'il ne s'agit pas du loup avec qui je chahute presque chaque fois que je le croise à l'institut. Non, ce regard clair dégage quelque chose d'autre, si bien que plutôt que de baisser les yeux, je soutient son regard, je l'observe, prédatrice, avec un sourire en coin. Ce soir, ma cible n'est pas un démon, je n'ai pas d'ennemi... Je me contente juste de regarder un autre homme avec insistance, et de lui sourire. Alors qu'un des types avec lequel je dansais commençait à se faire trop pressant, je le repousse d'une main sans ménagement, le faisant reculer un mètre derrière moi. Le temps qu'il se redresse et me cherche du regard, j'avais déjà disparu, me faufilant dans la foule avec légèreté, du haut de mon petit gabarit, jusqu'à rejoindre l'inconnu. Son haut laissait entrevoir une rune, à la naissance de son torse, rune que j'apercevais à peine, mais je me risquais à la frôler du bout des doigts avant de dire innocemment: « C'est un joli tatouage. » La phrase que j'ai pu le plus entendre dans ma vie me concernant. Je me fiche de ces runes. Je me fiche de tout, j'ai trop bu, et ce type n'a clairement pas la tête d'un démon. Auquel cas, de toutes façons, j'avais ma lame dans mon sac.


love.disaster


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Dim 8 Mai - 21:59


(LOVING) HIM WAS RED
Maxanne

Ce soir, j’étais de sortis et pour une fois, c’était sans mon parabatai. Même si Genesis était comme un frère, pire, ma moitié, il m’arrivait d’avoir besoin de me retrouver seul sans lui ni qui que ce soit d’ailleurs. Et puis, quoi de mieux pour profiter de cette liberté que d’aller en boite pour oublier un instant qui j’étais et ce que j’avais à faire? Je ne voyais franchement pas. Même s’il me faudrait beaucoup d’alcool pour arriver à me saouler, je comptais bien y arriver, l’argent n’était pas un problème pour moi. Je me rendis donc au night-club le plus près et me retrouvai bien rapidement entouré par une tonnes de nana. Pourtant, la plupart d’entre elles ne me faisaient ni chaud ni froid. Bien que j’aurais pu ramener n’importe laquelle d’entre elle, je préférais attendre pour trouver la perle rare. Moi difficile? Ouais. Et j’assumais totalement parce que je savais que je pouvais me permettre ce luxe. Elles tombaient toutes sous mon charme alors pourquoi ne pas en user?

Les heures passèrent, les verres s’accumulèrent et bientôt il était pratiquement trois heures du matin et je n’avais toujours pas fait mon choix. Enfin, jusqu’à ce que je la vois elle. La foule sembla se scinder en deux pour me permettre de la voir, pour que nos regards s’accrochent l’un à l’autre. Je ne lui souris pas, je ne fis d’ailleurs rien pour l’inviter à me rejoindre. Je me contentai de la regarder, de soutenir son regard et de bouger au rythme de la musique avec les quelques talents en danse dont je disposais. Lorsqu’enfin elle sembla se décider, elle repoussa le mec qui s’approchait un peu trop d’elle et marcha vers moi comme un félin sur sa proie. Sa force était bien trop développée pour qu’elle ne soit qu’une humaine. Or je ne l’avais encore jamais vu –je m’en serais souvenu- ce qui faisait d’elle soit une Nephilim, soit une créature quelconque. Rapidement, cette théorie se confirma alors que j’aperçu vaguement une rune sur sa peau de porcelaine.  Eh merde. Manquait plus que ça. Mais vous savez quoi? J’en avais rien à faire. Au pire, je pourrais toujours la tuer après l’avoir baiser parce qu’elle était sacrément bonne et il était hors de question que je passe à côté de ça.

Elle arriva à ma hauteur et s’approcha suffisamment pour que je sente son parfum déjà enivrant. Sa main glissa sur ma peau, caressant une de mes runes démoniaques et je me demandai un instant si elle allait sortir un poignard séraphique ou tout autre arme pour me menacer avec, mais elle n’en fit rien. « C'est un joli tatouage. » J’esquissai un sourire carnassier avant de passer un doigt sous son menton pour m’assurer d’avoir toute son attention. « C’est gentil ma belle… j’pourrais en dire autant pour les tiens. » Je n’avais pas l’habitude de me voiler la face ou d’être menteur. Si elle était trop bourré pour comprendre que j’étais un obscur, moi je ne l’étais pas encore suffisamment pour omettre qu’elle était une chasseuse d’ombre. En avais-je quelque chose à foutre? Non. Mon regard glissa de ses yeux verts à ses lèvres et je serai la mâchoire en imaginant déjà tout ce qu’elle pourrait faire avec celles-ci.

n°2 - 543 words


Dernière édition par Mattias Starkweather le Dim 15 Mai - 1:45, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Dim 8 Mai - 23:11




Let's forget ourselves tonight.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Mes sens sont en alertes, mais pas bien ordonnés. Si mon frère avait été là, il m'aurait probablement giflée à l'instant même ou mon regard vert s'était posé sur ces runes. Quand on suit l'enseignement d'un chasseur d'ombres dès l'âge de cinq ans, comme j'ai pu le faire, apprendre les runes sur le bout des doigts est l'une des premières choses que l'on commence avec le maniement des armes. Et, tandis que ma main se promenait le long de la peau dénudée du col du jeune homme qui me faisait face, la Roxanne désinhibée martelait mon cerveau en me criant que ces runes sont obscures. La vision de ces runes, par ailleurs, me confirme qu'il ne s'agit pas de Jesse Starkweather, qui bien qu'étant un ancien chasseur d'ombres, n'a plus de runes sur le corps depuis qu'il est devenu lycanthrope. Ce n'est pas un terrestre, et le contraire m'aurait étonnée, à vraie dire. Il est rare qu'un simple mundane me plaise, j'ai toujours eu un attrait particulier pour les créatures obscures, et évidemment, mes semblables. Je crois qu'il n'entre dans aucune de ces catégories. Et je sais qu'il n'est pas bête non plus. Je laissais docilement son doigt venir soulever mon visage, et nos regards s'accrochent à nouveau, comme précédemment à travers la salle, au milieu de ces corps enchevêtrés qui dansent à en perdre haleine, sans même se douter de ce qui se passe dans leur monde. « C’est gentil ma belle… j’pourrais en dire autant pour les tiens. » Je penchais doucement la tête sans me défaire du contact de ses doigts contre la peau de mon visage, et un sourire mutin fit son apparition sur mes lèvres. « Je sais, on me le dit souvent. » Observais-je en toute honnêteté, le sourire rieur, comme si je tâtais le terrain pour savoir si je devais sortir les armes ou non. Un regard de travers, et ma lame séraphique m'attendait.

Et pourtant, son regard exprimait la même volonté que la mienne, une volonté féroce de l'autre, sans se fier à nos natures. Ce soir, je ne suis qu'un être humain, au milieu d'une piste de danse. Un pas en avant. Je le teste encore, me rapproche de lui, si bien que son parfum singulier me parvient et me séduit d'avantage. Je cherchais toujours un indice. Dois-je m'inquiéter ce soir ? Les obscurs, j'en ai déjà vus. Certains prennent les armes, attaquent. D'autres, parfois las de la situation, se laissent aller. Et c'est précisément ce que je cherche à savoir, parce que ce soir j'ai bien trop bu, et je suis lasse, fatiguée d'écumer les boites de nuit à la recherche d'un démon, d'un ennemi. Téméraire, je me décide finalement à briser la glace suite à nos premières constatations. Doucement, je fais un pas de côté, commence à le contourner. Je commence alors que j'arrive au niveau de son flanc gauche: « Aucun de nous deux n'est idiot, alors j'vais juste énumérer quelques vérités, et tu m'interromps si j'ai tort. Tu sais ce que je suis, je sais ce que tu es. » Je sentais son regard sur moi, et je m'en amusais. J'avançais, arrivant bientôt dans son dos: « Tu es armé. Je le suis également, et on pourrait facilement s'entretuer dans ce couloir, ce soir, au milieu de ces mundanes, sans qu'ils ne remarquent rien. » La joie de la seconde vue. Arrivant sur son flanc droit, je me tournais pour aller murmurer à son oreille en me hissant sur la pointe des pieds: « Ou alors, on peut faire comme si ces runes n'existaient pas ce soir, et je laisse ton imagination vagabonder sur le reste de la soirée. » Droit au but. Je redescends alors pour revenir lui faire face, tout en passant mes doigts dans ma chevelure rousse que je tirais en arrière. « Alors, qu'est-ce que tu vois? » Runes, ou pas runes ? Combat, ou pas combat? L'obscur veut-il un simple gout du septième ciel venant d'un Nephilim?


love.disaster


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Sam 14 Mai - 19:13


(LOVING) HIM WAS RED
Maxanne

Elle penche la tête sur le côté, se la joue mignonne alors que je sais qu’elle doit être capable de me rendre un ou deux coups si elle le veut. « Je sais, on me le dit souvent. » J’hoche lentement la tête, amusé par sa réparti. Alors mademoiselle est sûr d’elle, mh? Elle a l’habitude de se faire complimenter, ça se voit. Pourtant, je n’crois pas qu’elle soit le genre de meuf à s’être tapé bien des gars. Elle est plutôt du genre hard to get. Malheureusement pour elle, ce sont mes proies favorites et nous savons déjà où la soirée se terminera pour nous deux. Enfin, ou presque. Deux choix simples nous sont offerts. La morgue ou bien un lit quelconque. Pas trop mal je trouve!

Elle fait un pas vers moi, me gauge un moment avant de pousser un peu plus le vice et de se mettre à tourner autour de moi comme un prédateur autour de sa proie finalement acculé au mur. Or je ne suis ni sa proie, ni acculé. Je la laisse simplement faire, amusé de la voir m’évaluer de la sorte. « Aucun de nous deux n'est idiot, alors j'vais juste énumérer quelques vérités, et tu m'interromps si j'ai tort. Tu sais ce que je suis, je sais ce que tu es. » J’hoche lentement la tête en la regardant du coin de l’œil. Keep going, you have my undevided attention. Elle continu de tourner, se retrouve dans mon dos où je ne peux la voir, mais je la devine. « Tu es armé. Je le suis également, et on pourrait facilement s'entretuer dans ce couloir, ce soir, au milieu de ces mundanes, sans qu'ils ne remarquent rien. » Nouveau hochement de tête de ma part. Elle est beaucoup moins saoule que je ne le croyais. Peut-être qu’elle aime simplement jouer avec le feu, allez savoir. Quoi qu’il en soit, j’étais probablement une des flammes les plus puissantes et meurtrière qu’elle pourrait trouvé alors n’était-ce pas parfait? Son visage s’approche de mon oreille et je reste toujours de marbre. « Ou alors, on peut faire comme si ces runes n'existaient pas ce soir, et je laisse ton imagination vagabonder sur le reste de la soirée. » Mmh.. intéressant.

Elle se retrouve enfin face à moi, s’approche un peu plus qu’elle ne le devrait, joue dans ses longs cheveux roux et me pose enfin l’ultimatum. « Alors, qu'est-ce que tu vois? » Je la regarde de la tête aux pieds, m’attarde sur ses lèvres pulpeuses, ses courbes à tomber, ses quelques cicatrices bien dissimulées et reporte mon attention sur son regard envoûtant. Sans dire un mot, je passe une main dans sa chevelure, laisse mes doigts épouser la forme de sa nuque et l’attire vers moi pour un baiser langoureux. Nos lèvres se retrouvent parfaitement emboitées alors que ma langue cherche doucement la sienne, violant la barrière qu’elle avait opposé jusque-là. De ma main libre, je l’attire contre moi, pressant sa hanche juste assez pour que nos bassins se rencontrent. Son odeur m’enivre, tout autour disparait. Ce soir, elle n’est pas Nephilim et je n’suis pas obscur. Elle est femme et je suis homme, point.


n°4 - 531 words
HJ: PARDON POUR L'ATTENTE T__T


Dernière édition par Mattias Starkweather le Dim 15 Mai - 1:45, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Sam 14 Mai - 22:08




Let's forget ourselves tonight.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


L'alcool m'adoucit, mais ne me rend pas pour autant idiote. Je suis une chasseuse d'ombres, et même ivre et en talons, j'ai déjà été en mesure de terrasser un démon. Alors je saurais lutter contre un obscur, mais dans l'immédiat, ce n'était pas vraiment ce que m'inspirait l'homme, son regard, sa façon de détailler chacun de mes traits à mesure que je m'approchais de lui, le contournant avec douceur tout en évoquant quelques faits avérés. Première supposition, un hochement de tête, suivi d'un second alors que je poursuivais tout en passant dans son dos. Je me risquais même à toucher son dos à travers son tee shirt du bout de l'ongle sans cesser d'en faire le tour, l'effleurant avec une délicatesse qui contrastait particulièrement avec mes mots. Oui, on peut s'entretuer, tout de suite, maintenant, sans même prendre la peine d'aller dans un couloir. Les humains ne voient que ce qu'ils veulent voir, et les Nephilims et autres créatures du monde obscur n'en font pas partie. Nous n'en faisons pas partie. Maintenant, c'est à lui de savoir ce qu'il veut, cette option là, ou céder à une autre pulsion que je jugeais bien plus intéressante ? Je m'arrêtais à nouveau face à lui, volontairement plus proche qu'à l'origine, jouant de mes cheveux cuivrés sans le relâcher du regard. Il me dévore des yeux, et je le lui rend bien, faut dire ce qui est. Son regard clair était allumé de la même lueur prédatrice que mon regard émeraude. Se pourrait-il pour une fois que je fasse face à un égal. Du moins, sur un point seulement. Ce soir j'ai mis de côté mon devoir de Nephilim, à l'instant même ou sa main est venue se loger à travers le rideau de mes cheveux roux pour effleurer la peau de ma nuque, attirer mon visage au sien. Je n'oppose pas la moindre résistance lorsque ses lèvres se collent aux miennes, pour un baiser langoureux, délicieux, enivrant.

Automatiquement, mes mains vinrent se porter à ses épaules, mon index caressant subtilement une rune proche de la naissance de son col, tandis que je répond à son baiser avec ferveur, ma langue rejoint la sienne dans une danse endiablée, à la fois dangereuse, et terriblement excitante. Je sais que je flirte avec le danger, à cet instant précis, et ça ne fait que d'avantage me plaire. Le goût du risque a toujours été dans mes veines. La main du brun vint exercer une légère pression sur ma hanche pour me plaquer contre lui, et doucement, je relevais une jambe pour venir caresser la sienne, accentuant d'avantage la proximité de nos bassins. Mes mains s'accrochent d'avantage à ses épaules, alors que je recule mes lèvres, à bout de souffle. « J't'avouerais que c'était mon option favorite.. » Murmurais-je avec un sourire amusé, avant de regagner ses lèvres avec une fougue que je ne prenais pas la peine de dissimuler. Une de mes mains quitta son épaule pour venir glisser sous le tissu de son haut, effleurant du bout des doigts sa peau, sa musculature dont je traçais les détours non sans sentir au passage les fines cicatrices de sa stèle contre sa peau. Mes lèvres quittaient les siennes pour se loger dans son cou, et je me rapprochais de lui en sentant un terrestre me frôler de près sans même me remarquer. Un rire franc me coupa dans mon baiser contre l'angle de sa mâchoire. « On reste là, ou on bouge? » J'ai pas forcément envie de m'offrir en spectacle à un loup garou qui se serait perdu dans le coin.


love.disaster


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Dim 15 Mai - 1:44


(LOVING) HIM WAS RED
Maxanne

Non seulement elle n’opposa aucune résistance, mais en plus son corps en entier répondit au mien. Ils semblaient fait pour être réunis alors que, nous le savions tous les deux, nous aurions plutôt dû être en train de nous entretuer. Autant pour moi, je préférais largement cette option là ce soir. Il en était de même pour elle, elle me le fit rapidement comprendre, ses lèvres se détachant des miennes juste assez longtemps pour reprendre son souffle, lâcher quelques mots et reprendre où nous avions laissé. Ses mains caressait mes épaules, mon torse, mon cou alors que son corps se pressait au possible contre le miens, sa jambe remonté presque jusqu’à ma hanche. Si les terrestres avaient pu nous voir, ils nous auraient probablement dit de nous prendre une chambre. Ça n’avait rien de mignon, c’était carrément sexuelle.

En fait, j’étais à deux doigts de pousser l’audace jusqu’à remonter la main sur sa poitrine lorsqu’elle s’arrêta de nouveau, en plein baiser sur la peau brûlante de mon cou, riant de bon cœur alors qu’un mec nous fonçait presque dedans. « On reste là, ou on bouge? » Je jetai un regard mauvais à ce crétin qui avait failli tout gâché et me dit un moment que j’aurais facilement pu aller le tuer sur-le-champ, mais que ce n’était probablement pas le genre de chose qui exciterait ma partenaire. Je reportai donc mon attention sur elle, ma main posé sur son ventre à même sa peau. « Ya un hôtel au coin d’la rue. » Ce n’était pas une question, juste une indication. Si ça ne lui plaisait pas, elle pouvait partir tout de suite. Auquel cas je risquais de rentrer moi aussi. Soyons franc, après elle, toutes les autres me sembleraient bien fade ce soir. Sinon eh bien…

Je me reculai un peu, la lâchant enfin et la fixai un moment avant de tourner les talons et de disparaitre vers la porte du bar. Qui m’aime me suive comme on dit. Or je ne lui demandais pas de m’aimer. Je ne lui demandais même pas de m’apprécier. Hell je n’savais pas son nom ni elle le miens et c’était carrément mieux comme ça. Si elle voulait gueuler mon nom plus tard, j’suis certain qu’elle trouverait bien une alternative à son problème.


n°6 - 24h - 380 words
HJ: Et là Jesse passe par là et les vois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Mer 8 Juin - 20:52



Let's forget ourselves tonight.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je sais très bien dans quel genre de merdier je suis en train de me mettre, à flirter de la sorte avec un Obscur. C'est la première fois que cette envie me prend, la première fois que mon premier réflexe n'est pas de chercher à le tuer. Peut-être que je suis juste lasse de tout ça. Peut-être est-ce parce qu'il ressemble beaucoup trop à Jesse pour que j'aie le courage d'essayer de le tuer. Ou peut-être est-ce juste parce que ce soir, j'étais sortie avec en tête l'idée de rester une simple terrestre, et que je voulais rester dans ce rôle, coute que coute. Et bizarrement, l'inconnu sembla suivre mon avis. Une bonne chose, autrement, le dénouement aurait probablement été tout autre pour nous deux. Nos bouches se mêlent, mon corps plaqué au sien, et nos mains deviennent vagabondes, illustrant parfaitement l'envie qui nous tenaille. Sa main posée à même la peau de mon ventre accentue la température, tandis que mes baisers reviennent vers la peau de son coup. Tristement, un terrestre ruine le moment. Je ne lui en veut pas, il ne me voit pas, et pourtant, je lis dans le regard de mon partenaire du soir qu'il est agacé. C'est le moment que je choisis pour suggérer qu'on bouge. S'il devait devenir violent, je serais obligée de sévir, et je n'en ai pas la moindre envie.

Il ne perd pas de temps, suggère un hôtel. Rapidement, il tourne les talons, disparaît hors de mon champ de vision. Il sait ce qu'il veut, il sait que j'vais le suivre, et ça me plait, dans le fond. Après un rapide regard circulaire de la salle et des autres gens autour, je poussais un soupir. Une faiblesse, un soir, ce n'est rien, si ? J'ai trop bu pour me gifler toute seule, et Seb n'est pas là pour me retenir. Tel un courant d'air, je m'évapore à la suite du blond, prenant clairement mon temps. De toutes manières, je ne voyais qu'un seul hôtel à la sortie du bar, et je devinais sans mal qu'il s'était dirigé dans celui-ci. Mais j'aimais à lui faire croire que j'aurais pu rebrousser chemin, le laisser seul après avoir été tentée... La logique voudrait que je parte, vite, ou que je le combatte. Nous sommes ennemis, et j'ai toujours mis un point d'honneur à combattre les Obscurs pour ce qu'ils représentent. Sauf que ce soir, je suis faible, je suis en trêve, et je le suis. J'entre à l'intérieur de l'hôtel, invisible aux yeux des terrestres qui arpentent le hall de l'hôtel. D'un bref coup d'oeil, je vois ou l'ascenseur se dirige, et prends les escaliers pour rejoindre l'étage. D'un geste sec, je pousse la porte, et je le vois, à l'opposé du couloir. Je ne réfléchis pas, je ne sais pas à quelle porte il faut se rendre, je m'avance juste vers lui pour lui faire face, glissant une main derrière sa nuque pour rapprocher son visage, saisir sa lèvre inférieure entre mes dents après un baiser langoureux. Il pourrait me guider n'importe ou là, il pourrait même me déshabiller au milieu de ce couloir que je n'en aurais que faire. J'ai besoin, juste une fois, d'oublier, de m'évader de l'institut, du rôle qui me pèse sur les épaules, je veux juste être une femme, désirable, et désirée. « J'te laisse les cartes en mains.. » Murmurais-je contre ses lèvres en caressant sa nuque du bout des doigts, venant glisser ma seconde main sous son haut, à même la peau brûlante de son torse. De mes iris verts, je le mangeais du regard. La même passion nous anime, c'est bien notre seul point commun.


love.disaster


HJ : Désoolé, j'étais convaincue d'avoir répondu Arrow
Si Jesse passe par là, Rox elle se planque, cash


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Jeu 9 Juin - 2:42


(LOVING) HIM WAS RED
Maxanne

Sans demander mon reste, je disparais. Inutile de me retourner pour savoir qu’elle me suivra. Inutile aussi de l’attendre sachant qu’elle se fera désiré. Nephilim ou obscur, une femme reste une femme et, si elles ont bien une chose en commun, c’est l’art de se faire désirer. Or pour la désirer, je la désire, il n’y a aucun doute. Mais je ne suis pas de ceux qui se languisse ou qui attende quoi que ce soit de qui que ce soit. Alors j’entre dans l’hôtel et me dirige vers le comptoir, à nouveau visible aux yeux des humains le temps de louer une chambre et prend ensuite l’ascenseur vers le troisième étage. La musique ambiante me donne envie de gerber, mais je l’ignore, attendant avec impatience le ding qui m’annonce être arrivé. Au moment même où je mets les pieds dans le couloir, une porte s’ouvre plus loin sur ma charmante rouquine. Elle aura donc utiliser l’escalier de service pour arriver ici en même temps que moi, brillant.

Elle s’approche tel une prédatrice et m’attire par la nuque, m’embrassant langoureusement avant de mordiller ma lèvre inférieure. J’esquisse un semblant de sourire amusé, un léger rictus, rien de plus alors que je la fixe, la carte de notre chambre en main. « J'te laisse les cartes en mains.. » Réalise-t-elle seulement le poids de ses paroles et ce qu’elles impliquent? Je doute qu’elle soit suffisamment ajeun pour en peser vraiment le pour et le contre, mais qui suis-je pour la faire changer d’idée? Loin de moi cette idée d’ailleurs et c’est d’autant plus parfait si elle accepte de me laisser mener la danse parce que, de toute façon, il était hors de question que ce soit elle qui tienne les rennes ce soir. Sa main retrouve ma peau sous mon haut et je frissonne puisqu’elle est bien plus froide que mon torse brûlant. Avançant un peu vers elle, je l’oblige à reculer de quelques pas jusqu’à se retrouver dos à une porte juste à côté de nous. J’y glisse la carte magnétique et l’ouvre, continuant de la faire reculer sans la lâcher des yeux.

Une fois la porte refermée derrière nous, je laisse tomber la carte par terre et attrape ma partenaire sous les fesses, la soulevant pour la porter jusqu’au meuble le plus près –une table contre le mur. Je l’y dépose avant de remonter son haut pour le faire passer par-dessus sa tête, réservant exactement le même sort au mien avant de retrouver ses lèvres que j’embrasse jusqu’à en perdre haleine, mes mains se baladant librement sur son corps au rythme de mes envies et de nos battements de cœur.


n°8- 24h - 441 words:

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Jeu 9 Juin - 2:56



Let's forget ourselves tonight.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Si j'étais sobre, je me serais probablement giflée pour commettre une telle erreur, pour me mettre en danger à ce point. Si mon frère, si Freya et Caleb ou les autres devaient passer par là, me voir dans les bras d'un obscur, ivre, vulnérable, probablement aurais-je été enfermée à double tour dans un placard, et giflée à tour de rôle par tous les chasseurs d'ombres de l'institut. Mais ce qui est fait est fait, et je n'ai plus qu'à espérer qu'au petit matin, lui comme moi aurons la présence d'esprit de disparaître et d'agir comme si nous ne nous étions jamais rencontrés ce soir. En attendant, c'est tout autre chose. Sans lui demander son avis, je passe une main sous le haut de l'inconnu, à même sa peau brûlante que je caresse du bout des doigts, dessinant sa musculature dans les moindres détails avec délice. Mes lèvres cherchent les siennes, avide de ses baisers, alors qu'un sourire amusé étire ses lèvres. Oui, je lui laisse les cartes en main. Ou plutôt, la carte de la chambre dont j'entendis la porte s'ouvrir alors qu'il avançait, me faisant reculer jusque la pénombre de la pièce, à l'abri des regards.

Lorsque la porte se referme, je reprend mon souffle, un bref instant, sans même m'attarder sur les détails de la pièce. De toutes manières il ne m'en laisse pas le temps, laissant tomber la carte d'entrée dans la chambre au sol pour me hisser dans ses bras, mains sous mes fesses, jusqu'à me porter contre une table ou je m'appuyais d'une main, le temps de tâter le terrain et examiner ou je suis. Pendant ce bref laps de temps, mes lèvres sont retournées dans son cou, comme dans le bar, et je recule le temps de le laisser dégager mon haut, suivi bien vite par le sien avant de retrouver le chemin de nos lèvres avec frénésie, avec une passion dévorante. Je me cambre contre son corps, contre ses mains qui explorent ma peau, poussant d'une main les objets sur la table jusqu'au sol alors que ma seconde main s'accroche à la nuque du blond pour l'empêcher de s'enfuir. Je sens son cœur tambouriner contre le mien. Ironique, alors que je répète sans cesse que les Obscurs n'ont pas de coeur. Je resserrais alors la prise de mes jambes autour de son bassin pour le coller au mien, un sourire malin sur les lèvres, et d'une main, je défais le bouton de son jean. Tout dans la douceur et la subtilité.


love.disaster




AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Lun 13 Juin - 2:18

hot !\:
 


n°10- 337 words

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Jeu 7 Juil - 18:47

hot !\:
 


n°11- 425 words


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Ven 8 Juil - 16:16

hot !\:
 


n°12 - 24h - 297 words

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Sam 9 Juil - 12:35

hot !\:
 


n°13 - 24h - 370 words


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Lun 11 Juil - 1:34

hot !\:
 


n°14 - 266 words

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   Mar 12 Juil - 2:55

hot !\:
 


n°15 - 264 words


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (loving) him was red ⊰ Roxias   

 
(loving) him was red ⊰ Roxias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 05_ i just can't stop loving you
» ❝ I want to spend my lifetime loving you ❞ Olivia & Timothy
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» ≈ loving her was red.
» Elvis Presley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: