Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lulias ∞ i wanna be bad sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Lulias ∞ i wanna be bad sometimes   Ven 6 Mai - 15:59

'Cause one day I may lose my mind, i wanna be bad sometimes ∞ Lulias
« Tu verras, on va passer une bonne soirée » j’opinais rapidement devant le sourire béat de Léo qui reluquait déjà les nanas dans la file d’attente. Ouai, une bonne soirée, selon lui. Je n’étais pas du genre à être comme lui, enchaîner les conquêtes. Je ne l’avais jamais été. Je respectais les femmes, plus que Léo. Mais, je devais avouer que de prendre une inconnue un soir pour m’évader une nuit m’aidait souvent dernièrement…depuis le retour de Jazz. J’évacuais toutes les tensions, tout ce désir envers elle pour une autre. C’était mal, je le savais. Mais qui le saurait à part moi-même…hein ? Entrant dans la boite, la sourde musique nous envahit aussitôt, et on alla se caser sur la partie VIP qu’il avait réservé pour notre bande de pote. Une bouteille de belvédère arriva aussitôt, et on se servit rapidement tous un verre, sous les sourires peu gênée de nana en chaleur. « Regarde, on a qu’à les ramasser » me dit Léo en plaçant son bras sur mon épaule. « Tu n’as qu’à les ramasser. » Il se mit à rire aussitôt, et ajouta : « T’as raison. J’ai toujours été le plus séduisant » Je roulais des yeux avant de m’asseoir sur l’un des canapés, et sonda la pièce. Je n’étais à la recherche de personne, et lorsque je reconnu une silhouette familière j’en fus surpris. Tiens donc. Je me levais en marmonnant à Léo : « Je vais au bar » Je l’entendis dire qu’on avait tout ici, mais je ne me retournais pas, me faufilant parmi les danseurs. Finalement, je m’approchai d’elle, mon bras proche du sien, ce qui la fit légèrement sursauté. « Je ne pensais pas croiser une jolie fille en venant ici. » dis-je d’un sourire ravageur, un sourire qui je savais n’allait pas la laisser indifférente. Lux, c’était compliqué. Je ne devais pas lui faire confiance, pourtant, je le faisais. Elle avait ce côté espiègle et franc qui me disait qu’elle ne jouait pas un double jeu. Que malgré sa nature, elle restait humaine avant tout. Lui posant mon autre main au creux de ses reins, je lui murmurais à son oreille : « Je t’offre un verre ou tu veux aller danser… ? » Pas encore si accro, j’avais cependant envie de me rapprocher d’elle, d’oublier mes soucis, de passer une bonne soirée… avec elle. J’avais envie de pouvoir toucher son corps sans en faire un scandale. J’avais envie de me perdre dans ses cheveux, sans que mes potes se montrent. Oh, j’avais tellement envie de…. « Viens, on va danser… » Ce n’était pas un ordre, mais une douce invitation à pouvoir me rapprocher d’elle.



@Lux H-Blackthorn
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Lulias ∞ i wanna be bad sometimes   Sam 7 Mai - 14:16

'Cause one day I may lose my mind, i wanna be bad sometimes ∞ Lulias
Downtown Chicago, un lieu regorgeant de lieux pour faire la fête après une dure journée, un lieu où la danse se mélangeait à l’alcool, un lieu décadent pour une Blackthorn, un lieu bien trop terrestre pour une chasseuse d’ombre. Lux avait décidé de partir s’amuser afin d’oublier un peu la pression familiale pesant sur ses frêles épaules, mojito, tequila tout était parfait pour se mettre la tête à l’envers quitte à subir une gueule de bois le lendemain. Seule contre les terrestres, avant de se lancer sur la piste de danse, la brunette avait préféré commencer sa soirée au bar que de se mêler à ceux qu’elle était censée protéger contre des démons dans sa vie quotidienne. « Je ne pensais pas croiser une jolie fille en venant ici. » Un sourire s’étendit sur les lèvres de la jeune femme, une voix si reconnaissable parmi le bruit ambiant. Se tournant vers Elias, Lux avait un regard malicieux dans ses yeux verts. « Je pensais pas croiser une tête familière ce soir. Alors Elias que fais-tu par ici ? » La brunette se rapprocha de l’homme, bien trop contente de le voir ici, finalement sa soirée s’annonçait bien plus fascinante qu’au début. « Je t’offre un verre ou tu veux aller danser… ? Viens, on va danser… » Lâchant son verre de mojito, commençons la soirée avec des petites doses mais bien, Lux mit sa main sur son avant-bras, son sourire malicieux toujours sur ses lèvres. « Danser. Je crois que j’ai assez bu pour l’instant et pas assez danser. » La brunette entraîna le brun sur la piste de danse, dansant au rythme de la musique passant. De l’électro, un style bien connu pour les fêtes de ce genre. Alcool, musique, danse et un bel homme, combo parfait pour passer une bonne soirée. Il ne fallait que la seconde vue pour voir les runes parcourant le corps de Lux, un corps couvert par une robe de soirée noire et pour rentrer tranquillement, la chasseuse d’ombre avait dû faire l’effort de mettre des talons, pas son type de chaussures favoris mais bon elle pouvait les supporter pour faire la fête après tout.


-24h
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Lulias ∞ i wanna be bad sometimes   Mar 10 Mai - 20:58

'Cause one day I may lose my mind, i wanna be bad sometimes ∞ Lulias
Je savais que je transgressais ce que je croyais être juste. Au fond, nous les êtres humains, étions pratiquement tous pareils, inégaux face à ce monde obscurs. Ils avaient des pouvoirs, ils avaient des forces surhumaines, la capacité à combattre des démons, à manipuler les autres, à vivre éternellement. Nous… ? On n’avait rien. Fichtrement injuste, vous ne trouvez pas ? Mais contrairement à ce qu’on pouvait penser, j’avais réussis à obtenir cette seconde vue – grâce à une petite aide, certes. Et ça m’avait ouvert les portes de ce monde de surcroit. Alors certes je détestais ces créatures obscures,  autant là ce soir, j’aimais sa présence et son côté espiègle : C’était ce qui m’avait attiré chez elle la première fois. Néphilim ou non, elle semblait considérer les humains beaucoup plus que ceux que j’avais déjà croisés. C’était peut être ça qui me donnait envie de m’élancer vers elle, au bar. Ses cheveux brun, ornée de reflet d’or, retombaient sur ses épaules et sur une robe noire qui à en voir les regards envieux faisait déjà tourner les têtes. La mienne y comprit. « Je pensais pas croiser une tête familière ce soir. Alors Elias que fais-tu par ici… ? » J’avais souris, sans répondre à cette question subtile.  J’étais venu contre mon grès et à ma grande surprise, cette soirée allait peut être bien tourné. J’avais finis par l’inviter à danser, trop pressé de pouvoir confirmer aux autres gars qui la dévoraient des yeux, que ouai…ce soir, elle serait mienne. Du moins, je l’espérais. « Danser. Je crois que j’ai assez bu pour l’instant et pas assez danser. » « Sage décision » dis-je sourire taquin aux lèvres, tandis qu’elle me saisit la main et m’entraîna pile au milieu de la foule. De l’électro, un air qui défoule, et quelques secondes plus tard, qui entraîna le corps de la brunette dans son rythme endiablé. Mains toujours liés, je me mis à danser aussi, la faisant tourner sur elle-même. Dans un mouvement rapide, mon bras libre finit par entourer sa taille définitivement et la pressa contre mon corps musclé. « Personne ne t’attends… ? » demandais-je en plongeant mes yeux dans les siens. « Je serai malhonnête si je disais ne pas avoir envie de passer cette soirée avec toi » Une distraction, une belle douce distraction, j’avais besoin de ça pour fuir la réalité qui m’attendait au boulot chaque matin. Une de mes mains se déposa sur le creux de ses reins, sans jamais dépasser la limite. Oh, j’étais gentleman lorsque je le devais, et si elle refusait ma compagnie ce soir, je l’accepterai. Mais, j’espérais vraiment qu’elle accepte, parce que…bon sang, ses lèvres. Vous ais-je déjà parler de ses lèvres attractives ?

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Lulias ∞ i wanna be bad sometimes   Sam 14 Mai - 21:41

'Cause one day I may lose my mind, i wanna be bad sometimes ∞ Lulias
Etre humaine rien que pour une soirée, devenir celle qu’elle aurait pu être si Lux était née Terrestre. Une vie dont elle rêvait depuis quelques temps, la brunette aurait pu devenir danseuse ou encore actrice avec son caractère, qui sait ce qu’il se serait passé à ce moment-là. Une vie hypothétique, remplie de ‘et si ?’ tout semblait n’être que confusion pour la néphilim qui rêvait seulement de paix et de tranquillité.  La femme qui se sentait tellement mal dans sa peau et qui préférait y remédier en étant une vraie boule d’énergie ? Lux. La chasseuse d’ombre finissant à l’infirmerie parce qu’elle avait des remords en tuant ? Lux. La brunette qui venait à manger quasiment tous les soirs en secret parce qu’elle en avait plein de le dos de cette vie ? Lux. Enfin bref, faire la fête était un moyen comme un autre d’éviter tous les problèmes qu’on pouvait avoir. « Sage décision » La voix d’Elias, ses expressions faciales, tout était une mauvaise idée après tout il n’était pas fan du monde obscur mais Lux ne pouvait pas s’empêcher d’être attiré par lui. Une très mauvaise idée, Lux en faisait des tonnes, c’était la pire femme pour faire de bonnes décisions. « Première que je dois faire alors. » des pirouettes, de la musique, tout ce qu’aimait par-dessus tout. Etant une danseuse amatrice, Lux n’ayant jamais eu le courage de sa petite-sœur pour faire de la danse dans une université terrestre. « Personne ne t’attends… ? Je serai malhonnête si je disais ne pas avoir envie de passer cette soirée avec toi » Le regard de la brunette se plongea dans les iris verts d’Elias, un sourire malicieux sur ses lèvres. « Personne ne sait où je suis et j’ai envie de rester en ta compagnie aussi. Enfin la tienne parce que tes amis ne vont peut-être pas comprendre qui je suis. » Pourrait-elle vraiment lui résister ? Non. Lux n’avait pas honte de dire qu’elle avait une faiblesse pour les beaux garçons et Elias rencontrait tous les critères qu’elle pouvait avoir. La néphilim se mordit la lèvre inférieure se demandant ce que la soirée pouvait lui promettre à présent. Elias était séduisant, trop séduisant alors Lux était pas prête de refuser sa compagnie de sitôt. La brunette déposa ses mains autour du cou de l’inspecteur de police, d’une certaine manière, Lux avait appris toute seule à assimiler la police au néphilim, les garants de la paix.

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Lulias ∞ i wanna be bad sometimes   Dim 29 Mai - 16:55

'Cause one day I may lose my mind, i wanna be bad sometimes ∞ Lulias
« Personne ne sait où je suis et j’ai envie de rester en ta compagnie aussi. » Je ne pu que me délecter d’un sourire espiègle. En accompagnant Léo, j’avais pensé à rester assis toute la soirée, un verre à la main, et lorsqu’il aurait finit par trouver une proie, m’éclipser pour rentrer chez moi et me poser devant un Call of. Mais ça, j’avais – je l’avoue – pas prévu. Je n’aurai même pas daigné penser retrouver son joli minois à une soirée comme ça. D’accord, c’était la plus digne d’être là, mais tout de même. La probabilité qu’on se rencontre par hasard était quasi inexistante, alors forcément, lorsque je l’avais vu, je n’avais pas pu faire autrement que d’aller la rejoindre. Elle et son sourire ravageur. Elle et sa délicieuse robe noire. Elle et son parfum fruité. « Enfin la tienne parce que tes amis ne vont peut être pas comprendre qui je suis. » Je me mis à rire en haussant les épaules : « Et alors, je suppose que t’as caché tes marques d’un charme. Alors, au fond, tu ne serai qu’une fille canon, selon Léo » Au fond, c’était ce qu’elle était, et j’osais le crier sur tous les toits. Depuis le départ d’Eleonor, et de Jazz, je devais avouer que ma vie amoureuse était chaotique. Je n’étais pas un Don Juan, je préférais profiter de filles qui me correspondaient plus, et même si j’avais déjà succombé à Lux une première fois, cela ne me déplaisait guère d’y goûter une seconde fois. Nos corps proches, on ne dansait pas forcément au rythme de la musique maintenant ; c’était plutôt une danse sensuelle où à chaque frôlement de son corps, je recevais des millions d’électro-choque. Je la contemplais, dans les yeux, puis descendant sur ses lèvres, son cou, le haut de sa poitrine, je détectais une nouvelle marque. « Là… » Soufflais-je en caressant sa clavicule « Tu ne l’avais pas avant » J’avais une bonne mémoire, je devais l’avouer, et je devais avouer qu’étudier son corps n’était pas si désagréable que ça. Elle me sourit légèrement en confirmant mes dires. Ma main toujours sur sa clavicule, repoussa doucement ses cheveux de ses épaules, et se posa doucement sur son épaule. « T’as voulu impressionner qui avec cette robe noire ? » J’esquivais un sourire espiègle, en approchant mes lèvres de son oreille. Je savais pertinemment que les néphilims, eux, c’était plutôt pantalon, botte de cuir et corsage. Mais pour le coup, même en noir, elle continuait de me surprendre. Sur une pulsion, je déposais un léger baiser dans son cou, comme pour lui demander la permission d’aller plus loin.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lulias ∞ i wanna be bad sometimes   

 
Lulias ∞ i wanna be bad sometimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: