Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood  Diustb561/77Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood  4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood  Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood    Mer 4 Mai - 14:16


L'ennemi peut vous sauver la vie




Participants:
@Elias Chamberlain - terrestre
@Ellie T. Lightwood - loup


Contexte:
Appelé pour une intervention du côté des entrepôts abandonnés dans le quartier sud, Élias va rapidement se rendre compte dès son arrivée que quelque chose d’étrange se passe. En effet, grillage arraché, traces de sang à terre. Pris dans son élan, et ne se posant pas plus de questions que ça, il dégaine rapidement son arme avant d’appeler les renforts et s’engouffre dans l’entrepôt d’où viennent des bruits étranges. Malheureusement pour lui, lorsqu’il se rendra compte de la situation dans lequel il s'est mis, se sera malheureusement trop tard. Se retrouvant au beau milieu d'une guerre malgré lui, il se jette dans la mêlée dans l'espoir de sauver sa vie. D’un côté des obscurs armés jusqu'aux dent, bien décidés à ne laisser aucun témoin et de l’autre…une jeune femme à l'apparence innocente. Ellie Lightwood face à eux. Pris elle aussi au piège. Ils devront se serrer les coudes pour sortir de là vivant. Encore faut-il savoir s’ils peuvent se faire confiance mutuellement. C’est heureusement dans le feu de l’action qu’ils vont le découvrir.

Le lieu: South-side

Dénouement de la mission:

C’est ce qu’Élias apprendra durant cette mission puisqu’Ellie lui sauvera la vie. Elle qui se croyait un monstre, découvrira qu’elle peut finalement continuer à combattre au côté de sa famille. Elias, désolé mais tu seras gravement amoché. Il fallait s’y attendre… les Obscurs ont des atouts que tu n’as pas.


Ordre de passage:
Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood

Si vous avez un souci, MP à Freya Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood  3624894573

lux tenebris copyright 2016 ©️ any copy authorized

Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood    Sam 7 Mai - 17:26

Run boy run! This world is not made for you ∞ ellias
J’avais entendu parler de ses entrepôts abandonnés de South Side. J’avais entendu ces rumeurs sur ces étranges disparitions et sur ce qui pouvait se tramer dans cet endroit lugubre et froid. Tous les policiers le savaient, là-bas c’était souvent source de mystères. Et pourtant maintenant que je connaissais le monde obscur, j’avais toujours cette impression que le mystère de ses entrepôts résidait simplement dans ces créatures qui pouvaient l’habiter. Je le pressentais. De simples créatures qui avaient aussi une faiblesse et qui pouvait être éliminé. Alors, lorsque j’avais entendu d’une énième disparition non loin, je décidai de passer faire un tour pour voir ce qui s’était passé. J’avais simplement prétexté un rendez-vous personnel pour partir un peu plus tôt du bureau, malgré l’heure déjà tardive. Arrivé sur place, je sorti de la voiture d’un pas décidé même si le vent froid de la nuit me faisait frissonner. Je vérifiais bien mon arme aux balles d’argent ainsi que mes recharges, et du couteau que j’avais caché dans ma chaussure. Plus j’approchais, plus cet endroit me paraissait effrayant. De ses grandes lignes architecturales, et de ses fenêtres à moitiés vides, il me semblait imposant, silencieux et froid. M’avançant encore un peu, je vis un grillage arraché avec une traînée de sang qui s’étalait sur plusieurs mètres. L’odeur acre qui s’en dégageait me confirmait que c’était assez récent, alors instinctivement, je pris mon téléphone : « Ici l’inspecteur Chamberlain. J’ai besoin de renfort aux entrepôts abandonnés de South Side ! » Quelques secondes plus tard, je raccrochais, m’enfonçais dans ce trou béant du grillage, avec la ferme intention de découvrir ce qui s’était passé. Sortant ma lampe de poche, je l’allumai, et la plaça sur ma seconde main qui tenait mon arme.

Le silence était pesant, et faisait battre un peu plus rapidement. C’était stressant, mais j’avais appris à contrôler ça, j’avais appris à ne pas se fier aux battements de mon cœur. Au sniper, un moindre millimètre comptait. J’avais donc appris à contrôler mon stresse et ma nervosité. Continuant à m’avancer, j’entendis alors des bruits de métal au loin, et fonça silencieusement vers le bâtiment concerné. Je m’engouffrais alors dans une porte, et alors que mes yeux s’habituèrent à la pauvre lumière allumée, j’éteignais la mienne pour ne pas me faire remarquer. Coincé derrière des palettes, je vis une étrange scène : une jeune femme au charisme impressionnant, entouré d’homme en rouge. Des obscurs.. ? Une chasseuse d’ombre…. ? J’allais attendre de voir ce que la situation allait donner, mais un bruit derrière moi me fit sursauter : « On s’est perdu… ? » Un homme au regard agressif me regardait d’un sourire espiègle. Ok, là j’étais mal.



@Ellie T. Lightwood
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood    Dim 15 Mai - 17:13

L'ennemi peut vous sauver la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ellie s'élança sur les trousses de l'Obscur, son coeur palpitant dans sa poitrine et sa respiration s'accélérant. Elle n'avait pas respecté la promesse qu'elle avait fait à Ciàran... Elle s'était, une fois de plus, faufilée entre les mailles de sécurité de l'Institut pour chasser les futures victimes de sa vengeance. Elle ressentait une pointe de regret de devoir mentir à ses proches, mais ils ne comprenaient pas. Ils ne comprenaient pas qu'Ellie n'était pas inconsciente quand elle voyait sa mère s'éteindre dans d'horribles souffrances. Ces images qui défilaient en boucle dans sa tête sans jamais s'arrêter la motivait à poursuivre sa quête de vengeance. Comme ces Obscurs allaient regretter leur affront!

Le vent glacial de la nuit fit frissonner la jeune louve qui grogna faiblement. Elle jeta un bref regard à son environnement, remarquant qu'ils étaient parmi les entrepôts abandonnés. Elle eut un bref doute qui lui fit ralentir la cadence. L'homme qu'elle poursuivait arracha une partie du grillage avant de s'enfoncer dans l'un de ces entrepôts. Ellie s'arrêta au niveau du grillage, incertaine. Ce n'était pas normal. Avant qu'elle ait le temps de rebrousser chemin, elle sentit une lame s'enfoncer dans la chair de sa cuisse. Un cri de douleur lui échappa alors qu'on la traînait vers l'entrepôt. Ellie serra les dents alors qu'elle sentait le sang couler entre ses doigts, ses mains tentant de ralentir le saignement. Elle régénérait déjà, mais cela n'enlevait en rien à la douleur qu'elle ressentait. Lorsque la douleur s'atténua, elle regarda son agresseur. L'Obscur qu'elle poursuivait un peu plus tôt la traînait sur le sol, un sourire glacial aux lèvres. Ellie soupira faiblement avant de lui adresser un violent coup de pied au genou. Elle ramena le haut de son corps vers la main qui la tenait encore. Elle fit tournoyer son poignard entre ses doigts avant de le planter solidement dans le poignet de son agresseur. Son corps retomba mollement sur le sol, elle se redressa rapidement avant de remarquer l'odeur qui régnait. Ils n'étaient pas seuls... D'autres silhouettes apparurent. Ellie prit un second poignard dissimulé sous son chandail alors qu'elle observait les hommes et femmes s'approcher. Elle jura entre ses dents. Syrielle allait la tuer si elle apprenait dans quelle situation elle venait de se fourrer. La voix d'un Obscur attira son attention, elle tourna la tête pour voir un Obscur qui se tenait près d'un homme. Ellie fronça les sourcils en attendant les dires de l'ancien Chasseur d'Ombre. Ellie reporta son attention sur les autres un instant avant de la reposer sur l'homme qui avait fait une entrée improvisée. Elle humecta ses lèvres du bout de la langue, réfléchissant rapidement. C'était un Terrestre... Et vu comment il tenait son arme, il devait être un policier ou, du moins, quelqu'un habitué à tenir une arme, car il la tenait avec assurance, sans un tremblement, mais il n'était certainement pas habitué à affronter des Obscurs. Ellie grommela en constatant à quel point son opération dégénérait de plus en plus. Elle tentait d'analyser toutes les possibilités de sortir le Terrestre de cette situation sans que ce dernier meurt, mais surtout, qu'il n'apprenne pas pour le monde Obscur. Donc, impossible de se transformer ce soir. Bordel. Elle détestait réellement ce retournement de situation. Elle finit par légèrement s'accroupir, ses lames tournoyant entre ses doigts, sentant le contact glacial des petites bouteilles qui contenaient le cocktail Molotov qu'elle se concoctait. C'était l'un des rares moyens qu'elle avait trouvé pour réellement éliminer un démon depuis qu'elle n'avait plus accès aux armes séraphiques. S'il n'y avait plus de corps, il n'y avait plus de démons. « S'attaquer à un Terrestre et à une enfant comme moi, voilà quelque chose de bien honteux », siffla-t-elle en faisant une petite moue comme si elle était réellement déçue de l'attitude de ses ennemis. « Je n'ai pas toute la nuit hélas! Alors, qui veut mourir en premier? » Gronda-t-elle finalement, son regard brillant de défi. Elle n'attendit même pas de réponse alors qu'un ricanement avait parcouru le petit groupe d'Obscurs. Elle lança sa première lame dans l'épaule de l'homme qui se tenait où le Terrestre, mais à son grand désarroi, d'autres de ces êtres immorales foncèrent sur le pauvre humain qui ne devait nullement comprendre ce qui lui arrivait. Ellie soupira de découragement en tentant de frayer son chemin vers l'être qui devait regretter amèrement d'être venu dans cet entrepôt par cette nuit glaciale.
acidbrain
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood    Dim 29 Mai - 16:33

Run boy run! This world is not made for you ∞ ellias
Être curieux, c’était sans doute mon plus gros défaut. Mais c’était aussi mon plus bel atout. Parce qu’en tant que flic, vous deviez forcément avoir l’envie de pousser vos enquêtes là où vous ne le soupçonnait pas afin de démêler les plus tordues. Depuis tout petit, j’avais toujours été curieux, au grand damn de ma mère. Elle me disait qu’un jour cela allait causer ma perte, mais jusqu’à aujourd’hui, ça n’avait jamais été le cas. La curiosité était un joli défaut, selon moi. Peut être que ce soir allait changer ma vision sur cette question. Et encore, si j’étais aussi curieux, c’était parce que la situation le méritait entièrement, et mon instinct de protection finissait toujours pas prendre le dessus pour m’emmener vers des choses que je ne pouvais parfois pas contrôler. Je ne regrettais pas d’être entré, l’adrénaline tapant sur mes tympans à vive allure ; oh non je ne regrettais pas d’être venu pour tenter de voir ce que ces lieux maudits pouvaient m’apporter. En revanche, je ne fus plus très sûr de ce choix lorsque ce sourire diabolique s’adressa à moi. Il avait le même regard que certains être, avec l’envie de tuer, avec la détermination de faire saigner des personnes. J’espérais juste que ça n’allait pas être moi. Il s’avança un pas vers moi et je le stoppai net «  Elle est chargé, mon vieux. » D’une balle en argent, mais j’avais lu que l’argent n’étais pas si mortel pour les obscurs, si il s’agissait vraiment d’un. Mais qu’importe. J’entendais à peine les paroles de la demoiselle, lorsqu’après des cris de rage, je constatai qu’ils se ruèrent sur elle. Du coin de l’œil, je vis que d’autres en revanche, avait pris ma direction. Et instinctivement, je tirai sur le premier homme qui s’écroula la seconde d’après, en grommelant. Je me mis à courir instantanément, mais je finis par être rapidement encerclés. « T’es un homme mort, mundane. » fit l’un rapidement en souriant. « C’est vrai que vous, vous avez toujours été déloyal. Combattre 5 contre 1, c’est une coutume ? » Etais-je fou pour les provoquer ? Probablement, et tandis que la jeune femme tentait de me rejoindre, un finit par fondre sur moi, après avoir jeté son arme à terre : « Allons si tu sais te battre dans ce cas » J’esquivais son premier coup de poing, tandis que le mien donna un coup dans son bas ventre. Il me maudit avant de me mettre un coup d’une poigne surnaturel qui me coupa le souffle. Du sang perla sur ma mâchoire presque cassée, et pendant quelques secondes, dans des élans de rage, alors que d’autres nous regardaient les yeux brillants, on se combattait. Et alors que je le mis à terre une première fois, je sortis un mini couteau de ma botte, et la lui planta en plein cœur. Les autres ragèrent aussitôt, et essuyant d’un revers de main le sang qui coulait de ma bouche, je finis par ajouter : « J’ai jamais dis que j’étais fairplay. » A cette réponse, ils me dévisagèrent, et quelques secondes plus tard, finirent par foncer sur moi. Je n’eus pas de mal à repousser le premier arrivé, le second me cassa le bras gauche, tandis qu’un second m’avait mis à terre et me tuer de coup. « Tu te crois encore invulnérable mundane ? » Dans ma tête, malgré la douleur atroce, j’ai failli répondre oui. Parce que je ne m’avouerai jamais vaincu contre des mécréants comme eux.



désolée du retard Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood  2690323579
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood    

 
Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mission personnalisée : Douce Vengeance Feat Lux H-Blackthorn, Mina Halloway
» Mission personnalisée : Un rencard de folie Feat Ciàran de Brùn, Corrin Moonriver, Pilar Osborn
» Tell me I'm not crazy - Ellie Lightwood & Aurore Morgan
» This boy is mine… [feat Toi, toi mon toi]
» bad romance (elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: