Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack   Dim 1 Mai - 23:07


❝Luxack ∞ I won’t apologize for the fire in my eyes. Let me show you my true colors. ❞Pour un Chasseur d’Ombre, la descente aux enfers était facile, la descente d’alcool aussi. L’alcool, ce breuvage si sacré et qui pourtant faisait des ravages sur la conscience ainsi que les capacités physiques du matin qui suivait la nuit de folie. A promise with a lie, is broken by design. Lux sortait pour oublier, oublier que Garett les avait trahi, qu’il faisait déshonneur à leur famille en agissant de la sorte. La jeune femme ne pouvait oublier ces promesses dans le vent de rester unis malgré toutes les merdes qu’il se passait dehors, un lien familial qu’elle ne pensait pas rompu aussi facilement. Malgré la peine qui venait ombrager son cœur, Lux ne pouvait pas se permettre de se sentir affaiblie par les choix douteux de son cousin, elle qui était si proche de lui pourtant. Se noyer dans l’alcool pendant ses soirées terrestres, inhiber les sentiments qu’elle pouvait ressentir et qui ne convenait pas à des chasseurs d’ombre et encore moins à des Blackthorn. La brunette se sentait tellement à côté de la plaque comme si elle ne contrôlait plus rien. L’alcool était aussi parfait pour éviter ses rêves devenant obsessif sur une chevelure blonde avec ce visage si flou, une personne flou étant apparu après la morsure d’un démon lors d’un combat plutôt féroce, une obsession venant pénétrer ses rêves et peupler ses nuits. I won’t apologize for the fire in my eyes. Elle se sentait complètement perdue et fatiguée de lutter contre tout, l’alcool terrestre semblait une solution palliative. Garett, l’inconnue à la crinière blonde, Ellie, tellement de personnes venant obscurcir son jugement en ce moment. Comme après chaque folle soirée où l’éthanol coulait à flot, les conséquences s’en suivaient au petit matin ou plutôt au début d’après-midi pour se mettre correctement dans la situation présente. Une gueule de bois plutôt particulière vu que la chasseuse d’ombre ressentait une faim immense, même son estomac venant à gronder pour déclarer ses dires. Lux revêtit un jean plutôt clair, le premier qui passait sous sa main même s’il avait une tâche de sang sur le genou, petit souvenir de sa glissade en mode rock star quand elle était en plein combat contre un démon, et un débardeur blanc. Ses boucles brunes venaient entourés le visage, portant son nez dans ses cheveux, la jeune femme vient les renifler pour ne retrouver pas une odeur d’alcool. Ne sait-on jamais.

Se promenant dans l’Institut de Chicago, une structure plutôt impressionnante extrêmement bien protégée par les soins du grand sorcier de Manhattan, Magnus Bane. Un bruit sourd se fit entendre, Lux porta la main sur son estomac, ce n’était pas possible le bruit qu’elle pouvait faire quand elle était affamée. Passant par les salles d’entraînements ainsi que d’autres chambres, la Blackthorn se posait pas mal de questions sur elle-même après tout, Lux avait toujours Garett comme son modèle et là pouf ça faisait plus des chocapics. Etait-il aussi facile que ça de passer du côté obscur ? Devait-elle craindre un futur passage à l’ennemi dans le futur ? Pourquoi Raziel ne les avait pas doté d’une force supplémentaire par rapport aux obscurs ? Tellement de questions sans réponses encore heureux que la brunette voyait le réfrigérateur dans son champ de vision. Qui avait-il de bon à l’intérieur ? En espérant que les morveux n’avaient pas décidé de faire une razzia avant elle et qu’un adulte était parti approvisionné l’Institut. Lux ne pourrait pas le supporter s’il n’avait rien de mangeable alors qu’elle venait de finir sa réserve de Dragibus et de Ferrero Rocher avant-hier. L’aînée des descendants d’Elias Blackthorn ouvrit le meuble en inspectant ce dernier. Chouette des fraises. Géniale de la chantilly. Lux mit une poignée des fruits rouges lavés dans son bouche afin de vite les avaler, son visage venant montrer l’état de pur bonheur dans lequel la jeune femme était. Secouant la cannette de chantilly afin d’obtenir le meilleur, Lux pencha sa tête en arrière ouvrant sa bouche pour appuyer sur le bouton laissant la chantilly se formait dans la bouche de la chasseuse d’ombre. Rien à foutre. Elle avait faim comme pas possible. Entendant un bruit provenant de l’entrée de la cuisine, Lux se retourna vers la source du bruit, les yeux ronds, prise sur le fait. Elle leva les mains en l’air, comme si un policier l’arrêtait, la bouteille pressurisée de chantilly dans une main et avalant ce qu’elle avait déjà dans la bouche en laissant un peu sur les contours de ses lèvres. « Ce n’est pas moi j’ai rien fait, je suis qu’une innocente. » Bon d’accord, Lux avait largement passé la période de l’innocence mais bon pas besoin qu’on le sache après tout. Garder une certaine part de sa vie privée était cruciale pour la jeune femme surtout quand toutes les familles de la Rébellion habitait dans la même bâtisse qu’elle. C’était fou ça, la brune savait déjà qu’il était hors de question qu’elle finisse sa vie avec un d’eux, Lux les connaissait depuis un âge où ils s’amusaient à enlever leurs couches, erk trop de mauvais souvenirs là.
© 2981 12289 0

Post 1
843 mots


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack Diustb545/77won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack MznVfg5

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack MznVfg5

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack MznVfg5

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack   Ven 6 Mai - 14:45

won't apologize for the fire into my eyes ∞ luxack
Elle s’était endormie dans mes bras, morte de fatigue. Je devais avouer que depuis que nous nous étions retrouvés, j’étais finalement totalement insatiable d’elle, de sa douce peau, de son odeur, de ses lèvres charnues, de ses tendres caresses. On se retrouvait principalement tard dans la nuit, pour ne pas éveiller les regards curieux, que ce soit dans sa chambre ou la mienne à l’Institut. Je ne lui avais pas encore dit pour Juliette, alors, je trouvais toujours une excuse pour ne pas qu’elle vienne à l’appartement. Cela fonctionnait, et j’arrivais toujours à la convaincre ou à la faire taire par bien des façons. Contemplant son visage endormi, je remontais le drap sur son corps nu, enlacé dans le mien. Bon sang, je ne me lasserai jamais d’elle. Elle était comme une drogue, une douce drogue. Lui déposant un léger baiser sur le front, elle sourit sans s’en apercevoir. Je soupirai de bonheur, ça faisait vraiment du bien de pouvoir ressentir ça de nouveau. Dans ce monde de noirceur, j’avais enfin trouvé une lumière. Elle l’avait toujours été, mais encore plus maintenant. Les paupières bien lourdes, je n’arrivais cependant pas à m’endormir. Sa présence m’apaisait, mais j’avais encore trop à penser que Morphée n’était pas capable de me kidnapper. Je pensais à Garett. Je pensais à Juliette. Je pensais à la bague Herondale qui s’était glissé doucement le long du coup d’Emma. Je pensais à sa mère, qui ne le savait toujours pas. Bordel, ça allait être compliqué de l’annoncer. Nous étions à peine remis ensemble que nous voilà fiancés. Je ne su réellement combien de temps je restai là à contempler son visage en pensant à la meilleure façon de faire les choses, jusqu’à ce que mon ventre gargouille. Alors, je pris conscience que je n’avais rien avalé depuis le déjeuner. J’étais affamé, littéralement assoiffé. La glissant doucement sur le côté pour ne pas la réveiller, je finis par me lever, enfiler un jogging, un simple t-shirt. Je ne prêtais même pas attention à mettre des chaussures en sortant de sa chambre. Le couloir était calme, mais je m’éloignais rapidement pour éviter d’être surpris par les derniers éveillés. La fraîcheur du marbre sur mes pieds nus me fit frissonner, mais j’haussais les épaules.

Je dévalais les escaliers, passant rapidement de couloirs en couloir pour finalement me trouver devant l’entrée des cuisines. Une légère lumière m’indiqua quelqu’un avait aussi eu la même idée que moi, et c’est avec sourcils intrigué que je me glissai dans l’entrebâillement de la porte. Une silhouette leva les mains, m’offrant un spectacle des plus hilarant : Lux la bouche pleine de chantilly, bouteille à la main m’interpela aussitôt : « Ce n’est pas moi, j’ai rien fait, je suis qu’une innocente. » Je ne pu m’empêcher de rire, d’un rire joviale devant ma cousine qui avait toujours été une piètre menteuse. « Une innocente aux airs bien coupable » dis-je en m’avançant pour me dévoiler un peu plus. Ses épaules s’affaissèrent lorsqu’elle me reconnu rapidement. « Je te savais pas si gourmande, Lux » dis-je en m’approchant d’elle. Un de mes doigts s’arrêta sur sa joue qui possédait de la chantilly. « T’as quoi à manger… ? » fis-je finalement en la regardant d’un sourire taquin. « Je suis affamé ! » J’ouvris la porte du frigo, à la découverte d’un truc à me mettre sous la dent ; sucré, salé, qu’importe tant que je mange un peu. Je finis par trouver les restes du repas probablement d’aujourd’hui : « Désolé, je te suis pas sur ce coup. Je préfère un truc plus consistant » Je saisis l’assiette et la mis dans le micro-onde quelques instants plus tard. « Alors, tu peux m’expliquer ce que tu fais seule à voler les dernières fraises et chantilly… ? » Je m’étais installé sur  le comptoir après un léger saut.

Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack   Ven 6 Mai - 21:41


❝Luxack ∞ I won’t apologize for the fire in my eyes. Let me show you my true colors. ❞« Une innocente aux airs bien coupable. Je te savais pas si gourmande, Lux »   Un sourire moqueur vient se poser sur les lèvres quand elle entendit la réponse de son cousin, Lux reposa la bouteille pressurisée de chantilly sur le comptoir afin de nier tous les faits et tout aurait été parfait si elle n’en avait pas sur le contour de la bouche. Lux la chasseuse d’Ombre trop gourmande pour son propre bien, encore heureux que ce n’était pas sa mère ou son père l’ayant surpris dans la cuisine à cette heure-là sinon la brunette aurait eu à s’expliquer sur la disparition soudaine de la tarte au chocolat que sa mère avait spécialement fait pour son père. La jeune femme nierait toutes accusations jusqu’à la fin. « Théoriquement tu ne peux pas m’accuser sans preuves Zack, enfin selon les lois des terrestres. Je ne suis pas gourmande, j’estime que mon estomac n’a pas eu sa dose de nourriture au diner de ce soir. Je sais pas qui a préparé le diner mais c’était quasiment infecte.» Non mais sérieusement, il fallait que Lux mette la main sur cette personne pour lui offrir des cours de cuisines pour son prochain anniversaire, c’était plus possible, son porte-monnaie en souffrait toujours après un repas quand elle allait en ville pour se faire passer pour une terrestre, la brunette s’arrêtant toujours à un stand d’hot-dog afin d’obtenir l’apport nutritif nécessaire à sa consommation habituelle. « T’as quoi à manger… ? Je suis affamé ! » Un grand sourire sur les lèvres, Lux adorait parler de nourriture et combiner des pick-up lines avec la nourriture, encore mieux. « Hey Zack, si t’étais un burger à McDo, tu serais le McSexy. Boom nailed it. Plus sérieusement, je crois qu’il y a des fraises, chantilly, toute sorte de fruit sinon il y a des restes d’hier je crois.» La brunette était souriante, tout le temps à vrai dire après tout Lux avait toujours eu une vie plutôt facile avec ses parents encore vivant, sa fratrie fidèle, le seul point noir étant Garett celui qu’elle considérait comme un grand-frère qui l’avait trahi elle-aussi. « Désolé, je te suis pas sur ce coup. Je préfère un truc plus consistant. Alors, tu peux m’expliquer ce que tu fais seule à voler les dernières fraises et chantilly… ? » Les paroles de son cousin vinrent lui remettre les pieds sur terre, fermer la porte aux hypothèses puisqu’après tout ayant grandi en considérant Garett et Eloise comme ses aînés, la brunette se sentait mal de devoir avoir à les affronter dans le futur. Pourrait-elle vraiment les ramener dans le bon côté de la force ou basculerait-elle du côté obscur ? « Ouf ça va, c’est le repas de ce midi, ce soir c’était horrible genre pire que quand j’essayais de préparer des lasagnes à treize ans parce que j’avais trop faim pour attendre ma mère. » Lux ne répondit pas directement à la question de son question, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien lui dire. Parler du contenu de ses rêves actuels ? Parler de ce qui lui faisait peur et qui avait insisté son comportement de manger pour combler cette peur ? Parler de ce qui lui trottait dans la tête depuis la trahison de Garett et Eloise ? Lux vient s’asseoir en face de son cousin posant le bol de fraises sucrées sur le comptoir, une cuillère à la main. « Pas mal de choses me tiennent éveiller en ce moment, une blonde inconnue s’incrustant dans mes rêves, ce qui se passe en ce moment, des questions sur notre mode de vie, trop de choses à vrai dire. Et toi pourquoi je te retrouve dans la cuisine prêt à avaler un plat si consistant au milieu de la nuit ? » Sa cuillière était collée contre sa lèvre inférieure, un de ses sourcils relevés par la question de pourquoi son cousin était ici aussi, Lux était en plein mode Inspecteur Gadget enfin sans les gadgets, à moins qu’une cuillère compte comme. Il faudrait qu’elle demande à Jarrod si une cuillère pouvait être compté comme tel si on voulait se faire passer pour le célèbre inspecteur connu de tous les adolescents terrestres. There's an old man sitting on the throne that's saying I should probably keep my pretty mouth shut. C’était tellement plus facile de parler avec Zack qu’avec sa famille, plus précisement son père. Lux avait tellement de choses qui lui passait par la tête et la brune ne souhaitait pas embêter Syrielle surtout en ce moment où sa petite-sœur avait disparu, Lux prenait sur elle jusqu’à finir par exploser du moins commencer à révéler ce qui allait pas vraiment dans sa vie en ce moment. Reprenant une fraise dans sa bouche, elle enroula une boucle brune autour de son doigt, fixant Zack qui semblait moins triste, enfin pas triste mais elle se comprenait, que d’habitude.
© 2981 12289 0

Post 3
815 mots

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack Diustb545/77won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack MznVfg5

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack MznVfg5

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack MznVfg5

won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack   Mar 24 Mai - 21:48

won't apologize for the fire into my eyes ∞ luxack
Je m’étais toujours dis que la famille, c’était sacré. Lorsque Garett était encore là, je le pensais énormément. Depuis qu’il était parti, je le pensais encore plus. J’avais toujours été proche de ma famille, peut être un peu trop, et c’était sans doute cela qui m’avait causé ma perte le jour où il avait été kidnappé et transformé. Mais si, il n’était pas ma seule famille, j’avais toujours l’autre partie, mes cousins germains, et les Blackthorn. Je savais qu’eux pouvaient tout aussi mourir pour moi comme je pouvais mourir pour eux. Le même sang coulait dans nos gènes ; de part cela, nous étions liés à jamais. S’ils pleuraient la mort d’un des leurs, je pleurais avec eux. Si je pleurais la mort d’un des miens, ils pleuraient avec moi. Némésis, Priam et Lux ne faisaient en aucun cas exception. J’avais chacun mon attachement envers les trois, mais celle dont j’étais le plus proche restait tout de même Lux. Parce qu’elle incarnait la confiance d’un simple regard, parce que de son sourire espiègle, elle rayonnait. Lorsque la disparition de Garett fut annoncé, elle fut tout aussi dévastée que moi, et ensemble on a pu tenter de surmonter cela, même si je dois avouer, elle a été plus souvent là pour moi que je ne l’ai été pour elle. Mais ce soir, en la voyant devant le frigo, comme une famille de 4 ans, je ne pouvais que sourire. Parce qu’elle était là, cette Lux que tout le monde adorait, qui mettait toujours à l’aise, et qui pouvait dire des bêtises à la seconde. La Lux, la cousine, la famille que j’attendais. « Théoriquement, tu ne peux pas m’accuser sans preuves, Zack. Enfin selon les lois des terrestres » Je me mis à rire en secouant la tête. « J’ai le pot de chantilly en guise de preuve » « Je ne suis pas gourmande, j’estime que mon estomac n’a pas eu sa dose de nourriture au diner de ce soir. Je sais pas qui a préparé le diner mais c’était quasiment infect. » J’arquais un sourcil. « Ah ? Ce n’était pas Gwen qui a préparé ? J’ai entendu dire que c’était Spaghettis, non ? » A son air de dégout, je supposais que j’avais tord. « Hey Zack, si t’étais un burger à Mcdo, tu serais le McSexy. Boom nailed it ! » Elle souriait à sa blague, et je la suivis, mais effectivement, je me félicitais de mettre un minimum habiller avant de quitter le lit d’Emma. « Ton humour achèvera n’importe quel mundane, tu sais ça ? » Elle me conseillait des restes d’hier, que je finis par décliner en prenant celui de ce midi aussi. « Ouf ça va, c’est le repas de ce midi, ce soir c’était horrible genre pire que quand j’essayais de préparer des lasagnes à treize ans parce que j’avais trop faim pour attendre ma mère. » « Oh arrête…ça ne peut pas être pire que… » Je réfléchis deux secondes en mettant l’assiette au micro-onde et rigola : « Ok…ça devait être infecte alors ! La dernière fois que t’as essayé de me faire bouffer tes lasagnes, j’avais l’impression que c’était purulent. Rien que l’odeur ressemblait plus à masque à l’argile qu’à des lasagnes….L’enfer Lux ! » Finalement, je lui demandais ce qu’elle faisait ici, elle hésita une seconde. Je le su parce que ses yeux se perdirent de la même manière que les miens finissaient par se perdre. « Pas mal de choses me tiennent éveiller en ce moment, une blonde inconnue s’incrustant dans mes rêves, ce qui se passe en ce moment, des choses sur notre mode de vie, trop de chose à vrai dire… » J’haussais les épaules. Je comprenais totalement, et sans Emma, je dormais mal. Je réfléchissais beaucoup trop. Avec elle, j’étais apaisé, comme si sa simple présence me permettait de ne pas m’égarer. « Je vois…T’as toujours tes rêves bizarres, alors » dis-je en passant une main dans mes cheveux. « Tu veux en parler… ? Ou tu veux juste continuer à noyer tes pensées dans la gourmandise ? » « Et toi… ? Pourquoi je te retrouve dans la cuisine prêt à avaler un plat si consistant au milieu de la nuit ? » Parce que je viens de faire l’amour... ? Non. Ce n’était pas la bonne réponse. Mais, je devais avouer qu’avouer mon secret à quelqu’un finirait par me soulager, peut être que Lux serait celle qui me faudrait ? Elle a toujours été pro-Emmack, elle le saura encore. « J’ai rien mangé de la journée, et j’ai faim » dis-je en avouant. C’était vrai. En partie du moins. La sonnerie du micro-onde retentit et je me levai pour attraper mon diner, et me reposer à l’exacte même place. J’en pris une gorgée, et soupira : « Ca, ça déchire ! J’ai tellement faim que je mangerai un ogre. » Elle avala une seconde fraise, et de la chantilly, et en avalant, je finis par lui demander anxieux : « Lux… ? Si… » Je détournais un peu le regard de peur qu’elle me juge, mais pourquoi avais-je peur, hein ? De son regard ou du mien ? De ce que ça pouvait changer ou de ce qu’elle pouvait dire… ? « Si je t’avoue un truc, tu me promets de ne rien dire… ? Même pas à Syrielle. A personne. C’est…vraiment important. » Plus important que ma propre vie.



908 MOTS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack   

 
won't apologize for the fire into my eyes ∞ Luxack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Megara ⊰ I won't apologize for the fire in my eyes.
» I look and stare so deep in your eyes ∂ emmack
» She sets the city on fire.
» Fire meet gasoline |Micah
» camima ◊ bring on the fire and bring on the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: