Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Newsletter 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Newsletter 1   Mer 27 Avr - 23:07

Newsletter 27 Avril 2016

Hello, hello les petits coquelicots - quoi, il fallait trouver quelque chose qui rimait

Notre maintenance est enfin terminée et nous espérons que vous ne l’aurez pas trouvé trop longue Comme vous pourrez le remarquer, le design n'a pas changé et non ça ne sera pas pour tout de suite Nous avons utilisé cette petite maintenance afin d'arranger pleins de petites points et instaurer de nouvelles choses

L'INTRIGUE DU MOMENT

Parce que nous vous aimons et parce que vous nous faites déjà merveilleusement bien vivre le forum - merci, on vous aime plus grand que l'infini - la première intrigue va enfin voir le jour (allez dîtes-le que vous nous aimez ) Pour plus d'informations et vous inscrire c'est par ici.

LES NOUVEAUTÉS

◊ Nous vous annonçons d'ores et déjà la mise en place d'une partie SMS/Appels que vous pouvez trouver juste ici. En effet, nous vivons à une époque où la nouvelle technologie est très importante et tout le monde utilise un portable de nos jours

◊ Nous avons créé une partie flashback/flashforward, une partie chronologie/rp solo qui vous permettrons de développer encore plus votre imagination durant vos rps

◊ Afin de pimenter un peu plus la vie sur le forum mais surtout de vous permettre de faire connaissance, ont été mis en place des groupes de flood auxquels vous avez été automatiquement ajoutés Ces groupes vous permettent également d'avoir votre administrateur référent vers qui vous tourner si vous avez la moindre question (ou juste envie de l'embêter ) Sachez également qu'une compétition est instaurée entre ces groupes, ainsi à chaque fin de vraie maintenance vous pourrez découvrir quel est le groupe vainqueur alors battez-vous pour votre équipe

◊ En manque de RP et/ou la recherche d'un partenaire ? Nous avons pensez à vous et pour cela nous avons ouvert ce sujet afin de vous permettre de passer une annonce et de trouver chaussure à votre pied

◊ Le système de l'obtention des multicomptes a également été changé Désormais pour l'obtention d'un deuxième compte il vous faudra 2 semaines d'ancienneté et au moins 1000 points tandis que pour une troisième compte il vous faudra 3 semaines d'ancienneté et 3000 points avec le deuxième compte Le contrôle d'activité nous permettra d'empêcher tout abus

LES MODIFICATIONS

Le système de points a été entièrement revu et amélioré. Vos points ont été recomptés minutieusement pour rééquilibrer tout ça. Toutes les explications à ce sujet se trouve ici-même. N'hésitez pas à nous envoyer un MP si jamais quelque chose ne vous semble pas clair

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

Malheureusement, suite à cette maintenance nous n'avons pas que des bonnes choses à vous annoncer puisque malheureusement @Julian Lightwood quitte le staff Mais pas de panique, il reste parmi nous en tant que membre et nous te remercions pour tout ce que tu as fournis pour LT
Nous tenons aussi à vous informer du départ définitif d'Amberle (Phoebe Tonkins) qui avait été absente dès l'ouverture du forum, à cause de sa vie IRL. Merci à elle pour les coups de main, et nous lui souhaitons une bonne continuation.  

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Mer 27 Avr - 23:26

J'aime beaucoup toutes les nouveautés bon j'aime moins passer de 900 à 200 points hein Bravo à l'équipe parce que ça a pas dû être facile tout ce comptage de points

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART

+ GARETT
+ ELSA

EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Newsletter 1   Mer 27 Avr - 23:35

Merciii
C'est surtout @Lehr O'Siodhachain qui a déchiré de ce côté ! On a préféré repartir sur des bonnes bases, y'avait un fouillis monstre rien que dans nos points !

Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 0:02

Vous gérez, vraiment :meira: je cours lire cette intrigue mais en attendant, félicitations au staff pour sa patience ! Surtout à ma babe pour les foutus point
InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 0:03

Bravo à tous pour cette maintenance et quel superbe intrigue que vous avez imaginer

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 0:29

Pff on a tous travaillés ensemble sur cette mise à jour ! On a pris en compte vos avis, on en a discuté entre nous pendant plusieurs jours, on a vraiment tous travaillés ensemble pour essayer d'améliorer le forum pour vous

Je me suis peut-être farci tous les points dans la journée (et omg vous êtes des grands malades dans les RPs ) mais je suis la seule a ne pas bosser en ce moment faut bien que je m'occupe

On espère que tout ça vous plaira, et du coup n'hésitez pas à nous donnez vos avis ! On vous écoute vous voyez !!

Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Jeu 28 Avr - 0:48, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 0:31

Haaaaan une intrigue
Félicitations pour le travail du comptage de points
Ah j'ai eu peur que David parte
InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 0:32

C'est super tout ça :meira: Bravoo tout le staff, vous gérez comme des pro' Bref, vous méritez tous des gros bisous et des câlins -et une orgie- L'intrigue est super aussi, beau boulot mes chériiiiis
InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 0:53

C'est tout simplement génial ! Vous avez fait du boulot de malade !
Félicitations !
InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 9:35

Ok alors

1 - Lehr je te boude, passer de 1000 et quelques points a 500 ça fait mal nan je blague super boulot

2 - L'intrigue est juste une TUERIE elle est trop géniale

3 - BRAVOOOOOOOO elle est superbe cette mise à jour, vous avez bossé comme des rois, vous êtes juste géniaux

4 - ... Ya pas de 4 :P juste

Battle cry
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla

HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.

BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.

CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.

HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 9:41

Vous êtes des amours Oui, ça pique pour les points, je crois qu'on est tous dans le même cas En tout cas merci pour vos suggestions et votre amour, vous êtes parfaits

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 15:40

Mooooooooooooooh mais ma Sysy' dès que tu feras la demande d'archivage de, ne serait-ce qu'un seul RP tu vas monter super vite xD

Mais oui ça a piqué pour nous aussi

InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 18:23

Avec tous ça, je sens la galère pour faire ce DC mes 900 points me manquent
InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 21:13

J'aime beaucoup cette première newsletter et félicitations pour votre travail colossal : p.
InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 21:21

Moi j'le dis direct, vous gérez.
J'ai pas encore lu l'intrigue, je vous merde juste pour ça.
Et @Emma De Lornet, moi ça a pas vraiment changé alors ça pique pas. Et bim
InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Jeu 28 Avr - 22:57

J'en pouvais plus de plus pouvoir accéder au forum en tout cas bravo à vous, vous nous avez gâté avec toutes ces petites surprises et la première intrigue vous êtes au top :balthazar:
Et aussi bravo à Lehr qui a eu la force de recompter tous les points

BWEF vous êtes les meilleurs, changeaient pas :meira:
InvitéInvité
Sujet: Re: Newsletter 1   Ven 29 Avr - 11:49

Lehr, t'es une grosse malade

Bravo à tout le staff pour ce superbe boulot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Newsletter 1   

Newsletter 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut