Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

03. Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: 03. Demandes de RPs   Mer 27 Avr - 21:20

I am a free elfe membre

Tu as très envie de RP sans pour autant avoir besoin/envie de faire une mission que le staff te proposerait.  Tu as un peu la flemme d'aller sur toutes les fiches de RPs ou de contacter les membres un par un pour savoir qui est libre ? On te comprend !
C'est pour quoi nous créons ce topic pour vous tous.  Ici vous dites si vous êtes libre pour un, deux trois, quinze RPs ainsi tout le monde sait directement qui est disponible et vous pourrez voir ensuite ensemble entre vous par mp ou sur vos fiches de RPs respectives pour créer votre RP !

On vous souhaite plein de merveilleux RPs

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Dernière édition par Andrea Belson le Sam 4 Juin - 23:55, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEleanor O'Meara
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 34 factures et gagné : 115 et pour mon profil je remercie : BlueOrchid.

Je suis : libre comme l'air
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Mer 28 Déc - 22:25

Je suis actuellement libre comme l'air et propose quelques rp Si vous êtes intéressez n'hésiter pas à vous manifester
InvitéInvité
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Mar 24 Jan - 10:33

Coucou !
Alors @Eleanor O'Meara je sais pas si ta demande est encore d'actualité du coup mais si oui, j'ai peut-être une idée .
En tout cas, je propose des RPs .

Battle cry
Niveau de compétence:
56/77  (56/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat

Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Jeu 26 Jan - 0:57

Jonah est fraichement validé et il a envie de se lancer dans l'aventure du rp, donc il est ouvert à toutes les propositions Cookie Hug

Darkness is your candle.

Battle cry
Niveau de compétence:
42/77  (42/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOliana C. Osborn

OLIARON

Il savait qu’au moment où il embrasserait cette jeune fille, au moment où ses rêves sublimes épouseraient ce souffle fragile, son esprit perdrait à jamais l’agilité miraculeuse de l’esprit de Dieu. Il avait alors attendu, écouté encore un moment la vibration du diapason qui venait de heurter une étoile, puis il l’avait embrassée, et à l’instant précis où ses lèvres touchaient les siennes, il avait senti qu’elle s’épanouissait comme une fleur à son contact, et l’incarnation s’était achevée.

Je suis à Chicago depuis le : 06/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 257 gains. Il paraît que : emily - sexy - didonato est mon double. Schizo je joue aussi : zack b-herondale, le magnifique. On m'appelle : exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : .sassenach.

Je suis : Célibataire dans ma tête, bien que tout le monde me cache que je suis en réalité fiancée.

OLIANA CAREL OSBORN
beauty and the beast

résumé uc.

Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Dim 29 Jan - 18:52

@Eleanor O'Meara @Florian Starkweather @A. Jonah Blackwood
Je recherche des personnes pour RP aussi ! J'aimerai bien faire une mission
Ca tente quelqu'un ?

Even when the light begins to fade. I’ll wait for You + Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You

Battle cry
Niveau de compétence:
56/77  (56/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
My heart beat

Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Dim 29 Jan - 18:55

Je ne me suis pas encore trop penché sur les misions, mais à la limite pourquoi pas

Darkness is your candle.

Battle cry
Niveau de compétence:
42/77  (42/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

OLIARON

Il savait qu’au moment où il embrasserait cette jeune fille, au moment où ses rêves sublimes épouseraient ce souffle fragile, son esprit perdrait à jamais l’agilité miraculeuse de l’esprit de Dieu. Il avait alors attendu, écouté encore un moment la vibration du diapason qui venait de heurter une étoile, puis il l’avait embrassée, et à l’instant précis où ses lèvres touchaient les siennes, il avait senti qu’elle s’épanouissait comme une fleur à son contact, et l’incarnation s’était achevée.

Je suis à Chicago depuis le : 06/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 257 gains. Il paraît que : emily - sexy - didonato est mon double. Schizo je joue aussi : zack b-herondale, le magnifique. On m'appelle : exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : .sassenach.

Je suis : Célibataire dans ma tête, bien que tout le monde me cache que je suis en réalité fiancée.

OLIANA CAREL OSBORN
beauty and the beast

résumé uc.

Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Dim 29 Jan - 20:04

http://lux-tenebris.forumactif.org/t757-04-a-les-missions
Tout est là, donc à toi de voir laquelle tu préfères ;)

Even when the light begins to fade. I’ll wait for You + Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You

Battle cry
Niveau de compétence:
28/77  (28/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSEmerick N. King
Je suis à Chicago depuis le : 17/10/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 297 gains. Il paraît que : Dylan O'brien On m'appelle : Emerick et pour mon profil je remercie : whiteblood (moi).

Je suis : célibataire
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Lun 30 Jan - 20:56

Je m'ajoute à liste bien que je n'ai pas envie de me lancer dans une mission maintenant!

Battle cry
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMarie G. Osborn

MARIE GALITH OSBORN

• Stratège haut-placée oeuvrant pour le Nouvel Ordre.
• Hackeuse semi-professionnelle dans le monde terrestre.
• Réputée pour ses talents de repérage et de localisation mais aussi pour être la plus clémente de sa famille.
" Searching, following, killing. You can't find a psychopath without being a little insane yourself. "

" Ô toi qui n'es pas d'ici, méfies-toi des Osborns. Les enfants étaient destinés à un avenir glorieux et resplendissant. Pour une raison inconnue jusqu'alors, ils étaient venus au monde pour devenir des soldats, des stratèges ou encore des leaders. Ils étaient fait pour régner, contrôler, manipuler. Une minutie mortelle et une soif de sang sans limite, cette famille embellit les rangs d'Andrea Belson un peu plus chaque jour qui passe. "

Je suis à Chicago depuis le : 08/07/2016 et j'ai déjà payé : 167 factures et gagné : 872 gains. Il paraît que : Emily Browning est mon double. Schizo je joue aussi : moi-même, ça suffit amplement. On m'appelle : Maé et pour mon profil je remercie : Anaëlle (SIGNATURE) et Candy Apple (AVATAR)

Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Mer 1 Fév - 0:07

@Oliana C. Osborn Puis-je me joindre aux rangs de ma jolie cousine ?
J'ai envie de faire bouger la petite Marie, ça fait longtemps qu'elle n'a pas été remué un peu.

she just ran away
© by anaëlle.

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOCameron D-Osborn

YOU CAN BE MY WHOLE WORLD

Je suis à Chicago depuis le : 08/01/2017 et j'ai déjà payé : 89 factures et gagné : 343 gains. Il paraît que : Jamie Dornan est mon double. Schizo je joue aussi : Emma cutie pie Blackthorn-Herondale. On m'appelle : Amélie (Amy) & .sassenach et pour mon profil je remercie : .sassenach (avatar) ▲ .sassenach (signature) ▲ tumblr&.sassenach (gifs)

Je suis : normalement fiancé (mais c'est compliqué)

CAMERON DRAKE-OSBORN
BECAUSE I'M HAPPY
blabla

OHANA MEANS FAMILY
SIBLINGS
blabla

HEART AND SOUL
LOVE INTERESTS
blabla

FRIENDSHIPS ARE MEANT TO FLY
FRIENDS & ACQUAINTANCES
blabla

HATERS GONNA HATE
TENSION & ENEMIES
blabla

GAME ON, BITCHES
blabla
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Mer 1 Fév - 11:04

J'avoue qu'il faut aussi que je bouge Cameron alors je suis pas contre une mission non plus si je peux m'ajouter

CAMERON DRAKE-OSBORN ☽ i could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light and life and love. put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.

Battle cry
Niveau de compétence:
56/77  (56/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
My heart beat

It's a kind of magic
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Mer 1 Fév - 13:55

@Cameron D-Osborn @Marie G. Osborn @Emerick N. King

Je vois qu'il y a du monde ici, je me demandais si quelqu'un était partant pour se lancer dans la mini-intrigue avec moi ?

Darkness is your candle.

Battle cry
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

MARIE GALITH OSBORN

• Réputée pour ses talents de repérage et de localisation mais aussi pour être la plus clémente de sa famille.
" Searching, following, killing. You can't find a psychopath without being a little insane yourself. "

" Ô toi qui n'es pas d'ici, méfies-toi des Osborns. Les enfants étaient destinés à un avenir glorieux et resplendissant. Pour une raison inconnue jusqu'alors, ils étaient venus au monde pour devenir des soldats, des stratèges ou encore des leaders. Ils étaient fait pour régner, contrôler, manipuler. Une minutie mortelle et une soif de sang sans limite, cette famille embellit les rangs d'Andrea Belson un peu plus chaque jour qui passe. "

Je suis à Chicago depuis le : 08/07/2016 et j'ai déjà payé : 167 factures et gagné : 872 gains. Il paraît que : Emily Browning est mon double. Schizo je joue aussi : moi-même, ça suffit amplement. On m'appelle : Maé et pour mon profil je remercie : Anaëlle (SIGNATURE) et Candy Apple (AVATAR)

Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Mer 1 Fév - 19:51

@A. Jonah Blackwood Coucou bb Mais voui carrément ! Et puis je t'aime parce que t'as le bb Groot en gif du coup je louche dessus à chaque fois que je vois ton profil !

she just ran away
© by anaëlle.

Battle cry
Niveau de compétence:
28/77  (28/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSEmerick N. King
Je suis à Chicago depuis le : 17/10/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 297 gains. Il paraît que : Dylan O'brien On m'appelle : Emerick et pour mon profil je remercie : whiteblood (moi).

Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Mer 1 Fév - 21:35

@A. Jonah Blackwood  C'est la meilleure idée que tu as! Ça nous donnerait la chance de faire notre petit rp qu'on a développer récemment, mais avec la contrainte de la mini-intrigue!

Battle cry
Niveau de compétence:
56/77  (56/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
My heart beat

It's a kind of magic
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Jeu 2 Fév - 17:59

@Marie G. Osborn & @Emerick N. King je suis dispo en mp pour en discuter

Darkness is your candle.

Battle cry
Niveau de compétence:
42/77  (42/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

OLIARON

OLIANA CAREL OSBORN
beauty and the beast

résumé uc.

Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Jeu 2 Fév - 22:13

@Marie G. Osborn faut qu'on se fasse un rp entre cousine de toute manière
On a qu'à faire ça au lieu de la mission ?

@Cameron D-Osborn Toi on t'incruste pas, Ollie, elle va se sentir mal à l'aise si t'es là
Sauf si les autres veulent faire une mission sans moi !

On en fait une avec @A. Jonah Blackwood celle du bar à sorcier avec les cocktails qui font délirer !

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

Je suis à Chicago depuis le : 08/01/2017 et j'ai déjà payé : 89 factures et gagné : 343 gains. Il paraît que : Jamie Dornan est mon double. Schizo je joue aussi : Emma cutie pie Blackthorn-Herondale. On m'appelle : Amélie (Amy) & .sassenach et pour mon profil je remercie : .sassenach (avatar) ▲ .sassenach (signature) ▲ tumblr&.sassenach (gifs)

CAMERON DRAKE-OSBORN
BECAUSE I'M HAPPY
blabla

OHANA MEANS FAMILY
SIBLINGS
blabla

HEART AND SOUL
LOVE INTERESTS
blabla

FRIENDS & ACQUAINTANCES
blabla

HATERS GONNA HATE
TENSION & ENEMIES
blabla

GAME ON, BITCHES
blabla
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Dim 5 Fév - 12:32

@Oliana C. Osborn je retiens ce rejet
@Marie G. Osborn Sinon on se fait une mission entre cousins

CAMERON DRAKE-OSBORN ☽ i could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light and life and love. put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.

Battle cry
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

MARIE GALITH OSBORN

Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Lun 6 Fév - 0:49

@Cameron D-Osborn Whenever you want darling

she just ran away
© by anaëlle.

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

CAMERON DRAKE-OSBORN
BECAUSE I'M HAPPY
blabla

OHANA MEANS FAMILY
SIBLINGS
blabla

HEART AND SOUL
LOVE INTERESTS
blabla

FRIENDS & ACQUAINTANCES
blabla

HATERS GONNA HATE
TENSION & ENEMIES
blabla

GAME ON, BITCHES
blabla
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Lun 6 Fév - 11:02

@Marie G. Osborn j't'envoie un mp

Battle cry
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSBeau Ollivier

You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams.

Je suis à Chicago depuis le : 14/09/2016 et j'ai déjà payé : 134 factures et gagné : 847 gains. Il paraît que : Dominic Sherwood ; est mon double. Schizo je joue aussi : Gabriel Osborn ; On m'appelle : spf ; et pour mon profil je remercie : .sassenach / Sebastian : Gif

Je suis : célibataire, bien que mon coeur n'appartienne qu'à lui
Maybe I'll crash into you Maybe we would open these wounds We're only alive if we bruise So I lay down this armor I will surrender tonight Before we both lose this fight Take my defenses All my defenses I lay down this armor
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Lun 6 Fév - 12:47

Quelqu'un aurait-il envie d'un rp avec un Faerie (a) Faut que je rebooste le monsieur

And this storm is rising inside of me Don't you feel that our whole worlds collide? It's getting harder to breathe It hurts deep inside And it's torturing me But I can't break free So I cry and cry but just won't get it out The Silent Scream — .

Battle cry
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 681 factures et gagné : 595 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   Mar 7 Fév - 0:06

@Eleanor O'Meara @Florian Starkweather Recherche toujours d'actualité ?

@A. Jonah Blackwood @Oliana C. Osborn @Emerick N. King @Marie G. Osborn @Cameron D-Osborn Vous cherchez encore d'autres RPs ? Ou ceux que vous vous êtes trouvé vous suffisent ?

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 03. Demandes de RPs   

03. Demandes de RPs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut