Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Between us + Emma De Lornet & Annabelle Whitehall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Between us + Emma De Lornet & Annabelle Whitehall   Lun 25 Avr - 18:45



❝Between Us❞
Emma De Lornet & Annabelle Whitehall
Les terrestre sont aveugles, il n'y a qu'à voir à quel point ils sont ignorants du monde dans lequel ils évoluent, ce monde qu'ils appellent le leur, alors qu'ils sont loin de le connaître vraiment. Il y a le monde terrestre et il y a le monde obscur, celui qu'ils ne voient pas, qu'ils ne peuvent pas expliquer, mais qui est bel et bien là et il ne s'agit que de la face cachée de la même pièce. Pourtant, alors que je parcourrai le campus universitaire de Chicago à la recherche d'Emma, sans prendre la peine de me dissimuler plus que nécessaire, de toute façon, j'étais invisible à leurs yeux de terrestres, seuls de rares élus, possédant la seconde vue, étaient susceptibles de me voir.

Affublée de noir, armée jusqu'aux dents, mon arc, passé en bandoulière séparait ma poitrine de sa corde, alors qu'un carquois rempli de flèches couvrait mon dos, un carquois qui, par ailleurs, remplissait également la fonction de fourreau, puisqu'il disposait, d'un côté comme de l'autre, d'un fourreau où j'avais rangé mes dagues jumelles chinoises, ainsi que d'un fourreau en diagonal, dans lequel je rangeai mon poignard séraphique. J'avais toujours répugnée à sortir sans mon arsenal, aujourd'hui ne faisait pas exception, même si je ne venais pas ici pour me battre. J'étais là pour voir Emma, depuis qu'elle avait quittée l'institut, elle avait pris ses distances et cela me brisait le coeur, j'avais besoin de la voir, de la persuader de revenir...

Ne trouvant pas Emma sur le campus, j'entrai dans l'université elle-même, arpentant le gigantesque bâtiment à la recherche de ma parabatai.  J'aurai pu puiser dans notre lien pour la trouver plus facilement, mais cela l'aurait affaibli et il était déjà tellement ténu, désormais... Finalement, c'est à la bibliothèque de l'université que je finis par trouver Emma, assise, penchée sur un livre de médecine. Typique, d'aussi loin que remonte ma mémoire, Emma avait toujours rêvée de devenir médecin un jour, d'avoir un doctorat ou je ne sais quoi... Ce qui était sûr, c'est qu'elle aspirait bien davantage à une vie terrestre que moi.. Malgré les facilités que cela comportait, notamment le fait vivre librement ma sexualité, par exemple, je n'avais jamais été attirée par ce monde, j'étais une chasseuse d'ombres avant tout et pour toujours. Lorsque j'entrai dans la bibliothèque, Emma releva la tête et son regard croisa le mien, j'aurai pu l’interpeller de là où j'étais, mais je préférai qu'elle me rejoigne dans un endroit plus discret, alors je lui fit signe de me suivre, tout en lui souriant faiblement.

Après un peu de marche côte à côte en silence, nous arrivâmes finalement dans un endroit calme, où personne ne viendrait nous déranger. Instinctivement, je serrai ma parabatai dans mes bras en poussant un triste soupir.
"Tu me manques, Emma..." Je n'aurai fait cet aveux à personne d'autre, mais là, il s'agissait d'Emma, je la connaissait depuis l'enfance, nous n'avions pas de secret l'une pour l'autre, je pouvais lui dire ce que j'avais sur le coeur, sans avoir peur de ses réactions. Doucement, je la relâchait, gardant néanmoins l'une de ses mains dans la mienne, en plongeant mon regard noisette dans le sien. Il fallait que je la fasse revenir à l'institut, c'était essentiel.


© Pando

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: Between us + Emma De Lornet & Annabelle Whitehall   Jeu 28 Avr - 1:15


between us
Annabelle Whitehall & Emma De Lornet
Mes examens se terminent ce qui va signer le début de me renaissance même si le mot est sans doute un peu trop fort. Fini les révisions jusqu’à pas d’heures penchée au-dessus de mes livres et autres feuilles de cours. Fini le dos meurtri et le manque de sommeil dû à l’angoisse. Bientôt je vais être libérée même si, du coup, je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire de mon temps libre. Avant c’était assez simple, j’allais chasser en compagnie d’Annabelle ou je m’entraînais avec Zack. Désormais, les choses sont différentes. Ma vie me semble être à des années lumières de celle que j’ai connu auparavant. Rien n’est simple, mais c’est encore pire lorsqu’un membre de votre famille - dont vous êtes proche depuis toujours - retourne sa veste, vous trahi. Je n’arrive pas à passer au-delà de ce qu’à fait ma soeur. Même si une part de moi comprend la douleur qu’elle a ressenti en perdant Ethanaël, je ne cautionne pas le choix qu’elle a fait de quitter les nôtres pour devenir une Obscur. Son départ me torture encore que trop pour que je sois capable d’aller de l’avant, capable de reprendre ma vie là où je l’ai laissé - ou presque. Résultat, même si être délivrée de mes révisions est un cadeau magnifique, je n’ai que trop peur de ce que je vais trouver une fois tout ça terminé. Mais, en attendant, je dois continuer de m’instruire autant que possible, quitte à prendre de l’avance. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de passer ma journée à la bibliothèque pour étudier. Le calme qui y règne a quelque chose d’apaisant qui me fait le plus grand bien. Ce silence me permet de me focaliser sur l’essentiel et non pas de penser à tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, comme par exemple ma relation avec Zack. Aussi difficile qu’il soit de vivre cachés, c’est la meilleure chose à faire.

Je sais que ma mère tient trop à l’image de notre famille et ajouter une fille incapable de suivre ses engagements en plus de la fille qui trahi toute une race n’est pas une très bonne idée, sans compter que ce serait révéler le plus gros point faible de Zack et le mien. Non, il ne faut pas que j’y pense et je redouble d’efforts pour me concentrer sur mon apprentissage. Du moins j’essaye car à chaque fois que la porte d’entrée de la bibliothèque s’ouvre dans un léger grincement, je ne peux peux pas m’empêcher de lever la tête pour voir qui entre. La cinquième fois, la silhouette près de la porte m’est beaucoup trop familière pour que je l’ignore. Annabelle. Depuis que j’ai décidé de rester neutre dans cette guerre, je la vois beaucoup moins que par le passé ce qui est très difficile autant pour moi que pour elle, surtout avec notre lien de parabatai. M’attendant à ce qu’elle me rejoigne, je fronce les sourcils lorsque je vois qu’elle ne bouge pas. Puis, finalement, elle me fait signe de la rejoindre et sans réfléchir je range mes affaires et la rejoins en trottinant. Nous marchons jusqu’à rejoindre une salle vide et qui me donne plus l’impression de tenir du placard à balais que de la salle de classe malgré la présence d’une grande table entourée de quelques chaises. Là, sans crier gare, Annabelle me prend dans ses bras et je la serre contre moi, heureuse de la retrouver. « Tu me manques, Emma… » M’avoue-t-elle. Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine tandis qu’elle se dégage sans lâcher ma main, de toute manière je ne l’aurais pas laissé faire. « Tu me manques aussi. » Dis-je dans un sourire désolé. « Je suis tellement désolée de t’imposer ça. J’aimerais avoir la solution à mon problème, mais pour le moment c’est encore le flou total. » Ce qui ne fait pas disparaître ma culpabilité pour autant. Anna ne mérite pas ça. Elle me supporte depuis des années et c’est comme ça que je la remercie. « Allez, dis-moi comment tu vas. » Sans lâcher sa main, je vais m’asseoir sur la table - parce que c’est vrai que c’est fait pour ça plus que les chaises - l’entraînant avec moi.


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.
 
Between us + Emma De Lornet & Annabelle Whitehall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: