Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Apparition du passé [Catania & Lehr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Apparition du passé [Catania & Lehr]   Dim 24 Avr - 6:07


❝ It's being here now that's important. ❞
- Catania & Lehr -
There's no past and there's no future. Time is a very misleading thing. All there is ever, is the now. We can gain experience from the past, but we can't relive it; and we can hope for the future, but we don't know if there is one.
Lehr aimait venir passer du temps au Lotus Bleu. Il s’était toujours senti à l’aise avec les Sorciers, et il n’était pas le seul puisqu’il n’était pas rare de voir dans ce repère de sorciers quelques Faeries de temps à autres. S’il appréciait la compagnie, et aussi la nourriture et l’alcool qu’on y servait, l’Irlandais y venait surtout pour écouter les dernières nouvelles, les rumeurs, les « on-dit » aussi bien au sujet de la Rébellion que du Nouvel Ordre. S’il restait bel et bien neutre dans cette guerre, il n’y était pas indifférent. Après tout il avait des personnes qu’il appréciait, voire plus, dans chacun des deux camps. Alors il tentait, autant que faire se peut, de protéger ces dites personnes en se tenant informé des mouvements de l’un ou l’autres des deux camps envers l’opposition.
On lui demandait souvent comment il pouvait choisir de rester neutre, et d’aider les deux camps. Répondre à cette question n’avait jamais été chose aisée. Il y avait tout d’abord le fait que Lehr avait toujours estimé que toute vie était précieuse, et puis il y avait eu la mort de Tara. Sachant que le Faerie serait dévasté par sa perte, dans son dernier souffle elle l’avait supplié de lui promettre de continuer à protéger tous les êtres vivants, quel qu’il soit, même les Terrestres qui étaient pourtant la cause de sa disparition. Bouleversé, Lehr avait promis. A ce moment, il aurait promis n’importe quoi dans l’espoir de la garder à ses côtés. Et aujourd’hui, aujourd’hui il y avait tous les amis qu’il s’était fait chez les Rebelles et Meira. C’était compliqué ce qu’il se passait entre eux, mais il savait que c’était un lien spécial, restait à comprendre en quoi il consistait cela dit…
Il venait à peine de commander son apéritif qu’un nouveau client entrait dans le restaurant. Machinalement Lehr tourna son regard vers la porte qui s’ouvrait pour laisser entrer le nouvel arrivant. Que ne fut pas sa surprise en constatant que ce visage était loin de lui être inconnu. Cela datait d’il y a des dizaines d’années, peut-être même un siècle ou deux –quand on est immortel, on perd le fil– ce dont il était sûr c’est que cela datait de l’époque où il vivait encore en Irlande. Il aurait reconnu ce visage même sans l’avoir vu mille ans. Catania. Elle était toujours aussi resplendissante, le faerie se leva pour venir à sa rencontre. « Catania ? Qu’est-ce que tu fais à Chicago ? Tu y depuis combien de temps ? Tu vas bien ? » l’inonda-t-il de question avant de la serrer dans ses bras. « Pardon je te pose dix mille, je suis tellement heureux de te revoir ! » déclara-t-il avant de relâcher son étreinte. « Tu veux te joindre à moi ? Je viens à peine de commander mon apéritif. » lui proposa-t-il en désignant la table où il était encore assis il y a quelques secondes.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 522 MOTS.






Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Ven 6 Mai - 17:13, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Apparition du passé [Catania & Lehr]   Jeu 28 Avr - 17:58



Lehr & Catania ಇ   Apparition du passé
Ma journée avait été on ne plus satisfaisante. J'avais put mener à bien mes affaires et je m'étais procurée des objets rares. Je les avaient volés à de piètres terrestres en réalité mais ce n'était pas important. D'ailleurs ces pauvres terrestres avaient péris sous mes mains. J'avais un certain plaisir à tuer les terrestres. Leur race était répugnante, je les haïssaient. Peut-être que si ma mère ne m'avait pas abandonné les choses seraient différentes mais ce n'est pas le cas au contraire nous en étions très loin. Tout ça était du passé mais c'était en partie pour cette raison que j'avais décidé de détester les terrestres car ils étaient lâches et faibles. Il y a très peu de créatures obscures que j'aimais également et ne parlons pas des Nephilims. Ils se croyaient au dessus de tout le monde et je détestais ça au plus haut point. Après ma longue journée j'entrais un bar qui pouvait sembler miteux mais il n'y avait que des créatures obscures dans ce dernier. Je n'allais certainement pas aller dans les bar de terrestres. Lorsque j'entrais dans le bar qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Lehr. Nous ne nous étions pas vu depuis ce qu'il me semblait une décennie. Mon voyage en Irlande datait désormais. Lehr ? Je ne m'attendais pas à te voir ici ! C'était une réelle surprise. Lehr faisait partit des rares gens que j'aimais bien. Nous avions étés ensemble pendant quelques temps avant que je reparte aux Etats-Unis. Oui bien sure. Je m'assis près de lui pour partager l'apéritif. Je commandais une bière avant de répondre aux questions de Lehr. Je suis ici depuis quelques années, j'étais à New-York avant mais je suis partie car le Nouvel Ordre voulait me recruter.

Copyright Clochette

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Apparition du passé [Catania & Lehr]   Mer 11 Mai - 0:01


❝ It's being here now that's important. ❞
- Catania & Lehr -
There's no past and there's no future. Time is a very misleading thing. All there is ever, is the now. We can gain experience from the past, but we can't relive it; and we can hope for the future, but we don't know if there is one.

De toutes les personnes de son passé, Catania était sans doute une des dernières qu’il se serait attendu à revoir à Chicago, d’un autre côté… Quiconque aurait connu Lehr n’aurait jamais imaginé le voir quitter l’Irlande, et pourtant. Les circonstances de son départ étaient tragiques, mais toujours est-il qu’il avait fini par quitter son pays, pour venir dans un pays, une ville, qui n’avait strictement rien à avoir avec les plaines verdoyantes d’Irlande.

Le faerie était ravi de voir que la sorcière accepta sa proposition de se joindre à sa table. Cela lui ferait de la compagnie en plus. Lui qui pensait passer son repas seul. C’était une excellente surprise. Il sourit en l’entendant commander une bière. « Elles ne sont pas aussi bonnes qu’en Irlande. » ne put-il s’empêcher de commenter. Il avait dû boire une seule fois une bière depuis qu’il était venu aux Etats-Unis, et ça n’avait rien à voir. Du coup quand il voulait de la bière, il ouvrait un portail et allait directement en Irlande en chercher. Hors de question de reboire une seule fois ce pipi de chat.

Il leva les yeux au ciel en l’entendant mentionner le Nouvel Ordre. « Oui, ils essayent de recruter tout le monde, ça ne m’étonne pas vraiment. » soupira-t-il. Lui aussi, ils avaient essayé de le recruter, à plusieurs reprises, mais les ordres des deux cours étaient claires : neutralité. En attendant évidemment que les souverains ne décident du camp qui avait le plus de chance de vaincre… Pour une fois que la cour Seelie et Unseelie étaient d’accord… « Je m’étonne qu’ils ne t’aient pas contacté ici, ils sont bien implantés à Chicago aussi. » commenta-t-il tandis que le serveur apportait leur boisson respective, la bière de la dame donc et un mojito « agrémenté » pour lui. Comprendre : avec des plantes faeries. « Que fais-tu du coup à Chicago ? Toujours sorcière indépendante ? » l’interroge-t-il en souriant, se doutant que si elle a décliné l’offre du Nouvel Ordre c’est plus par soucis d’indépendance, et parce qu’elle doit détester les Obscurs à peu près autant que toute autre créature que les sorciers, que parce qu’elle n’adhère pas à leurs idées. « Tu vois quelqu’un ? » s’enquit-il, en tentant de se donner l’air innocent de celui qui fait juste la conversation. Même s’il sait que la sorcière ne sera pas dupe de son petit manège.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 422 MOTS.




Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apparition du passé [Catania & Lehr]   

 
Apparition du passé [Catania & Lehr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: