Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission personnalisée : Un rencard de folie Feat Ciàran de Brùn, Corrin Moonriver, Pilar Osborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Mission personnalisée : Un rencard de folie Feat Ciàran de Brùn, Corrin Moonriver, Pilar Osborn   Sam 23 Avr - 21:32


Un rencard de folie




Participants: Ciàran de Brùn, Corrin Moonriver, Pilar Osborn

Contexte: Une alliance entre les loups d'Ashen et les shadowhunters avait été proclamée grâce à Freya Lightwood. Et étonnamment la jeune femme avait réussi à resserrer les liens entre les siens et les enfants de la lune. C'était en fin de journée alors que le soleil disparaissait peu à peu, lors d'une escapade romantique ou simple rendez-vous en cachette que deux jeunes hommes : Corrin et Ciàran s'étaient donnés rendez-vous à l'extérieur sans se douter un seul instant que cette "alliance contre nature" était vue d'un très mauvais oeil par les obscurs. Et comme une punition. Ciàran et Corrin avaient été pris en chasse par Pilar Osborn, leur sorcier et quelques sbires du nouvel ordre. Arriveront-ils à s'en sortir ?

Le lieu: Chinatown, je vous laisse libre après.

Détails:
L'atout des Obscurs: Manque de chance pour vous. Les obscurs ont un sorcier assez doué sous la main, c'est un spécialiste dans les illusions.
Vos atouts Ciàran et Corrin : vous êtes ensemble, il vous faudra vous soutenir pour sortir de là vivants. Attention le sorcier peut vous faire tomber dans un sommeil profond, mais tout aussi mortel. Aidez-vous, entraidez-vous.

- Ciàran de Brùn : Manque de chance, voilà plusieurs jours que tout part en vrille. Et encore un peu plus aujourd'hui puisque tu vas devoir faire face à une de tes plus grandes peurs. Le sorcier est malin il s'attaquera d'abord à toi - mais en toute discrétion. D'ailleurs tu te poseras des questions tout au long du trajet pour rejoindre ton amant. Serais-tu en train de devenir fou ? Lorsque tu arriveras à destination, tu seras chamboulé.

- Corrin Moonriver : Bien entendu, tu ne seras pas épargné. Le sorcier s'immisce dans ta tête depuis plusieurs jours également. Mais il s'attaque à toi différemment. Par les cauchemars que tu fais sans cesse. La mort de tes parents par le démon. Serait-ce un présage ?

- Pilar Osborn : Tu es tapis dans l'ombre, tu les suis en toute discrétion. Tu observes le sorcier s'amuser, s'immiscer dans leur tête avec délectation et puis... lorsqu'ils s'y attendent le moins. Ils sont faibles, chambouler. Se demandent ce qui se passe. Alors sournoises que tu es, tu les attaques avec tes compagnons et fais un véritable carnage. Tu les fais souffrir autant que tu peux. La haine t'enveloppe peu à peu. Tu te retiens de les tuer. Tu dois les interroger.

Dénouement de la mission:

- Ciàran de Brùn : Tu sembles tétaniser sur le coup lorsqu'il voit Corrin grièvement blessé. Une impression de déjà-vu s'immisce doucement dans ta tête et peu à peu tu te poses une terrible question : "mais pourquoi j'attire la mort"
- Corrin Moonriver : Grièvement blessé et tellement en colère après toi. Pour la première fois de ta vie tu te sens démuni par ce qu'il t'arrive. Mais tu es un Shadowhunter, et ils ne baissent jamais les bras. Courage !
- Pilar Osborn : Blessée, superficiellement, mais la guerrière en toi a l'habitude de ces situations alors tu te délectes.

Ordre de passage:
Ciàran, Corrin et Pilar !

Si vous avez un souci, MP à Freya  

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission personnalisée : Un rencard de folie Feat Ciàran de Brùn, Corrin Moonriver, Pilar Osborn   Sam 23 Avr - 22:10


MISSION
feat. Corrin et la moche

21h24. J'étais rentré il y a peut de l'hôpital. Il y avait eu un grave accident de bus, laissant plusieurs victimes dont trois enfants. J'avais tout fait pour les sauver, m'acharnant sur ses corps sans vie qui arrivaient à l'hôpital. Putain, ses gamins n'avaient rien demandés, je n'avais pas réussis à en sauver. Même pas un. J'étais vraiment de mauvaise humeur. Pourtant, j'avais un rendez-vous programmé avec Corrin. Je n'avais pas prit la peine d'annulé, me disant que le voir me ferait le plus grand bien. Après tout, dès que je pensais à lui ça allait déjà mieux. Soit. J'étais donc rentré à la maison pour me changer, prendre une douche et filer de nouveau dans la nuit. Je n'avais pas pris la peine de prendre ma voiture, j'avais besoin de prendre l'air, de respirer, de me vider l'esprit. Malheureusement, cela ne se passa pas de la sorte. Alors que mes pas me menaient au lieu de rendez-vous, quelque chose en moi ne cessa de me turlupiner. Et si je mettais en danger Corrin ? Et si, pour une quelconque raison, il se foutait royalement de moi. Je n'étais pas près à subir une déception amoureuse, pas après trois ans de totale abstinence, de peur de l'engagement. Pas après la mort de Lorcan. Je n'avais pas eu une semaine facile. J'avais eu une dose d'aconit tue loup dans le fion, dosage mortel, heureusement, une inconnue m'avait sauvée. Puis, il y avait eu la bagarre avec les démons aux côtés de Syrielle. La rencontre avec Corrin avait été la petite illumination qui perçait dans le noir. Je sens mon esprit se tourmenter de lui même, faisant en sorte que je m'arrête plusieurs fois, prêt à faire demi tour.

Le trajet fut plus long que prévu. Tourmenté, je sentais ma respiration être franchement difficile. Je perdais tout mes moyens, ce qui n'était pas nécessairement bon vu ma condition de loup-garou. Mes yeux passaient du noisette au jaune, quelques grognements furieux s'échappaient de mes lèvres. Trop d'émotions, trop de sentiments. J'avais l'impression d'être un tourment à moi tout seul. Puis, je n'arrêtais pas de repenser à Lorcan, de me sentir coupable de tourner la page, d'aller de l'avant. C'était franchement horrible. Je finis par arriver sur le lieu de rendez-vous. Je suis légèrement en retard, pas étonnant, j'avais voulu faire demi tour plusieurs fois...Quand j'arrive j'ai un regard perturbé proche d'une certaine folie, alors que mon cœur bat la chamade dans ma poitrine. « Corrin...il y a un truc qui cloche. ». J'avais dis ça en posant mon regard sur le jeune homme. Putain, il est toujours aussi beau, pourtant, quelque chose m'empêchais de profiter de cette vision. Je joue avec mes mains, craquant mes palanches. Je pose une main dans mon cou quand j'entends un bruit de craquement. Ma tête se lève brusquement et mes yeux scrutes les environs. « On est pas tout seuls » Je gronde furieusement alors que je tente de lutter contre ce mal aise qui ne cesse d'augmenter. Je lutte mentalement, sans répit pour garder la tête froide. Mon grondement est puissant, féroce et provocateur. Je suis loin d'être de bonne humeur !
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission personnalisée : Un rencard de folie Feat Ciàran de Brùn, Corrin Moonriver, Pilar Osborn   Sam 23 Avr - 22:38

21h46. Je suis arrivé au point de rendez-vous que moi et Ciàran nous étions donnà. Il était prévu qu'on se voit à 22h tapant, mais je ne voulais pas arriver en retard ou faire attendre le beau lycanthrope, alors j'ai pris un peu d'avance. Ce qui me laisse un peu de temps seul avec mes pensés. Je ne peux m'empêcher de faire passer la mort de mes parents dans ma tête. Je ne cesse d'y rêver et ce depuis quelques jours. Je ne crois pas qu'il existe une quelconque spiritualité autour du rêve, ni qu'ils peuvent être présage d'événements futurs, mais par contre je sais qu'ils sont la manifestation de nos désirs inconscients et qu'ils sont probablement l'un des seuls moyens que l'homme connaisse pour se plonger dans le subconscient humain... Qu'est-ce que tout cela veut dire? Mes parents sont morts parce qu'ils étaient faibles. Voilà tout. Je ne vois pas l'intérêt de me faire passer un message que je connais déjà... À moins qu'il y ait autre chose?

Je pense durant quelque minutes puis ça me frappe: Je ne dois pas finir comme eux. Je m'étais promis de ne jamais atteindre un tel niveau de faiblesse et je lâcheté. Et la seule chose qui a changé ma vie récemment, ce sont mes sentiments envers Ciàran. Je ne compte en aucun cas le laisser tomber ou l'abandonner, mais je ne dois jamais oublier qu'être amoureux n'est pas une raison de se relâcher. En fait, je devrais redoubler mes efforts. Je dois être plus fort pour moi, mais également pour lui maintenant.

Je le vois finalement arriver, je me diriges vers lui le sourire au lèvres mais quelque chose semble clocher... Il n'a pas l'air dans son assiette.

-Corrin...il y a un truc qui cloche.

Je le regarde avec un air interrogateur, a-t-il quelque chose à m'annoncer? Une mauvaise nouvelle peut-être?

-On est pas tout seuls

Je ne suis pas du genre a paniquer pour un rien ou a m'imaginer des trucs, mais il est évident qu'un loup-garou avec des sens sur-développés est en meilleure posture pour me dire s'il y a âme qui vive dans les parages... En réponse à son affirmation, je tends les mains dans mon dos et ressort les deux bouts de ma lance séraphique sous ma veste. Je les emboîtes, me retrouvant ainsi avec une lance séraphique à deux bouts brillant de mille-feux entre les mains. S'il y a qui que ce soit j'espère qu'il est prêt pour l'action.

-Dans ce cas j'espère que vous êtes prêt pour un bain de sang docteur. dis-je à Ciàran sur un ton moqueur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission personnalisée : Un rencard de folie Feat Ciàran de Brùn, Corrin Moonriver, Pilar Osborn   

 
Mission personnalisée : Un rencard de folie Feat Ciàran de Brùn, Corrin Moonriver, Pilar Osborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» La folie des BAM ! [FINI]
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: