Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 roxanae ⊰ Fearless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: roxanae ⊰ Fearless.   Mer 20 Avr - 15:40



 

 
I grew up, deal with it.

 
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


 Les missions ça va, ça vient, elles sont plus ou moins dangereuses, et je suis une intrépide depuis toujours, avec Raphaël, et encore plus seule. Un affrontement avec un démon, ça tombe vite, surtout quand tu décides de le pister toute seule, et c'est un peu la connerie que j'ai faite. Peut-être un peu trop confiante, mais je m'en suis sortie indemne. Si on met de côté la large blessure que j'ai sur le bras. Qu'importe, la blessure n'a pas été infligée par un démon, mais bien par  une branche d'arbre pendant le combat. Une fois de retour à l'institut, mon bras dissimulé sous ma veste bien qu'endolori, je me faufilais jusqu'au bâtiment sud du lieu ou je vis désormais depuis plus de vingt ans. A cette heure tardive, les couloirs du deuxième étage étaient relativement vides, et c'est sans grosse difficulté que j'accédais à l'infirmerie, ôtant ma veste pour retirer le bandage de fortune que je m'étais fait dans ma fuite, pour y dévoiler la blessure ensanglantée. Rapidement, je sortais ma stèle pour dessiner contre mon avant bras la rune de l’Iratze, la rune basique de guérison, qui referme les coupures et plaies d’un Chasseur d’Ombres. La sensation de brulure glaciale contre ma peau ne me faisait même pas ciller, si ce n'est que légèrement hausser un sourcil, plus par concentration pendant que je dessinais la rune que par douleur. Néanmoins, je n'avais pas totalement terminé de dessiner la rune que la porte s'ouvrait brutalement, laissant apparaître une chevelure brune et de grands yeux bruns que j'avais déjà vu plus d'une fois s'éclaircir vers un bleu... Pour le moins magique. Oops. Salut, Dan. Dis-je avec nonchalance, reprenant ma stèle en main pour reprendre le tracé de ma rune, le plus naturellement du monde. Alors que je sais déjà, pertinemment, que la sorcière va me tomber dessus. Comme à chaque fois depuis vingt ans. Je sentais déjà son regard insistant posé sur le haut de mon bras gauche, encore à vif tant que je n'avais pas terminé ma rune. Je soupirais, anticipant d'avance sa remarque pour dire avec légèreté, comme si ça n'avait pas la moindre importance: C'est pas un démon, c'est juste un arbre.

 
love.disaster


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: roxanae ⊰ Fearless.   Mer 20 Avr - 17:03


❝ You're just a child . ❞
- Roxanne & Danae -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
   
Ma langue claquait contre mon palais encore une fois, signe d'un agacement bien trop perceptible. Les journées pouvaient être longue, beaucoup trop. D'autant plus quand Roxanne manquait à l'appel. Oh, quand tu seras là je vais t'étriper. Promesse intérieure. Est ce qu'elle se rendait compte au moins ? Était-elle au courant de la boule qui submergeait mon estomac à chaque fois qu'elle disparaissait ? Était-elle consciente de la peur tétanisante qui brûlait à l'intérieur de moi ? Mes paupières fermés, assise en tailleurs au milieu de la bibliothèque, les souvenirs de la chevelure rousse parcourant les couloirs avide de sensation. Enfant intrépide. Bien souvent, elle ne mesurait pas le danger et c'était fatiguant. Elle est là. Les yeux noisettes qui s'ouvrent soudainement. Parfait contraste avec le bleu limpide dans les moments de magie. Roxanne était de retour et sans aucun doute qu'elle aurait des comptes à me rendre. Le pas léger, toujours en silence, je déambulais dans les couloirs le regard noirci par la colère. Inconsciente. Ouvre la porte et sonde la rousse de ce regard réprobateur. Salut, Dan. Minimise les choses, comme toujours. Elle prends ce ton qui me dérange. Celui qu'elle emploie comme si rien était important. Pourtant, du rouge écarlate sort de son bras, signe d'alerte. Je plisse le nez, un sifflement filtrant de mes lèvres. C'est pas un démon, c'est juste un arbre. Haussement d'épaules. Un arbre dans une course aux démons ? Oh ne me prends pas pour une idiote Rox. Je te connais toi et tes manières de faire. Je connais nos ressemblances et tes envies d'agir en parfaite solitaire. Tu trouves ça malin ? T'aventurer à l'extérieur sans ton parabataï. Sans Raphael. Avec ton corps frêle ne comptant que sur ta tendance à la ruse. T'es encore une enfant. Une enfant ne réfléchissant pas aux conséquences. Le regard s'adoucit légèrement alors que la rousse termine doucement la rune de guérison. Tu ne refais plus jamais ça. Partir à l'aventure, te croire invincible et revenir blessée avec cet air désintéressé. C'est grave Roxanne. C'est grave pour les gens qui tiennent à toi. Pour moi. Tu le sais pourtant, tu sais ce que ça me fait quand j'ai la sensation qu'un truc vient de t'arriver.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: roxanae ⊰ Fearless.   Sam 23 Avr - 0:14



 

 
I grew up, deal with it.

 
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


 La rune de guérison. Combien de fois est-ce que je l'ai pratiquée depuis ma première rune, à l'âge de douze ans ? Je ne compte plus. Tout comme je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai vu ce regard assassin dans les yeux de Danae, chaque fois que je joue les intrépides au péril de ma vie. Je me souvenais encore du regard de ma meilleure amie, alors que je partais à mal première mission, alors adolescente, jeune fille intrépide. Elle était la même que celle qui me fait face aujourd'hui, même apparence, âge différent, sans que cela ne se voie. Je suppose qu'à partir d'un certain siècle, on ne compte plus et on ne fait plus attention. Elle m'avait regardé de façon impassible, ou du moins, de façon qu'elle voulait impassible, parce que j'avais décelé l'inquiétude dans ses traits lorsqu'elle m'avait demandé de revenir en un morceau pour lui épargner du travail. Elle est comme ça, Danae, et ce depuis que je ne suis qu'une petite fille. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de prendre cet air faussement désintéressé pour tenter de dédramatiser la chose. Évidemment, la brune ne manqua pas de me répondre, acerbe. Et je haussai des épaules en retour, balançant du tac au tac: Qui te dit que j'ai pas fait des galipettes dans un buisson ? Bon, le fait que j'aie encore mes armes à ma ceinture ne joue probablement pas en ma faveur pour cet argument minable. Je terminais ma rune avant de ranger rapidement ma stèle, grimaçant en voyant, doucement, la plaie se refermer et arrêter de saigner.

Je relevais les yeux vers Danae en l'entendant me parler. Je ne relevais pas lorsqu'elle me demandait si je trouvais ça malin. La réponse ne lui plairait probablement pas. Ceci étant, ce fut à moi que son ajout ne plut guère. Je retroussais les lèvres pour exprimer un air consterné, avant de dire le plus sérieusement du monde à la sorcière: Je ne suis plus une enfant. Les années sont différentes pour elle, mais je ne suis plus l'enfant de sept ans qui lui courait après en lui répétant combien ses yeux ressemblaient à ceux de Lehr. Des yeux différents, des yeux de créature obscure. Son expression s'adoucit, et la Dana inquiète fit son retour après la colère. Je la regardais en fronçant à peine les sourcils. Ne plus le refaire... Là encore, ma réponse ne lui conviendra pas. Je n'ai pas pris de risque majeur, Dan, ne t'en fais pas. Je me redressais pour passer à côté d'elle, passer une main sur son bras sagement, et j'allais prendre de quoi essuyer le sang sur mon bras avant qu'il ne sèche. Je ne grimaçais même plus devant la douleur de l'alcool sur ma plaie encore fraiche, et je m'inquiétais plus de l'état de mes fringues qu'autre chose. Evite de me balancer à Raph, tu veux ? La dernière fois qu'il m'a fait ça je l'ai sermonné. Je sais bien, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais je suis comme ça.

 
love.disaster


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: roxanae ⊰ Fearless.   

 
roxanae ⊰ Fearless.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 6 › Fearless (J)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: