Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Little talk and more... [Ashen & Lehr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Lun 18 Avr - 3:49

La relation entre Lehr et Ashen avait toujours été… spéciale. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’un faerie se pointe au QG d’une meute pour menacer l’alpha de le transformer en tourte aux poireaux s’il ne prend pas grand soin de deux jeunes louves que le membre du Petit Peuple avait secrètement pris sous son aile. Et c’est comme ça que tout avait commencé. Oh ne vous méprenez pas, c’est loin d’être le grand amour entre eux deux. L’un comme l’autre ne se font pas entièrement confiance, Lehr s’est rapproché de l’Alpha pour pouvoir continuer à protéger dans l’ombre les jumelles et Ashen lui a laissé le faerie entrer dans leur cercle élargi parce qu’il connait ses dons avec les plantes et de guérisseurs, et il est toujours utile d’en avoir un en ces temps de guerre. Pour autant une certaine méfiance demeure.  Ce n’est pas pour rien que l’alpha avait obligé Lehr à prêter serment, en terme simple et clair de ne jamais révéler le lieu du QG, et il s’était assuré aussi que le faerie ne l’avait pas déjà dit à quiconque. Le blondinet aux yeux électrique c’était prêté au jeu sans broncher, après tout il voulait que l’alpha prenne soin de ses deux ouailles, il n’allait pas ronchonner.
Néanmoins, à force de se voir régulièrement, et parce que Lehr n’est pas insensible à la plastique plus que plaisante de l’Alpha, il était à prévoir qu’un jour les choses allaient finir par déraper. Salement. Pas dans le sens sang, morsures, mort etc. Non, non. Le sens sale comme après une très bonne séance de baise. Car oui, ce qu’on vous montre dans les films, les deux amants beaux après l’amour c’est du pipeau. Quand le sexe est bon c’est sale. Et entre deux Créatures Obscures ça l’est encore plus. Entre eux… eh bien ce fut très très très sale. Pas besoin de vous faire un dessin, si ? C’est bien ce que je pensais.
Depuis donc, ils n’ont pas arrêté. Pas d’amour non, ni plus de confiance d’ailleurs, la méfiance reste toujours présente bien que mise en muselière –muselière, loup, vous l’avez ? – mais qui a dit qu’on devait se faire confiance pour une bonne partie de jambes en l’air ? Ah oui… Les Terrestres et leur bonne conscience. Croyez-en un immortel, après quelques siècles de vie, et quand vous savez que des millénaires vous attendent, vous ne vous entichez plus de cette morale. Le sexe est un besoin comme un autre. Et tant qu’à faire, autant qu’il soit bon. Alors tant qu’à faire d’aller veiller discrètement sur les jumelles, autant en profiter pour jouer l’utile à l’agréable. Chacun y trouve son compte. La meute a accès à des plantes médicinales rares, un médecin que l’alpha paye en nature, et Lehr eh bien on l’a dit, il est payé en nature et il peut garder un œil sur les jeunes louves.

Aujourd’hui cependant,  Lehr avait souhaité voir l’alpha en terrain neutre et dans l’optique de discuter –même s’il restait lucide, au vue de leur relation ils n’allaient jamais réussir à se contenter de parler, à un moment où un autre ça allais forcément déraper. Pourtant le faerie voulait d’abord parler de sa rencontre d’il y a peu avec Meira. Elle savait. Pour toutes ces années, pour cette fois où, sans son intervention, elle n’aurait pas survécu. Tout ça elle le savait. Et Lehr ne savait pas trop comment gérer tout ça, pour la première fois depuis plus de deux siècles il s’apprêtait à demander conseil à un loup-garou. Lui-même n’en revenait pas. Si Magnus avait été toujours joignable, c’est probablement vers lui qu’il se serait tourné, mais à présent… Ashen semblait le plus à même de l’aider vu qu’après tout, il était l’alpha de Meira.

Lehr arriva le premier au bar d’un hôtel dans le quartier de Downtown, avec le quartier des affaires autour, ce n’était pas ce qu’il manquait –les chambres vides non plus d’ailleurs, Lehr avait jeté un œil sur les registres des Terrestres sans se faire voir. Il était décidé, d’abord ils parlaient, ensuite… advienne que pourra. Ashen arrive à peine cinq minutes après que Lehr se soit installé au bar, se servait sous le nez des Terrestres d’un petit cocktail maison que le fairie agrémenta de ses propres plantes. « Les Terrestres. » souffla-t-il alors qu’il remettait en place les bouteilles sans que le barman ne se soit aperçu de rien. Un grand sourire fendit le visage de Lehr quand il aperçut la silhouette qu’il connaissait dans les moindres détails au loin. « Merci d’avoir accepté de me rencontrer ici cette fois. » le remercia-t-il lorsque le loup arriva à sa hauteur. Il est vrai que c’était assez rare que les deux se rencontrent ailleurs qu’au Quantum où à l’East Side. Ça arrivait, mais c’était rare. « Tu veux que je t’offre un verre pour commencer ? » demanda-t-il en lui faisant signe de prendre place à ses côtés au bar. Notons bien qu’il n’avait pas dit « payer » mais bien « offrir ». Autrement dit une boisson qu’il allait préparer comme il avait fait la sienne.

Post n°1
922 mots.





Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Ven 12 Aoû - 21:15, édité 5 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Lun 18 Avr - 4:48


LITTLE TALK AND MORE
Ashr

Ma relation avec la fée aura toujours été disons… houleuse. Ce n’est pas que je ne leur fais pas confiance, mais c’est carrément ça en fait. Bien qu’ils ne puissent apparemment pas mentir, je les connais plutôt pour être de fin manipulateur et j’ai du mal avec ce genre de personne. On ne peut pas me blâmer de vouloir protéger ma meute –et mon propre cul d’ailleurs- pas vrai? Quoi qu’il en soit, malgré les infos et l’aide carrément importante qu’il nous avait apporté aux fils des ans, j’avais encore du mal à faire complètement confiance à Lehr. J’y arrivais un minimum, au moins suffisamment pour lui révéler l’emplacement du Quantum et lui donner un droit exclusif de visite. Je lui avais néanmoins fait jurer de ne jamais révéler son emplacement ni quoi que ce soit concernant l’endroit et ses habitants à qui que ce soit, ce qu’il avait fait sans rechigner. S’il voulait garder un œil sur les jumelles, quel autre choix avait-il?

Il ne demeure pas moins que malgré nos accrochages fréquents, le destin avait bien fait son petit bout de chemin et avait fini par nous mener tous les deux sous les mêmes draps. Impossible d’y échapper, croyez moi. Quand on a la chance d’admirer une beauté tout droit sorti de la nature d’un peu plus près et avec un peu moins de fringue, on ne passe pas son tour. Depuis, il nous arrivait de temps à autre de perdre les pédales le temps d’une bonne baise avant de remettre nos masques sérieux et de repartir chacun de notre côté. Que voulez-vous, j’ai un faible pour les beaux garçons.

Malgré tout, j’étais plutôt surpris d’apprendre que la faerie m’avait invité aujourd’hui pour parler et non pas directement pour soulager ses besoins bestiaux. D’ailleurs, c’était aussi la première fois qu’on se retrouvait en terrain neutre. Enfin, aussi neutre que le bar d’un hôtel lamda pouvait être. J’arrivai au rendez-vous avec à peine quelques minutes de retard et pourtant le blondinet était déjà là, bien installé au bar avec son verre en main. « Merci d’avoir accepté de me rencontrer ici cette fois. » J’hochai la tête avant de prendre place sans plus de cérémonie. Pourquoi ce lieu, je n’en savais rien. Mais le simple fait qu’autant de chambres soient à notre porté en cas de besoin me donnait envie de passer directement à cette étape. De quoi pouvait-il bien vouloir parler?

« Tu veux que je t’offre un verre pour commencer ? » Je toisai un moment son verre, me servant de ma seconde vue pour voir qu’il n’avait rien d’un verre terrestre. Oh et puis merde, pourquoi pas? « S’il te plait… » Je me raclai la gorge et regardai autour, cherchant à voir s’il y avait d’autre créature obscure dans le coin, mais rien à signaler. Que des mundanes, tous plus humain les uns que les autres. « Alors, qu’est-ce que tu me veux Lehr? » Autant passer directement aux choses sérieuses.


poste n°2 - 24h - 496 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 4:09, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Mar 19 Avr - 4:27

Lehr avait appris à apprécier le chef de la meute du Quantum lors de l’année qui s’était écoulée, depuis qu’il lui avait confié les jumelles. Et ceux malgré la méfiance perpétuelle qu’ils avaient l’un envers l’autre. C’était de bonne guerre évidemment. Pourtant cette méfiance s’effaçait un peu plus au fil du temps, et tout ça grâce aux jumelles. C’était d’elles qu’il était question d’ailleurs ce soir.

Après avoir proposé un verre à l’alpha, le blond sourit en voyant ce dernier scruter son verre. Il faillit lui demander s’il craignait qu’il ne veuille l’empoisonner mais il finit par accepter. Afin de lever tout soupçon le faerie le prépara bien en vue d’Ashen, qu’il puisse voir toutes les plantes qu’il mettait dedans en plus de l’alcool Terrestre qui n’avait que très peu d’effet sur les Créatures Obscures qu’ils étaient, sauf agrémenter comme il le faisait évidemment. Lehr sentait bien que le chef de meute n’était pas vraiment à son aise ici, cherchant sans doute si c’était LE jour qu’il redoutait, celui où le faerie le trahirait… Sans comprendre pourquoi le cœur de l’irlandais se serra, ça lui ferait de la peine si jamais c’était bien les pensées qui avaient traversé l’esprit d’Ashen. L’elfe fut sorti de ses pensées par la voix ferme et dominante du mâle assis à ses côtés. « Que pourrais-je bien te vouloir, Ashen ? » lui rétorqua-t-il en déposant le verre ainsi prêt sur le bar. En vérité il y avait deux réponses possibles à cette question : le sexe ou les jumelles. Si tel avait été le cas ils n’auraient pas été assis au bar mais déjà à refaire une chambre façon boulet de démolition. « Meira est venue me voir. » ajouta-t-il sans préambule. Il ne savait pas si elle en aurait parlé à l’Alpha, dans tous les cas Lehr était obligé d’en parler, il ne savait pas trop quoi faire à leur sujet à présent… Il espérait qu’Ashen comprendrait le problème instinctivement, sans quoi ils seraient partis pour une nuit de blabla et le faerie n’en avait pas envie, il avait une envie de toute autre chose quand il était proche du loup de toute façon.

Post n°3
394 mots
-24H





Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Mar 10 Mai - 3:13, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Mer 20 Avr - 1:51


LITTLE TALK AND MORE
Ashr

J’avais beau faire largement plus confiance à Lehr maintenant qu’il y a quelques temps, disons que j’avais toujours mes doutes et c’était, selon moi du moins, tout à fait raisonnable. Après tout, il était difficile de faire confiance à quelqu’un qui peut vous trahir à tout moment pour servir ses intérêts personnels. Bien sûr, pour le moment, les jumelles étaient avec moi et il tenait suffisamment à elle pour faire attention à ses décisions, mais ça ne me protégeait pas moi, ni le reste de la meute d’ailleurs. Puisque, s’il devait arriver un truc, il pouvait toujours les prendre et foutre le camp avant de tous nous laisser brûler derrière.

J’acceptai finalement son offre pour un verre, à la fois pour lui montrer ma bonne volonté, mais aussi parce que j’en avais terriblement besoin. Bien qu’un seul verre ne risquait pas de me saouler, il pourrait au minimum me détendre un peu. Je lui demandai finalement ce qu’il me voulait. Autant lui demander directement même si je savais très bien qu’il trouverait un moyen de détourner ma question. Ne le faisait-il pas toujours? « Que pourrais-je bien te vouloir, Ashen ? » Of course. Pourquoi ne pas répondre à une question par une autre question? Je fronçai les sourcils, déjà énervé par son arrogance. Repeindre les murs à l’étage avec son sang demeurait une option viable –ça ou d’autre fluide corporel mh mh. Je portai le verre enfin terminé à mes lèvres pour me calmer un peu. « Meira est venue me voir. » Je clignai des yeux. Pour une fois, ça avait le mérite d’être clair. So much so, je ne savais même pas quoi dire ou comment réagir.

Certes, j’avais enfin dit à Meira et Delia que c’était grâce à Lehr que j’avais su où elles étaient et que je leur avais offert un toit et un job –en plus d’un clan, une meute. Pourtant, je ne pensais pas qu’il reviendrait ensuite m’en parler. « Okay… donc? » Accouche la fée, j’ai pas qu’ça à faire de t’écouter m’dire des choses sans but comme ça. J’préférerais cent fois t’emplir la bouche de mon membre ou te prendre par derrière alors que tu gémis, plié en deux sur le lit. Je cligne des yeux, tentant de me concentrer, chassant par le fait même la lueur soudainement présente dans mon regard alors que j’avais fait naître en moi ce désir de le baiser toute la nuit.

poste n°4 - 24h - 406 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 4:10, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Mer 20 Avr - 5:27

Au vu de la réaction de l’Alpha, Lehr en déduisit que Meira ne lui avait pas du tout parlé de son escapade nocturne… et sans doute encore moins qu’elle avait même fini par ramener le faerie jusqu’à sa chambre. Tout bien considéré, peut-être que ce dernier point n’était pas plus mal si les jumelles avaient d’abord été les protégées de Lehr, elles étaient à présent la responsabilité d’Ashen.

L’Irlandais roula des yeux à la réponse du loup. « Bah alors déjà ça aurait été sympa de me prévenir… » grommela-t-il « Je ne m’attendais à la trouver quasiment au pied de ma porte. » Bon ceci n’était qu’une image, il n’y avait pas de porte pour entrer chez Lehr, on passait par le lac et il fallait encore qu’il soit assez aimable pour vous ouvrir le portail de son côté, sinon… eh bien vous vous noyiez. « Donc j’aimerais… » commença-t-il alors qu’il se tournait vers l’alpha pour lui demander ce qu’il était censé faire à présent que les jumelles savaient ce qu’il avait fait pour elle. Mais la lueur dans les yeux du loup l’interrompit instantanément. Difficile de la louper, et d’en ignorer la signification, cela faisait déjà bien trop longtemps qu’ils se côtoyaient. « Et puis merde. » s’exclama-t-il avant d’empoigner le tee-shirt du loup et de l’attirer à lui, collant sa bouche à la sienne pour un baiser passionné, insinuant sa langue entre les lèvres de celui qui avait déjà à maintes reprises été son amant.
saiksoual:
 
Heureusement, Lehr avait plus d’un tour dans son sac. Interrompant le baiser, il sortit de son sac quelques feuilles rouges sang nervées de noires qu’il mit à brûler. En à peine quelques secondes tous les Terrestres présents dans l’hôtel s’endormir, certains tombant de toute leur hauteur sur le sol s’y cognant la tête… hum… certains allaient se réveiller avec une migraine. Tant pis. Ce n’était pas le problème du faerie.
saiksoual:
 

Post n°5
431 mots
-24H





Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Mar 10 Mai - 3:12, édité 3 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Jeu 21 Avr - 3:33

/! HOT:
 

poste n°6 - 24h - 547 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 4:11, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Dim 24 Avr - 6:23

Si Ashen laissa le faerie lancer la danse, il ne fut pas long à s’y mettre et à en reprendre la conduite. Sans vouloir paraphraser un célèbre dessin animé des Terrestre « Anya, Anya, c’est à l’homme de conduire. ». Lehr n’était pas un homme compliqué, il s’adaptait toujours à son partenaire, en tant qu’alpha de sa meute, Ashen était un homme à la masculinité très affirmé et très dominant, le faerie n’avait aucun complexe à être dominé dans cette relation, parfois c’était même reposant de se laisser mener. Bien vite les deux hommes se retrouvèrent aussi nus que des vers. Terriblement sexy les vers. Leurs fringues gisaient éparses autour d’eux, mais ils s’en soucieraient plus tard, peut-être, éventuellement, ou peut-être pas finalement.

saiksoual:
 

Post n°7
273 mots





Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Mar 10 Mai - 3:08, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Dim 24 Avr - 17:43

/! HOT:
 

poste n°8 - 24h - 311 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 4:11, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Ven 29 Avr - 22:51

way too saiksaoual for kids :
 

Post n°9
621 mots





Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Mar 10 Mai - 3:06, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Dim 1 Mai - 4:08

/! HOT:
 

poste n°10 - 345 mots

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Mar 10 Mai - 3:05

saiksoual :ashen::
 

Post n°11
352 mots



avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Mer 18 Mai - 3:16

/! HOT:
 

poste n°12 - 366 mots

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Ven 24 Juin - 23:38

saiksoual :ashen::
 

Post n°13
455 mots



avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   Lun 11 Juil - 1:46

/! HOT:
 

poste n°14 - 217 mots
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Little talk and more... [Ashen & Lehr]   

 
Little talk and more... [Ashen & Lehr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Relaxation :: Anciens RPs-
Sauter vers: