Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: How about a drink? Ashrin- /! 18+ /!   Lun 18 Avr - 2:33

C'est avec plaisir que j'ai accepté la proposition de l'alpha lorsqu'il m'a invité à prendre un verre au bar dont il est propriétaire après l'entraînement. Nous nous étions adressé la parole a quelques reprises durant l'entraînement et des deux côtés nous n'hésitions pas à faire des allusions... Dans la mesure ou ce sont des trucs qu'on peut dire en public bien sûr...

Quoi qu'il en soit, je dois avouer que j'ai toujours nourri une grande admiration envers le chef de la meute des loups-garous. D'une part par le fait qu'il ait dû tuer le plus puissant de sa meute pour acquérir ce titre, et d'une autre parce qu'il est resté invaincu depuis plusieurs années maintenant. Je ne sais pas ce qui m'attirait le plus chez lui, sa force hors du commun ou son physique tout simplement glorieux.

Les loups-garous ont une plaisante tendance à paraître plus jeune que leur âge, tout en développant naturellement un physique athlétique. Ajoutez ceci à un certain je ne sais quoi (probablement cette sorte d'aura sauvage que tout les lycanthropes projettent), et vous obtenez des hommes tout simplement... Alléchants! L'alpha en était la preuve vivante! Le simple fait de l'appeler alpha lui donne quelque chose de tellement viril et sauvage que je dois empêcher mon esprit de se diriger vers la "zone interdite". Quoi qu'avec le chef de meute, rien n'est impossible... En effet, en plus d'avoir la réputation d'être une force de la nature inégalée, l'homme fait également parler de sa... manie... à faire passer régulièrement des jeunes gens dans sa chambre...

Ashen a la gentillesse de me guider au bar avant de nous servir des breuvages. L'endroit est pratiquement vide, il faut dire que rares sont les gens qui préfèrent boire en plein milieu de l'après-midi. Je profites du moment pour faire part de mon admiration à mon hôte.

-Vous savez Ashen, j'ai toujours eu un grand respect pour le titre d'alpha. Occuper la place du plus fort dans groupe d'êtres qui sont déjà reconnus pour leur force et leur talent au combat, ce n'est pas rien! Et acquérir le titre, c'est quelque chose, mais le garder, c'est encore plus impressionnant.

J'utilises le vous pour désigner mon interlocuteur, d'une part par le respect que je lui octroie, et de l'autre car je sais que malgré son apparence il est probablement mon aîné de quelques années.


Dernière édition par Corrin Moonriver le Lun 18 Avr - 3:26, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Lun 18 Avr - 3:22


HOW ABOUT A DRINK?
Ashrin

Ces séances d’entrainement avec les membres de la Rébellion sont nécessaire, mais pas toujours agréable. Heureusement, aujourd’hui, tout s’est bien déroulé. Malgré notre alliance de longue date, il est encore parfois bien difficile pour les chasseurs d’ombres de travailler de pair avec les lycanthrope et inversement. Chacun son caractère et sa vision des choses et puis, bien sûr, il est déjà difficile pour certain loup de travailler ensemble, je vous laisse imaginer ce que ça donne avec des chasseurs qui les méprises encore parfois parce qu’ils ne sont que des créatures obscures.

Quoi qu’il en soit, j’avais invité Corrin, après plusieurs sous-entendu plus ou moins subtil, à venir prendre un verre au Quantum. En pleine après-midi comme ça, les chances étaient plutôt minces pour qu’il y ait qui que ce soit d’autre que nous et le vieux Berth qui venait toujours prendre un verre assit au fond du bar, qu’il neige ou qu’il pleuve, qu’on soit en guerre ou que le bar soit en feu. Bref, debout derrière le comptoir, je servis un verre au jeune homme devant moi ainsi qu’à moi-même avant de saluer Berth qui s’en allait justement avant de pioncer dans son booth.

« Vous savez Ashen, j'ai toujours eu un grand respect pour le titre d'alpha. Occuper la place du plus fort dans groupe d'êtres qui sont déjà reconnus pour leur force et leur talent au combat, ce n'est pas rien! Et acquérir le titre, c'est quelque chose, mais le garder, c'est encore plus impressionnant. » Mon sourire s’élargit en l’écoutant. Franchement, ce gosse avait le chic de remonter mon égo à fond. « Déjà, arrête de me vouvoyez, ça m’donne l’impression que j’suis ton ancêtre. J’suis vieux, mais pas à c’point-là. » Je ris de bon cœur avant de lever mon verre pour lui proposer un toast. « Appelle-moi Ashen ou Ash.  À… nos entrainement? » proposai-je, posant presque la question. La vérité était que je ne l’avais pas seulement invité pour prendre un verre, mais ça, vous le saviez déjà, pas vrai? Puis, après autant de sous-entendus, comment faire autrement? J’avais bien envie de continuer cette discussion sans avoir à se voiler la face ou à utiliser cinquante-six métaphores. Appelons un chien un chien.

poste n°2 - 24h - 370 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 2:18, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Lun 18 Avr - 3:52

Je ris avec l'alpha quand il me demande de ne plus le vouvoyer. Il porta ensuite un toast, qu'il disait être en l'honneur de nos "entraînement". Je ris de nouveau sachant très bien que nous savons tous les deux que nous ne nous trouvons pas dans son bar pour parler d'entraînement et de tactiques de combat.

-Nos entraînement? Vous n'avez pas trouvé mieux?

J'adresse un sourire moqueur au bel homme et je cogne délicatement mon verre contre le sien tout en lui lançant un regard plus que subjectif en prenant une gorgée dans mon verre. Je passe ensuite ma langue sur mes lèvres, du genre "j'enlève le liquide qu'il reste dessus" alors qu'il est clair que ce n'est pas mon intention. Je n'ai jamais vraiment laissé mes émotions guider mes actions, mais quand il s'agit du plaisir, sous n'importe quelle forme qu'il soit, j'étais moins réticent. Par contre, les jeux de séduction à n'en plus finir, je suis moins fan. J'aime quand la vérité est dite telle qu'elle est. Pas de perte de temps! J'ai compris très jeune que ma vie ne durera pas pour l'éternité et je compte bien profiter de toutes les occasions que j'ai de m'amuser. De plus, j'ai réalisé il y a longtemps que ma libido est beaucoup plus forte que la plupart des jeunes hommes de mon âge, et même si je ne le crie pas sur tout les toits, jamais je ne manquerai une occasion de passer un moment charnel avec un bel homme.

Ce qui semblait être le seul client présentement au bar a quitter depuis quelques longues secondes maintenant et le silence plane dans la place. Je jette un regard aux alentours puis je lance directement au mâle chaud comme la braise en face de moi:

-Bon, Ash. On sait très bien tout les deux que nous ne sommes pas ici pour papoter d'entraînement. votre chambre est à l'étage?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Lun 18 Avr - 5:05


HOW ABOUT A DRINK?
Ashrin

« Nos entraînement? Vous n'avez pas trouvé mieux? » Je secouai la tête en riant un peu, portant mon verre contre le siens avant de prendre une gorgée. Il mima le geste, ne quittant jamais mon regard alors que sa langue glissait lentement sur ses lèvres. Je savais pertinemment qu’il ne buvait pas suffisamment mal pour y avoir laisser autant d’alcool. Malgré tout, j’aimais qu’il me lance des signaux si peu subtil quant à ses intentions.

Berth nous abandonna bien vite et le silence nous enveloppa d’une couverture plus ou moins désagréable. Non pas que le silence me dérange, c’était plutôt l’anticipation qui me donnait des démangeaisons dans le pantalon. C’est Corrin qui brisa finalement le silence alors que j’avais descendu mon verre sans même m’en rendre compte. « Bon, Ash. On sait très bien tous les deux que nous ne sommes pas ici pour papoter d'entraînement. votre chambre est à l'étage? » Je le fixai un moment avant qu’un sourire amusé étire mes lèvres. « Tu passes pas par quatre chemins toi, mh? » Parfait dans ce cas, ce petit jeu se jouait terriblement bien à deux alors autant y jouer.

Sans plus de cérémonie, je contournai le bar et allai jusqu’à la porte pour la verrouiller. Puis, je revins vers lui et l’attrapai par le col de son t-shirt pour le plaquer contre le comptoir. Mon visage à quelques millimètres du siens, je le fixai un moment, m’attardai sur ses lèvres et reportai mon attention sur son regard avant de faire briller le miens d’une lueur doré. « T’avises pas de me vouvoyer encore sinon tu pourras foutre le camp. » Je plaquai mes lèvres sur les siennes en cherchant déjà le bouton de son jeans de ma main libre.


poste n°4 - 24h - 292 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 2:19, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Lun 18 Avr - 6:00

Je n'en attendais pas moins de l'alpha. Ce dernier répond a ma provocation en barrant la porte du bar puis il s'avance vers moi pour me plaquer avec force sur le comptoir. Enfin! Nos regards se croisent pendant un instant puis je m'affaire a détailler sa mâchoire et ses lèvres du regard. Décidément il ne fait pas autant de conquêtes sans raisons. Il tellement parfait, ça en frôle le ridicule! La lueur dorée dans ses yeux me rappelle que je suis la proie dans toute cette histoire, et je n'y vois aucun inconvénient!


-T’avises pas de me vouvoyer encore sinon tu pourras foutre le camp.


Vas-y bel homme. Prends le dessus. C'est tout ce que j'attends. La pression que sa main applique sur mon entre jambe fait passer une vague de chaleur dans mon corps, une sensation de plaisir subtile mais bien présente. Je rends avec plaisirs les baisers qu'il me donne, et j'en profite pour glisser une main sous son haut afin de caresser avec force ses puissants pectoraux tout en épousant les formes de son corps de dieu au passage. L'entraînement ne lui fait décidément pas de mal! Au contraire. Je lui tiens la nuque de mon autre main alors qu'il s'affaire à déboutonner mon pantalon. Si dans la vie de tous les jours je déteste me retrouver en position de faiblesse, au lit je n'ai aucun problème à ce qu'on prenne le dessus sur moi. Quoi que je ne déteste pas prendre les dessus également... Mais dans cette situation, il est clair que l'alpha prendra le dessus et ça m'excite au plus haut point. J'ai toujours été assez flexible côté sexe, j'aime laisser les choses aller et voir ce qui arrivera par la suite. J'aime bien toucher à tout (littéralement), mais une chose qui me fait totalement perdre le contrôle, c'est la douleur physique. La douce sensation du plaisir couplée à l'intensité de la douleur... Je n'ose même pas y penser!

J'embrasse la bête de sexe dans le cou alors qu'il a clairement trouvé comment déboutonner mon pantalon. J'approche mes lèvres de l'oreille de l'alpha avant de mordiller légèrement cette dernière puis je lui murmure:

- Ashen... Avant de commencer, sache que je ne tolérerais aucune retenue de ta part. Montre moi de quoi une bête est capable.

Combien de fois j'aurais la chance de baiser avec le plus puissant des loups-garous? Je n'en ai aucune idée. Alors autant en profiter, ce n'est pas tout le monde qui a cette chance!
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Mar 19 Avr - 3:26

/! HOT:
 

poste n°6 - 24h - 335 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 2:19, édité 3 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Mar 19 Avr - 3:58

HOT /!\:
 


Dernière édition par Corrin Moonriver le Jeu 21 Avr - 19:36, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Mar 19 Avr - 4:21

/! HOT:
 

poste n°8 - 24h - 345 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 2:20, édité 3 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Mar 19 Avr - 4:49

HOT /!\:
 


Dernière édition par Corrin Moonriver le Jeu 21 Avr - 19:37, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Mer 20 Avr - 2:04

/! HOT:
 

poste n°10 - 24h - 283 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 2:21, édité 3 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Mer 20 Avr - 20:12

HOT /!\:
 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Sam 23 Avr - 3:33

/! HOT:
 

poste n°12 - 229 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 2:21, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Lun 25 Avr - 3:29

/!\ HOT:
 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   Dim 1 Mai - 2:45

/! HOT:
 

poste n°14 - 245 mots
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\   

 
How about a drink? Ashrin- /!\ 18+ /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» Drink up with me now, forget all about the pressure of days.
» SANGDRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: