Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Silence is sometimes the best answer - Kalux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Silence is sometimes the best answer - Kalux.   Lun 18 Avr - 2:09



Silence is sometimes the best answer
Une musique entêtante, qui faisait de par les basses bien élevés, vibrés les cœurs encore plus forts que d'ordinaire. Des éclats de voix, qui ne cessaient d'augmenter pour que les autres puissent entendre, une véritable guérilla de qui parlera le plus fort pour se faire entendre. Des gens qui vous bousculent sans s'excuser, sans réellement remarquer qui que ce soit car soit une partie était trop alcoolisé, soit l'autre était tout bonnement en pleine chasse. Oui, cet endroit était bien connu des terrestres pour être un lieu de fête et de divertissement de nuit, mais c'était aussi un endroit de vampires et de démons. On y croisait bien sur des Shadowhunters qui étaient tous plus ou moins là pour une bonne raison. Mais depuis que deux types de shadowhunters se faisaient face, ce lieu était encore plus propice à la mort, car les obscurs et les néphilims se retrouvaient vite dans des situations houleuses. Ce soir en était bien évidemment une, car jamais il ne me prendrais de me rendre dans un tel lieu, sans forcément avoir quelque chose à y faire. Oh non, je n'étais pas du genre festif ou tout simplement intéressé pour me divertir au milieu de terrestres ou de créatures obscures, j'étais là uniquement pour une chose : ma cible.

Ma cible était un Néphilim, qui avait fuit ou du moins tenté de nous fuir pour ne pas devenir un Obscur. Mais tel était les ordres et malheureusement ceux qui n'obéissait pas aux règles, étaient éliminés sur-le-champ, car ils pourraient être une gêne occasionnée. Bien qu'ils ne le soient déjà. Bon nombre était comme ce type, que j'observais d'un œil aguerri de loin. Beaucoup voulait absolument éviter de boire dans la coupe, de devenir un Obscur. Mais bon, je m'en moquais bien, de ce qu'ils faisaient en politique, là-haut. Moi, je suivais les ordres, il fallait aller tuer quelqu'un, que ça soit un shadowhunters, un démon, une fée ou un vampire, j'y allais, un point c'est tout. J'étais déjà suffisamment dans le collimateur de la famille pour faire encore ma loi, faire le garçon désobéissant qui enfreint les règles. Non, maintenant je ne vivais que pour moi, que pour le bien de ma famille sans pour autant avoir de relations spécifiques avec. Seule ma cousine comptait encore autant qu'avant, le reste, je me méfiais.

Me fondre dans la masse. Tel était mon but ultime. J'avais utilisé une rune pour donc faire voile à mes runes sur mon corps, pour éviter que quiconque ne me pose de questions et ne sache ce que j'étais. J'observe, j'apprends davantage sur la cible, et je tue. Oui, j'avais du temps à perdre, mais au moins le travail était fait et efficacement. Jamais je n'avais manqué une cible grâce à ma technique qui se voulait plus longue pour observer et suivre la cible, que de tenter plusieurs fois avant de réussir à tuer. Non. Un seul coup et c'était fini. La patience était le maître mot chez moi. Patience que je n'avais cependant pas pour tout.

Un regard clair se pose sur moi, depuis plusieurs minutes, le tien. Je dois dire qu'il n'est pas désagréable, tu étais une jolie fille et je ne pouvais pas vraiment le cacher. J'étais ce genre de personne qui aimait charmer pour jouer, ou qui jouais tout simplement pour faire le mec désirable. J'étais tout simplement un peu charmeur sur les bords, tout simplement. Enfin, un peu... Le mot était guère convenable pour le personnage mais bon. J'avais donc payé un verre à ta jolie personne en n'ayant cependant pas fait d'approche, je n'avais tout bonnement pas le temps de faire dans la draguerie mais surtout, je n'y étais plus vraiment. Avec ce qui c'était passé récemment, je m'étais drôlement calmé à ce jeu-là, mettant un terme à pas mal de relation avec l'interdit. Oui, je ne voulais pas être banni de ma famille et tué pour avoir été avec l'ennemi. Mais bon, tu ne devais être qu'une humaine, tu n'avais pas de runes et tu semblais dans ton élément ici, à croire que oui, tu savais parfaitement bien cacher ton jeu, toi aussi. Toutefois, je vis que tu ne touchas pas au verre offert, ce qui m'amuse un peu, dans le fond, sans que pour autant, aucun sourire ne se dessine sur mon visage. Aucune émotion ne traversait mon visage depuis des semaines, donc ce n'était pas vraiment prêt de changer. Mais je compris un peu pourquoi tu n'avais pas touché au verre, ce qui était amusant, me faisant faire un pas dans ta direction, ne perdant pas des yeux ma cible, toutefois :

« Tu sais, il n'y a rien dedans, si c'est la raison qui te fait le refuser. Ou tu es tout bonnement pas boisson aussi forte, ce qui peut aussi être une réalité. » Lançais-je en regardant du coin de l'œil le verre de whisky. Ouais, j'avais pris un peu ça au pif, n'ayant pas vraiment fait attention à ce que tu buvais.
AVENGEDINCHAINS
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Silence is sometimes the best answer - Kalux.   Dim 24 Avr - 1:32



Silence is sometimes the best answer
Une nouvelle mission, une nouvelle cible enfin plutôt dans ce cas présent, une nouvelle personne à protéger : un néphilim. Un n’ayant pas été encore tourné en obscur et n’ayant pas rejoint la rébellion, plutôt rare mais précieux. Lux avait eu pour mission de le surveiller afin d’assurer sa sécurité le temps que le Nouvel Ordre oublie son existence. Qui disait surveillance, disait suivre la cible n’importe où histoire de pas la perdre de vue, heureusement que Lux avait suivi pas mal d’enseignement sur comment se comportait comme un humain. Une rune sur le corps pour cacher les siennes et sa peau paraissait aussi nette que possible. La brunette avait passé quelques instants devant le miroir se sentant bien trop vide sans les runes angéliques sur sa peau, Lux traça avec son doigt la rune de l’ange se trouvant à l’origine vers sa poitrine, une expression un peu triste sur son visage. Une Blackthorn suivait toujours les ordres, Lux comprenait mieux pourquoi les Chasseurs d’Ombre avaient honte de devoir effacer leurs runes à vie après un jugement stricte. Sa peau était si pâle, ça lui semblait presque bizarre de la voir aussi lisse. Portant une robe bleue nuit, laissant le noir habituel de côté, Lux avait enfin fini de se préparer pour suivre la cible dans ce lieu d’amusement. Se fondre dans la masse pour mieux s’intégrer.

La musique ambiante venait s’abattre sur sa peau ou plutôt les ondes des hauts-parlants, les gens étaient bruyants, trop bruyant, tout venait contraster avec la sérénité dont faisait preuve Lux, elle qui préférait un bon livre à une fête, une séance d’entraînement à une pyjama party. L’aîné de la famille Herondale-Blackthorn, du moins de sa fratrie, n’avait pas l’habitude de faire la fête d’ailleurs il n’y avait rien à fêter depuis des années avec toutes les pertes qu’ils subissaient. Les Herondale-Blackthorn étant une cible de choix pour le Nouvel Ordre, emmagasinant tellement de pertes, qu’ils avaient un propre coin du cimetière de l’Institut qui leur étaient dédié. Lux n’avait jamais appris à faire la fête, les seules fêtes qu’elle connaissait, c’était quand elle sortait de l’infirmerie et qu’elle se goinfrait de glace pour s’empêcher de penser à la douleur. La Chasseuse d’Ombre s’était installée au bar afin de garder la cible dans sa vision périphérique, prête à intervenir en cas de soucis bien que ce dernier semblait bien préparer en cas de problème, Lux ayant aperçu une stèle et une arme bien planquée. Mission solo, mission qui ne devait pas être foirée, Lux ne pourrait pas supporter de se sentir diminuer, déjà qu’elle passait un bon nombre de temps à l’infirmerie après des grosses missions, à voir une chevelure blonde digne d’un ange. C’était une Blackthorn, les soldats de la Rébellion, la brune devait faire honneur à son héritage familial. La famille étant la priorité pour un Chasseur d’Ombre. Elle ne pouvait pas les rendre fiers rien qu’en maîtrisant chaque type d’armes, Lux avait besoin de montrer qu’elle était aussi efficace sur le terrain devant le danger quitte à y laisser sa vie.

Un blond était dans sa vision, un physique agréable à regarder et surtout aucunes runes démoniaques ni angéliques. Humain, sorcier, loup-garou ou encore vampire, Lux avait peut-être à se battre finalement pour assurer la sécurité d’un compagnon Néphilim. Il lui avait offert un verre, du whisky, seulement était-ce vraiment prudent de boire ce qu’un étranger nous offrait ? Et s’il la prenait pour une humaine et avait glissé une drogue à l’intérieur ? Lux vivait peut-être à l’institut mais elle connaissait certaines pratiques douteuses des mortels, après tout, la brunette était bien à demi-mortelle. Venant enlever la poussière imaginaire de sa robe, Lux essayait de détourner du regard après que le beau blond comprit qu’elle le fixait. Elle en venait presque à oublier sa cible, si Syrielle était là, la Chasseuse d’Ombre viendrait lui faire une leçon sur l’importance d’une mission. Les humains avaient la vie si facile, ne pas se soucier des démons, Lux aurait voulu être des leurs quelque chose, avoir une vie simple et légère. Pouvoir ne pas apprendre à considérer la mort comme un honneur et non comme une fatalité. Surprise d’entendre une voix masculine lui parlait, Lux porta son regard sur le blond l’ayant rejoint. Définitivement pas une créature obscure.

« J’ai déjà bu bien plus fort mais qui me dit que ce verre n’a aucune substances illicites à l’intérieur. Il me semble bien qu’on dit bien aux femmes de ne pas croire un bel inconnu nous offrant un verre comme ça. » Un sourire remplie de malice, Lux avait le sourire facile, toujours depuis sa naissance, des yeux verts qui pétillaient d’avance de leur conversation. Après tout, ce n’était pas interdit de parler avec des humains, ces derniers avaient un point de vue complétement différent qui pouvait être rafraîchissant.

AVENGEDINCHAINS


Post 2
805 mots
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Silence is sometimes the best answer - Kalux.   Lun 6 Juin - 0:56



Silence is sometimes the best answer
Il est évident, que tu ne savais pas qui j'étais, que tu ne m'avais vue qu'une fois dans ta jeune vie et qu'il était pas forcément recommandé de boire quelque chose venant d'un parfait inconnu. C'était un peu au ''qui ne tente rien, n'a rien en faite'', donc qu'importe. Et puis, cela m'occupais et me faisais un peu passé pour un simple et ordinaire humain. C'était après tout mon but, de faire croire à tous que j'étais humain, même si certain connaissaient mon visage mais ce soir, personne ne pourraient me discréditer et levé mon masque, de toute façon, il se ferrait tué immédiatement, si cela entachait ma mission.

La musique commençait vraiment à me donner mal à la tête, mais qu'importe. Il fallait bien que je fasse mes affaires, que je sois bien sur la piste de ma prochaine victime pour mieux la tuer et puis, c'était ma seule occupation : la traque. Tué ne prenait pas plus de quelques minutes, c'était vivifiant et intense, même le peu de temps que cela durait.Du coup j'avais choisi de faire aussi de la traque, un pur moment de plaisir, mais qui soit plus long que le massacre en somme. Et ça marchait assez bien, depuis que j'avais lancé cette petite mode. Mais bref, la maintenant, je devais dire que je me plaisais à cet endroit, il y avait de l'occupation et je ne parlais pas que de ma proie. Je parlais évidemment de toi, qui avais un peu attiré mon œil malicieux et surtout de chasseur. Oh oui, tu avais de la chance que j'ai stoppé mes petites folies d'aller de fleurs en fleurs, car tu pouvais être sur que si j'étais encore ainsi, tu aurais finis dans mon lit, sans même t'en rendre compte. Dorénavant, je faisais attention, je regardais toujours derrière mon épaule de peur d'être suivi par un Morgenstern ou mon fichu frère jumeau. Je savais qu'un jour, je me vengerais de cet acte odieu qu'il avait eu à mon égard, que je ne le laisserais pas filé sans qu'il n'est payé pour ce qu'il m'avais fait. Encore, il avait eu de la chance que je ne sois pas banni de la famille, car là, je n'aurais pas répondu de mes actes s'il avait été face à moi. Je ne pouvais pas dire à cet instant, que j'aimais mon frère, de la haine me traversais littéralement, quand je pensais à lui. Non, il m'a trahi, il ma détruit et à détruit tout amour que j'avais pour lui, aussi minime et caché soit-elle. C'est donc assez discrètement que je jette un œil derrière mon épaule, avant de voir ta jolie personne devant mes yeux. Un bref et faux sourire se dessine sur le coin de mes lippes, n'étant pas trop du genre à sourire de manière générale, mais dans le cas présent, c'était plus de la taquinerie, on va dire.

« En effet, j'aurais très bien pu mettre quelque chose dedans. Tu sembles ne pas être une fille bête et naïve, car je sais que pas mal ici, je dirais bien 90% aurait bu le verre sans même se poser la question. Donc bravo, le test est concluant. » Lançais-je d'un ton relativement calme, sans forcément montrer un intérêt quelconque à la situation. Plus on montrait de l'intérêt à quelqu'un, plus elle s'éloignait, de manière générale. Donc jamais je ne le faisais et c'était toujours la personne en face, qui me montrait plus d'intérêt par la suite, même si dans le cas présent, je t'avais un peu accosté. Je finis par prendre le verre de tes doigts, et vint à le porter à mes lèvres pour en boire une gorgée, suffisante tout de même.

« Voilà, maintenant tu peux boire je pense en toute sérénité. À moins que tu veuilles attendre quelques minutes, au cas où je m'écroulerais au sol. » Dis-je en laissant réapparaître un sourire en coin, avant donc de m'accouder contre le bar, faisant signe au barman qui passait de me resservir un verre, reprenant un court instant ma contemplation des lieux, mais surtout pour voir si ma proie était toujours dans les environs.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Silence is sometimes the best answer - Kalux.   

 
Silence is sometimes the best answer - Kalux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» « The Truth is always the right answer » (terminé)
» Vietnamese answer daunting call in Haiti
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.
» Vidéo sur Pandora Hearts
» I will answer to Satan - Hazel Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: