Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Poisons et poudre de perlimpinpin [Calliópe & Lehr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Poisons et poudre de perlimpinpin [Calliópe & Lehr]   Lun 18 Avr - 1:35

Tôt ce matin, Lehr avait reçu un papier dans une gerbe de flammes, pas besoin d’avoir fait de grandes études pour savoir que le message venait de Calliópe. Elle lui demandait, comme à son habitude, de lui fournir une grande liste d’ingrédient. Bien sûr la sorcière les voulait le plus tôt possible, promettant de passer en fin d’après-midi sauf contrordre du Faerie. Etant donné que Lehr avait tout à portée de main, il n’avait pas renvoyé de message. Cela faisait quelques temps maintenant qu’il connaissait l’incendiaire jeune femme. Depuis qu’il était à Chicago, la réputation d’herboriste et guérisseur de talent du jeune homme avait grandi d’années en années, et c’était sans doute la raison qui avait poussé la française aux cheveux de braise à s’adresser à lui lorsqu’elle avait eu besoin de plantes spécifiques. Petit à petit une certaine amitié professionnelle c’était lié entre eux, parfois il lui suggérait une plante différente que celle qu’elle avait demandé parce qu’au vu des ingrédients il avait deviné ce qu’elle voulait faire, et il savait qu’une autre plante aurait un meilleur effet.

Aujourd’hui la liste l’inquiétait un peu car il avait reconnu certains ingrédients dont la seule utilité se trouvait dans des poisons puissants et quasiment intraçables. Pour Lehr, toute vie était précieuse et devait être respecté, il donnerait sans doute ce qu’elle voulait à Calli’, mais il savait qu’il serait incapable de s’empêcher de la questionner…
Comme prévu la sorcière arriva en fin d’après-midi, depuis le temps qu’il se connaissait, le faerie avait placé un charme qui reconnaissait la jeune femme ainsi il n’avait pas besoin d’aller la chercher pour lui faire traverser le portail dans le lac, elle pouvait le faire elle-même grâce à sa magie. « Bonsoir Calli’, j’ai trouvé sans mal tout ce que tu cherchais ! » annonça-t-il sans préambule. « Tarif du marché courant pour chaque, c’est la saison de l’Hellébore en plus du coup il y a 10% de moins. » lui sourit-il en récupérant le paquet qu’il avait préparé pour elle. « Je me demandais… les ingrédients étaient très spécifiques aujourd’hui, des plantes qui ne servent que pour un type bien précis de potions… Pardonne-moi de demander ça mais… Tu comptes tuer qui exactement ? » s’enquit-il en lui tendant le paquet mais en le tenant néanmoins fermement entre ses mains. Il savait que c’était un peu risqué de questionner Calli’ mais il avait l’eau non loin de lui, il était confiant, et puis… il savait que dans tous les cas elle n’était pas contrainte comme lui à dire la vérité, mais ça l’intriguait fortement. D’autant que les poisons en question, s’ils tuaient relativement rapidement, le faisaient dans d’atroces souffrances pour la victime. Il se demandait donc qui elle pouvait haïr à ce point…

Post n°1
491 mots



 
Poisons et poudre de perlimpinpin [Calliópe & Lehr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Poisons et poudre de perlimpinpin [Calliópe & Lehr]
» CATALOGUE : Poisons - Armes - Assassinats
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire
» Un point sur les armes à poudre noire.
» Barils de poudre uruk-hai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: