Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LEIRA ☾ I know what you've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 22 Avr - 1:36

Ses lèvres m'avaient surprise... agréablement surprise. Je lui avais fait promettre de ne jamais quitter mes côtés, de ne pas arrêter de me protéger. Il l'avait toujours fait en silence, en pensant que si j'étais au courant, je lui demanderais d'arrêter. Mais c'était ce qu'il manquait à ma vie... un peu de sécurité. J'ai vécu toute ma vie en croyant qu'il n'y avait personne sauf Delia pour moi, au final je m'étais trompée et décrire exactement comment je me sentais était impossible. On peut dire que c'est un peu comme une impression que quelque chose m'avait toujours manqué... et Lehr venait me l'apporter, en quelque sorte. Comme s'il venait de se réveiller d'un rêve, il cessa tout contact physique pour me regarder. Je pouvais lire les regrets dans ses yeux, je n'avais pas besoin qu'il s'explique pour comprendre qu'il croyait être allé trop loin.

Je ne pouvais pas laisser ça passer. S'il ne voulait pas continuer, je pouvais l'accepter sans broncher... Mais s'il croyait abuser de moi, s'il croyait que j'étais naïve et que je me sentais forcée il avait tort. Peut-être que je n'avais pas 500 ans d'expérience dans la vie tout comme lui, peut-être que je ne vieillissais pas aussi vite que les humains mais j'étais plus mure que mon âge. Que bien des filles et des garçons de mon âge, même. Il paniquait, il s'est levé et était prêt à traverser la porte. Je me suis levé pour me mettre devant lui. Qu'aurais-je pu dire pour lui faire comprendre que ce n'était pas une erreur ? Que je me sentais reconnaissante mais pas de cette façon là. Quand on veut remercier quelqu'un, on fabrique un panier de fruit ou des petits gâteaux... Ça fait un peu trop fille facile d'ouvrir les jambes à chaque fois qu'on se sent redevable.

Qu’est-ce… ?
Mes baisers recouvraient déjà la totalité de son cou, sa mâchoire (du feu de Dieu) et sa lèvre inférieur. Je m'étais accroché à lui, en pensant que ce serait suffisant pour le retenir. Un long soupir quitta ses lèvres et attérit dans mes oreilles : j'étais loin d'être sourde, loin d'être stupide aussi. Il avait envie de rester, mais il ne pourrait pas rester en restant abstinent. Je ne le connaissais pas encore très bien, mais de ce que je connais de lui, il est honnête - il n'a pas le choix. Je ne l'ai jamais considéré, du haut de mes 2h de conversation avec lui, comme étant un pervers. Je ne suis pas sotte, s'il ne voulait que du sexe il irait en chercher dans la chambre d'en face... Soit, celle d'Ashen.
Je ne…
Et que l'on soit clair... Si je voulais que du sexe, je connaissais aussi le chemin vers la chambre de mon Alpha. Puis je sais très bien me satisfaire toute seule en cas de besoin - je n'ai jamais eu besoin d'un homme, je n'en aurai jamais besoin. Du moins... c'est un peu ce que je croyais avant de ressentir un poids énorme s'envoler de mes épaules en apprenant qu'il était là et qu'il m'avait sauvé la vie.
Meira.
Je laissais sa lèvre tranquille, bien que je restais pas loin en cas qu'il changerait d'avis. Je reposais mes talons au sol, puisque je m'étais mise sur la pointe des pieds plus tôt pour atteindre sa hauteur.
Tu ne me dois rien, je…
Okay. À ces mots-là, je sentais ma tête tourner... Comme si soudainement c'était devenu trop compliqué. Comme si, peut-être, il avait raison : on aurait peut-être pas dû. Je baissais les yeux, en essayant de comprendre. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "tu ne me dois rien"... ? Croyait-il que je me sentais forcé ?
Je ne veux pas que tu penses que tu me dois bien ça.
Je relevai les yeux, sans relever la tête, bien intriguée. C'était ça. Il croyait que je me sentais forcée... ou du moins, que je croyais qu'il voulait "ça" comme remerciement. Peut-être parce que plus tôt, il m'a laissé croire que je devrais me méfier des Faeries lorsque je me sens redevable. Était-il entrain de me prévenir ? Ou est-ce que c'était honnête ? Qu'essayait-il d'accomplir ? Je pouvais sentir son regard brûler sur moi... et je fermais les yeux afin de rester concentrée. Si je le regardais plus longtemps, rien me garantissait que je pourrais garder le contrôle de la suite des événements.
Tu n’es pas obligée de faire tout ça. Quoiqu’il arrive je resterais quand même près de toi tant que tu en auras besoin, ma promesse ne changera pas.
C'était ce que j'avais besoin d'entendre pour prendre une décision que j'étais certaine de ne pouvoir regretter : Un faerie ne ment pas, pas vrai ?

Lehr...
Il parlait trop. Mais ce n'était pas un défaut... pas cette fois en tout cas. Il semblait avoir beaucoup de mal à s'exprimer lui aussi, peut-être que c'était parce qu'il avait peur de tout foirer avec moi. À une certaine époque, ç'aurais probablement été le cas. Mais il m'avait offert une vie : Une meute, un Alpha qui me donnerait un toit, des gens à aimer et protéger. Sans parler du fait qu'il nous avait lui-même protéger avant de chercher de l'aide. Tout ce que je vivais depuis la dernière année : je lui devais. Même si, dans le pire des cas, il voudrait que je le récompense par le sexe... J'étais prête à le lui donner. Pas parce qu'il en a envie, pas parce qu'il me le demanderait... mais parce qu'il me plaisait. Est-ce que j'ai besoin de meilleures raisons que ça ?
Je le sais.
Murmurai-je, un faible sourire aux lèvres. Je ne savais pas quoi dire... ni quoi faire. C'était un peu entre ses mains maintenant. S'il trouvait que c'était trop pour lui, ou non.
Je n'ai pas besoin que tu me protèges, pour ça
Lui dis-je, avec une pointe d'humour. J'étais assez grande pour savoir faire la différence entre un connard qui veut que mon cul ou quelqu'un qui m'apprécie et veut me faire du bien. Lehr était loin de la première option et était le mieux placé pour faire partie de la deuxième catégorie.

J'ouvris de nouveau les yeux, croisant son regard bleu profond. J'étais à bout de souffle et j'attendais le verdict avec impatience. Ma respiration se faisait mal, je ressentais une pression contre ma poitrine. Je ne pouvais que le supplier du regard de me toucher. Me prendre de nouveau dans ses bras et m'embrasser comme il l'avait fait plus tôt... Cette nuit, je voudrais faire de beaux rêves.

Post n°21
1186 mots
-24h

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 22 Avr - 2:55

L’Irlandais contemplait en silence la jeune louve tout en lui expliquant qu’il ne voulait pas qu’elle se sente obligée de faire quoique ce soit pour lui. Il était sincère, après tout il ne pouvait pas mentir. Il avait veillé sur elle et sa jumelle durant des années parce qu’il avait fait ce choix, pour tenir la promesse qu’il avait fait à Tara aussi de protéger au mieux toute créature, mais surtout parce qu’il en avait eu envie. Il avait senti ce besoin, ce désir de protéger ces deux enfants –car c’était ce qu’elles étaient à l’époque. Mais en aucun cas il n’avait veillé sur elles dans l’expectative qu’elles deviendraient de magnifiques jeunes femmes et d’obtenir leur faveur. D’autant qu’avec un physique comme celui du faerie il n’aurait pas eu besoin de ce donner tant de « mal ». Ce n’est pas que ça se bousculait au portillon mais presque.

Cela dit, il avait fait une erreur en pensant que la jeune louve avait répondu à son baiser en cherchant à payer « sa dette » et elle lui fit bien comprendre. Il ne put s’empêcher de sourire, ce moquant de sa propre bêtise. Bien sûr qu’elle n’avait pas besoin qu’il la protège de ça. Sans un mot il s’approcha à nouveau, prenant son visage en coupe comme si c’était le bien le plus précieux qu’il possédait en ce bas monde et l’embrassa. Il l’embrassa comme si c’était la première et la dernière fois, comme s’ils devaient ne plus jamais se revoir après cette nuit.
saiksoual:

Oh qu’il aimait le goût de ses lèvres sur les siennes, leur langue se mélangeant dans une danse sensuelle. Si le faerie devait vous décrire le goût de Meira, il vous dirait sans doute qu’elle avait ce goût qui vous reste sur la langue lorsque vous marchez dans une forêt luxuriante de pin après la pluie avec ce côté musqué du loup en arrière-plan. C’était une sensation indescriptible. Il avait déjà été avec des loups, certains dans ce même immeuble d’ailleurs. Mais jamais il n’avait senti cette connexion à la nature, peut-être était-ce parce que la blondinette était née louve, ou peut-être était-ce à cause justement de l’influence que Lehr avait eue sur leur vie bien qu’il ait tâché de rester à distance… Qui sait. Et puis au fond… il s’en fichait pas mal du pourquoi et du comment, il voulait simplement profiter de l’instant présent, et c’est ce qu’il comptait faire.
saiksoual:

Post n°22
694 mots
-24h

Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Lun 2 Mai - 21:39, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 22 Avr - 3:57

much saiksoual:

Post n°23
821 mots
-24h

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Mar 26 Avr - 0:50

Too saiksoual pour que je me fasse chier à faire des petits spoilers:

Post n°24
563 mots

Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Lun 2 Mai - 21:41, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Mar 26 Avr - 3:36

Lecture pour adulte......... PS :

Post n°25
812 mots
-24h

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS

Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 29 Avr - 1:04

Too saiksual for your innocent eyes :

Post n°26
483 mots

Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Lun 2 Mai - 21:44, édité 2 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 29 Avr - 1:46

Hoooooot hooooottt:

Post n°27
518 mots
-24h

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS

Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Sam 30 Avr - 2:37

saiksoual :leira:

Post n°28
507 mots

InvitéInvité
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Mar 3 Mai - 3:10

too sexy for youuu:

Post n°29
436 mots

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS

Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Jeu 5 Mai - 3:37

Too much saiksoual (and kinda cutie) :leira:

Post n°30
618 mots

Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Ven 13 Mai - 3:47, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Jeu 5 Mai - 13:59

Hot !:

Post n°31
486 mots
-24h

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS

Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 6 Mai - 13:55

Saiksoual :

Elle lui était reconnaissant d’avoir veillé sur elles deux toutes ses années ? Lui il lui était reconnaissant pour ce moment, pour ce qu’elle lui faisait ressentir, ce sentiment d’être à nouveau chez lui, au milieu des plaines d’Irlande. Un sentiment qu’il n’avait plus ressenti depuis la mort de Tara et son départ pour Chicago. A la mort de la sorcière il ne s’était plus senti à sa place en Irlande, et pourtant, là c’était comme y être à nouveau. A cette époque bénie où tout allait bien encore. Meira lui redonnait ce sentiment de plénitude qu’il avait avant de perdre sa meilleure amie.

Post n°32
404 mots
-24h

Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Ven 13 Mai - 3:48, édité 2 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 13 Mai - 2:26

Hot !:

Post n°33
277

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS

Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 13 Mai - 3:50

Saiksoual:

Post n°34
348
-24h

InvitéInvité
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 13 Mai - 15:24

Hot !:

Mo lómhara Meira.
Un baiser sur mon front, je fermais les yeux, tentant de rattraper mon souffle. Comment exprimer ce que je ressentais ? Je ne pouvais pas. C'était indescriptible. Je me nichais dans ses bras, le nez dans son cou. Il était confortable... Je me voyais bien y rester encore un moment, même y retourner à l'avenir. Mais à quel point était-il prêt à me revoir ? Il le faisait toujours dans l'ombre. Peut-être que c'était une habitude qu'il voudrait continuer à avoir, que cette fois-ci était une exception. Je reculais ma tête afin de pouvoir le regarder et pris une inspiration.
Tu peux rester
Murmurai-je. Je ne voulais pas qu'il parte, je ne voulais pas non-plus qu'il croit que c'était ce que je voulais... Je ne couchais pas avec lui pour le remercier, mais parce qu'il y avait plus à ça. Un sourire, je m'approchais de nouveau pour coller mon nez au sien.
Je veux que tu restes.

Post n°35
414
-24h

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS

Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 13 Mai - 16:29

Le faerie et la louve, ça pourrait faire un joli titre pour un conte de fées Terrestre, peut-être un conte pour adulte cela dit… Quoique de ce qu’il se rappelait on ne peut pas dire que les contes originaux étaient très soft, même s’ils ont pas mal été édulcorés avec le temps. Dans leurs versions originales, les contes étaient là pour prévenir du danger que représentait le monde Obscur, écrit par des humains qui possédaient la seconde vue. Mais ce savoir a fini par se perdre avec l’évolution de la société qui s’est fermée de plus en plus à ce monde.

Ils restèrent un instant silencieux, juste dans les bras l’un de l’autre, reprenant doucement leur souffle, appréciant simplement ce contact de leur peau. L’Irlandais se sentait bien, indescriptiblement bien, c’était comme si la cicatrice dans son cœur laissée par la mort de Tara venait finalement de se résorber, pas complètement disparaitre, mais ça n’était plus aussi douloureux. C’est Meira qui, la première, brisa ce silence. Lehr plongea son regard dans celui de la jeune femme en la sentant reculer légèrement sa tête.

Un sourire tendre étira ses lèvres en entendant la requête de la louve. Elle voulait qu’il reste, elle exigeait presque qu’il reste. Et en cet instant c’était tout ce qu’il désirait lui aussi. Il ne voulait pas partir. D’autant qu’il n’avait pas oublié ce qu’elle lui avait dit à propos de ses cauchemars, il souhaitait plus que tout rester cette nuit, veiller sur ses songes pour éloigner les mauvais souvenirs qui venaient la hanter. Comme les sorciers, les faeries maitrisaient certaines formes de magies, et il pouvait protéger son esprit pour que cette nuit, au moins, ses songes ne soient peuplés que de doux rêves.

Il ne répondit pas de suite, inclinant légèrement son visage pour venir déposer un baiser tendre sur les lèvres de la jolie blonde. En soit c’était déjà une réponse. « Rien ne me ferait plus plaisir que de rester. » précisa-t-il doucement ses lèvres encore tout contre celle de la louve. Il serra à nouveau ses bras autour de la jeune femme, une main venant caresser ses cheveux dorés. « Je te l’ai promis Meira, je serais toujours là pour toi. » lui rappela-t-il, il le pensait, plus que jamais. Il continuerait à la protéger dans l’ombre, comme il l’avait toujours fait, mais si elle l’y autorisait, il était tout aussi prêt à le faire au grand jour. S’il était toujours resté à l’écart c’était par crainte que les jumelles n’acceptent pas son aide s’il venait directement à elles.

Post n°36
455
-24h

InvitéInvité
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 13 Mai - 16:57

Ses bras étaient doux et me réchauffaient. Il était confortable, comme un grand lit douillet, comme un chocolat chaud une soirée glaciale d'hiver. Il me réconfortait... de quoi exactement ? Je n'en étais pas certaine. Mais sa présence faisait une différence. Peut-être parce que malgré Delia, je me sentais moins seule. Parce que quelqu'un dans ce monde de fou s'intéresse à moi, à nous, à ce que nous sommes devenues et à ce que nous deviendrons.

À ma requête, le vieil homme sourit. Probablement ravis que je lui offre de dormir avec moi, probablement parce qu'il en avait envie également. Mon sourire s'élargit, alors que je voyais le bonheur dans son regard. Cette nuit, je ne ferai aucun cauchemars. Je ne me réveillerais pas en sursaut, ni en pleurs. Je n'aurai pas de soucis à me faire concernant Delia, ou concernant l'appartement. Si quelques chose devait arriver, j'aurais le blond à mes côtés. À cet instant, une alliance venait de se former... pas nécessairement contre le nouvel ordre, mais contre le monde. Lui, Delia et moi. Même si ma sœur venait à avoir des doutes, moi je n'en aurais jamais.

Rien ne me ferait plus plaisir que de rester.
Ces mots raisonnent à mes oreilles comme une mélodie. L'homme de la nature caresse mes lèvres avec les siennes, même après le sexe il avait toujours envie d'affection. L'une de ses mains remontent à mes cheveux, les caressant comme ma mère le faisait à mon jeune âge.
Je te l’ai promis Meira, je serais toujours là pour toi.
Un soupir court quitta mes narines, accompagné d'un rire aussi court. Il était adorable, il n'y a pas à dire.
Et maintenant, je serais toujours là pour toi, aussi.
Mes capacités étaient limités, mais je me battrais corps et âme pour lui s'il le fallait. Je l'aiderais avec n'importe quel situation, même si ce n'était que pour changer une ampoule. Il était là pour moi, j'étais là pour lui.

Post n°37
347
-24h

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS

Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 13 Mai - 17:36

Lehr ne peut s’empêcher de rire légèrement à la promesse de Meira. Elle était tellement attendrissante, mais elle ne comprenait. Elle ne comprenait pas que, d’une certaine manière, elle l’avait toujours été depuis ses dix dernières années, sans le savoir vraiment, mais elle était déjà là pour lui. Le faerie s’écarte légèrement de la louve pour pouvoir plonger ses yeux dans le bleu de ceux de la jeune femme. « Tu ne comprends pas Meira, tu l’es depuis le début. » murmure-t-il avec un large sourire. « Toi et Delia me rappelez chaque jour pourquoi j’ai choisi de continuer à vivre parmi les Terrestres plutôt que dans le monde du Petit Peuple. » poursuit-il en venant remettre une mèche rebelle derrière l’oreille de la jeune femme, avant de poser sa main sur sa joue, caressant la pommette de la louve de son pouce.

Il reste un instant silencieux, juste la contemplant, elle qui avait fait le miracle de lui faire se sentir à sa place quand ils s’étaient unis un peu plus tôt. Elle avait fait naître ce sentiment d’être de retour chez lui. « Mo lómhara  » finit-il par soupirer, il aurait voulu lui expliquer ce qu’il ressentait à l’avoir tout contre lui, ce qu’il avait ressenti en ne faisant plus qu’un avec elle, mais il craignait de l’effrayer. Qui ne le serait pas au fond ? Un être âgé de plus de cinq siècles qui admettrait à une jeune louve d’à peine vingt et un an qu’elle lui fait se sentir à sa place comme ce n’était plus arrivé depuis un siècle… il y aurait de quoi être effrayé. Pourtant… « Je me sens plus apaisé quand je suis auprès de toi Meira. Tu m’aides déjà autant que je le fais pour ta sœur et toi. » admit-il dans un souffle.

Ce n’est que le début de la vérité, il y en a tellement plus à dire. Mais le faerie veut déjà voir ce que cette révélation aura comme effet avant de décider ou non ce qu’il doit faire. Peut-être un jour lui admettra-t-il le reste. Mais pas de soir. Ce soir il veut juste savourer ce qu’ils ont, même si elle lui demande ensuite qu’ils ne recommencent jamais ce qu’ils ont fait cette nuit. Il en crève d’envie pourtant, peut-être même de remettre ça tout de suite pourquoi pas, mais il sait que les loups ont besoin de sommeil, sans quoi leur loup intérieur peut devenir quelque peu irritable.

Post n°38
434
-24h

InvitéInvité
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 13 Mai - 18:33

Je serai toujours là pour lui. C'est la promesse que je venais de lui faire, et une promesse que je comptais tenir à la lettre. Il n'avait qu'à m'appeler, venir me chercher et je serai là fidèle au poste.
Tu ne comprends pas Meira, tu l’es depuis le début.
Ce n'était pas une réaction auquel je m'attendais... Comment avais-je pu être là, alors que je ne connaissais même pas son existence ? Comment ai-je pu l'aider ? Intriguée, je ne coupais pas notre contact des yeux, je voulais la suite de l'histoire.
Toi et Delia me rappelez chaque jour pourquoi j’ai choisi de continuer à vivre parmi les Terrestres plutôt que dans le monde du Petit Peuple.
Le monde du Petit peuple... À quoi est-ce que ça ressemble, au juste ? Un portail s'ouvre, pour traverser de notre monde au leur ? Ou est-ce que c'est autre chose... J'suis encore peu familière avec tout ça, ayant grandit sans modèle. Sa main caressa ma joue doucement, j'étais captivée.

Mo lómhara
Encore ça. Je ne sais toujours pas ce que ça voulait dire... Peut-être que je devrais lui demander. C'était peut-être important. Mais la suite s'enchaine, je ne voulais pas l'interrompre pour des questions probablement inutile.
Je me sens plus apaisé quand je suis auprès de toi Meira. Tu m’aides déjà autant que je le fais pour ta sœur et toi.
C'était étrange comme révélation. Tellement peu complet que je ne pouvais pas y croire facilement. Je le dévisageais quelques secondes avant de rire. Les faeries ne peuvent mentir, je le sais ça. Mais il y avait une vérité cachée, il y avait plus à ça et je ne pourrai le savoir sans qu'il m'en parle.
T'es drôle.
Il n'y avait rien de drôle en fait, j'étais juste nerveuse. Un petit sourire se dessina sur mon visage angélique, avant de disparaitre.
C'est normal de se sentir comme ça après ce qu'on viens de faire. Mais je ne parlais pas de "t'apaiser" comme ça, n'y prends pas goût hein ! Je parle de me battre pour ta survie au risque de perdre la mienne.

Post n°39
380
-24h

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS

Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   Ven 13 Mai - 19:38

Lehr hausse un sourcil aux éclats de rire de la jeune femme. Il esquisse finalement un sourire avant de secouer la tête, amusé. « Je ne parlais pas de ça, non plus. » assure-t-il en venait donner une pichenette sur le nez de la jeune femme de son index. « Cela dit, c’est dommage, j’aurais pu m’y habituer. » plaisante-t-il, ou en tout cas à moitié. Au moins il sait où se placer à présent, ce n’était qu’une occasion unique, et il se félicite d’en avoir plus que bien profité.

Il fronce les sourcils à la proposition de se battre pour lui, de mettre sa vie en danger pour la sienne. « Il est cependant hors de question que tu risques ta vie pour la mienne. » réplique-t-il férocement. Ne sait-elle pas que les faeries sont immortels ? D’accord pas invincibles, mais c’est un peuple qui a l’habitude de faire passer sa survie avant tout, et qui sait se battre. Ils étaient là bien avant les humains, bien avant les Chasseurs d’Ombres et leur penchant sombre des Obscurs, et le Petit Peuple sera toujours là après qu’ils aient tous disparu. « Sans compter que je n’ai, de toute façon, pas pour habitude de me mettre en danger. » ajoute-t-il plus légèrement.

Après tout, les ordres des cours faeries sont de ne pas prendre part aux combats qui opposent les Nephilims aux Obscurs. Enfin… ordres… plutôt la position officielle. Si le Petit Peuple possède bien des reines et rois ils gardent tous cependant un certain libre arbitre sur leurs actions. « Mais si jamais, par un malheureux hasard, nous nous retrouvions dans un combat, je veux que tu me promettes que tu ne mettras pas ta vie en péril pour me sauver, nous autres faeries sommes immortels, nous ne pouvons mourir de vieillesse, ta vie à toi est malheureusement éphémère je ne veux pas que tu l’écourtes pour quelqu’un comme moi qui arpente déjà cette terre depuis plus de cinq siècles, ça n’aurait pas le moindre sens de faire ça. » argumente-t-il sans la quitter un instant du regard. Il sait qu’elle était cruellement sérieuse en suggérant de se battre et de risquer sa vie pour lui. Mais il sait qu’après Tara, il ne supporterait pas de perdre encore une fois quelqu’un qui parvient à le faire se sentir chez lui. Il préfèrerait largement mourir que de voir Meira perdre la vie à cause de lui.

Post n°40
421
-24h

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEIRA ☾ I know what you've done   

LEIRA ☾ I know what you've done
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut