Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 We're kings of the killing ∴ ASHEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
InvitéInvité
Sujet: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Lun 18 Avr - 0:35


WE'RE KINGS OF THE KILLING
Asheira

« Plus haut! » intimai-je à Meira, tenant dans mes mains deux gants de protection pour sa séance d’entrainement. Elle était une de mes meilleures élèves –si ce n’est pas LA meilleure- et j’adorais ces moments passés avec elle. J’aimais la pousser à bout, la forcer à se surpasser chaque fois. Pour plusieurs, elle avait l’air d’une jeune fille fragile et sans défense, mais pour moi, c’était une jeune femme pleine de caractère qui avait terriblement bien grandit. Que ce soit au combat ou dans sa personnalité, c’était une femme forte et impressionnante. « Je sais que t’es capable! Allez, pousse! » Je levai d’avantage mes mains pour qu’elle y mette non pas un coup de poing, mais bien un coup de pied. Du haut de son mètre soixante-dix, je la savais capable de telle prouesse. D’ailleurs, je ne demandais jamais à ma meute de faire quoi que ce soit dont ils étaient incapable. Si je les poussais, c’était parce que je leur en connaissait la capacité, rien de moins.

Un large sourire me fendit le visage lorsqu’elle atteignit enfin ma main de son pieds entier. « Voilà parfait! Encore une! » J’étais en sueur malgré que je ne portais qu’un pantalon de survêtement gris sans aucun t-shirt. Mine de rien, j’en profitais moi aussi et, lorsqu’elle était venu me trouver, j’avais déjà une bonne demi-heure d’entrainement en solo de faite. Quant à elle, en sueur ou non, elle était toujours aussi diablement belle. Allez savoir si c’était à cause de sa grâce naturelle, mais j’avais souvent du mal à croire qu’elle soit née louve et ait passé la moitié de sa vie dans la rue.

poste n°1 - 276 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 3:13, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Lun 18 Avr - 1:27

À bout de souffle, je regardais ma cible une lueur jaune dans les yeux. L'énergie gagnait mon corps de la tête jusqu'aux orteils, je me sentais invincible. Je l'étais, à ce moment-là.
Plus haut!
Il tenait des gants, les deux bras dans les airs. C'était haut, aussi haut que sa tête mais c'était qu'un petit plus haut que ma limite. Je pouvais y arriver... je voulais y arriver. Je me concentrait sur la cible en rattrapant mon souffle
Je sais que t’es capable! Allez, pousse!
Ashen leva encore plus le gant, il était maintenant bien plus haut que mon dernier score. Je le regardais avec stress... J'espérais ne pas lui donner un coup de pieds sur le bas ou encore pire, en plein visage. Saisissant tout mon courage, je me donnais un élan pour atteindre l'objectif d'un grand coup de pieds.
Voilà parfait! Encore une!

L'entrainement était difficile, mais je ne m'attendais pas à moins avec mon Alpha. Il était un véritable entraineur, quelqu'un qui voulait réellement ressortir le meilleur en nous. Je n'avais pas de mal à lui faire confiance, contrairement à Delia... Peut-être qu'un jour, je finirai par le regretter mais pour l'instant, il est ma seule chance de pouvoir venger mes parents un jour. Je souriais en regardant son corps en sueur, ravis de ne pas être la seule dans cette situation un peu crade.
En fait tu veux me tuer c'est ça ?
Je riais de bon cœur. Il savait bien sûr, que je plaisantais. Il me faudrait bien plus que ça pour me fatiguer. Par surprise, j'attaquais une énième fois en atteignant encore une fois le but. Mais cette fois, j'attérissais d'une façon étrange sur ma cheville... Ce qui me forçait à m'arrêter.
Merde !
Mes fesses se posèrent sur le sol et j'attrapai ma cheville avec ma main pour y mettre une pression. La guérison se faisait rapidement, mais pas instantanément. J'allais avoir besoin d'une pause.
Bon... de toute façon j'ai faim. Pas toi ?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Lun 18 Avr - 1:56


WE'RE KINGS OF THE KILLING
Asheira

Je savais que ça la stressait, néanmoins Meira atteignit la cible chaque fois que je relevai les bras. Même si j’avais toujours cette petite crainte qu’elle me foute son pieds dans la gueule, j’avais d’assez bon réflexes et espérait voir venir le coup avant qu’elle ne me pète le nez. « En fait tu veux me tuer c'est ça ? » Je savais qu’elle déconnait et aussi qu’elle devait être gravement fière d’elle. Même si elle et sa jumelle ne semblait former qu’un, Delia avait terriblement du mal à me faire confiance contrairement à sa sœur et je trouvais ça dommage. N’empêche, c’est avec Meira que j’avais le plus d’affinités de toute manière. Je ris avec elle et n’eut qu’à peine le temps de parer son prochain coup surprise. Malheureusement, elle retomba légèrement de travers et sembla se blesser à la cheville en se réceptionnant.

« Merde ! » Elle s’assit au sol et je me débarrassai aussitôt de mes gants, me penchant pour voir si elle allait bien. Elle tenait sa cheville entre ses mains et je surveillai sa réaction un moment avant d’en déduire que ça guérirait très bien tout seul. Elle avait juste besoin de repos. « Bon... de toute façon j'ai faim. Pas toi ? » Je souris en hochant la tête. « Bonne idée. J’te porte jusqu’en cuisine? » Je levai les sourcils de façon suggestive en lui pointant mon dos du pouce. Genre, à go on s’fait un piggy back ride, t’en dis quoi Meira? Avec nos deux corps en sueur, ça sera super sexy tu verras!

poste n°3 - 24h - 263 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 3:13, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Lun 18 Avr - 2:10

Même si ça me rendait nerveuse, je savais au fond de moi que tout irait bien. Comme j'avais prévu, j'ai réussi à atteindre le gant une nouvelle fois mais j'ai atterri d'une mauvaise manière. Ma cheville me faisait souffrir, mais pas autant que je l'aurais cru lorsqu'il a craqué en touchant le sol. C'était une blessure mineur, absolument rien de grave. Mais c'était suffisant pour se mériter une pause et de toute façon, je ne pouvais pas continuer ainsi.

Autant de sueur, d'énergie dépensée et de chaleur me donnait envie de manger un bout. Heureusement, Ashen avait aussi faim que moi... je n'aurais pas besoin de me battre pour le convaincre.
Bonne idée. J’te porte jusqu’en cuisine?
Je ne serais pas capable de marcher jusque là, alors pourquoi pas ? J'hochai la tête, toute souriante.
Si tu me promets de ne pas m'échapper comme une grosse patate, oui... !
Comme si c'était possible... non pas vraiment. L'ambiance entre Ashen et moi était toujours très légère... j'ai réussi à lui faire confiance rapidement. Pas complètement, mais presque. Je n'étais de toute manière pas certaine à part Delia, que c'est possible de faire entièrement confiance à quelqu'un. Je me redressai, puis levai les bras vers lui afin qu'il m'aide à me relever. Une fois debout, je sautai du mieux que je pouvais sur son dos et m'accrochai à ses épaules.
Huuue cheval ! je pointais la bonne direction. Il y a de la viande rouge au frigo, tu crois ?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Lun 18 Avr - 3:04


WE'RE KINGS OF THE KILLING
Asheira

Parfois, je souhaite n’avoir jamais été transformer en loup-garou. Vivre une vie normale et paisible loin du monde obscur et tout ce qu’il implique. Mais d’autre jour, aujourd’hui par exemple, j’en vois plutôt les avantages. Régénération rapide, vieillissement ralenti –vous avez vu ma belle gueule de mec dans la vingtaine? Ouais, bah j’ai quarante-cinq ans quand même :russe : Bref, ça a ses bons et ses mauvais côtés. Là, tout d’suite, j’suis d’humeur positif alors ça va. « Si tu me promets de ne pas m'échapper comme une grosse patate, oui... ! » Je fis semblant d’être surpris. « Je n’promets rien moi! » avant d’éclater de rire. Comme si je pouvais échapper un poids plume. Au pire, j’oublierais qu’elle est là, mais je ne l’échapperais certainement pas comme une grosse patate.

Elle se redressa lentement avec mon aide et, une fois debout, sautilla jusqu’à grimper sur mon dos. Je l’attrapai sous les cuisses, soudainement consciencieux de son corps contre le mien et de mes mains sur ses jambes sublimes, tout en la remontant pour qu’elle soit plus à l’aise. Ses mains sur mes épaules, nous étions prêt pour un tour. « Huuue cheval ! » « Comment ça cheval? » m’indignai-je en grognant légèrement, bien plus pour la charrier qu’autre chose. Elle pointait la cuisine comme un enfant enjoué, demandant : « Il y a de la viande rouge au frigo, tu crois ? » Je ris à nouveau « On est chez nous ou pas, voyons Meira! »

Arrivé dans la cuisine, je la déposai sur l’un des comptoirs avant d’aller ouvrir le réfrigérateur. La tête dedans un moment pour me rafraichir, j’attrapai d’abord deux bouteilles d’eau et lui en lançai une avant de reporter mon attention sur ce que nous pourrions bien manger. « Du steak haché cru, c’est une bonne ou une mauvaise idée? » C’était dégoutant un peu quand on y pense, mais j’avais vachement envie d’en manger. Cherchez pas, that’s a wolf thing I guess.

poste n°5 - 24h - 331 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 3:14, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Lun 18 Avr - 23:47

Je n’promets rien moi!
Me dit-il, après que je lui ai demandé de me promettre de ne pas m'échapper. Il n'y a que les chats qui retombent sur les pattes, les loups c'est pas toujours la même histoire. En tout cas, je lui faisais confiance, il n'avait pas intérêt à ce que je me pète la gueule ! Je montais sur le dos de l'Alpha en m'accrochant à ses épaules pour éviter la bêche, puis posais ma tête dans son cou.

Comment ça cheval?
Je riais avec lui, puis continuait de pointer la cuisine en bougeant le doigt. C'est le temps d'avancer là, j'ai la dalle moi ! D'ailleurs, je me demandais s'il y avait de la viande.
On est chez nous ou pas, voyons Meira !
C'n'est pas faux. Je m'en léchais les lèvres d'avance ! J'arrivais déjà à bouger mon pieds, mais la douleur était encore présente. Ashen me déposa sur le comptoir et je balançais les jambes comme une petite fille. Il s'est perdu dans le réfrigérateur, puis m'a lancé une bouteille.
Rien de mieux que de la bonne vodka vierge.
De l'eau, en d'autres termes. Je souriais à mon chef et ami, en débouchant la bouteille pour boire.

Du steak haché cru, c’est une bonne ou une mauvaise idée ?
Je tirais une drôle de tête.
Mauvaise. Et en plus, c'est super dégueulasse.
C'est pré-mâché, quoi. S'il veut manger comme un vrai loup, aurait se faire les dents à la même occasion ! Faut pas faire ça à moitié. Je penchais la tête vers l'avant histoire de voir un peu ce qu'on avait.
Si tu veux, j'peux faire la cuisine. J'te ferais un 'burger
Mais ici, personne ne me faisait confiance en cuisine. Ni Delia en fait. Après tout, nous n'avions jamais été "civilisé" entre nos 11 et 21 ans. Les recettes tout ça... on avait beaucoup à apprendre.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Mar 19 Avr - 3:36


WE'RE KINGS OF THE KILLING
Asheira

« Rien de mieux que de la bonne vodka vierge. » Elle avait le chic pour me faire rire Meira franchement. Il n’y avait qu’elle pour comparer de l’eau à de la vodka après. M’enfin bref. Je lui proposai du steak haché cru et elle retroussa immédiatement le nez. « Mauvaise. Et en plus, c'est super dégueulasse. » Elle marquait un point. C’était non seulement mauvais pour notre santé, mais en plus, ça ressemblait à un tas d’sang pâteux. Quelle idée j’avais eu, mh?

« Si tu veux, j'peux faire la cuisine. J'te ferais un 'burger » Je tournai la tête vers elle, cette fois c’est moi qui retroussais le nez. « Thanks, but no thanks. » Soyons franc, je lui confierais bien des choses avant de la laisser cuisiner. Croyez c’que vous voulez, c’est pas nécessairement un truc de meuf de préparer à manger, loin de là! Bon, j’dis pas qu’il n’y avait aucune place à l’amélioration, disons plutôt qu’il n’y avait QUE ça.

Je ris de bon cœur, dénichant finalement deux t-bone que je sortis avec le pot de sauce barbecue. « Voilà! » je posai tout ça à côté d’elle sur le comptoir avant de sortir une poêle et de l’installer sur le rond. Bien vite, l’odeur de la viande emplis la cuisine, me faisant littéralement saliver. « Oh merde, ça sent bon, j’ai pratiquement envie d’le manger comme ça. » lâchai-je à moitié pour elle et pour moi-même.

poste n°7 - 24h - 242 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 3:14, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Mar 19 Avr - 13:58

Du steak haché, de toute manière, c'était dégueulasse. À part dans les hamburgers, je ne suis vraiment pas fan. Les humains sont vraiment étrange de fabriquer de la nourriture pré-maché... Mais bon.
Thanks, but no thanks.
Quoi il voulait pas ? Je tirais la tête avant de le voir ranger la viande en riant et en ressortir deux t-bone avec de la sauce bbq.
Voilà!
Je regardais ce qu'il faisait, puis pris une grande inspiration.
C'est quoi ça de la sauce... barbecue ?
Lui demandai-je en lisant sur la bouteille que j'étais déjà entrain d'ouvrir, pour en mettre un peu sur mon doigt et y goûter. Verdict ? C'était vraiment bon ! Un peu sucré, un peu salé.

Oh merde, ça sent bon, j’ai pratiquement envie d’le manger comme ça.
Je me suis mise à rire et hochai la tête.
C'est vrai que ça sens bon !
Y'a pas à dire, j'avais faim. Peut-être qu'après avoir repris des forces, je pourrais recommencer à m'entrainer... D'ailleurs, mon pieds commençait déjà à bien guérir. C'est tout de même pratique d'être un loup, la guérison se fait plus rapidement que chez les Terrestres.
Où sont les autres ?
Lui demandai-je, réalisant à quel point c'était anormal qu'il n'y ait pas une ou deux personnes qui squatte la cuisine.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Mer 20 Avr - 0:43


WE'RE KINGS OF THE KILLING
Asheira

J’apportais tout ce dont j’avais besoin pour préparer le repas sur le comptoir et Meira en profita pour me regarder faire. Attrapant la bouteille de sauce entre ses mains, elle me demanda, curieuse : « C'est quoi ça de la sauce... barbecue ? » Un sourire étira mes lèvres alors qu’elle s’en mettait un peu sur le doigt pour y goûter. « Eh bien, c’est un truc qu’on met sur la viande pour en agrémenter le goût. Tu peux le mettre avant, pendant ou après la cuisson, c’est au choix. » Parfois, il m’arrivait d’oublier qu’elle avait passé la moitié de sa vie à la rue et qu’il était fort probable qu’elle ne se souvienne plus ou ne sache tout simplement ce qu’était tel ou telle chose. C’était mignon comme tout si vous voulez mon avis et ça me faisait plaisir de lui apprendre tout ce qu’elle voulait.

« C'est vrai que ça sent bon ! » Je lui souris à nouveau, retournant les steaks pour les faire cuire des deux côtés. La viande pétillait dans la poêle et les effluves me montait au cerveau. La salive était de plus en plus présente dans ma bouche et je me délectais à l’avance du goût que ça aurait une fois que je croquerais dedans à pleine dent. « Où sont les autres ? » Je relevai la tête, regardant autour comme si je ne réalisais que maintenant qu’il n’y avait personne d’autre que nous, ce qui était assez étrange vu l’heure de la journée. « Bonne question. » Je fis une pause, soudainement soucieux. « Probablement qu’ils sont sortis pour s’entrainer ou je n’sais quoi. » Espérons surtout qu’ils ne sont pas parti en mission sans m’en aviser….

« Ça va mieux ta cheville? » Demandais-je en fermant enfin le rond, déposant nos t-bones dans deux assiettes et sortant les ustensiles nécessaire –enfin, c’était si j’avais la patience de les utiliser, bien sûr. Je me serais écouté, j’aurais tout simplement croqué dedans quand il était cru alors bon. « Si tu guéris suffisamment vite, on pourra peut-être se faire un round two! »

poste n°9 - 24h - 352 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 3:15, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Mer 20 Avr - 15:29

Vivre la moitié de ma vie à la rue m'avait fait manquer plein de choses dans la vie. J'étais intelligente et j'avais tout le mérite. J'ai arrêtée l'école lorsque mes parents n'étaient plus là pour nous y conduire. De toute façon, comment voulez-vous que l'on paie les bouquins ? On avait même pas d'argent pour manger, pour s'habiller... C'était difficile de vivre en société comme ça. Puis ce n'est pas comme si on pouvait être adoptée par n'importe qui... Nous sommes des louves, après tout. Et notre vie était toujours à risque, ce serait injuste d'infliger ça à un terrestre.
Eh bien, c’est un truc qu’on met sur la viande pour en agrémenter le goût. Tu peux le mettre avant, pendant ou après la cuisson, c’est au choix.
Donc c'est comestible même à froid. Je ne sais pas trop pourquoi je suis étonnée, je viens d'en manger sur mon doigt ! Je lui souriais, en le regardant cuire notre repas.

Mais je m'interrogeais à propos des autres. Nous étions une bonne poignée de main dans la meute et beaucoup d'entre nous vivait dans l'appartement d'Ashen. Pourtant il n'y avait personne...
Bonne question. Probablement qu’ils sont sortis pour s’entrainer ou je n’sais quoi.
J'haussais les épaules en souriant puis baissais les yeux vers mes pieds. Puis, je relevai la tête et m'arrêtai à la vue de ses abdos toujours gonflé après notre entrainement.
Ça va mieux ta cheville ?
Hein ? Oh...
Ma cheville. Comme celle que je venais de me fouler... C'est vrai. Je cessais de regarder son corps pour le regarder dans les yeux, plutôt.
Si tu guéris suffisamment vite, on pourra peut-être se faire un round two !
J'hochai la tête et descendit du comptoir afin de voir si je pouvais marcher dessus. Succès ! J'étais officiellement guérit.
Ça va beaucoup mieux.
Ashen a mit notre bouffe dans deux assiettes et avait sorti les ustensile. C'est autre chose - je n'avais pas utilisé ça pendant des années, sauf la dernière... Réapprendre à manger correctement avait été un léger défi pour moi au départ.
Je n'ai pas de problème avec le deuxième round, mais...
Maintenant que je pouvais me tenir sur mes deux pieds, je n'avais plus grand chose qui m'empêchait de m'approcher de lui. Je retirai les assiettes de ses mains pour les déposer sur la surface où j'étais assise plus tôt puis, posai mes mains sur son torse qui me faisais rêver depuis une heure.
On est seul, on devrait plutôt faire notre round two ici.

Ashen était généralement celui qui faisais un move sur moi et j'étais dans le rôle de celle qui cédait. Les rôles étaient inversés, mais je pouvais très bien me prendre un refus. Je ne serais pas insultée. J'attrapai l'un des t-bones déjà couvert de sauce pour en prendre une bouchée. Comme il l'avait fait medium saignant, j'ai dû tirer un peu pour arracher un morceau. Je levai les yeux vers lui en souriant, après avoir avalé. Je redéposais celui-ci dans l'assiette avant de me lécher les doigts de façon suggestive.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Jeu 21 Avr - 3:56


WE'RE KINGS OF THE KILLING
Asheira

Je demandai à Meira comment allait sa cheville, proposant qu’on se fasse un deuxième round après notre petit en cas. Étrangement, je n’avais même pas pensé à la connotation sexuelle de cette proposition. Pourtant, maintenant qu’elle se retrouvait à nouveau sur ses pieds et que je la regardais bouger, j’y songeait un peu plus. « Ça va beaucoup mieux. » Oh je peux voir ça oui… Je la détaillai brièvement avant de m’emparer de nos deux assiettes. « Je n'ai pas de problème avec le deuxième round, mais... » Elle les reprit presqu’aussitôt, les posant sur le comptoir où elle avait préalablement été assise. J’haussai un sourcil, la regardant faire, attentif. Elle s’approche de moi, pose les mains sur mon torse et je ne la quitte plus des yeux. Elle a toute mon attention.

« On est seul, on devrait plutôt faire notre round two ici. » J’hausse un sourcil alors qu’elle s’empare d’un des steak et y croque directement, arrachant la viande avec sa dentition parfaitement blanche. Elle le reposa dans l’assiette, mâcha lentement et se lécha ensuite les doigts. Okay thats it. Je l’attrapai par la taille, la soulevait dans les airs et plaquai mes lèvres contre les siennes. Instinctivement, ses jambes s’enroulèrent autour de mes hanches alors que je lui agrippai le cul et l’embrassais à pleine bouche. Elle goûtait bon la viande, la sauce et la femelle. Il y avait trop longtemps que je ne m’étais pas perdu en elle, ce serait franchement rafraichissant.

poste n°11 - 24h - 248 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 3:16, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Jeu 21 Avr - 4:16

Ma cheville allait beaucoup mieux et je comptais exactement 30 minutes pour la guérison d'une cheville foulée. Ce n'était pas long, mais c'était assez long pour que je ne veuille pas que ça m'arrive en pleine mission. En fait, ça pourrait me nuire. Je m'étais levée pour lui mettre la preuve sous le nez et Ashen semblait rassuré.

Mes sous-entendus semblaient venir de nulle part et quand on y pense, c'était un peu le cas. Nous étions seuls et il était torse nu... Qu'est-ce que j'ai besoin de plus ? Ashen ne mit pas un siècle à comprendre et réagir ; je n'avais même pas pu terminer de lécher mes doigts entièrement. Ses mains fortes s'emparèrent de ma taille pour me soulever. J'étais légère comme une plume, ça devait changer des mecs dont il avait l'habitude de jouer avec ces derniers temps. J'entourais sa taille de mes jambes, puis déposais mes lèvres contre les siennes. Un petit cri de surprise quitta ma bouche lorsqu'il attrapa mes fesses et je riais ensuite tellement je me trouvais ridicule d'avoir été aussi étonnée.

J'allongeais une jambe pour poser mon pied contre le mur derrière lui en caressant sa langue avec la mienne. Mais le baiser ne dura pas bien longtemps, puisque je voulais prendre une pause pour manger... encore.
Quoi ? Tu les a cuisiner...
Autant les manger tant que c'était chaud. Je lui souriais avant dd'en prendre une bouchée et lui fit prendre une bouchée lui aussi. Food porn, littéralement. Pourquoi est-ce qu'on ne fait pas ça plus souvent ? Il y a franchement rien de mieux que le sexe et la bouffe mis ensemble ! Mes lèvres se posèrent de nouveau sur les tiennes et je lui caressais les cheveux de ma main libre alors que l'autre tentait de ne pas laisser tomber le t-bone.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Sam 23 Avr - 3:49


WE'RE KINGS OF THE KILLING
Asheira


Meira poussa un petit cri de surprise qui m’arracha un sourire avant qu’elle ne se mette à rire et que je la suive dans son élan. Ses lèvres retrouvèrent les miennes et je l’embrassai un court moment avant qu’elle ne rompe notre étreinte à nouveau, s’emparant du steak qu’elle avait déjà commencé. J’haussai un sourcil « Quoi ? Tu les a cuisiner... » Je ris à nouveau, bien d’accord  avec elle. Si on m’avait dit qu’un jour je mangerais un steak en baisant, j’aurais probablement dis que c’était ridicule. Pourtant là, je trouvais ça étrangement sexy et carrément excitant de la voir mordre dans cette viande saignante à pleine dent. Elle me le tendit et j’y croquai avec envie, mâchant rapidement pour l’embrasser à nouveau.

La scène devait paraitre assez drôle de l’extérieure, mais de mon point de vue, c’était le meilleur des deux mondes. Je l’embrassais passionnément, lui faisant faire un tour pour la plaquer contre le mur derrière moi. Ainsi, je n’avais plus à la tenir et je pouvais me servir de mes mains pour parcourir ses hanches, son ventre et finalement sa poitrine. « Met le dans ta bouche.. » lui intimai-je et profitai du fait qu’elle le tienne entre nous deux pour mordre de mon côté. J’suis peut-être pas un as de la cuisine, mais ce steak était vraiment bon. Peut-être qu’il goûtait meilleur à cause du moment qu’on vivait, mais qu’importe.

poste n°13 - 236 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 3:16, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Sam 23 Avr - 17:53

À chaque fois qu'on se retrouvait dans une situation comme ça, tous les deux... C'était chaud. Je ne doutais pas que c'était ce qu'Ashen dégageait en temps général : C'est le mâle Alpha, il a les allures d'un Dieu et chez les gens ça fait toujours de l'effet. Je n'étais pas exclus de cette catégorie, mais je n'étais pas tellement dedans non-plus. À vrai dire, je ne suis pas "accroc" à lui, à aucun homme d'ailleurs. Le sexe est purement un plaisir que je me permet seulement lorsque je le désire. Mais faut avouer qu'Ashen s'y connaissait beaucoup dans le domaine... difficile d'y résister dans ces circonstances.

Je n'aurais pas cru non-plus manger en faisant des folies, mais faut dire que c'était incroyablement sexy. Je mangeais ma bouchée en le regardant, il riait à ma remarque avant de prendre une bouchée lui aussi. Nous nous embrassions de nouveau... ses lèvres goûtaient le barbecue et j'adorais ça. J'adorais qu'il me plaque contre le mur derrière, qu'il me coince et me touche...
Met le dans ta bouche..
Il parlait sans doute de la viande que je tenais dans mes mains... Je lui souriais, avant d'exaucer ses vœux. Je tenais le t-bone avec mes dents, mes crocs à vrai dire, qui venaient de faire leur apparition en même temps que mes yeux dorées. J'attendais qu'il se battes pour son morceau, qu'il me montre sa puissance... Et après, on verra qui est l'vrai Alpha.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Dim 24 Avr - 3:48


WE'RE KINGS OF THE KILLING
Asheira


Meira aimait que je lui montre que j’étais l’alpha, je le savais bien. Mais elle aimait aussi avoir un certain contrôle sur le situation et, contrairement à ce que j’avais l’habitude de faire avec les autres, ça ne me dérangeait pas de le lui laisser –en partie, of course. Pour l’instant, c’était plutôt cinquante-cinquante. Je lui ordonnai de mordre dans le steak, ce qu’elle fit, et je m’empressai de faire pareil de mon côté. Je tirai un peu d’abord, puis me pris au jeu et sortis les crocs à mon tour, la fixant au-delà du morceau de viande. Étrangement, plus j’y pensais, plus je trouvais ça carrément sexy de la voir comme ça. Les crocs sortis, les yeux brillants, le steak dans la gueule.

Je lâchai un grognement, tirant un coup sur le t-bone, tenant toujours son corps entre mes mains, caressant distraitement ses hanches et sa poitrine. Puis, il me vint une idée. Je passai les doigts sous son haut au niveau du col et, sans prévenir, déchirai le bout de tissu. Si ça n’arrivait pas à lui faire perdre sa concentration et ainsi lâcher le morceau, je me demandais bien ce qui réussirait!

poste n°15 - 24h - 195 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 3:17, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Dim 24 Avr - 4:23

Bien sûr que j'aimais qu'il me montre son grand côté alpha... Qui n'aimait pas la sensation d'avoir un petit peu de pouvoir entre nos mains ? Peut-être qu'il me laissait gagner parfois, je n'en doute même pas... peut-être que je serais capable de le prendre, de le tuer et obtenir sa place... Peut-être pas. De toute façon, je n'étais pas son ennemie et je lui devais du respect. Adossée au mur, je tenais le steak dans ma gueule en attendant qu'il se joigne à la partie. Il a toujours été très joueur, peut-être qu'il avait aussi gardé un esprit jeune. Son corps l'était... Et il me criait de le toucher, le satisfaire. Ou peut-être que c'est dans ma tête ? C'est possible. Oups !

Je tirais de mon côté, en tiquant légèrement de l’œil. À l'entendre grogner, j'avais d'avantage envie que ça aille plus loin et qu'on emmène ce petit jeu directement sur la table de cuisine. Sans m'y attendre du tout, Ashen déchira mon haut. Mais s'il pensait me déconcentrer, il avait tord ; je tirais un peu plus fort sur le morceau de viande en grognant à mon tour, puis sorti les griffes. Il voulait jouer le loup ? J'allais lui montrer un peu qui était le vrai patron ici. Oh oui... il peut bien mener une meute par le bout du nez, mais comme Beyonce nous a bien instruit : Who run the world ? Girls.

Mes mains se posèrent sur son torse collant de sueur et plantait mes ongles pointu dans sa peau. Je ne cessais de me battre pour la viande, tout en lui marquant le torse doucement avec mes 10 doigts. Mon regard ne quittait pas le sien, je le mettais au défi.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Dim 24 Avr - 17:25

/! HOT:
 

poste n°17 - 24h - 212 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 3:18, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Dim 24 Avr - 19:48

/!\ 18+. Les plus jeunes, lisez seulement si votre maman le permet Da ! Vodka !:
 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Dim 24 Avr - 22:39

/! HOT:
 

poste n°19 - 24h - 382 mots


Dernière édition par Ashen Evans le Dim 1 Mai - 3:18, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   Lun 25 Avr - 0:57

/!\ 18+. Les plus jeunes, lisez seulement si votre maman le permet :
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We're kings of the killing ∴ ASHEIRA   

 
We're kings of the killing ∴ ASHEIRA
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» Los Angeles Kings
» Allignement Kings De Los Angeles
» Los Angeles Kings
» '' LOS ANGELES KINGS ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: