Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 it's not time to wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: it's not time to wake up   Dim 17 Avr - 22:29


but you're gonna wake up anyway


with Lolita

Le soleil, chaud et doux, cette étoile du système solaire venant mettre son grain de sel sur le sommeil d’une Chasseuse d’Ombre. L’aînée des Blackthorn avait le sommeil léger, un sommeil qui venait d’être perturbé par les rayons du soleil qui annonçait seulement le lever du soleil, ce traître qui n’avait pas voulu lui laisser quelques heures de plus tout ça parce que la brune avait oublié de mettre ses rideaux avant d’aller se coucher. Pas un bruit, en même temps qui serait réveillé à cette heure-ci ? Lolita ? Non. Génial ! Pouvoir l’embêter à une heure aussi inhumaine ? Elles n’étaient pas humaines en totalité de toute manière. Détachant la tresse qu’elle avait fait avec ses cheveux mouillés avant de dormir, Lux se prépara. Pas de missions et pas de cours à donner, on pouvait donc facilement dire qu’elle était tranquille pour la journée alors pourquoi pas porter une robe en ce jour qui avait l’air si ensoleillé ?! Lux enfila la bague familiale à son doigt, une bague qui la quitter seulement pour dormir, la brune avait fait une mauvaise expérience la première nuit où elle l’avait porté, sa joue n’avait plus les marques mais elle se souvenait de la douleur. Dans une robe bleue avec son téléphone à la main pour pouvoir mettre son plan à exécution, Lux se dirigea vers la chambre de sa meilleure amie, un sourire malicieux apparaissant sur ses lèvres. La brune fit attention à ne pas faire grincer la porte, tellement d’efforts juste pour venir embêter sa Bo. Une fois dans la chambre, elle lança la musique qui avait un début assez discret, parfait. Les paroles, en français, Lux avait dû apprendre un peu la langue afin de pouvoir garder le tempo avec sa Bo. « Moi je m'appelle Lolita, Lo ou bien Lola, du pareil au même. Moi je m'appelle Lolita quand je rêve aux loups. » On pouvait pas dire que Lux ne mettait pas du cœur à l’ouvrage pour réveiller la jolie brune.
© LOYALS.


avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: it's not time to wake up   Lun 30 Mai - 1:01


but you're gonna wake up anyway


with Lumière

Osten était avec elle, ils étaient en train de rigoler dans la salle d'entraînement, à faire semblant de se transpercer de leurs lames sérigraphiques pour faire s'outrer les plus âgés. Leur joie se faisait entendre dans tout l'institut. Tout le monde pouvait savoir quand Osten Sturridge et Lolita de Vallincourt étaient ensemble, il suffisait de suivre les éclats de rire, les cris d'exaltation quand les âmes des deux parabatai se retrouvaient. Il ne l'avait jamais quitté. Il n'était jamais parti pour le côté sombre des chasseurs d'ombres. Il était avec elle. Alors qu'ils posaient leurs armes et entamaient un combat à mains nues pour savoir lequel des deux serait le meilleur, Osten lui fit un croche patte qui la fit tomber, la belle l'entraînant aussi dans sa chute. Ils n'étaient connus que pour chahuter, mais ils s'excusaient toujours l'un envers l'autre très rapidement. Le shadowhunter ouvrit la bouche, de laquelle ne sortit que : c'est pas ma fauteuh. Les yeux de Lolita s'ouvrirent en grand et elle retomba dans la réalité brusquement pour découvrir sa meilleure amie, téléphone à la main dans sa chambre, en train de chanter une de leurs chansons de mundane préférée. Instantanément, le sourire de la française s'illumina et elle commença à bouger ses fesses sous sa couette. C'est pas ma faute à moooooi si j'entends tout autour de moi, L.O.L.I.T.A. moi lolitaaaaaaa ! Elle tendait la main vers Lux pour qu'elle la sorte de son lit et qu'elles continuent ce concert improvisé en mode rock stars.
© LOYALS.


@"gros thon"
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: it's not time to wake up   Jeu 2 Juin - 1:06


but you're gonna wake up anyway


with Lolita

Lolita, sa meilleure amie depuis des années maintenant, les deux brunes complices cherchant à découvrir le monde des mundane pour agrandir leur culture. En cherchant dans les chansons françaises, les deux Shadowhunters tombèrent sur une chanson avec le nom de la jolie de Vallincourt dessus, comprenant toutes les deux le français, elles furent en mesure de comprendre les paroles de la chanson. Lux se servait de son téléphone comme d’un micro après tout impossible de remettre la main sur sa brosse à cheveux ce main donc fallait absolument improviser après tout : the show must go on. Son déhanchement était au point après les nuits dans les nightclubs de mundane, la Blackthorn n’avait pas honte de dire que la plupart de ses nuits, elle vivait comme eux en profitant de l’insouciance et d’une liberté qu’on lui avait presque privée dès la naissance. S’avançant vers le lit de Lolita, la brunette la tira par la main pour la faire sortir. Danser pour se réveiller sur cette musique, quoi de mieux sérieusement ? « Moi je m'appelle Lolita, collégienne aux bas bleus de méthylène. » Bon Lux n’avait certainement pas le talent pour passer à The Voice ou un télé-crochet musical du genre mais ça ne sonnait pas encore comme une casserole. Elle faisait du mieux qu’elle pouvait avec ce que ses marraines les bonnes fées lui ont accordés à la naissance.
© LOYALS.


@"mon ptit   d' "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it's not time to wake up   

 
it's not time to wake up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Torrhen Tully - Time to wake up
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: