Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Modèle Répertoire rp (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Modèle Répertoire rp (facultatif) Diustb561/77Modèle Répertoire rp (facultatif) 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything

Modèle Répertoire rp (facultatif) Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Modèle Répertoire rp (facultatif)   Dim 17 Avr - 12:24

Répertoire RP

Pour un souci d'organisation entre vos fiches de liens et vos répertoires RPs, voici un sous-forum pour la gestion des Rps !

Un sujet par personne et lorsque vous souhaitez RP éventuellement avec la personne un petit message en dessous suffira !

Comme pour les fiches de liens le codage a été réalisé par Zack, mais n'est en rien obligatoire.

La fiche du forum :

Code:
<div class="contenerfiche"><div class="avafiche" style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476349268-gl9s00d7.png');"><div class="avafiche2" style="background-image: url('http://r18.7img.net/users/1811/13/24/87/avatars/gallery/invity11.jpg');"></div></div><div class="coterightfiche"><div class="headercontfiche">Name card
<div class="underline">petite citation</div></div><div class="textinfofiche mCustomScrollbar"  data-mcs-theme="minimal-dark"><color>01. </color> petite anecdote ou petit point. <color1>02. </color1> petite anecdote ou petit point. <color>03. </color> petite anecdote ou petit point. <color1>04. </color1> petite anecdote ou petit point. <color>05. </color> petite anecdote ou petit point. <color1>06. </color1> petite anecdote ou petit point. <color>07. </color> petite anecdote ou petit point. <color1>08. </color1> petite anecdote ou petit point. <color>09. </color> petite anecdote ou petit point. <color1>10. </color1> petite anecdote ou petit point.
</div></div><div class="clear"></div><div class="info-perso"><span class="info"><b>disponibilité</b><br/>écrire ici </span></div><div class="questionfiche mCustomScrollbar"  data-mcs-theme="minimal-dark"><span class="biginfo">Réservation</span>
petit descriptif

<span class="biginfo2">En Cours</span>
petit descriptif

<span class="biginfo">Terminé</span>
petit descriptif

<span class="biginfo2">Abandonné</span>
petit descriptif

</div></div>

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Modèle Répertoire rp (facultatif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut