Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
InvitéInvité
Sujet: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 2:39


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

Besoin de voir son alpha pour lui parler de cette affaire importante. Il voulait lui dire qu'il avait besoin d’entraînement au combat : il avait besoin d'entraînement au combat. Certes il avait apprit à se battre avec des lames séraphiques, des arcs, des couteaux, des dagues, mais il ne connaissait rien au combat en tant que loup-garou. Et même s'il voulait être humain, il savait que c'était impossible. Les démons n'auraient pas de scrupules à le blesser parce qu'il était encore en deuil de son meilleur ami, amour et parabatai, alors il devait apprendre à se défendre, il devait apprendre à blesser avec ses crocs, il devait peut-être même réapprendre à tuer. Alors il avait quitté l'endroit où il dormait dans le Quantum. Le Quantum, c'était l'espace où la meute s'occupait. Parfois, Jesse se prenait à regretter l'institut, à regretter ses parents, Harry et Gwen. Mais il ne mettait pas longtemps avant de se souvenir de qui ils étaient, de comment ils le rejetaient clairement pour sa bisexualité alors qu'il était leur fils. Il avait eu honte de lui-même par leur faute, et même s'il les aimait : il leur en voulait. Cependant, il était maintenant assez éloigné de sa vie de néphilim pour commencer à accepter celle de loup-garou. Ou presque.
Il avait donc besoin de voir son alpha et l'avait cherché assez longuement, dans un peu toutes les pièces, avant de se dire qu'il était certainement dans sa chambre. Seulement il n'avait pas pensé au fait qu'il ne connaissait pas encore toutes les pièces par cœur, qu'il fallait très certainement toquer avant d'entrer dans une pièce, et comme un abruti il avait immédiatement ouvert la porte... De la salle de bain. Au moins il y avait un bon point : il avait trouvé Ashen. Mais pas dans la tenue dans laquelle il espérait le trouver. Il avait eu un bon moment de bug à l'observer de haut en bas, et son visage avait finalement viré au rouge avant qu'il décide de se tourner et qu'il ne lève les mains en toute innocence. « J'ai rien vu, ça va. J'ai rien vu, c'est même promis. » Rien vu ? Certain ? En réalité, ça s'entendait à sa voix qu'il était clairement gêné et encore plus qu'il était clairement en train de mentir, parce que c'était bien clair qu'il avait vu. Trop vu, même. Passant ses mains sur ses yeux, un soupir sortait de la bouche de Jesse qui finissait par parler, de nouveau. « Oh bordel. Tu peux te rhabiller.. ? S'il te plaît ? » Parce que c'était gênant, mais ça il n'allait pas le dire, ah non.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 3:05


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
Jeshen

Perdu dans mes pensées, je laissais l’eau couler sur mon dos et dénouer les muscles de mon dos. Ces derniers temps les choses avaient été plutôt tranquille, mais je savais que ce n’était probablement que le calme avant la tempête. Ça se sentait. Allez savoir si c’était parce que j’étais partiellement un chien maintenant, mais je savais quand les choses allaient merder, c’est comme ça. Bref. Les deux mains appuyés contre la céramique de la douche et la tête entre les épaules, je lâchai un long soupir, avant de me redresser, me passant une main sur le visage. Allez, il faudrait bien que je sorte d’ici avant qu’un d’mes loups chéris viennent me sortir de là de force pour pouvoir se doucher à son tour. C’est l’inconvénient d’habiter avec une meute entière et de n’avoir que deux salle de bain pour tout c’beau monde.

Lentement, je sortis de la douche sans même prendre la peine de me couvrir. Je me regardai dans la glace où mon reflet était à peine visible à cause de la bué et me secouai un peu avant de tendre la main vers une serviette. Malheureusement, je n’eus jamais le loisir de l’attraper, la porte s’ouvrit sur un blondinet bien avant. Mon regard accrocha au sien alors que je le voyais viré au rouge pivoine avant de se retourner. « J'ai rien vu, ça va. J'ai rien vu, c'est même promis. » Un large sourire dansait sur mes lèvres avant même qu’il ne termine sa phrase. Il mentait comme un arracheur de dent –donc très mal et de façon si évidente- pas besoin d’avoir des dons pour le savoir. Je me retins toutefois de rire, ne voulant pas particulièrement l’offenser. « Oh bordel. Tu peux te rhabiller.. ? S'il te plaît ? » Il est sérieux là? Mmh, c’est qu’il m’ouvre la porte là. Je fis un pas vers lui, abandonnant immédiatement l’idée de me couvrir ou même de m’essuyer. Lentement, je passai les mains de chaque côté de son corps et, sans prévenir, le forçai à se retourner, le plaquant contre la porte de la salle de bain qui se referma dans un grand claquement dans son dos. « Des problèmes avec la nudité Jesse, mh? »
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 3:25


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

Il sent ses mains se placer de chaque côté de son corps. Bordel qu'est-ce qu'il fait ? Et Jesse ferme les yeux. Il a un peu honte, un peu peur de ce qu'il se passe ou de ce que l'alpha compte faire. Il rouvre les yeux au contact de la porte et au bruit de claquement dans son dos. Putain. Ses mots résonnent dans ses oreilles, sur le coup il n'arrive pas à décrocher son regard de son visage. Mais qu'est-ce que tu veux, Ashen Evans ? Respirer, il essaye. « Je.. Euh.. Non, j'ai juste.. » Respirer, on a dit. Respire Jesse. Sa gêne se ressent encore plus. Il aurait presque honte d'avouer là, maintenant, à son alpha qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion de toucher ou de voir le corps de quelque d'autre. Ce serait presque être une abomination, comme être bisexuel dans une famille de chasseurs d'ombres. Ah, tiens ? « Ashen, pourquoi tu.. Tu.. » Tu ? Il baisse les yeux. Erreur, il les relève, au plafond cette fois, et ce serait presque un euphémisme de dire que ses joues se mirent à rougir un peu plus. Beaucoup plus, encore plus. « Mon dieu. » Mon dieu, oui.
Il bouge pas, il baisse seulement de nouveau le regard vers l'alpha. Vers ses lèvres, vers sa mâchoire. Mon dieu, à quoi est-ce qu'il se met à penser ? Il mord ses propres lèvres. Son visage lui semblait presque être la définition de la dominance et de l'intimidation. Et c'était une des choses qui le gênait encore plus, à cet instant. Posant ses mains sur les bras d'Ashen, Jesse le regardait toujours avant de détourner le regard. Il se doutait que c'était presque impoli de regarder l'alpha dans les yeux. Et encore plus dans cette situation. « C'est pas que j'ai des problèmes ou.. Quoi que ce soit. En haut ça va, c'est pas si.. Voilà. Mais là en bas, genre.. C'est.. » Explication très précise de la part de Jesse Starkweather, en effet. Il ferme les yeux. Respire, ça doit pas être si compliqué de s'expliquer. « C'est gênant pour quelqu'un.. Comme moi. » Finalement, c'est peut-être trop compliqué de s'expliquer pour quelqu'un comme... Lui. Il repose finalement son regard sur lui, enlevant ses mains de ses bras. « Enfin je veux dire.. » Il descendit ses mains en dessous des bras d'Ashen, faisant un geste pour lui montrer de quoi il parlait avant de sentir sa main contre la peau de l'alpha, fermant les yeux en retirant celle-ci directement. « Désolé. C'était pas vraiment mon intention.. Là.. »
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 3:51


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
Jeshen

Jesse rouvre les yeux, croise mon regard et je le fixe toujours, ce sourire amusé flottant sur mes lèvres. « Je.. Euh.. Non, j'ai juste.. » C’est qu’il est carrément craquant à bégayer comme ça le nouveau. Je ne le lâche plus, ne montre aucune faille, respire lentement et calmement. Tout le contraire de lui autrement dit. Vous devriez le voir… effrayé comme un chiot, on pourrait croire que c’est sa première fois –BIM. « Ashen, pourquoi tu.. Tu.. » Pourquoi je quoi? Allez, termine tes phrases mon chéri sinon je n’peux tout simplement pas y répondre. Son regard se perd vers le bas, se retourne presque immédiatement vers le plafond et cette fois je lâche un petit rire amusé. Il n’y a encore que très peu à voir, tout est au repos, néanmoins j’ai l’impression que ça lui fait déjà un effet monstre –ou alors il joue très bien le jeu. « Mon dieu. » Il est carrément rouge cardinal maintenant et je m’en délecte comme un chien de son os. C’est ce qu’il est aujourd’hui, mon os.

Son regard revient vers moi, me détaille alors que je fais de même avec lui. Il se mord la lèvre alors que je lèche les miennes de façon très suggestive. Mon regard se perd sur son cou où j’ai envie de planter les dents, sur sa mâchoire bien saillante que j’ai envie d’embrasser. Donne-moi une bonne raison de ne pas le faire Jesse… Il pose les mains sur mes bras et pendant un moment je me demande s’il m’obligera à les redescendre, mais non. Il semble plutôt s’y accrocher. T’en fais pas mon loup, si t’es sur le point de t’effondrer, j’te retiendrai bien. Son regard s’accroche de nouveau au mien et je ne peux m’empêcher de sourire face à son impudence. Il  est nouveau, ça se voit bien. Il ne connait encore aucune règle et je compte bien les lui inculquer. « C'est pas que j'ai des problèmes ou.. Quoi que ce soit. En haut ça va, c'est pas si.. Voilà. Mais là en bas, genre.. C'est.. » C’est? Impressionnant? Intimidant? Attirant? All of the above? J’m’en doute bien oui. Mais fait toi plaisir, touche-y donc. Il inspire un coup, ferme à nouveau les yeux alors que je me délecte du malaise comme un enfant de sa glace favorite. « C'est gênant pour quelqu'un.. Comme moi. » Quelqu’un comme lui? Cette fois il a piqué ma curiosité. De quoi est-ce qu’il parle? Je ne pose pas la question, pas tout d’suite. Il me regarde, laisse tomber ses mains et enchaine en gesticulant : « Enfin je veux dire.. Désolé. C'était pas vraiment mon intention.. Là.. » Je frissonne à son contact bien que bref et attrape sa main avant qu’il ne puisse s’échapper.

La tenant entre nos deux corps, je le fixe en lui ordonnant : « Regarde-moi. » Qu’il en profite, j’ai plutôt l’habitude de demander aux autres de baiser le regard. Mais pas aujourd’hui, pas avec lui. Pas lorsque j’ai envie la chance de me retrouver seul avec lui et qu’il me donne aussi terriblement envie de lui. Une fois son regard dans le miens, je le fixe un moment et fait briller le jaune-or de mon regard.  « C’est pas la peine de te battre si t’en a envie et moi aussi, qu’est-ce que t’en dis? » Déjà, je peux sentir mon membre prendre lentement de l’expansion et en profite pour poser sa main, que je tiens toujours fermement, dessus.  De ma main libre, j’attrape son menton et tourne légèrement sa tête pour le regarder sous tous les angles. Très, très appétissant.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 11:48


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

Le contact de la main d'Ashen fit relever les yeux à Jesse, encore une fois. Mais merde, il voulait quoi ce type ? Il lui demande de le regarder, ce que Jesse fait presque immédiatement. Seulement, il ne se sentait pas de garder son regard dans le sien trop longtemps. Ashen commençait sérieusement à le faire flipper, et ce n'était pas quelque chose qui était donné à tout le monde. Ses derniers mots le font rougir encore plus. Mais qu'est-ce qu'il raconte, enfin ? Loin d'être innocent pourtant, Jesse aurait très bien pu comprendre. Mais en soit, dans ce genre de situations il n'était pas vraiment apte à comprendre quoi que ce soit. Il eut un mouvement de recul quand il le sentit bouger sa main, la retirant presque immédiatement et assez brutalement. Il avait déjà beaucoup de mal à contrôler la force que la transformation en loup-garou lui avait donné.
Il avait regardé l'alpha quelques secondes, plaçant ses mains contre son torse en dégageant son visage d'entre ses doigts, ses yeux brillant de leur couleur jaune pendant une seconde avant qu'il referme les yeux. « C'est pas pour ça que je te cherchais. » Pour une fois qu'il arrive à faire une phrase en entier, il aurait presque fallut l'applaudir à cet instant. Mais effectivement, ce n'était pas pour ça qu'il le cherchait. Mais depuis qu'il avait prononcé ces mots, c'était comme si l'instinct animal de Jesse s'était éveillé, étant donné que c'était une chose qu'il n'avait presque jamais ressentit avant. C'était comme si le loup qui était en lui forçait pour ressortir et pour laisser tout simplement son alpha faire, parce qu'il fallait bien qu'il se soumette réellement à lui à un moment ou à un autre.
Comme depuis le début, il n'arrivait pas à contrôler son côté loup, et encore là il avait du mal à ne pas le laisser totalement sortir, mais il tentait pourtant, même si c'était compliqué. Il n'allait pas non plus laisser Ashen diriger sa vie, même si c'était son chef en soit. « Je voulais juste.. Juste te demander plus d'entraînement. Peut-être que les autres savent se battre mais.. Pas moi. Je sais même pas contrôler mon instinct de loup et.. Fais chier. » En effet, fait chier. Il avait pas vraiment fait attention à ce qu'il faisait et venait de remarquer qu'il avait griffé Ashen de ses ongles sur son torse. Au moins il y avait un bon point : Ashen comprendrait ce qu'il voulait dire par ne pas contrôler son instinct de loup.
Relevant son regard vers l'alpha encore une fois, le jeune homme avait de nouveau mordu ses lèvres. Il était presque mentalement en train de se battre contre lui-même pour savoir si oui ou non il laisserait l'alpha faire, pour savoir si oui ou non il le laisserait tout simplement coucher avec lui, même si au vu du type en face ça promettait d'être bien plus violent que ça. « Est-ce que je dois vraiment en dire quelque chose.. ? Avec ce que je viens de te dire, j'crois que tu connais déjà ma réponse. » Merde. Il avait comme prononcé des mots sans réfléchir. Mais il avait laissé son corps parler plutôt que son cerveau. Et c'était certainement mieux comme ça.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 16:49


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
Jeshen

Jesse était encore imprévisible, totalement hors de contrôle et je crois que c’était exactement ce que j’aimais chez lui. Je voyais en lui le jeune loup que j’avais été autrefois. Perdu, confus, ne sachant plus quoi faire ni comment se contrôler. C’était exactement son cas et j’avais terriblement envie de l’aider… seulement là, j’avais autre chose en tête –la faute à qui? Vous avez vu sa gueule de beau gosse dites-moi? Sans prévenir, il eut un mouvement de recul, se libérant de mon emprise à la fois sur sa main et sur son visage qu’il tourna rapidement pour détourner le regard après n’avoir obéit à mon ordre que pour un bref instant. Alors c’était comme ça? Il me regardait quand il en avait envie, mais pas quand je le lui demandais? Intéressant…

Ses deux mains se retrouvaient à présent sur mon torse et les miennes ballantes de chaque côté de mon corps. Son regard brilla de cette lueur jaunâtre et je souris à nouveau, franchement attiré par sa frivolité. « C'est pas pour ça que je te cherchais. » Et voilà qu’il s’affirme enfin. Je perds lentement mon sourire, reprenant un air un peu plus sérieux et pose une main sur ma hanche. « Ah non et pourquoi alors? » Je savais bien qu’il ne me cherchais pas pour que je lui montre ce à quoi d’autre avait eu droit avant lui. Je savais aussi pertinemment qu’il n’était pas entré dans la salle de bain par exprès, mais plutôt parce qu’il était encore perdu dans l’immensité de notre appartement et qu’il avait très certainement confondu cette pièce avec une autre. Alors pourquoi avais-je l’impression qu’une part de lui était désormais réellement là pour ça? « Je voulais juste.. Juste te demander plus d'entraînement. Peut-être que les autres savent se battre mais.. Pas moi. Je sais même pas contrôler mon instinct de loup et.. Fais chier. »

Mon regard glissa avec le siens vers mon torse qu’il venait carrément de griffer. Je souris à nouveau, un sourire carnassier cette fois alors que je me délectais déjà de la suite. Était-ce mal de ma part d’utiliser mon rôle d’alpha pour ce genre de chose? Au fond, je n’abusais pas réellement, je le forçais juste à se laisser aller. S’il n’en avait réellement pas eu envie, jamais je ne l’aurais obligé à quoi que ce soit. J’adorais le sexe, mais si une chose était bien importante, c’était que ce soit consentant. Ses dents se plantèrent dans ses lèvres à nouveau et j’eu une envie féroce d’aller prendre cette lèvre entre mes propres dents. « Est-ce que je dois vraiment en dire quelque chose.. ? Avec ce que je viens de te dire, j'crois que tu connais déjà ma réponse. » J’avalai lentement, hésitant soudainement avant de passer réellement à l’action. L’intimidation était une chose, mais je voulais être certain qu’il ne crierait pas au viol en plein milieu de l’acte. « Tu devrais faire gaffe si tu veux pas aussi te blesser.. » soufflai-je en le toisant de mon regard à nouveau doré.

Considérant que je lui avais suffisamment donner la chance de se retourner et de partir, je n’attendis pas plus longtemps. J’attrapai ses deux poignets d’une seule main et les plaquai au-dessus de sa tête avant de coller mon corps contre le siens et d’abattre mes lèvres sur les siennes. Sans être trop brutal, mais tout de même avec une certaine autorité, j’ouvris ses lèvres pour l’embrasser passionnément, y ajoutant même la langue pour aller caresser la sienne. De ma main libre, je parcourus son torse avant de la passer sous son haut, effleurant sa peau du bout des doigts. J’avais envie de le sentir se contracter sous mes doigts, je voulais le sentir frissonner et tendus.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 17:45


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

Quand il avait dit de pas être venu pour ça, Jesse s'était subitement senti stupide. Évidemment qu'il n'était pas venu pour ça, et puis de toute façon si ça avait été le cas il ne se serait pas vu lui dire qu'il était venu uniquement pour le mater à poil – et puis en soit il était pas si mal, de toute façon. Il l'avait longuement observé après avoir prononcé les mots que son corps souhaitait. Et pour le coup il n'avait pas compris pourquoi il s'inquiétait pour le fait qu'il se blesse. Il était assez prudent pour ne pas se blesser lui-même, et probablement que ça il ne l'avait pas encore compris. Il avait regardé les yeux dorés de l'alpha quelques longues secondes avant que ses yeux ne reprennent la même couleur. Il ne savait pas s'il pouvait regarder son propre alpha droit dans les yeux, mais dans tout les cas il s'en fichait : il le faisait. Parce que c'était ce genre de mec qui se foutait qu'on ai le droit de faire des choses ou non, s'il voulait, il le faisait. Et c'était tout. Personne n'avait rien à dire, personne ne pouvait lui dire quoi que ce soit.
En sentant la main d'Ashen attraper les siennes, Jesse relevait le regard pour le regarder faire. Il n'avait jamais vraiment laissé qui que ce soit le dominer ou même le toucher de cette façon, donc sur ce point-là Ashen pouvait se sentir privilégié. Mais en même temps, il n'aurait pas pensé que l'alpha l'aurait fait, ou du moins pas aussi directement. Le contact de ses lèvres contre les siennes lui firent fermer les yeux, même si ce n'était pas son premier baiser ça lui faisait toujours le même effet. Comme un effet de bien-être, mais en décuplé. Fermant les yeux presque directement, il finit par essayer de retirer ses poignets de l'emprise du loup. Il avait beau accepter de faire ça avec lui, il avait trop de mal à accepter d'être dominé par Ashen, alors qu'il n'avait même pas laissé Jordan faire ce genre de choses-là.
Au contact des doigts d'Ashen contre sa peau, Jesse eut presque immédiatement des frissons, comme si ça remontait dans son dos. Il ne savait définitivement pas ce qu'il faisait, mais il savait qu'il en voulait bien plus. Il avait finit par arrêter de bouger ses poignets, c'était de sa part un geste semblable à une certaine soumission. C'était en même temps ce qu'il venait de faire en s'arrêtant de bouger, il se soumettait simplement à l'alpha et c'était une chose qu'il n'avait pas faite depuis qu'il était dans cette meute. Au moins ce qu'ils faisaient là pouvait mener à quelque chose. Tournant finalement le visage pour arrêter le baiser, Jesse avait rapproché son visage de celui d'Ashen pour lui mordre les lèvres, c'était purement animal et très loin d'être ce qu'il aurait fait s'il avait réfléchit un minimum, mais il l'avait clairement fait.
Appuyant sa tête contre la porte par la suite, il avait observé le visage du loup en se léchant les lèvres. Il avait abandonné l'idée de contrôler son instinct animal, ce qui le rendait beaucoup plus ouvert à ce qu'Ashen voulait, et ce qu'il voulait également. Enfin, en soit il n'était pas du genre à clairement le vouloir, il en avait juste foutrement envie, maintenant. Rapprochant son visage de celui de l'alpha, le jeune loup avait finit par passer sa langue le long de sa mâchoire, appuyant finalement sa tête contre son épaule. « Je suis pas vraiment du type patient, par contre.. » Et pas vraiment du type habitué. Mais ça il ne comptait pas le dire, il avait un peu trop peur qu'Ashen se décide à laisser tomber si jamais Jesse lui disait ouvertement qu'il était vierge.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 18:36

/! HOT:
 


Dernière édition par Ashen Evans le Jeu 21 Avr - 16:25, édité 3 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 20:18


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

/! HOT:
 


Dernière édition par Jesse Starkweather le Jeu 21 Avr - 21:23, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 20:39

/! HOT:
 


Dernière édition par Ashen Evans le Jeu 21 Avr - 16:25, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 21:42


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

/! HOT:
 


Dernière édition par Jesse Starkweather le Jeu 21 Avr - 21:23, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 21:58

/! HOT:
 


Dernière édition par Ashen Evans le Jeu 21 Avr - 16:25, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 22:22


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

/! HOT:
 


Dernière édition par Jesse Starkweather le Jeu 21 Avr - 21:24, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 17 Avr - 22:47

/! HOT:
 


Dernière édition par Ashen Evans le Jeu 21 Avr - 16:26, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Lun 18 Avr - 20:58


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

/! HOT:
 


Dernière édition par Jesse Starkweather le Jeu 21 Avr - 21:24, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Mar 19 Avr - 2:53

/! HOT:
 


Dernière édition par Ashen Evans le Jeu 21 Avr - 16:26, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Mar 19 Avr - 21:33


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

/! HOT:
 


Dernière édition par Jesse Starkweather le Jeu 21 Avr - 21:24, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Mer 20 Avr - 1:28

/! HOT:
 


Dernière édition par Ashen Evans le Jeu 21 Avr - 16:26, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Mer 20 Avr - 14:16


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

/! HOT:
 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Ven 22 Avr - 0:22

/! HOT:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   

 
(ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?
» SHOW ME YOUR TEETH.
» Jayden Cole vs Jesse Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: