Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Noah- Il parait que je suis mort (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Carstairs
Je suis à Chicago depuis le : 27/05/2017 et j'ai déjà payé : 5 factures et gagné : 23 et pour mon profil je remercie : Tearsflight.

Sujet: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   Dim 28 Mai - 22:06

Noah Carstairs
Carstairs don’t give up ; they suffer and survive or they die on their feet
noms Carstairs
prénoms Noah
âge 27 ans
date de naissance écrire ici
lieu de naissance Chicago, Etats-Unis.
origines Britanniques fort lointain du côté paternel et un brin irlandaise de sa mère.
nationalité Américaine
situation familiale Célibataire
orientation Hétérosexuelle
métier/étude Ancien Chasseur d'Ombre officiellement mort
race Il est né Nephilim mais maintenant il est une créature obscure, un enfant de la lune.
particularités magiques les particularités liés aux loups-garous.
défauts renfermé, torturé, sarcastique, froid, impulsif, lunatique, méfiant, faux calme
qualités protecteur, intelligent, stratège, déterminé, courageux, franc, résistant, ingénieux
groupe
Rébellion
arme préférée
crocs et griffes
neutralité
■■■■■■
importance
■■■■■■
Qu'êtes-vous réellement ? Quels signes avez-vous de caractéristique ?
Je ne sais plus vraiment ce que je suis réellement, si avant j'étais un Chasseur d'Ombres couvert de runes et impitoyable au combat maintenant je n'est plus aucune runes. Les seules cicatrices qui me couvre maintenant sont les lacérations que ce loup m'a fait sur la nuque et la morsure sur mon épaule droite. Maintenant mes yeux s'illuminent et deviennent d'un vert éclatant. Je perçois la vie d'une nouvelle manière si je ne court pas à quatre pattes et couvert d'une fourrure d'un noir comme la nuit.

Avez-vous été transformé ou cela a toujours été votre véritable nature ?
Je fais parti de ceux qui ont été transformés, bien malgré moi. J'étais un Nephilim qui a fait sa vie chez les humains pendant une partie de sa vie sans se douter de rien, avant de voir ma vie basculé dans le monde des Chasseurs d'Ombres où j'ai trouvé un sens à ma vie mais maintenant c'est comme si je devait revivre à nouveau et retrouver le sens de mon existence.

Êtes-vous en accord avec le Nouvel Ordre ou, au contraire, la Rébellion ?
Il était d'accord avec la Rébellion comme Chasseur d'Ombres, il voulait honorer la mémoire de ses parents et les venger à n'importe quel prix. Maintenant un enfant de la Lune, ses motivations sont toujours les mêmes, il souhaite venger la mort de ses parents mais aussi tout faire pour apporter la paix. Noah souhaite retrouver ses proches Nephilim pour se battre à leur côtés.

Quel est votre poids au sein de la société ? Etes-vous important ou simplement une créature lambda ?
Il est un loup-garou depuis moins de deux semaines mais il affiche déjà un caractère impitoyable, Il est devenu rapidement un des dominants de la meute de Chicago qui l'ont recueillis. Malgré tout, il reste un loup qui doit encore tout apprendre.

Ain't nothing wrong with that
une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même + une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même + une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même + une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même + une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même + une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même +

Émotivité
■■■■■■■

Transformation
■■■■■■■

Guérison
■■■■■■■
Dominance
■■■■■■■

Sensorialité
■■■■■■■

Force
■■■■■■■
Vitesse
■■■■■■■

Traque
■■■■■■■

Dissimulation
■■■■■■■
Rivalité
■■■■■■■

Langages
■■■■■■■

Pour remplir les compétences : en savoir +

pseudo/prénom écrire ici
âge écrire ici
région écrire ici écrire ici
personnage scénario/inventé
où avez-vous trouvé le forum ? écrire ici
petit mot écrire ici

Code:
➰ <textbottin><reserved>avatar (tout en minuscule)</reserved></textbottin> est joué par <i>@"pseudo ici"</i>

Dernière édition par Noah Carstairs le Lun 29 Mai - 4:20, édité 2 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSCircé Kholosis

Je suis à Chicago depuis le : 18/07/2016 et j'ai déjà payé : 95 factures et gagné : 22 gains. Il paraît que : Elizabeth Olsen est mon double. Schizo je joue aussi : Maddison E. Halloway. On m'appelle : Poupee-Milie/Emilie et pour mon profil je remercie : merenwen & Tumblr.

Sujet: Re: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   Lun 29 Mai - 1:11

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter, on se fera un plaisir de te répondre :)

There’s nothing left to hide.
The arrow flies, Our eagle dies But our voices rise.
Let’s chase the sun into its grave, Our phoenix hearts are rising in flames, Let’s race the stars across the sky And burn our names into the night. Let’s light up the night. × by lizzou.

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOJuliette De Lornet
Life was an uncertain thing.

Je suis à Chicago depuis le : 24/03/2016 et j'ai déjà payé : 326 factures et gagné : 46 gains. Il paraît que : Evangeline Lilly On m'appelle : Jules et pour mon profil je remercie : © Hollow Bastion & tumblr.

Je suis : mariée à Léon De Lornet
Sujet: Re: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   Lun 29 Mai - 1:17

Bienvenue sur Lux Tenebris

Pour commencer tout le staff t'envoie de l'amour à l'infini et te remercie de t'intéresser au forum et surtout de te lancer dans l'aventure parmi nous D'ailleurs, sache que le staff est à ton entière disponibilité si jamais tu as la moindre question ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, parce qu'on est comme ça nous, on bichonne nos membres chéris C'est pour ça que tu trouveras à la suite de ce petit message les annexes importantes pour bien comprendre l'univers de The Mortal Instruments pour être moins perdu(e)

◊ Tout d'abord le contexte est très important si tu veux savoir ce qu'il se passe un peu sur le forum et ne pas être complètement largué(e) La chronologie est également faite pour t'aider à te repérer dans le temps et savoir ce qu'il s'est passé avant le contexte actuel du forum. Pour savoir qui rejoindre il est nécessaire de lire l'annexe sur les groupes mais pour encore mieux t'aider sache que tu peux tout savoir sur les différentes "races" dans les annexes suivantes : les Chasseurs d'Ombres, les Créatures Obscurs, les Obscurs & les Humains. Et si jamais tu souhaites rejoindre l'une des familles déjà présentes sur le forum - ou voir s'il y a encore de la place - il suffit d'aller voir l'annexe sur les familles de Néphilims et celle sur les familles d'Obscurs.

◊ L'annexe sur les compétences t'éclairera quant aux niveaux que tu pourras donner à ton personnage comme tu le trouves dans ta fiche Mais si tu as le moindre doute, la moindre question par rapport à cette partie n'hésite pas à nous demander

◊ Quant aux annexes telles que les runes et les armes, elles sont très utiles afin de cerner encore mieux le monde des chasseurs d'ombres.

Voilà donc les principales annexes à lire et qui, nous l'espérerons, t'aideront N'hésite pas à poser des questions dès que tu en auras besoin et surtout BON JEU PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR LA RÉDACTION DE TA FICHE

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Noah Carstairs
Je suis à Chicago depuis le : 27/05/2017 et j'ai déjà payé : 5 factures et gagné : 23 et pour mon profil je remercie : Tearsflight.

Sujet: Re: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   Lun 29 Mai - 3:28

Merci de votre accueil les gens :)

Battle cry
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 681 factures et gagné : 595 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   Mar 30 Mai - 13:48

My gosh Luke Mitchell en Loup-Garou ancien Nephilim en plus

J'ai hâte t'en lire plus, et comme l'a dit Circé, si tu as la moindre question n'hésite pas !

Noah Carstairs

Sujet: Re: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   Mer 31 Mai - 16:14

Merci Jeremiah :)

Battle cry
Niveau de compétence:
35/77  (35/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARDylan I. Moonriver
Marginale

Le doux prophète, l'enchanteur dans sa grotte, l'artiste révolté, l'écolier différent des autres, tous partagent le même péril sacré. Et cela étant, bénissons-les, car dans l'évolution naturelle des choses le singe ne serait peut-être jamais devenu un homme si un dissident n'était pas apparu dans la famille. Quiconque dans l'esprit est assez fier pour ne pas se développer suivant un shéma invariable a, en secret, une bombe derrière la tête ; et je vous propose, histoire de s'amuser un peu, de prendre cette bombe et de la laisser tomber soigneusement sur la cité modèle du bon sens.

Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2017 et j'ai déjà payé : 31 factures et gagné : 71 gains. Il paraît que : Luanna Perez est mon double. Schizo je joue aussi : ta mémé en string. On m'appelle : Nomade / Drey et pour mon profil je remercie : Sanae pour l'avatar et endlesslove pour la signa. Je remercie Tumblr pour les gifs.

Je suis : difficile d'approche
Sujet: Re: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   Jeu 1 Juin - 17:22

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche!

Perfect Illusion
What difference does it make if you get with the popular guy or go to the right parties, or you know the moves to some moronic cheer to do at some lame-ass game, which I could care less about! Because at the end of the day none of it matters! ~ byendlesslove.

Battle cry
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMarie G. Osborn

MARIE GALITH OSBORN

• Stratège haut-placée oeuvrant pour le Nouvel Ordre.
• Hackeuse semi-professionnelle dans le monde terrestre.
• Réputée pour ses talents de repérage et de localisation mais aussi pour être la plus clémente de sa famille.
" Searching, following, killing. You can't find a psychopath without being a little insane yourself. "

" Ô toi qui n'es pas d'ici, méfies-toi des Osborns. Les enfants étaient destinés à un avenir glorieux et resplendissant. Pour une raison inconnue jusqu'alors, ils étaient venus au monde pour devenir des soldats, des stratèges ou encore des leaders. Ils étaient fait pour régner, contrôler, manipuler. Une minutie mortelle et une soif de sang sans limite, cette famille embellit les rangs d'Andrea Belson un peu plus chaque jour qui passe. "

Je suis à Chicago depuis le : 08/07/2016 et j'ai déjà payé : 167 factures et gagné : 872 gains. Il paraît que : Emily Browning est mon double. Schizo je joue aussi : moi-même, ça suffit amplement. On m'appelle : Maé et pour mon profil je remercie : Anaëlle (SIGNATURE) et Candy Apple (AVATAR)

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   Dim 4 Juin - 17:21

SALUT SALUUUUT !

Sois le bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! :

she just ran away
© by anaëlle.
Noah Carstairs

Sujet: Re: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   Mar 6 Juin - 3:04

Merci !
J'attaque mon histoire

Battle cry
Niveau de compétence:
29/77  (29/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARTitouan Gray-Wilde

Je suis à Chicago depuis le : 18/04/2017 et j'ai déjà payé : 98 factures et gagné : 196 gains. Il paraît que : Aidan Turner est mon double. Schizo je joue aussi : Nobody On m'appelle : Titouan et pour mon profil je remercie : Maya05

Je suis : Célibataire
Sujet: Re: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   Mar 6 Juin - 11:59

Bienvenue Noah, ton personnage semble bien intéressant ! je reviendrais lire ton histoire !

❝If you are the dealer, I'm out of the game If you are the healer, it means I'm broken and lame If thine is the glory then mine must be the shame You want it darker We kill the flame Magnified, sanctified, be thy holy name Vilified, crucified, in the human frame A million candles burning for the help that never came❞ .

You Want It Darker Leonard Cohen.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Noah- Il parait que je suis mort (U.C)   

Noah- Il parait que je suis mort (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut