Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A bit of madness is key to give us new colors to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSCircé Kholosis

Je suis à Chicago depuis le : 18/07/2016 et j'ai déjà payé : 95 factures et gagné : 22 gains. Il paraît que : Elizabeth Olsen est mon double. Schizo je joue aussi : Maddison E. Halloway. On m'appelle : Poupee-Milie/Emilie et pour mon profil je remercie : merenwen & Tumblr.

Sujet: A bit of madness is key to give us new colors to see   Ven 12 Mai - 18:01

A bit of madness is key to give us new colors to see × ft. Circé & Dylan
L’arrivée de Circé en ville avait été discrète, seul un petit nombre de sorciers étaient au courant. Mais comme partout, les rumeurs se répandaient rapidement dans le monde obscur et la sorcière était de plus en plus sollicitée. Sous couvert de sa boutique de couture, elle préparait aussi toutes sortes de potions et autres enchantements, ainsi que quelques pièces d’art « antique » qu’elle s’amusait à disperser un peu partout ou à en faire don directement à Lisbeth qui s’occupait alors de les revendre aux plus offrants. Les capacités de Circé étaient largement étendue, il faut dire qu’en plus de 2000 ans d’existence, elle avait eu le temps d’apprendre et de se perfectionner dans tout un tas de domaines, allant de la couture et le tissage à la peinture en passant par la tapisserie et la menuiserie.

Même si on aurait pu croire que Circé préfère réserver ses talents aux Nephilims, Obscurs et autres créatures, sa boutique était aussi ouverte aux simples terriens qui bien évidemment ne voyaient rien d’autre que la boutique d’une couturière qui vendait ses créations. L’avantage d’être son propre patron était qu’on décidait soit même de ses horaires, ainsi elle pouvait tout aussi bien ouvrir à 9h du matin qu’à 14h, ce qui lui permettait de se reposer après une soirée trop arroser ou bien de faire des livraisons auprès de clients particuliers au grée de ses envies.

Si la boutique semblait quelconque de l’extérieur, l’intérieur regorgeait de trésor, nombre de vitrine était agrémenter de verrerie diverse et variée, de nombreux rouleaux de tissus jonchaient les murs, c’était une explosion de couleur. La sorcière s’amusait à créer des motifs vivants sur les tissus les plus en vue, afin de pouvoir détecter toute personne possédant la seconde vue car là où les simples terriens ne voyaient que des reflets, les autres créatures ou encore les terriens possédant la seconde vue pouvait assister à des mini-films sur tissus.

Circé était installée dans son fauteuil, pieds posés sur le comptoir en train de tisser un mélange de cachemire et de soir lorsqu’une jeune femme entra dans sa boutique.
code by lizzou × gifs by tumblr

@Dylan I. Moonriver

There’s nothing left to hide.
The arrow flies, Our eagle dies But our voices rise.
Let’s chase the sun into its grave, Our phoenix hearts are rising in flames, Let’s race the stars across the sky And burn our names into the night. Let’s light up the night. × by lizzou.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
35/77  (35/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARDylan I. Moonriver
Marginale

Le doux prophète, l'enchanteur dans sa grotte, l'artiste révolté, l'écolier différent des autres, tous partagent le même péril sacré. Et cela étant, bénissons-les, car dans l'évolution naturelle des choses le singe ne serait peut-être jamais devenu un homme si un dissident n'était pas apparu dans la famille. Quiconque dans l'esprit est assez fier pour ne pas se développer suivant un shéma invariable a, en secret, une bombe derrière la tête ; et je vous propose, histoire de s'amuser un peu, de prendre cette bombe et de la laisser tomber soigneusement sur la cité modèle du bon sens.

Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2017 et j'ai déjà payé : 31 factures et gagné : 71 gains. Il paraît que : Luanna Perez est mon double. Schizo je joue aussi : ta mémé en string. On m'appelle : Nomade / Drey et pour mon profil je remercie : Sanae pour l'avatar et endlesslove pour la signa. Je remercie Tumblr pour les gifs.

Je suis : difficile d'approche
Sujet: Re: A bit of madness is key to give us new colors to see   Ven 12 Mai - 22:53

A bit of madness is key
to give us new colors to see
Circé & Dylan
J’inspire profondément par le nez, alors qu’une légère brise souffle ma chevelure de feu. Heureusement, ma veste de cuir enfilée au-dessus d’un tricot beige me tient au chaud. (x) D’un pas nonchalant, je marche dans les rues du North side de Chicago tout en laissant mes pensées vagabonder. J’adore mes parents mais j’ai besoin d’intimité. Ils essaient de me comprendre mais n’y arrivent pas. J’en ai marre des petits yeux qui me scrutent le matin. Je suis la seule responsable de mes actes. Si je n’ai pas envie de prendre les médocs qui me rendent zombie, ce sont de mes oignons. Contrairement à l’adulte typique, je vois des créatures tapies dans l’ombre. Dans mon monde, les monstres qui se cachent en dessous des lits existent vraiment. Le problème, c’est qu’ils ne se contentent pas d’habiter sous les lits et dans les placards. Ils sillonnent les putains de rues. Mes parents écoutent judicieusement les conseils du psychiatre qu’ils m’obligent à consulter. Or, je n’en ai rien à foutre de ses conseils, moi. Tant mieux si je suis folle. Je préfère voir le monde comme je le vois présentement que de le voir avec cette vision purement conventionnaliste que tout le monde appelle la réalité. Pendant un moment, j’étais désespérée. J’ai presque voulu contacter une meuf ayant fait une annonce dans le journal pour trouver une colocataire. Il y a toujours anguille sous roche, dans ces annonces. Cette fille doit probablement tuer des chats. Faut être sacrément timbrée ou bien puer la mort pour que personne ne veuille vivre avec elle. Heureusement, au lieu de me la coltiner, je me retrouve avec un mec aux fesses rondes comme des petits pains. En plus, il vend carrément du rêve. Ses pâtisseries relèvent presque du sexe oral. Sans déconner.

C’est en pensant au capharnaüm qu’est devenue ma chambre depuis que j’ai commencé à faire mes bagages que mon œil est attiré vers une boutique. J'y entre pour y découvrir des tissus tout ce qu'il y a de plus étrange. « Bonjour », dis-je pour faire bonne mesure. Après tout, je suis la seule cliente. Du coin de l'œil, je vois le dessus d'une tête aux cheveux dorés, mais me dirige plutôt vers les murs tapissés de rouleaux de tissus. J'effleure du bout des doigts l'un d'eux dont les couleurs virevoltent sous mes yeux. Littéralement. Les sourcils froncés, je me demande quel est ce bordel. Aurais-je fumé du weed sans m'en rendre compte? Malgré le what the fuck qui me vrille l'esprit, je reste muette. Il y a de cela longtemps que j'ai appris à me la fermer. Demander à la créatrice comment elle fait pour que les motifs de ses vêtements bougent n'est pas forcément la meilleure façon d'avoir l'air normale. Un sourire en coin, je détaille la boutique du regard. Je crois avoir trouvé une perle rare. « Si vous avez autant de talent que vos tissus sont extras, une femme tuerait probablement pour une de vos créations. », dis-je à la blondinette sur le ton de la blague. 
AVENGEDINCHAINS

@Circé Kholosis

Perfect Illusion
What difference does it make if you get with the popular guy or go to the right parties, or you know the moves to some moronic cheer to do at some lame-ass game, which I could care less about! Because at the end of the day none of it matters! ~ byendlesslove.

A bit of madness is key to give us new colors to see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut