Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Luaine ~ Shiny and free as the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
Sujet: Luaine ~ Shiny and free as the moon   Sam 15 Avr - 5:42

Luaine O'Siodhachain
« Shine bright.»
noms O'Siodhachain
prénoms Luaine, variante de Luan, qui signifie Lune.
âge 550 ans
date de naissance 23 mars 1466; c'était une journée magnifique, sous l'étendard coloré d'un époustouflant arc-en-ciel.
lieu de naissance La belle Irlande ...
origines Gaéliques et Faeriques.
nationalité Irlandaise et Faerique.
situation familiale Célibataire, pour le moment. Elle a eu quelques relations dans le passé et est ouverte à développer de nouveau une relation avec quelqu'un.
orientation Elle ne se refuse rien. Pourquoi se limiter ? Elle craque autant pour la mâchoire puissante des hommes que pour la bouche sensuelle des femmes.
métier/étude Douée avec la parole et absolument charmante, Luaine a su se frayer un chemin mérité jusqu'à la cour Seelie, où elle agit maintenant en tant qu'ambassadrice auprès des autres peuples obscurs. C'est sa façon à elle d'aider son peuple, qu'elle aime profondément, et d'éviter qu'il ne disparaisse dans l'oubli.
race Faerie
particularités magiques Luaine ne possède pas les iris particuliers de son frère, mais elle fait preuve depuis sa tendre enfance d'une grande sensibilité aux émotions de ses interlocuteurs, ce qui l'aide grandement dans ses fonctions d'ambassadrice. C'est sans doute à cause de cette faculté qu'elle a toujours été aussi sociable et altruiste.
défauts Luaine, tout comme son frère, peut être extrêmement têtue et, lorsque sa décision est prise, il est impossible de l'en faire démordre ♠ Elle est aussi très dissipée, souvent dans la lune et assez brouillonne. Elle doit se discipliner beaucoup dans son travail, qui lui demande une bonne organisation ♠ Elle aime séduire, parfois un peu trop, souvent simplement parce que ça l'amuse et parce qu'elle trouve les gens fascinants et merveilleux. Cependant, cela peut froisser certaines âmes sensibles, étant donné que Luaine est loin d'être timide ♠ Elle vit ses émotions à très haute intensité. Elle peut devenir impulsive si une émotion négative l'envahit, bien que ça n'arrive pas souvent.
qualités Luaine est une femme d'une douceur sans borne. Elle aime et respecte toute espèce vivante et n'apprécie pas particulièrement le conflit, raison pour laquelle elle est ambassadrice. Elle cherche à être diplomate ♠ Elle est calme et souriante, ses lèvres décorées de diverses couleurs toujours étirées de manière à faire rayonner son visage d'ange ♠ Elle est très affectueuse, et tactile. Elle aime démontrer son affection aux autres par le toucher. ♠ Elle a de l'ambition et est très déterminée à atteindre ses buts ♠ C'est une femme facile d'approche, sociable et douée avec les mots, ce qui lui sert énormément dans son travail et lui vaut des centaines d'amis partout dans le monde ♠ Elle est honnête par obligation, mais elle le serait même sans l'incapacité des Faeries à mentir ♠ Quand elle aime, elle aime de tout son coeur ♠ Elle est très curieuse; elle veut tout apprendre et est aisément fascinée par tout et par rien, malgré son vieil âge ♠ C'est une grande rêveuse. Elle aime sortir dehors la nuit pour se perdre dans les étoiles ...
groupe
Insipides
arme préférée
Son charme
neutralité
■■■■■■
importance
■■■■■
Qu'êtes-vous réellement ? Quels signes avez-vous de caractéristique ?
Luaine est une Faerie. Comme tous les membres de sa race, elle a une certaine influence sur les éléments, mais ce qui lui est propre, c'est sa capacité à déceler les humeurs et les émotions de ses interlocuteurs. Elle a toujours été comme un petit rayon de soleil, même si ses parents lui ont donné le nom de l'astre lunaire. Même si c'était le soleil qui enveloppait la petite lors de sa naissance et qu'ils la savaient prédestinée à un avenir empreint de douceur et de joie de vivre, ils ont préféré la lier avec son frère comme seuls la lune et l'océan peuvent être liés quand le soleil est couché, dans ce moment de grâce où la lune se fusionne à la mer.  

Avez-vous été transformé ou cela a toujours été votre véritable nature ?
Être faerie fait partie de Luaine comme le soleil a sa place dans le ciel : Elle est née ainsi, de parents faeries, et ne changerait cela pour rien au monde. Certes, perdre des gens aimés était difficile, mais la vie d'immortelle avait tant de choses à lui offrir, elle qui était tellement curieuse, qu'elle avait préféré arrêter de s'en faire avec la mort.

Êtes-vous en accord avec le Nouvel Ordre ou, au contraire, la Rébellion ?
Étant profondément pacifique et aimant sans borne toute vie, Luaine est incapable de prendre véritablement part au conflit, mais son coeur penche dangereusement vers la Rébellion. Les actions violentes et meurtrières du Nouvel Ordre la dégoûtent et elle aimerait tout de même voir le conflit se terminer au plus vite. Sa neutralité est donc tremblotante ...

Quel est votre poids au sein de la société ? Etes-vous important ou simplement une créature lambda ?
Elle a un rôle d'importance au sein de sa communauté. Elle doit souvent représenter la Reine Seelie lors de rencontres diplomatiques et tente de mener à bien sa mission de paix parmi tous les peuples de l'ombre. Elle a travaillé très fort pour gagner son influence et elle ne compte pas arrêter ses efforts maintenant : elle gardera sa place coûte que coûte, espérant ainsi pouvoir faire une réelle différence pour la vie de son peuple.

Ain't nothing wrong with that
une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même + une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même + une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même + une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même + une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même + une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en petits points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce qu'il rêve + ces malheurs + ces joies + bref tout et rien avec forcément un minimum de lignes convenable tout de même +

Don distinct
■■■■■■■

Dons Faeries
■■■■■■

Sensorialité
■■■■■■■
Force
■■■■■■■

Vitesse
■■■■■■■

Sorts
■■■■/i>■■■
Potions
■■■■■■■

Portails
■■■■■■■

Langages
■■■■■■
Dissimulation
■■■■■■■

Adaptation
■■■■■■■

Pour remplir les compétences : en savoir +

pseudo/prénom Enya
âge 23 ans
région Québec, Canada
personnage Scénario
où avez-vous trouvé le forum ? Forumactif.com
petit mot Le forum m'a tout de suite accrochée avec le design et quand j'ai commencé à lire le contexte et les scénarios, j'ai vraiment adoré ! Hâte de rp avec vous ♥

Code:
➰ <textbottin><reserved>amanda seyfried</reserved></textbottin> est joué par <i>@"Luaine O'Siodhachain"</i>

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMarie G. Osborn

MARIE GALITH OSBORN

• Stratège haut-placée oeuvrant pour le Nouvel Ordre.
• Hackeuse semi-professionnelle dans le monde terrestre.
• Réputée pour ses talents de repérage et de localisation mais aussi pour être la plus clémente de sa famille.
" Searching, following, killing. You can't find a psychopath without being a little insane yourself. "

" Ô toi qui n'es pas d'ici, méfies-toi des Osborns. Les enfants étaient destinés à un avenir glorieux et resplendissant. Pour une raison inconnue jusqu'alors, ils étaient venus au monde pour devenir des soldats, des stratèges ou encore des leaders. Ils étaient fait pour régner, contrôler, manipuler. Une minutie mortelle et une soif de sang sans limite, cette famille embellit les rangs d'Andrea Belson un peu plus chaque jour qui passe. "

Je suis à Chicago depuis le : 08/07/2016 et j'ai déjà payé : 167 factures et gagné : 872 gains. Il paraît que : Emily Browning est mon double. Schizo je joue aussi : moi-même, ça suffit amplement. On m'appelle : Maé et pour mon profil je remercie : Anaëlle (SIGNATURE) et Candy Apple (AVATAR)

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Luaine ~ Shiny and free as the moon   Sam 15 Avr - 19:29

Bonsoir et sois la bienvenue parmi nous

Vu que personne n'est encore venu ici, je tenais quand même à te prévenir histoire que tu ne fasses pas tout ça pour rien   - Pour l'instant, nous ne savons pas quel est l'avenir du forum (et pour plus de détails je te renvoie sur ce poste-ci ) mais il me semble que tout se déroule en interne donc je n'ai pas plus d'infos que ça à te fournir.

Cela dit, j'ai beaucoup aimé ce que tu as déjà écrit sur ta fiche I love you

she just ran away
© by anaëlle.
InvitéInvité
Sujet: Re: Luaine ~ Shiny and free as the moon   Dim 16 Avr - 15:20

Et bien merci pour ton accueil ! Je me suis effectivement rendu compte de ce qui se passait avec le forum après avoir commencé ma fiche ...

Enfin, je vais attendre de voir si ça vaut la peine de faire mon histoire ! Dommage quand même ... le contexte était génial et j'avais bien envie de rp ici ! ^^

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Luaine ~ Shiny and free as the moon   Dim 16 Avr - 17:23

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Bon Marie du coup t'as déjà tout dit quant au forum, on essaye de trouver du staff pour repartir sur de bonnes bases
Mais c'est compliqué J'ai l'impression que personne n'a le temps xD
Mais j'abandonne pas ! Et j'suis vraiment ravie que tu aies eu envie de nous rejoindre avec ma jumelle

InvitéInvité
Sujet: Re: Luaine ~ Shiny and free as the moon   Dim 16 Avr - 17:26

Je suis tombée sous le charme du personnage, franchement !

Je cogite sur l'histoire, en espérant que quelqu'un puisse reprendre le flambeau du forum .. !  

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Luaine ~ Shiny and free as the moon   Dim 16 Avr - 18:13

J'espère aussi ! D'autant que j'adore déjà ce que tu as écris alors je trouverais ça dommage de pas pouvoir jouer avec toi

Je tiendrais au courant sur le post dont Marie t'a mis le lien ^^

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOJuliette De Lornet
Life was an uncertain thing.

Je suis à Chicago depuis le : 24/03/2016 et j'ai déjà payé : 326 factures et gagné : 46 gains. Il paraît que : Evangeline Lilly On m'appelle : Jules et pour mon profil je remercie : © Hollow Bastion & tumblr.

Je suis : mariée à Léon De Lornet
Sujet: Re: Luaine ~ Shiny and free as the moon   Jeu 27 Avr - 21:54

Bienvenue sur Lux Tenebris

Pour commencer tout le staff t'envoie de l'amour à l'infini et te remercie de t'intéresser au forum et surtout de te lancer dans l'aventure parmi nous D'ailleurs, sache que le staff est à ton entière disponibilité si jamais tu as la moindre question ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, parce qu'on est comme ça nous, on bichonne nos membres chéris C'est pour ça que tu trouveras à la suite de ce petit message les annexes importantes pour bien comprendre l'univers de The Mortal Instruments pour être moins perdu(e)

◊ Tout d'abord le contexte est très important si tu veux savoir ce qu'il se passe un peu sur le forum et ne pas être complètement largué(e) La chronologie est également faite pour t'aider à te repérer dans le temps et savoir ce qu'il s'est passé avant le contexte actuel du forum. Pour savoir qui rejoindre il est nécessaire de lire l'annexe sur les groupes mais pour encore mieux t'aider sache que tu peux tout savoir sur les différentes "races" dans les annexes suivantes : les Chasseurs d'Ombres, les Créatures Obscurs, les Obscurs & les Humains. Et si jamais tu souhaites rejoindre l'une des familles déjà présentes sur le forum - ou voir s'il y a encore de la place - il suffit d'aller voir l'annexe sur les familles de Néphilims et celle sur les familles d'Obscurs.

◊ L'annexe sur les compétences t'éclairera quant aux niveaux que tu pourras donner à ton personnage comme tu le trouves dans ta fiche Mais si tu as le moindre doute, la moindre question par rapport à cette partie n'hésite pas à nous demander

◊ Quant aux annexes telles que les runes et les armes, elles sont très utiles afin de cerner encore mieux le monde des chasseurs d'ombres.

Voilà donc les principales annexes à lire et qui, nous l'espérerons, t'aideront N'hésite pas à poser des questions dès que tu en auras besoin et surtout BON JEU PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR LA RÉDACTION DE TA FICHE

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway

#cc9999 - #9A5053

Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 689 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Sujet: Re: Luaine ~ Shiny and free as the moon   Jeu 27 Avr - 21:58

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ton histoire :D

En cas de soucis n'hésite pas à nous contacter :)

sometimes the greatest act of love is no action at all
Just like fire, burning up the way, if I can light the world up for just one day, watch this madness, colorful charade, no one can be just like me any way. Just like magic, I'll be flying free.

Battle cry
Niveau de compétence:
53/77  (53/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEamonn Butler
⚜ The Ripper ⚜

Pull a u with your sexy Sire. Got your black magic and your two dollar love.
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 643 gains. Il paraît que : Ben Barnes On m'appelle : Luciaena et pour mon profil je remercie : (a)Maze Runner & endlesslove & Amiante & nephilim & EXORDIUM. &Tumblr (gifs)

Je suis : célibataire mais c'est compliqué
Sujet: Re: Luaine ~ Shiny and free as the moon   Mer 3 Mai - 11:10

Bienvenue belle gosse ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus. Si jamais tu recherches un beau mâle, tu sais où me trouver, ma boite à MP te reste ouverte !

'cause in a sky full of stars
"Les règles sont faites pour être brisées." ~ Je savais que si j’embrassais cette fille, je serais... à jamais lié à elle, à tout jamais. Alors j’ai freiné, j’ai décidé de freiner et d’attendre. J’ai attendu un instant encore. ©endlesslove.

Battle cry
Niveau de compétence:
32/77  (32/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 307 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: Luaine ~ Shiny and free as the moon   Jeu 4 Mai - 2:36

Je suis pas sur le bon compte mais @Eamonn Butler touche pas ma jumelle

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luaine ~ Shiny and free as the moon   

Luaine ~ Shiny and free as the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut