Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (luxano) encounter in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
(luxano) encounter in the dark Diustb516/77(luxano) encounter in the dark 4qREeA0  (16/77)
Compétences:
Lux McLean
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: (luxano) encounter in the dark   Dim 5 Mar - 21:55



encounter in the dark
Charlie était des plus énervant. Je n’en pouvais plus de lui. Peut être tout simplement qu’il me rappelait Elysa et que c’était beaucoup plus que je ne pouvais pas supporter. Il me rappelait celle qui me manquait plus que tout, et j’en avait parfois marre de ses piques à mon encontre. Quand Léa était là on était bien obligés de faire comme si tout se passait bien. Parce qu’on ne voulait pas qu’elle se rende compte qu’il y avait quelque chose qui clochait. Et pourtant elle n’est pas idiote, non … loin de là au contraire. Mais on s’applique en tout cas à ne pas se prendre le bec devant elle. Mais … cette cohabitation devient de plus en plus désagréable et nous tape sur les nerfs autant pour l’un que pour l’autre. Je pense que ce qui m’énerve chez lui, l’énerve chez moi également. Cette proximité qu’on avait avec elle … celle qui nous a réunit …

J’étais partie sans me retourner, Il m’avait mise en colère et savait que j’avais besoin de prendre mon temps pour me calmer. L’air frais aidais déjà beaucoup. Léa était chez une amie ce soir, heureusement. Je n’avais même pas pris le temps de prendre de veste, et après plusieurs minutes à ne pas ressentir la température extérieure, je commençais à trembler un peu. Tant pis …

Marchant de manière déterminée, il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait me calmer à présent. Et j’allais la voir. Les rues n’étaient pas très peuplées. Et je ne m’en préoccupais pas vraiment à vrai dire. Le cimetière se dressait bientôt devant moi. « Elysa …  » soupirais-je avant de m’accroupir devant sa tombe, sans être consciente que … je n’étais pas seule.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(luxano) encounter in the dark Diustb527/77(luxano) encounter in the dark 4qREeA0  (27/77)
Compétences:
Gabano Walsh
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabano Walsh
(luxano) encounter in the dark Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo3_400
They always looks for the cool people.
Instead, they find me.

Je suis à Chicago depuis le : 20/02/2017 et j'ai déjà payé : 29 factures et gagné : 107 gains. Il paraît que : Cole Sprouse est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : Justayne et pour mon profil je remercie : Ilyria & okinnel.

Je suis : célibataire (luxano) encounter in the dark Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo1_400
Give me some blood.
(luxano) encounter in the dark Pzds
Sujet: Re: (luxano) encounter in the dark   Jeu 16 Mar - 14:39

Encounter in the darkLuxano ♠ Lux & GabanoCela faisait près d’un an que Gabano était devenu vampire et pour être totalement honnête, il n’était toujours pas sûr du fait qu’il trouvait ça plutôt bien comme condition ou non. D’un côté, il y avait la vie éternelle, puis la jeunesse éternelle par extension, puis les nouvelles capacités qu’il pouvait user.. Bon, il n’était pas forcément très doué à ces dites capacités, mais il devrait bien y arriver au bout d’un moment, non ? En tout cas, de l’autre côté, il y avait le fait qu’il n’arrivait clairement pas vraiment à contrôler sa soif de sang et la plupart du temps, ce qu’est pas franchement une des meilleures chose de sa vie… Loin de là même. Il trouvait même que c’était quelque chose de vraiment embêtant. Surtout quand parfois, il tente de passer inaperçu parmi les Terrestres, de se fondre dans le décor pour observer les agissements des gens qui l’entouraient. Va savoir. Le pire dans tout ça, c’était qu’il n’était pas cacher tout ça. En tout cas, ça n’avait jamais été dit dans la Torah.

Donc, pour en revenir à celà, Gabano cherchait quelqu’un à boire aujourd’hui et son chemin l’avait amené dans un cimetière. Catholique probablement, ou protestant. En tout cas, pas vraiment juif. Sinon, Gabano serait sûrement entrain de clairement souffrir, ce qui ne serait pas vraiment pas mal… Il n’aimait clairement pas le fait que tous les objets liés à sa religion soit soudainement répulsifs. Tout ça pour dire que dans ce cimetière, il recherchait des personnes réellement peinées la plupart du temps, c’était mieux en fait. Il se sentait moins coupable de les vider de leur sang. Et là, il avait trouvé sa victime et l’avait bue sans réellement y penser trop longtemps. Il n’y pensait jamais bien longtemps. C’était mieux. Puis, c’est quand il laissait sa victime tomber au sol qu’il remarquait quelqu’un du coin de l’oeil, quelqu’un qu’il connaissait bien. “Merde.” Dit-il avant de s’essuyer la bouche du mieux qu’il pouvait du revers de la main. Il pourrait soit s’enfuir et faire comme si de rien n’était, soit rester là et aller voir si son amie allait bien. Et Gabano étant Gabano, il se rapprochait de la brunette d’un pas assez lent. “Lux ?” L’interpellait-il d’une petite voix. “Est-ce que ça va ?” Il faut dire qu’elle était tout de même devant une tombe, dans un cimetière. Il y avait peu de gens qui allaient dans ce genre d’endroit par pur plaisir.
©YOU_COMPLETE_MESS
 
(luxano) encounter in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (syrielle+jesse) i'm stuck in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: