Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 adèle + fluctuat nec mergitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
adèle + fluctuat nec mergitur Diustb518/77adèle + fluctuat nec mergitur 4qREeA0  (18/77)
Compétences:
Adèle Reynolds
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARAdèle Reynolds
Je suis à Chicago depuis le : 17/02/2017 et j'ai déjà payé : 18 factures et gagné : 31 gains. Il paraît que : Emma Stone. On m'appelle : Caroline. et pour mon profil je remercie : endlessly epic.

Je suis : celibataire et ça me va plutôt bien au teint.
Sujet: adèle + fluctuat nec mergitur   Sam 25 Fév - 23:16

Fiche en construction : je vais la mettre en ordre rapidement adèle + fluctuat nec mergitur 983879707

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
adèle + fluctuat nec mergitur Diustb518/77adèle + fluctuat nec mergitur 4qREeA0  (18/77)
Compétences:
Adèle Reynolds
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARAdèle Reynolds
Je suis à Chicago depuis le : 17/02/2017 et j'ai déjà payé : 18 factures et gagné : 31 gains. Il paraît que : Emma Stone. On m'appelle : Caroline. et pour mon profil je remercie : endlessly epic.

Je suis : celibataire et ça me va plutôt bien au teint.
Sujet: Re: adèle + fluctuat nec mergitur   Sam 25 Fév - 23:16

+ 1 adèle + fluctuat nec mergitur 1203523201

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
adèle + fluctuat nec mergitur Diustb518/77adèle + fluctuat nec mergitur 4qREeA0  (18/77)
Compétences:
Adèle Reynolds
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARAdèle Reynolds
Je suis à Chicago depuis le : 17/02/2017 et j'ai déjà payé : 18 factures et gagné : 31 gains. Il paraît que : Emma Stone. On m'appelle : Caroline. et pour mon profil je remercie : endlessly epic.

Je suis : celibataire et ça me va plutôt bien au teint.
Sujet: Re: adèle + fluctuat nec mergitur   Sam 25 Fév - 23:17

Et de 2

adèle + fluctuat nec mergitur 392819428

N'hésitez pas à poster même si c'est en chantier adèle + fluctuat nec mergitur 983879707 adèle + fluctuat nec mergitur 4237572756

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
adèle + fluctuat nec mergitur Diustb516/77adèle + fluctuat nec mergitur 4qREeA0  (16/77)
Compétences:
Lux McLean
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: adèle + fluctuat nec mergitur   Dim 26 Fév - 23:30

moi je veux un lien :D entre humaines (enfin toi pas "tout à fait" mais bon ^^)

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
adèle + fluctuat nec mergitur Diustb532/77adèle + fluctuat nec mergitur 4qREeA0  (32/77)
Compétences:
Lisbeth Lefebvre
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: adèle + fluctuat nec mergitur   Lun 27 Fév - 0:11

Shame on me de pas être déjà venue dans ta fiche adèle + fluctuat nec mergitur 2690323579

Comme l'a si bien dit @Lux McLean entre humaines faut se serrer les coudes What a Face même si ni toi ni moi ne sommes réellement humaines adèle + fluctuat nec mergitur 4093398347

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
adèle + fluctuat nec mergitur Diustb518/77adèle + fluctuat nec mergitur 4qREeA0  (18/77)
Compétences:
Adèle Reynolds
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARAdèle Reynolds
Je suis à Chicago depuis le : 17/02/2017 et j'ai déjà payé : 18 factures et gagné : 31 gains. Il paraît que : Emma Stone. On m'appelle : Caroline. et pour mon profil je remercie : endlessly epic.

Je suis : celibataire et ça me va plutôt bien au teint.
Sujet: Re: adèle + fluctuat nec mergitur   Mar 7 Mar - 15:35

Désolée les filles, je sors d'une période d'examen particulièrement intensive et mal répartie sur trois semaines adèle + fluctuat nec mergitur 1f605 d'où ma réponse tardive, mais c'est parce que je voulais pas vous répondre en deuspi quoi Rolling Eyes

Lux : alors tu es humaine, tu n'as pas le don de la seconde vue et tu n'as aucune connaissance du monde obscur. On peut se retrancher dans une idée un peu basique que l'on développerait par la suite, si tu le souhaites ? Par exemple, les deux femmes pourraient habiter toutes les deux dans le même quartier résidentiel (je n'ai pas encore choisi, mais je verrais bien le North Side pour le coup). Adèle a une belle maison et elle y vit seule depuis le départ de son fiancé il y a ... trois ans, si je me souviens bien de ce que j'ai écris !
Ce qu'il faut savoir c'est que dans ce quartier, tout le monde sait qu'Adèle a un problème avec l'alcool. Tout le monde l'a déjà vu trébucher, vaciller, gueuler dans la rue avec une bouteille brrrrrrrrrrrref. Donc je suppose que Lux pourrait déjà avoir un bel à priori sur Adèle adèle + fluctuat nec mergitur 3865407255 Après, récemment, Adèle s'est faite "agressée" par un vampire (cf. ma fiche si tu veux des détails) elle s'est défendue avec un pouvoir dont elle ignorait l'existence. Elle a pensé avoir fait du mal à son agresseur et a appelé les pompiers en rentrant chez elle pour qu'ils viennent en aide à la personne : sauf qu'il n'y avait personne sur les lieux quand les secours sont arrivés.
Beaucoup pensent donc qu'Adèle a inventé le truc (on se fit pas trop à une alcoolique hein). Après je sais pas, Lux aurait pu être témoin de la scène ? Sauf que comme elle a pas la seconde vue ... Enfin bref. Elle aurait remarqué qu'un truc allait pas. Après je ne sais pas, tu as peut-être des idées aussi de ton côté ? adèle + fluctuat nec mergitur 700369024

Lisbeth : je n'ai pas trop d'idées pour le moment en ce qui pourrait les rapprocher haha je me suis juste dit que si elles ont toutes les deux la seconde vue, elles pourraient finir (éventuellement, pas maintenant) par découvrir leur véritable nature l'une à cause de l'autre. Lisbeth n'aurait pas la même aura que les autres êtres humains et au bout d'un moment, au fil de ses recherches / découvertes, Adèle fera peut-être le rapprochement ?
Si tu es contre, je trouve autre chose, on va se peaufiner un bon petit lien tout coolax adèle + fluctuat nec mergitur 2506335181

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
adèle + fluctuat nec mergitur Diustb557/77adèle + fluctuat nec mergitur 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: adèle + fluctuat nec mergitur   Mer 8 Mar - 11:56

J'suis pas sur le bon compte mais yolo xD Lisbeth a appris il y a quelques mois qu'elle n'était pas entièrement humaine là adèle + fluctuat nec mergitur 864589856
Pour ce qui est des auras j'sais pas trop adèle + fluctuat nec mergitur 1109163731 j'suppose que c'est possible oui adèle + fluctuat nec mergitur 864589856 d'autant que des fois, y a son côté faerie qui s'exprime avec des fluctuations de pouvoirs qui pourraient aussi modifier son aura déjà différentes des humains oui adèle + fluctuat nec mergitur 864589856

Du coup oui faudrait juste trouver ce qui aurait pu les rapprocher adèle + fluctuat nec mergitur 4093398347

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
adèle + fluctuat nec mergitur Diustb518/77adèle + fluctuat nec mergitur 4qREeA0  (18/77)
Compétences:
Adèle Reynolds
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARAdèle Reynolds
Je suis à Chicago depuis le : 17/02/2017 et j'ai déjà payé : 18 factures et gagné : 31 gains. Il paraît que : Emma Stone. On m'appelle : Caroline. et pour mon profil je remercie : endlessly epic.

Je suis : celibataire et ça me va plutôt bien au teint.
Sujet: Re: adèle + fluctuat nec mergitur   Mer 15 Mar - 19:30

Jeremiah Fitz a écrit:
J'suis pas sur le bon compte mais yolo xD Lisbeth a appris il y a quelques mois qu'elle n'était pas entièrement humaine là adèle + fluctuat nec mergitur 864589856
Pour ce qui est des auras j'sais pas trop adèle + fluctuat nec mergitur 1109163731 j'suppose que c'est possible oui adèle + fluctuat nec mergitur 864589856 d'autant que des fois, y a son côté faerie qui s'exprime avec des fluctuations de pouvoirs qui pourraient aussi modifier son aura déjà différentes des humains oui adèle + fluctuat nec mergitur 864589856

Du coup oui faudrait juste trouver ce qui aurait pu les rapprocher adèle + fluctuat nec mergitur 4093398347

Après, Adèle pourrait simplement lui trouver un air bizarre et rien de plus. Après tout, elle pense s'imaginer pas mal de chose et se méfie beaucoup de son propre jugement Rolling Eyes

Qu'est-ce qui pourrait bien rapprocher une prof de mathématiques au chômage et une voleuse d'objet d'art ? (Si j'ai bien compris) Je me sens un peu nuuulle, je sèche carrément adèle + fluctuat nec mergitur 2690323579

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
adèle + fluctuat nec mergitur Diustb532/77adèle + fluctuat nec mergitur 4qREeA0  (32/77)
Compétences:
Lisbeth Lefebvre
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: adèle + fluctuat nec mergitur   Jeu 16 Mar - 18:39

Du coup je passe avec ma belle rouquine adèle + fluctuat nec mergitur 1442490956 elle n'est pas QUE voleuse adèle + fluctuat nec mergitur 954802009 elle est aussi courtière en art de manière officielle Vi vi vi

Je pense que du coup on partirait plus sur une rencontre "au hasard" adèle + fluctuat nec mergitur 1109163731 j'imagine qu'Adèle doit beaucoup aller dans les bars ? Ou elle ne se saoule que chez elle ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adèle + fluctuat nec mergitur   

 
adèle + fluctuat nec mergitur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Femmes-
Sauter vers: