Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GABAEL ♣ I'll always be waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
27/77  (27/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabano Walsh

They always looks for the cool people.
Instead, they find me.

Je suis à Chicago depuis le : 20/02/2017 et j'ai déjà payé : 29 factures et gagné : 107 gains. Il paraît que : Cole Sprouse est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : Justayne et pour mon profil je remercie : Ilyria & okinnel.

Je suis : célibataire
Give me some blood.

Sujet: GABAEL ♣ I'll always be waiting for you   Jeu 23 Fév - 0:10


I'll always be waiting for you
GABAEL ♥

West Side, on ne pouvait pas vraiment dire que c’était un des quartiers favoris de Gabano. Faut dire que c’était un quartier assez dangereux et quand il était encore humain, il ne se sentait pas vraiment de passer son temps là-bas. Mais il y était tout de même assez souvent, parce qu’il avait toujours apprécié le fait de passer du temps chez un garçon qui y habitait : Raphael. Faut dire que c’était une des personnes avec qui il s’entendait bien, une de ces rares personnes avec qui il veut bien parler. Parce qu’il faut le dire, sauf s’il est réellement forcé de le faire, Gabano ne va clairement pas aller parler à des gens. Il n’en voyait pas l’intérêt. Il avait toujours préféré observer les gens de loin, rester dans un coin dans un café ou dans un bar, voir comment les gens agissent, voir les mimiques et les différents types de personnes. Ça l’avait toujours aidé dans ses livres. Pour créer des personnages qui sortaient du lot. Le hic avait toujours été le même : à chaque fois qu’il écrivait, il ne se passait rien. Il ne trouvait pas d’intrigue parce qu’il avait beau apprécier ces personnes, elles étaient toujours pareilles  ennuyeuses. Faits pour vivre une vie plus que banale et plus que prévisible. Il avait toujours eu besoin de l’inverse, de choses palpitantes. Il avait toujours pensé que Raphael pourrait être assez intéressant pour ça, mais Gabano n’avait jamais su ce qu’il pourrait écrire sur lui. En fait, il n’avait pas les mots pour décrire quelqu’un comme lui, surtout quand on sait qu’il ne veut pas s’inclure dans ce qu’il écrit. Quand il écrit une scène de son quotidien, il écrivait toujours tout en se sortant de l’intrigue. Et écrire uniquement sur Raphael, sans avoir de contexte, ça aurait été un peu étrange. Maintenant qu’il connaissait son monde, ce qu’il faisait - tatoueur le jour et chasseur de Néphilims la nuit -, il n’avait plus le temps de faire quoi que ce soit.

Ce n’était pas qu’il faisait beaucoup de choses… Non… C’était juste qu’il dormait tout le temps quand il faisait jour et que lorsqu’il faisait nuit, il devait sortir pour aller boire un cou. Mais bon ! Faut dire qu’après un an, on s’y fait. Du coup, tout ça pour dire qu’après, justement, avoir bu quelqu’un qui passait par là. Sûrement quelqu’un qu’avait jamais rien fait, quelqu’un de bien innocent, mais dans le fond… Est-ce qu’on peut réellement être innocent ? Ce serait un bon sujet de dissertation ça, tiens. Mais bon, là on s’éloigne encore un peu trop du sujet. DONC ! Gabano était là, devant l’appartement de Raphael à l’attendre patiemment, sans vraiment lui avoir envoyé de message pour le prévenir. Il faut dire qu’il n’avait jamais été le genre de personne à prévenir quand il rendait visite parce que… C’est quelque chose de plutôt rare en général. C’est presque un miracle ! Il s’était contenté de sonner pour voir s’il était là, et il avait vraiment espéré que ce soit le cas… mais non. L’italien se retrouvait donc comme un débile à attendre devant chez lui, priant tout de même qu’il vienne avant le lever du soleil. Enfin, prier c’est une façon de parler, étant donné qu’il ne pouvait tout bonnement pas dire de chose comme ça, les mots lui brûlant encore et toujours la gorge.© 2981 12289 0 - 556 mots


IT'S DARKEST BEFORE THE DAWN
I'm lonely. And I'm lonely in some horribly deep way and for a flash of an instant, I can see just how lonely, and how deep this feeling runs. And it scares the shit out of me to be this lonely because it seems catastrophic. ©️okinnel.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
35/77  (35/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIORaphael Mendes
Je suis à Chicago depuis le : 21/02/2017 et j'ai déjà payé : 14 factures et gagné : 57 gains. Il paraît que : Cody Christian est mon double. Schizo je joue aussi : Personne pour le moment. On m'appelle : YOU_COMPLETE_MESS et pour mon profil je remercie : Primbird.

Je suis : Célibataire
Sujet: Re: GABAEL ♣ I'll always be waiting for you   Ven 24 Fév - 16:13

I'll always be waiting for you..
#GABAEL
Raphael & Gabano
J’étais chez moi, je savais pas trop quoi faire pour le moment. J’avais aucun boulot pour ce soit, alors depuis que j’étais rentré de mon salon de tatouage, j’ai juste rien fait d’autre que de regarder par la fenêtre. C’était limite le truc que je faisais tout le temps quand je m’ennuyais, regarder dehors, observer les gens vivre leur vie, essayer de repérer d'éventuelles cible pour une chasse nocturne.Il commence à faire bien sombre, alors j’avoue que je vois pas grand chose, et comme il se trouve que j’ai perdu ma stèle bah.. Je peux pas activer la rune qui me sert à voir dans le noir. Du coup, c’est con, mais je dois déjà mettre fin à ma séance d’observation. Je ferme le rideau et je vais allumer la lumière de mon appartement, parce que bon, j’allais quand même pas rester dans le noir quoi. Je suis allé dans ma chambre, j’ai pris un boxer, un vieux short, puis je suis allé dans ma salle de bain. Je me suis rapidement déshabiller et j’ai sauté sous la douche. J’étais tout mouillé, j’ai commencé à me savonner quand j’ai entendu sonner.

Putain. Les gens choisissent toujours le mauvais moment pour me déranger. J’ai  même pas pris la peine de me rincer, je suis sorti, j’ai mis une serviette autour de ma taille, puis sans la moindre gêne, je suis aller ouvrir, je suis tombé nez à nez avec Gabano. « Oh. Salut. » Je lui adresse un signe de la main et lui ouvre la porte pour qu’il puisse entrer dans mon appartement. « Entre, fais comme chez toi. »  J’ai refermé la porte derrière lui. « J’arrive. » Faut absolument que je finisse ma douche là. Je suis retourné dans ma salle de bain, j’ai laissé la serviette par terre et j’avais fini ce que j’avais commencé avant d’être interrompu. Je me suis lavé rapidement, puis je suis sorti, je me suis séché et je me suis habillé de ma vieille tenue que j’avais préparé. Je suis revenu dans le salon pour voir Gabano. « Tu vas bien? » J’ai marché jusqu’à la cuisine, j’ai pris deux verres et une bouteille de soda que j’ai ramené dans le salon pour tout poser sur la table en face de moi. « Qu’est ce qui t’amène, jeune vampire. »
#iwhae ♦ 394 mots

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
27/77  (27/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabano Walsh

They always looks for the cool people.
Instead, they find me.

Je suis à Chicago depuis le : 20/02/2017 et j'ai déjà payé : 29 factures et gagné : 107 gains. Il paraît que : Cole Sprouse est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : Justayne et pour mon profil je remercie : Ilyria & okinnel.

Je suis : célibataire
Give me some blood.

Sujet: Re: GABAEL ♣ I'll always be waiting for you   Sam 25 Fév - 18:30


I'll always be waiting for you
GABAEL ♥

Pour être totalement honnête, Gabano pensait bien avoir beugué pendant un moment quand il le voyait sortir presque nu. Bon, il avait une serviette au niveau des hanches mais justement, ça ne cachait que ce qui était en dessous de la ceinture et Gabanon, étant la personne qu’il était ne pouvait s’empêcher de presque saliver en le regardant. En même temps, qui ne le ferait pas ? Ce garçon était tout bonnement magnifique. Gabanon voudrait presque lui coller un peu de bon sens pour qu’il ne s’habille pas de la sorte devant lui. Le vampire n’était pas sûr qu’il allait réellement arriver à supporter tout ça bien longtemps. “Salut !” S’exclamait-il finalement, rentrant dans l’appartement pour se rendre vers le salon, sans même avoir besoin de lui demander. Faut dire qu’il passait beaucoup de temps ici, donc bon...Il se demandait même s’il ne devrait pas arrêter de tout le temps squatter ici. Bon, après peut-être que Raphael aimait bien, qui sait ? M’enfin bon. Il allait s’asseoir en tailleurs sur le canapé du mexicain une fois qu’il avait retiré ses chaussures, remettant ses bretelles sur ses épaules plutôt que pendouillant de son jean’s.

Il n’attendait pas vraiment longtemps avant de revoir Raphael revenir, toujours sans aucun t-shirt. Il se demandait presque si un pouvoir suprême tentait de le punir en lui montrant cette vue, ou si dans le fond, Raphael était entrain de tenter de le tuer une nouvelle fois. “Mh… Ça va plutôt bien. Et toi ?” Lui demandait-il en penchant légèrement la tête sur le côté. Puis le voilà qui revenait avec un verre et un bouteille de soda, ce qui le faisait lâcher un petit rire. “J’espère que tu comptes pas me servir du soda dans ce verre… J’pense pas que t’aie envie de ramasser du vomis sur ton tapis.” Il haussait les épaules, personne n’avait envie de ramasser ça. “Mais sinon… Je m’ennuyais. Je suis allé me nourrir puis j’avais rien à faire… Donc je me suis dit que j’allais venir te voir… J’espère que ça te dérange pas.” Dit-il en fronçant doucement les sourcils, parce que bon sang… Il n’était toujours pas habitué à toute cette chose qu’on appelle socialiser et être sûr que nous ne donnions pas aux gens à qui nous parlons des envies de suicides. “Si ça se trouve t’avais des trucs à faire en plus…”© 2981 12289 0 - 401 mots


IT'S DARKEST BEFORE THE DAWN
I'm lonely. And I'm lonely in some horribly deep way and for a flash of an instant, I can see just how lonely, and how deep this feeling runs. And it scares the shit out of me to be this lonely because it seems catastrophic. ©️okinnel.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
35/77  (35/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIORaphael Mendes
Je suis à Chicago depuis le : 21/02/2017 et j'ai déjà payé : 14 factures et gagné : 57 gains. Il paraît que : Cody Christian est mon double. Schizo je joue aussi : Personne pour le moment. On m'appelle : YOU_COMPLETE_MESS et pour mon profil je remercie : Primbird.

Je suis : Célibataire
Sujet: Re: GABAEL ♣ I'll always be waiting for you   Mer 1 Mar - 20:02

I'll always be waiting for you..
#GABAEL
Raphael & Gabano
J’étais assez vite revenu dans le salon. Je me suis directement approché de lui. Il me dit qu’il va plutôt bien, une réponse assez vague. « Ca va, merci. » Aucune raison pour que ça n’aille pas après tout. Je suis allé dans la cuisine, j’ai chercher de quoi boire, enfin pour moi. J’ai écouté sa remarque. « Qui te dit que le soda c’est pour toi? » J’avoue que sur le coup, j’avais eu l’intention de lui en servir, j’avais tellement oublié en fait. Je crois bien que je m’y ferais jamais. J’ai ouvert la bouteille, je me suis servi un verre, et j’ai rempli le sien à moitié avant d’attraper un dague sous ma table et je me suis entaillé la main pour verser un peu de sang dans le verre, puis, j’ai utilisé ma stèle pour pouvoir cicatriser. J’ai regardé ma main qui était à nouveau en parfait état et j’ai rangé ma stèle avant de relever les yeux vers lui quand il me parlait. « Mh.. J’me sens vexé que tu sois obligé de t’ennuyer pour me rendre visite. Mais bon. » Je blague, en vrai, je m’en fiche un peu. Il a bien le droit d’avoir mieux à faire. Je suis venu m’asseoir à côté de lui et j’ai pris mon verre pour boire une gorgée de soda. J’ai reposé mon verre juste devant moi, j’ai passé ma main dans mes cheveux et je me suis adossé dans son canapé. « T’es bien tombé, aujourd’hui j’ai rien à faire. » Ce qui quand même assez rare. J’ai posé l’un de mes pieds sur la table et j’ai poussé un soupir. Je savais pas vraiment quoi faire, je pense bien qu’il allait s’ennuyer avec moi.. Mais bon, il doit avoir l’habitude non? « Tu veux faire quoi? » On va quand même pas passer tout la soirée à regarder la télé, ça serait un peu nul quand même non?
#iwhae ♦ 333 mots

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
27/77  (27/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabano Walsh

They always looks for the cool people.
Instead, they find me.

Je suis à Chicago depuis le : 20/02/2017 et j'ai déjà payé : 29 factures et gagné : 107 gains. Il paraît que : Cole Sprouse est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : Justayne et pour mon profil je remercie : Ilyria & okinnel.

Je suis : célibataire
Give me some blood.

Sujet: Re: GABAEL ♣ I'll always be waiting for you   Jeu 16 Mar - 14:37


I'll always be waiting for you
GABAEL ♥

Lorsqu’il entendait le jeune Néphilim lui répondre que peut-être que le soda n’était pas pour lui, il lâchait un petit rire. “Donc, t’allais rien me ramener, tu sais que t’es un hôte plutôt nul ?” Bien évidemment, c’était surtout dit pour le taquiner, parce que Gabano était quelqu’un de totalement taquin. Il aimait embêter son monde et les gens qu’il aimait, donc on pouvait dire que Raphaël prenait clairement cher parce que c’était une des rares personnes que Gabano connaissait et appréciait. On peut pas lui en vouloir. Mais quand, finalement, il voyait le mexicain prendre une dague pour s’ouvrir la main, il ne pouvait empêcher ses canines sortir de ses gencives presques automatiquement. L’odeur du sang du garçon avait toujours eu cet effet sur lui en fait. il faut dire qu’il sentait vraiment bon… Il prenait par la suite son verre pour en boire une gorgée. “T’as bon goût…” Bon, ça pourrait sûrement sembler comme étant une phrase plus qu’étrange en soit… Mais c’est un vampire ! Pour lui, c’était totalement normal ! “Oh, mais comme l’ennui, c’est mon état naturel… Je viens plutôt quand j’en ai envie.” C’est un peu triste ça, non ? Quand on est immortel, ça craint un peu de s’ennuyer la plupart de ses nuits. Mais bon, la plupart du temps, il trouvait tout de même de quoi s’occuper. C’était tout de même mieux. “Tu m’aurais jeté dehors si t’avais eu quelque chose à faire ? Tu devrais avoir honte…” Il le comprenait dans un sens. S’il avait bien compris, Raphael faisait également parti du nouvel ordre et avait des missions à faire. Et puis, même si Gabano ne comprenait pas totalement tout ce qui se passe là-dedans, il savait que le boulot était clairement plus important que lui. “Tu veux qu’on sorte ?” Lui demandait-il en penchant la tête sur le côté, un sourcil haussé. En fait, il ne savait pas du tout si l’idée de sortir pour aller il ne sait où plairait à Raphael, mais il pouvait tout de même tenter de lui demander. Qui ne tente rien n’a rien comme on dit.© 2981 12289 0 - 356 mots


IT'S DARKEST BEFORE THE DAWN
I'm lonely. And I'm lonely in some horribly deep way and for a flash of an instant, I can see just how lonely, and how deep this feeling runs. And it scares the shit out of me to be this lonely because it seems catastrophic. ©️okinnel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GABAEL ♣ I'll always be waiting for you   

 
GABAEL ♣ I'll always be waiting for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 05. What the hell are you waiting for.
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» Waiting for the Grand BAYAKOU
» Waiting for the bus __ Amanda
» All boundaries are conventions waiting to be transcended Δ Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: