Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Training and more [PV Nathanael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ffde7f - Training and more [PV Nathanael] Diustb524/77ffde7f - Training and more [PV Nathanael] 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ffde7f - Training and more [PV Nathanael] Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Training and more [PV Nathanael]   Lun 20 Fév - 1:33



       
Training and more

il faut prendre le taureau par les cornes.
Nathanael & Angie
Il fait noir… Il fait froid… j’ai peur, je me sent observé, comme-ci quelqu’un me suivait. Je marche seule dans les bois, j’ai mal aux pieds. Je regarde alors le sol et je suis pied nue, en nuisette rouge dans les bois entrain de marcher seule les cheveux au vent frais. Qu’est-ce que je fais là. Soudain je trébuche et me retrouve au sol, lorsque je relève la tête je vois ce loup au regard particulier. Il me montre les crocs comme-ci il allait se jeter sur moi. Je ferme les yeux, puis l’instant d’après les ouvre et le vois la gueule pleine de sang. C’est le coeur battant à dix milles et les muscles tendus que je me réveil en sursaut en plein milieu de la nuit. Sur le réveil il est affiché 3H00, et j'essaye tant bien que mal de contrôler mon rythme cardiaque afin de ne pas me transformer et tout péter chez moi ! Je vis encore dans mon appartement, mais il est qu'il n'est pas très raisonnable pour les voisins de venir me demander du sucre au risque de repartir transformer en pâté pour chien ! C'était quoi ce cauchemar encore ? On aurait dit un Remix du chaperon rouge façon horreur. Peut importe ! N'empêche que je n'aimais pas ça, je sais parfaitement que je ne suis plus la même, mais je me sent tellement vulnérable. Aller quoi y a encore quelques semaines de ça, je m'occupais d'un hôtel réputé et venait de quitter un mari complètement péter du casque et me voilà transformé en loup, mais je sais pas me battre. Sauf si vous me donner une casserole, c'était ma spécialité la cuisine visiblement quand j'étais mariée. Non mais franchement, vous imaginez vous une nana qui se transforme en louve féroce trop bad ass, mais qui se bat avec une casserole sous forme humaine ? Non vraiment ridicule ! Nathan m'a prit sous son aile et donc m'apprend tout ce qu'il sait. Enfin bon finissons la nuit j'ai un entrainement intensif qui m'attend !

BIP BIP BIP, le réveil sonne, 6H00 putain il est matinal celui-là ! Aller debout faignasse ! Un bon café, une douche et on enfile une tenue de sport, brassière, débardeur noir un peut large, pantalon de jogging et basket puis c'est partit. Je prend ma voiture et rejoins Nathan sur le lieu dit. Une fois sur place je me dirige vers le lac et m'assied sur par terre au bord. La vue est très paisible, il n'y a personnes autour et c'est très agréable.

CODES ET AVATARS BY MAY


         

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ffde7f - Training and more [PV Nathanael] Diustb555/77ffde7f - Training and more [PV Nathanael] 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. ffde7f - Training and more [PV Nathanael] 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: Training and more [PV Nathanael]   Mer 22 Fév - 1:10



       
Training and more

il faut prendre le taureau par les cornes.
Nathanael & Angie
Parfois il faut faire des choix, de ces choix importants qui changeront notre vie ou celle des autres. Il faut prendre la décision d'aider ou de laisser faire les autres. Qui somme nous dans ces moments là pour décider? Moi je suis un alpha et c'est bien la seule raison qui m'a poussé à faire cela. J'ai des responsabilités, des devoirs, la vie à protéger quelque soit sa forme. Et si j'ai pris cette décision c'est que d'après moi il le fallait, j'ai pris la décision de m’emparer de son existence. Angie... L'un de mes employées. Une femme forte, sérieuse avec un sens commercial assez hors du commun et c'est sans doute pour ces traits particuliers que je lui ai porté un intérêt tout particulier. Il y a quelque chose chez elle de très puissant mais qui semble renfermer de la douleur, un mal être présent en fond qu'elle cherche à cacher. C'est ce que je ressens quand je suis près d'elle et ça m’interpelle car comme toujours, je me sens dans le devoir d'aider le monde. Et si je pouvais l'aider elle? Je le ferais. Et c'est ce que j'ai fais... Avec son accord seulement. Elle qui allait si bien quelques semaines auparavant, la mort allait la prendre lorsque je suis venue à son chevet. Je l'ai senti comme le reste, son heure approchait alors... Je lui ai proposé une autre alternative. Et si elle était destinée à quelque chose de plus grand? De plus lointain? Moi je ne la voyais pas partir ainsi et elle non plus puisqu'elle m'a dit oui. Je l'ai donc mordu, laissant ainsi le destin et sa force intérieur décider pour elle si elle devait renaitre de ses cendres et c'est ce qu'elle a fait. Angie est devenue louve, jeune, puissante, intrépide et désormais elle se retrouve deux fois plus sous ma responsabilité. Je la prendrais en charge et la formerais. Je compte bien lui enseigner tout ce qu'elle a savoir de ce nouveau monde et de ses nouveaux pouvoir, de son nouveau corps et tout ce que cela implique... Le bon comme le mauvais. Aujourd'hui encore je lui ai donné rendez vous tôt le matin pour quelques cours de pratique. Je veux qu'elle apprenne à se contrôler, à canaliser ses émotions et donc maitriser sa transformation. C'est essentiel si elle compte vivre comme une humaine, garder sa vie d'avant malgré tout. Mais je veux aussi lui enseigner l'art du combat car il est important que tout les loups de ma meute me suive, même en guerre. Je suis de la rébellion et faire parti de ma meute c'est prendre part à cette lutte acharnée de l'ombre contre la lumière. Sinon qu'ils partent sur le champ. Elle veut en être alors elle doit apprendre et ce matin on va mettre tout cela en pratique. Du coup, tenue de civil oblige, jogging et veste même, j'attends sagement au bord du lac que ma disciple me rejoigne pour son cours du matin et comme toujours elle est ponctuelle puisque je reconnais d'ici sa voiture qui approche. Doucement je marche alors en sa direction me laissant guider par sa seule odeur et le son qu'elle fait à chacun de ses pas vers l'eau. Mains dans les poches, je l'entends s'asseoir et je continue d'approcher pour l'interpeler "Déjà fatiguée? Pourtant on a pas encore commencé." je souriais venant me mettre à côté d'elle face à l'eau. C'est paisible ici malgré la pollution, j'aime être là à cette heure.


CODES ET AVATARS BY MAY


         [713 mots]

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ffde7f - Training and more [PV Nathanael] Diustb524/77ffde7f - Training and more [PV Nathanael] 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ffde7f - Training and more [PV Nathanael] Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: Training and more [PV Nathanael]   Mer 22 Fév - 21:46



       
Training and more

il faut prendre le taureau par les cornes.
Nathanael & Angie
La vie après la mort… Je n’ai jamais crue à ses choses-là pour être honnête et pourtant maintenant toutes mes croyances se voyaient basculées… Me voilà devenue louve, une femme capable de se transformer en loup…. complètement dingue il y a quelques semaines et pourtant maintenant autant vous dire que je ne rirais plus avec ce genre de choses. Alors oui on m’a sauvé, en accordant une sorte de propriété bestiale sur ma vie, mais je devais apprendre à contrôler mes nouvelles capacités. Mon ouïe est plus sensible, mon odorat également, sans contenter que je suis en constante montée d’adrénaline et que j’avais vraiment peur de tuer quelqu’un… Imaginer je me contrôle pas et BAM je me transforme et arrache la tête de quelqu’un ? Non je ne peux pas me le permettre. "Déjà fatiguée? Pourtant on a pas encore commencé. » Je sursaute et tourne la tête vers lui. C’est pas l’alpha pour rien celui-là… ? Bon sang il s’est faufilé j’ai rien entendue… Je soupire et sourit même si je sais parfaitement qu’il ne le verra pas. Oui Nathan est aveugle. HAHA Naïf que vous êtes de penser qu’il est vulnérable ! C’est bien la personne la plus forte que je n’ai jamais connue. Il n’est pas alpha pour rien, il a tout tellement plus développer, il a compenser le manque de sa vue par l’audition et le reste et franchement je m’amuserais pas à faire des blagues avec un mec comme lui !

« Fatiguée ? Moi ? Jamais de la vie ! » Je me lève alors après tout si je ne me lève pas je le ferais jamais et je dois m’entraîner dur. J’espère pouvoir vite canaliser mon tempérament afin de faire du sport en salle. Je pensais éventuellement à déménager pour une maison et acheter mon matériel pour éviter tout soucis à l’extérieur. Après tout je ne peux plus prendre les choses à la légère. « Par quoi on commence chef ? » Il était bien le chef sous toute les formes, chef de meute et en plus c’est mon patron dans ma vie professionnelle. Vraiment ma vie est remplie de Nathan en vrai. Il est partout autour de lui, et maintenant ma vie lui appartient, il a sauvé la mienne, je dois donc tout faire pour pouvoir intégrer définitivement la meute et offrir mes service à Nathan et la rébellion.

Mais avant tout ça je dois travailler dur. Je n'ai jamais été quelqu'un qui possède une grande confiance en sois, mon ex mari me confinais à la maison. Ex mari don j'ai dû épouser non par choix, mais obligation par mes parents. J'étais traitée comme une moins que rien, une bonne à tout faire devant être toujours parfaite,être sur son 31 tout les jours au risque qu'il rentre avec des collègues ou amis à l'improviste. Il possédait un droit de véto sur tout ce que je pouvais porter et si ça lui convenait pas et me demandais de me changer je devais le faire sans poser de questions au risque de devoir supporter les coups. Pour ça Nathan n'a pas à s'en faire, les coups je les encaisses...

CODES ET AVATARS BY MAY


         


[533 mots]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ffde7f - Training and more [PV Nathanael] Diustb555/77ffde7f - Training and more [PV Nathanael] 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. ffde7f - Training and more [PV Nathanael] 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: Training and more [PV Nathanael]   Dim 26 Fév - 23:02



       
Training and more

il faut prendre le taureau par les cornes.
Nathanael & Angie
Malgré ses sens accrus, sûrement partie dans ses pensées elle sursaute en m'entendant arriver. Je souriais en coin, j'aime l'effet de surprise quand j'en ai l'occasion. Je sais surtout gérer le bruit que je fais désormais et nettement mieux que d'autres puisque le son est l'une de mes principales façon de me déplacer et de gérer mon entourage avec l'odorat. Elle soupire mais ne se vexe pas, elle se lève même pour me répondre déterminée « Fatiguée ? Moi ? Jamais de la vie ! », je souriais d'avantage avant de hocher la tête et de croiser mes mains derrière mon dos tout en reprenant un air sérieux "C'est bien, tu auras besoin d'être bien réactive pour ce qui suit." avant de commencer à marcher en tournant autour d'elle d'un pas calme et posé. C'est là qu'elle me demande « Par quoi on commence chef ? », je respirais doucement, marchait d'un pas calme mais sûr dans mon élan. La tête haute, menton droit, je fixais droit devant tout en restant en cercle autour d'elle quand soudain, "On va commencer par..." j'attrapais accroché à ma cuisse mon bâton rétractable, une canne high-tech si l'on peut dire... Pour lui mettre un coup sec sur le bras droit "Les réflexes!" reculant à nouveau d'un pas pour ajouter en reprenant mon cercle "Un loup se doit de sentir son environnement, ce qui l'entoure, tu te dois de sentir venir mon attaque avant qu'elle se produise. Tu dois être assez rapide pour l'esquiver sinon tu ne feras pas long feu." et bim je lui en remettait un autre coup au niveau de la cuisse gauche d'un sourire en coin "Anticipe! Tu as des yeux, un flair et ouïe fine! Sers t'en pour me voir venir. Chacun de mes mouvements te le dira, ma posture, mon souffle, mon rythme cardiaque. Tout doit t'indiquer que je vais frapper il te suffit d'écouter." se sont les bases pour survivre. Elle doit apprendre à se défendre avant de savoir attaquer. Si je suis sévère c'est pour elle, pour lui apprendre car dans un combat, la douceur n'enseigne rien, la douleur oui. Je reprend mon cercle autour d'elle jusqu'à tenter de la frapper de nouveau...

CODES ET AVATARS BY MAY


         

[483 mots]

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ffde7f - Training and more [PV Nathanael] Diustb524/77ffde7f - Training and more [PV Nathanael] 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ffde7f - Training and more [PV Nathanael] Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: Training and more [PV Nathanael]   Lun 27 Fév - 0:00



       
Training and more

il faut prendre le taureau par les cornes.
Nathanael & Angie
Tout cet univers est assez nouveau pour moi. Je dois dire que je ne sais pas ce que je préfère entre vivre humaine et ignorer ce qui m’entoure ou bien alors, être louve et participer à cette cause. Je pense qu’il y a du bon et du moins bon dans les deux cas et je n’en préfère aucun. J’essaye juste d’apprécier ma vie d’aujourd’hui. Je suis encore en vie à l’heure actuel et je compte bien tout faire pour continuer et montrer à Nathan qu’il a fait le bon choix. Je lui serais à présent entièrement dévouée, et je ferais tout pour être à la hauteur. Je me sent tellement mieux qu’avant dans ma peau. Comme-ci ma vie d’humaine était un cocon dans lequel j’étais trop à l’étroite et qu’enfin il m’avait libéré de cette prison.

Nathan tournait autour de moi tel… un loup devant sa proie. Le souvenir de mon ex mari qui faisait la même chose, mais pas dans les même intensions me revins, mon coeur palpita. NON tu dois te contrôler, la situation est différente tu es face à Nathan pas à ce monstre ! Je pris alors sur moi, et souffla lentement afin de contrôler ma respiration. Il est vachement impressionnant mine de rien. « On va commencer par… » Il attrapa un espace de bâton rétractable de sa cuisse et sans que je ne puisse rien faire me donna un coup sur le bras. « Les réflexes! » Je sent que ce cour va m’énerver. Aller ça doit pas être bien compliqué quand même ! «Un loup se doit de sentir son environnement, ce qui l'entoure, tu te dois de sentir venir mon attaque avant qu'elle se produise. Tu dois être assez rapide pour l'esquiver sinon tu ne feras pas long feu. » hum dit comme ça ! Mais ça semble plus facile à dire qu’à faire il est mignon lui tiens ! Il me sortit tout un discours sur le fait que je devais utiliser mes sens. C’est vraie que j’ai tendance à oublier que mes capacités sont plus forte à ma vie d’humaine. Je crois que tant que j’aurais pas fais ce travail sur moi-même je ne prendrais pas conscience de ce qu’est capable la nouvelle femme que je suis !

Concentre toi Angie ! Cette petite voix dans ma tête, me chuchotait de me concentrer. Fermant les yeux je prend une grande respiration j’essaye alors de faire le vide dans ma tête et là mes pensés ceux sont arrêtées… La vache je commence à comprendre, le bruit de ses pas, qui devint plus net à chaque fois qu’il touche le sol, le bruit de la terre qui se creuse au contact de ses pas… j’entend même le bruit de la brise autour de moi, comme si une mélodie m’entourait et que quelque chose y interférais, comme une note mal placé. J’en déduis alors que cette note c’est Nathan et que je dois l’arrêter pour que la mélodie reprenne tout son sens. C’est alors que je sentie mon bras s’élancer et attraper un objet dur, je parle évidement de son bâton ! C’est comme-ci je n’avais rien contrôler et que mon corps réagissait d’instinct… J’ouvris alors les yeux… Est-ce qu’il est possible qu’un jour je puisse faire une bonne louve et finisse par trouver ma place dans sa meute … ?

« J’ai vraiment réussie…. ? Mon dieu… Nathan j’ai entendue des choses que je ne pensais pas possible d’entendre un jour. La brise, tes pas sur la Terre… C’est une sensation si fabuleuse ! Je ne veux pas te décevoir et je ferais mon possible pour devenir une louve digne de ce nom ! Tu ne le regretteras pas ! » Oui je veux qu’il sois fière de moi, afin qu’il ne regrette pas de m’avoir sauvé la vie… Il aurait très bien pue me laisser mourir, mais je sentais au fond de moi que j’avais encore tant de chose à faire et à prouver sur cette planète ! Je voulais une revanche sur la vie ! Sur moi également ! Je ne voulais plus être cette femme fragile qui se fait frapper par son mari ! Ça plus jamais ! Je ne sais pas ce qu’il est devenu, mais une chose est sure c’est que je ne laisserais plus jamais personne me traiter de cette manière ! Je suis libre de mon corps, mes pensés et surtout de mes actes ! Je suis une femme forte, je ne laisserais plus personnes en douter !

Je veux apprendre ! Je veux savoir tout ce qu’il faut savoir, je travaillerais dur, je donnerais de mon temps pour cette cause qui est à présent la mienne également ! au fond je veux protéger les gens, afin que personne ne vivent la peur que j’ai vécue ! Ne vivent ce sentiments de soumission et de mal être. oui en quelque sorte je suis soumis à Nathan, mais il ne me tire pas vers le bas, mais vers le haut. Il fait partit de ces gens qui donnent beaucoup aux autres, mystérieux parfois, même souvent, impressionnant, mais qui possèdent un coeur énorme.

CODES ET AVATARS BY MAY


         


[857 mots]/-de 24H
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Training and more [PV Nathanael]   

 
Training and more [PV Nathanael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Alpha et Second, amis avant tous. (Nathanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: