Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 faded flowers (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
faded flowers (emma) Diustb556/77faded flowers (emma) 4qREeA0  (56/77)
Compétences:
A. Jonah Blackwood
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat
faded flowers (emma) DRCDOYTn
Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
faded flowers (emma) Tumblr_ohsjglcH3T1res0oco4_400
Sujet: faded flowers (emma)   Mer 15 Fév - 1:56



Tout semble calme quand Garett n'est pas là. C'est fou ce qu'il peut foutre le bordel dans ta vie. En une fraction de seconde, il met tout par terre, mais ça te plaît. Tu n'as jamais été très ordonné et puis, quand on est immortel, si on se borne à une vie monotone et bien rangé, on fini par mourir d'ennui. C'est certainement pour ça que les enfants de Lilith ont une réputation aussi sulfureuse. Il faut bien qu'on s'occupe. Tu te retrouves seul, Garett est reparti auprès des "siens", te laissant détestablement seul. Tu as toujours eu horreur d'être seul - même si tu as souvent cherché la solitude, paradoxe bonjour - tu as besoin de bouger, de t'occuper l'esprit. D'oublier le jeune Herondale, le laissant dans un coin de ta tête.
faded flowers
C'est avec cette idée en tête que tu as attrapé ta veste pour sortir. Marcher un peu, te mêler aux terrestres, voir la vie éclore et se faner autour de toi. Les terrestres ont quelque chose de grisant, ils vivent dans un monde qu'ils ne connaissent pas, mais ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça. Peut-être que le dicton est vrai "heureux sont les ignorants". On a pas à s'inquiéter de ce que l'on ne sait pas. Bien sûr, certains d'entre eux ont compris que quelque chose se trame dans leurs dos, qu'il existe autre chose que leurs pauvres existences, mais ils restent une minorité, les autres subissent, sans comprendre, sans chercher à savoir ce qui les tourmente dans le noir.

Léger de cette constatation, tu avances dans les rues de Chicago, flânant ici et là, sans trop savoir où tu vas. Il y a bien un endroit qui finira par accrocher ton attention. Tu ne t'inquiètes pas pour ça. Tu n'es pas forcément pressé de rentrer chez toi et de te retrouver seul. Sans trop y prêter attention, tu te retrouves dans le West Side. Un endroit qui craint pour les terrestres, mais pas que pour eux. Le taux de criminalité est plus élevé ici, c'est du pain béni pour les démons. Ils aiment se faufiler dans le coin pour essayer de pervertir cette dimension. Après tout, c'est leurs raisons d'être. L'espace d'un instant, tu te dis que tu ne serais pas contre une petite rencontre avec un démon ne te ferait pas de mal. Tu as besoin de te dégourdir un peu, ces derniers temps, tu es resté plutôt calme. À peine sortie de tes pensées, qu'un bruit attire ton attention. Tu reviens sur tes pas, pour voir ce qui fait autant de bruit et tu te figes. T'as le pouvoir de faire vivre tes envies maintenant... non, ce n'est pas possible, ça n'aurait pas été les démons qui seraient apparus en premier sinon. Tu analyses la situation. Clairement, tu pourrais repartir comme si de rien était et reprendre ta route, mais le visage que tu vois au milieu des créatures difformes te glaces. Emma, qu'est-ce qu'elle fait là ? Et surtout, toute seule, tu pensais qu'elle serait restée auprès de son fils. Tu ne peux pas la laisser comme ça, elle fait partie de la famille de Magnus, c'est un peu comme si elle faisait partie de la tienne. Tu avances et le premier sort à au moins l'avantage d'attirer l'attention sur toi, histoire de laisser respirer Emma. « Ravi de te voir, Emma. » un sourire étend tes lèvres alors que déjà l'un des corps difforme se jette sur toi. Peut-être que ta petite balade ne sera pas aussi calme que prévue. « Besoin d'un petit coup de main, peut-être ? » tu proposes ton aide gentiment. Gratuitement, surtout. Ça n'arrive pas forcément régulièrement, comme tout sorcier, tu aimes monnayer tes talents, mais pour la jeune femme, tu veux bien faire une exception.



post 1 - 670 mots
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: faded flowers (emma)   Dim 19 Fév - 17:31


faded flowers.
Jonah & Emma
L’attente me rend folle. Je n’ai jamais été très patiente à bien y réfléchir, mais j’ai toujours su prendre sur moi … jusqu’à maintenant. Il y a cette chance, aussi mince soit-elle, pour que nous trouvions de quoi mettre fin à nos souffrances, de quoi soigner mon petit garçon. Je m’accroche aussi désespérément à cet espoir qu’un naufragé le ferait à sa bouée. Je veux y croire. J’ai besoin d’y croire. Pourtant j’ai aussi cette crainte qui me ronge au plus profond, cette peur de découvrir encore plus mes racines. Durant des années Magnus a refusé de nous donner le nom de naissance du bébé qu’il a élevé comme son fils et avec le temps nous avons fini par cesser de chercher. J’ai toujours voulu savoir et ma curiosité n’a jamais totalement disparu mais j’ai supposé que s’il ne voulait pas en parler c’était pour une raison précise et que je me devais de la respecter. Malheureusement – ou heureusement selon le point de vue – notre petit saut dans un autre univers a fait que quelque chose m’a mis la puce à l’oreille : ce nom par lequel j’ai été appelée et qui était loin de m’être inconnu. A mon retour ça m’a trotté jusqu’à ce que je me confie à Dimitri qui m’a poussé à me lancer. Celui qui était un temps appelé le grand sorcier de Brooklyn a fini par confirmer que je descends bien des Lovelace et qu’ainsi il y a peut-être une chance pour que l’un des Nichols soit compatible avec Nathanaël. Alors je m’accroche à cette idée mais les résultats tardent à tomber et puisque j’ai développé un certain goût pour la chasse comme moyen de faire passer le temps, je me suis changée, j’ai pris mon arc et je suis partie seule en ville. Je ne me crois pas invincible, je sais que je suis loin de l’être, mais la solitude me permet de me défouler plus facilement que si j’avais à parler à quelqu’un. Ma marche m’a amené jusqu’à la partie ouest de Chicago, là où je suis quasiment certaine de trouver des démons. Arc bandé, une flèche à la main, j’arpente les ruelles en étant invisible aux yeux des terrestres.

Mes sens tous en alerte, je fais attention aux moindres bruits, aux moindres mouvements autour de moi jusqu’à deviner la présence de ces choses immondes non loin. Un sourire satisfait étire mes lèvres et lorsque je me tourne c’est pour faire face à trois démons. « Salut les gars ! » Je lance enjouée comme s’ils pouvaient me répondre. L’un d’eux se jette sur moi et disparait aussi vite que ma flèche fend l’air. Seulement, je me rends rapidement compte que plus j’en tue, plus d’autres apparaissent, telles les têtes de l’hydre. Je serre les dents alors que mes muscles commencent à me tirailler. Je plonge sur le côté lorsque l’un d’eux pense m’avoir par surprise et me cogne violement comme une benne à ordures. Je laisse échapper un juron et me relève immédiatement. Prête à subir une nouvelle attaque, leur attention se détourne de moi et, par curiosité, je cherche ce qui a pu les attirer. De la magie. « Ravi de te voir, Emma. » Mes iris se posent sur Jonah et je secoue la tête, un sourire aux lèvres et amusée de le voir débarquer comme ça, comme s’il n’y avait rien de plus normal que de débarquer dans un combat de ce genre. Je bande une nouvelle fois mon arc et tire sur le démon qui se jette sur le sorcier et je baisse mon arme. Evidemment, un autre démon apparait. « Besoin d'un petit coup de main, peut-être ? » Je regarde autour de moi. Je pourrais dire non mais à quoi ça servirait de mentir, ils sont en surnombre et mes flèches diminuent à vue d’œil. « Ça ne serait pas de refus ! C’est pire que des cafards. » Non mais sérieusement, c’est quoi ça ? Ils ont une colonie dans le coin ? Je tire une nouvelle flèche et m’apprête à saisir une nouvelle lorsque ma main rencontre le vide. Génial. Je range mon arc dans mon dos et sors deux dagues prête à sauter sur ces démons quand bien même ai-je beaucoup de mal avec les combats au corps à corps – si tant est qu’on puisse parler de corps les concernant.


© MADE BY SEAWOLF.» POST 2 ; 729 MOTS
 
faded flowers (emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Between us + Emma De Lornet & Annabelle Whitehall
» Emma De Lornet - (312) 199 2316
» Chronologie d'Emma B-Herondale
» caleb&emma ◊ simplicity is the key word
» ciàran&emma ◊ don't stay in the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: