Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A bit of warmness ~ Megara & Florian [mini-intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: A bit of warmness ~ Megara & Florian [mini-intrigue]   Mer 8 Fév - 11:45


Megara & Florian
A bit of Warmness
Le froid se glisse, insidieux, sous la veste légère que je porte. Bon c’est de ma faute, j’aurais dû me couvrir plus. Mais d’un autre côté, se battre avec une doudoune est ingérable. Et ce n’est pas parce que l’apocalypse s’abat sur Chicago que d’un coup tout devient tout beau tout rose, et qu’il n’y a plus d’ennemis, loin de là. Alors tant pis si je me les gèle sévère, du moment que je suis prêt à me battre si nécessaire. D’ailleurs ça me réchaufferait !

Un coup de vent plus puissant qu’un autre manque de projeter à terre, sur l’épaisse couche de neige qui me ralentit. Bon sang, à ce rythme j’arriverai jamais à destination. Un coup d’œil au ciel menaçant me fait grimacer alors que j’essaye tant bien que mal de me dépêcher. Soudain, je crois entendre un bruit et je me retourne, attrapant maladroitement une dague dans mes vêtements, que je manque de faire tomber à cause de mes doigts gelés. Je pousse un juron à mi-voix, avant d’enfin aviser la source du bruit : un chat qui fait les poubelles. Sans doute monsieur le félin fait-il lui aussi ses réserves pour la durée de la tempête.

Réalisant que gelé comme je suis-je ne vais pas aller bien loin, je décide de me trouver un abri, ne serait-ce que pour remonter un peu ma température corporelle. De toute façon il ne faut pas non plus que je m’attarde, où je me retrouverai bien vite coincé. Entouré d’entrepôt, j’avise une porte qui me semble moins sécurisée que les autres et je m’approche dans l’idée de la forcer. Toutefois je réalise que la porte est déjà très légèrement entrouverte, et il me semble entendre du bruit à l’intérieur. Je ressors à nouveau ma dague, regrettant mon arc.

Tel une ombre, je me glisse à l’intérieur, ouvrant la porte jusque ce qu’il fait pour éviter d’alerter ce qui se trouve à l’intérieur. Un mouvement attire mon regard, et je tombe sur une rousse, sur laquelle il me semble apercevoir des runes angéliques. Génial, en voilà une qui aurait dû rester dans son institut ! Alors que j’hésite entre la prendre pour cible – c’est mon job quoi – et laisser tomber – parce que ça me fait chier et que je veux juste me réchauffer un peu – un démon apparait dans mon champ de vision. Ah, super, manquait que ça. Un peu agacé par la situation, je reste immobile, attendant de voir comment la néphilim allait se démerder.
 
A bit of warmness ~ Megara & Florian [mini-intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mission Beta (Florian Starkweather + Gabriel P. Osborn)
» I should have known. (Megara)
» (Megara) Projectiles il vue.
» Florian ¤ Never gonna lose what's mine
» Business as usual ~ Florian & Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: