Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Famille Penhallow ★ (M/F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow


Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.



Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.





Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Famille Penhallow ★ (M/F)   Ven 3 Fév - 19:03

Preliens de Perle
Nous allons aller faire la guerre, sans commettre d'échec.
★ La famille Penhallow, il y a deux générations en arrière diriger l'institut de Beijin (Shanghai) en Chine. Le grand-père Huan a vu sa famille mourir, il fut cacher par sa mère dans un coffre avant d'être découvert par des créatures obscures puis d'être envoyé à Chicago dans Illinois au USA.
★ Huan a eu des enfants dont William qui est le père de la fratrie de Perle. William s'est marié avec Caitlyn Whitelaw, dont sa famille gérée l'institut de Sydney en Australie. Chaque enfant Penhallow de la branche de William a dès sa naissance un pendentif en forme de dragon fait de la pierre du mois de naissance de l'enfant ainsi qu'un deuxième prénom d'origine chinoise en hommage aux racines de la famille.
★ La famille Penhallow ne tolère pas le Nouvel Ordre et préfère soit prendre part à la rebellions soit être neutre. La famille tient responsable le Nouvel Ordre de la destruction de l'institut de leur famille et espère qu'un jour, ils payeront leur trahissons à l'Enclave.

disponiblité
3/4 libres
Au choix Penhallow
C'est l'aîné de la famille, le premier garçon celui auquel on fonde tous les espoirs d'être un grand chef. Secrètement, le jeune homme de 29 ans très charmeur se cherche encore et espère qu'un jour, il sera où se trouve sa place dans ce monde de Nephilims.  

Perle Feng Penhallow
La jeune femme de 26 ans est née à Chicago, elle est mordue d'informatique et de jeux vidéos. Dès son jeune âge, elle fut entraînée parmi les meilleurs de l'institut. Elle sait où se trouve sa place et à même pris part à la rébellion contre le Nouvel Ordre.
Au choix Penhallow
La jeune femme est la troisième de la famille Penhallow, elle est âgée de 24 ans. Elle est très insouciante et n'hésite pas à se mettre en danger pour prouver qu'elle existe dans cette grande famille. Elle veut qu'on la remarque pour ces actions et non pour la réputation de sa famille. Secrètement, elle espère être remarquée par un membre de la rébellion pour l'intégrer.

Au Choix Penhallow
C'est le petit dernier de la fratrie qui sait ce qu'il veut, il a bien trouvé sa place au sein du monde Nephilim. Il est âgé de 21 ans et il est un très bon chasseur malgré son arrogance et sa confiance démesuré. Lui aussi espère faire partie du conflit et se battre au côté de sa sœur.

nom du personnage
Petit description rapide du lien.



Sucker for Pain ☽ J'ai roulé avec mon équipe, nous sommes les plus méchants de la scène. Nous sommes juste timbrés, nous devenons fous, vivant la vie comme si tout était incroyable.© astra
 
Famille Penhallow ★ (M/F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Pré-liens-
Sauter vers: