Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) Luke Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
53/77  (53/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODemetria I. Lightwood


Lightwoods, they always have to have the last word

Je suis à Chicago depuis le : 30/12/2016 et j'ai déjà payé : 235 factures et gagné : 145 gains. Il paraît que : Emeraude Toubia est mon double. Schizo je joue aussi : ... Personne ! On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : moi-même (avatar).

Je suis : célibataire
PARABATAÏ
A brother and sister who disagree on everything except for how much they love one another … and how loyal they are to each other.

I can't come alive, I want the room to take me under 'cause I can't help but wonder what if I had one more night for goodbye? If you're not here to turn the lights off, I can't sleep. These four walls and me
Sujet: (M/LIBRE) Luke Mitchell   Mar 31 Jan - 18:02

Noah Carstairs
Carstairs don’t give up ; they suffer and survive or they die on their feet.
noms Carstairs (non négociable)
prénoms Noah
âge 27 ans
date de naissance au choix
lieu de naissance Chicago
origines Au choix, mais des origines britanniques éloignées côté paternel
nationalité Américain
situation familiale Célibataire
orientation Hétérosexuel
métier/étude ancien Chasseur d'Ombres, officiellement mort
race né Nephilim, race actuelle au choix.
particularités magiques Aucune autre que celles de sa race
défauts renfermé, torturé, sarcastique, froid, impulsif, lunatique, méfiant, faux calme
qualités protecteur, intelligent, stratège, déterminé, courageux, franc, résistant, ingénieux
groupe
Rebellion
avatar
Luke Mitchell
negociabilité
■■■■■■
• Les parents de Noah étaient engagés dans la rébellion jusqu’à la naissance de leur fils. C’est pour le protéger de tout cela qu’ils s’en sont éloignés à sa naissance, ne voulant pas le voir grandir dans cette guerre incessante. Ils se sont donc mêlés aux Terrestres, utilisant un autre nom de famille, et ont tenté de se faire oublier.

• Noah avait 7 ans lorsque des Obscurs ont retrouvé la trace de ses parents. Ils eurent juste le temps de cacher le petit garçon avant l’arrivée des Obscurs, qui les massacrèrent. Alec attendit longuement que ses parents reviennent le chercher, comme ils le lui avaient dit, mais il fini par sortir de sa cachette. C’est lui qui retrouva les corps de ses parents.

• Il a été recueilli par l’Institut de Chicago, découvrant ce peuple auquel il appartenait sans le savoir. Déterminé à venger ses parents, il s’entraîna sans relâche, devenant avec les années un combattant redoutable, avec un don pour se sortir des situations les plus périlleuses.

• Il comptait parmi les premiers membres de l'équipe gérée par Demetria et Dimitri.

• Il y a quelques mois, il a été capturé par des obscurs lors d’une bataille alors qu’il recherchait les meurtriers de ses parents. Si les Nephilims le pensent mort il n’en est rien, puisqu’il a été fait prisonnier par les obscures. Inutile de préciser qu’il n’eut pas droit au traitement cinq étoiles. Les Obscurs voyant en ce nouveau prisonnier une véritable mine d’informations ont tout essayé pour le faire parler.

• Noah a passé une dizaine de jours emprisonné. A partir de ce point, vous êtes relativement libres. Il a pu s'échapper, seul ou avec l'aide de quelqu'un (de votre choix) ou avoir été lui-même transformé, de force, en Obscur. Vous restez relativement libres, l'important est que, quoi qu'il lui soit arrivé depuis sa disparition, il ne soit pas totalement passé à l'ennemi. Si vous voulez en discuter, ma boite MP est là pour ça !

• Il refera surface à Chicago au moment de la prise du scénario, et bien entendu son séjour chez les Obscurs aura laissé des traces.

• Côté caractère, il est devenu beaucoup plus froid et renfermé qu’il ne l’a été par le passé – bien qu’on n’aurait jamais pu le qualifier de livre ouvert. Avant sa capture, il était un homme qui malgré son caractère tirant sur le vieil ours mal léché, avait la blague facile quand on savait comment l’approcher, sur qui on pouvait compter, loyal, il aurait donné sa vie sans réfléchir pour sauver ses frères d’armes. Sa carapace s’est épaissie ces derniers mois et elle sera difficile à percer à son retour parmi les Nephilims.

(J’ai volontairement laissé la chronologie assez floue, afin de ne pas vous bloquer dans la confection de votre histoire. Hormis ce qui est précisé, libre à vous de faire ce que vous voulez de mon petit Noah et je reste ouverte à la discussion si vous voulez modifier quelques petites choses. Si vous pouviez gardez son prénom, ça serait bien de le garder il risque d'apparaître dans mes RPs. Le nom de famille est non négociable parce que Carstairs, Lightwood aussi, alors les deux ensemble...  
Pour ce qui est de l'avatar, j'adore Luke Mitchell et c'est lui qui m'a inspiré le scenario, il sera difficile de me faire changer d'avis mais vous pouvez tenter. )


Demetria I. Lightwood Meilleur ami/Ambigu/Ex
Entre Demetria et Noah, c’est une histoire qui remonte a déjà bien longtemps. Noah était âgé de sept ans lorsqu’il rencontra la petite tornade qu’était Demetria, alors âgée de cinq ans. Le petit garçon alors très renfermé et traumatisé par la perte de ses parents. Se retrouver propulsé au milieu d’inconnus et découvrir qu’il faisait en fait partie d’une race de guerriers mi-anges, mi-humains n’était pas non plus facile à digérer. Demetria fut sa première amie. Il faut dire qu’elle ne lui laissa pas vraiment le choix car du haut de ses cinq ans, elle avait déjà un caractère bien trempé. Chaque fois qu’il s’isolait, elle débarquait pour lui tenir compagnie, respectant son silence s’il ne souhaitait pas parler, mais toujours présente. Peu à peu, la jeune Lightwood l’aida à naviguer ce nouveau monde dans lequel il se retrouvait plongé, à le comprendre et à y trouver sa place. Grace à elle, surmonter le drame qu’il avait vécu fut plus facile.
Leur complicité grandit avec les années et s’il leur arrivait de se chamailler, c’était le plus souvent pour des broutilles. Il faut dire que ça leur plaisait, de se faire tourner en bourrique mutuellement. Puis arriva l’adolescence, et ce petit jeu pris une tournure bien différente. Toujours meilleurs amis, quelque chose de plus vint s’ajouter à ce lien indéfectible, quelque chose que l’un comme l’autre refusait catégoriquement d’admettre. Demetria, de son côté, ne voulait pas penser à l’amour. Elle eut bien entendu quelques histoires, mais sa priorité était de parfaire son entraînement, ne s’accordant que peu de temps pour le reste.
Mais bien entendu, à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler. Un baiser, puis plus, ils s’évitèrent, se cherchèrent encore un peu, se tournèrent vers d’autres avant de se revenir, encore et toujours. Cela dura longtemps, trop longtemps. Puis un jour, alors que Demetria était rentrée de mission blessé et reposait inconsciente sur un lit de l’infirmerie, il avait fini par lui avouer ce qu’il ressentait, pensant qu’elle ne l’entendrait pas. Il se trompait. Ce fut le point de départ d’une brève histoire, puisque Noah fut enlevé quelques mois plus tard. Demetria s’efforça de ne rien laisser paraître mais cette perte la dévasta. Malgré tout, elle continua de se battre, la guerre continuait et malheureusement, il n’y avait pas de guerre sans victimes. Aujourd’hui, elle le pense encore mort et le revoir vivant sera un choc pour la jeune Nephilim qui encore à ce jour refuse le plus souvent de parler de lui pour ne pas raviver la douleur de sa perte. Cependant, quoi qu’il arrive elle sera là pour lui, qu’il le veuille ou non.

Précisions : de base, il s’agit d’un lien love, mais je suis incapable de forcer ce genre de lien. Je joue beaucoup au feeling, et le lien évoluera en fonction de mon ressenti face à la manière dont vous jouerez mon petit Noah. Tout dépendra donc de comment je réagirai face à votre interprétation du personnage : amour ou amitié ?
Dans tous les cas, Noah demeurera quelqu’un de très important pour Demetria et leur chemin sera semé d’embuches, peu importe où il les emmènera.
Megara Nichols Amis d'enfance
Megara et le reste de sa famille sont arrivés à l'institut en 1996, quittant les terres faeries dans lesquelles ils s'étaient réfugiés depuis une dizaine d'années. C'est cette même année que Noah est arrivé à l'institut de Chicago, et c'est naturellement que la petite rouquine s'est liée d'amitié avec le Carstairs. D'abord, parce qu'ils avaient les Lightwood en commun, Demetria ayant immédiatement accueilli Megara également. Ensuite, parce que cette arrivée tardive au sein de l'institut les a poussés à se serrer les coudes. Lors de leurs entraînements, ils repoussaient leurs limites mutuelles et se sont aidés à devenir meilleurs au combat. Combattre ensemble aux côtés des jumeaux, ce n'était pas un choix, mais une évidence. Amis de (très) longue date, confidents, Meg a été une des premières à voir le rapprochement entre Demetria et Noah, et tenant beaucoup à ses deux amis, elle a relativement encouragé à ce qu'ils ouvrent leurs cœurs. De l'équipe, Megara a toujours été la plus encline à montrer ses émotions, elle n'a jamais estimé avoir besoin de se montrer froide ou impassible, c'est pourquoi elle a toujours, sans détour, dit à Noah qu'il devait se laisser porter par sa relation avec Demetria plutôt que de faire un blocage dessus. C'est aussi cette même émotivité qui a fait que sa disparition a laissé Megara profondément touchée, meurtrie par la perte d'un de ses amis les plus chers.
Perle F. Penhallow Amie et collègue
Perle est née à l'institut. A l'arrivée du jeune homme, elle était assez jeune, mais elle se rappelle avoir été intriguée par le nouveau venu. Curieuse comme elle est, elle ne peut qu'être intriguée par tout ce qui est nouveau. On racontait l'horreur qu’il avait vécue, celle de découvrir le corps de ses parents, ce qui lui rappela énormément une vieille histoire de famille. Elle mit un moment à se lier d’amitié avec le jeune garçon. Il faut dire que Noah n’était pas des plus sociables et que la jeune femme avait des difficultés avec son propre entraînement donc pas le temps de s'occuper d'un nouveau. C’est au travers de Demetria qu’ils eurent l’occasion de faire davantage connaissanceainsi qu’au travers de leurs entraînements respectifs. Tout deux intégrèrent finalement le même groupe de combattant, dirigé par les jumeaux Lightwood. Les drames qui avaient touché leurs deux familles contribuèrent également à les rapprocher.
Plus les années passèrent, plus Perle remarqua l'attention que son ami portait à Demetria observant de loin leur rapprochement et ne se mêlant jamais de trop près ni de trop loin de leur relation de couple. Elle resta près du jeune homme malgré son mauvais caractère lunatique, faux calme et impulsif, tout le contraire de Perle ce qui pouvait souvent partir en clash entre les deux jeunes gens, mais ils ne restaient jamais fâchés longtemps. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui lors de mission à risque, tout comme il pouvait compter sur elle.
Quand Noah a disparu, soi-disant mort, elle fut très affectée puisque la jeune femme n'a jamais supporté de perdre ses amis d'armes. Elle tient bon pour Demetria et continue son train-train habituel même si au fond, elle reste très affectée par la mort du jeune homme, mais ne veut rien montrer aux autres de peur qu'on la prenne pour une faible.  




Lightwoods

A brother and sister who disagree on everything except for how much they love one another and how loyal they are to each other.
 
(M/LIBRE) Luke Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (M) LUKE MITCHELL → Demi frère
» (M/LIBRE) luke evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard
» SACHA C. WALMSLEY ► LUKE MITCHELL
» (m) Luke Mitchell - Petit Ami - RESERVE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: