Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✻ unsteady (flashback 1996 - babies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols

MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: ✻ unsteady (flashback 1996 - babies)   Mar 24 Jan - 21:58

HOLD ON TIGHT
MEGARA & CORDELIA

Mama, come here, approach, appear. Daddy, I’m alone 'cause this house don’t feel like home. If you love me, don’t let go. If you love me, don’t let go, hold on to me 'cause I’m a little unsteady. ✻✻✻ Un balcon, la fenêtre vers un monde normal du moins un monde qui ne connaissait pas vraiment l'existence des autres espèces que l'humain, un monde qui était profondément divisé dans les croyances idéologiques, un monde qui se tirait dans les pattes. Les étoiles brillaient de mille feux ce soir, l'Institut quand à lui n'était pas prêt d'aller se coucher, une mission en préparation apparement. Elle n'en n'avait que faire de cette mission, six ans l'âge où l'innocence prédominait et pourtant plus vraiment dans son cas. Six ans et déjà seule au monde, six ans et affrontant les regards noirs ainsi que les remarques sur son espèce. C'était dur d'être une Faerie dans un monde de Chasseurs d'Ombre encore plus quand les adultes qu'on essaye d'impressionner sont incapables de changer de point de vue. Une créature obscure reniée par son propre peuple, c'est tout ce qu'elle est pour eux. Cordelia avait pris soin de congédier son garde assez tôt dans la soirée, restant enfermée dans sa chambre après le repas du soir, son ourson en peluche dans ses bras, un lit fait avec quelques couettes et oreillettes sur le balcon pour regarder les étoiles avec un certain confort. Son oreiller bien calé contre la fenêtre ouverte, Cordelia jouait avec le petit tule qui ornait son pyjama Jasmine, elle n'avait pas vraiment eu le temps de prendre ses vêtements de Faerie avant de partir de plus ce n'était pas vraiment pratique pour s'intégrer à l'Institut, le pyjama elle avait insisté le jour où elle était partie acheter quelques affaires. Le bleu lui rappelait l'eau que son père avait tendance à manipuler à tout va ainsi que les yeux de sa maman, un bleu qui la faisait sentir en sécurité même si elle avait peut-être l'air ridicule pour une fille de six ans.

Cordelia c'était cette petite-fille qui guettait chaque soir une étoile filante pour faire son propre voeu, Cordelia la petite Faerie rejetée qui voulait rentrer parmi les siens où on la regardait peut-être pas comme une paria. Elle n'aimait pas l'Institut, personne n'avait d'ailes ou bien d'oreilles pointus puis aucuns pouvoirs marrants, ça lui manquait les spectacles aquatiques de son papa ou encore les pixies qui volaient pour que les enfants les attrapent. Coco se sentait pas chez elle, une larme venait à couleur, une larme qui ne serait pas la dernière et qui n'était certes pas la première non plus. La brune se sentait en paix en compagnie des étoiles, ces astres qui la fascinaient au plus haut point. De toute manière, aucun adulte viendrait la chercher, ils étaient tous bien trop occupé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Megara Nichols

Little unsteady.
Cordelia "Coco" Nichols ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Battle cry
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.

I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: ✻ unsteady (flashback 1996 - babies)   Mer 1 Fév - 0:12

HOLD ON TIGHT
MEGARA & CORDELIA

Mama, come here, approach, appear. Daddy, I’m alone 'cause this house don’t feel like home. If you love me, don’t let go. If you love me, don’t let go, hold on to me 'cause I’m a little unsteady. ✻✻✻ « Rune de feu. » Qu’elle annonce fièrement, petite rousse assise devant Johanna Lightwood qui lui montre des cartes avec les runes. Elle a toujours joué à ça avec sa mère, déjà quand elle vivait chez Lehr. Mais depuis son arrivée à l’institut de Chicago avec le reste de sa famille, les enfants de la fratrie Nichols sont analysés au peigne fin pour s’assurer qu’ils peuvent attaquer leur entraînement comme n’importe quel autre néphilim. Néphilim. Pendant les six premières années de sa vie, bébé Megara, elle n’a connu d’autres chasseurs d’ombres que ceux de sa famille. Son quotidien, c’était les faeries. Alors voir tant de monde couvert de runes comme son père et sa mère, de prime abord, ça l’a … perturbée. Elle s’est sentie étrangère, cernée par sa propre race pourtant. Elle commence cependant, doucement, à s’habituer aux lieux. Accueillie par d’autres enfants de son âge, comme la fille de la directrice de l’institut, Emma, ou les enfants Lightwood. Mais si Meg commence doucement à s’intégrer parmi ceux qui sont les siens, elle sait que pour d’autres, c’est encore un terrain complexe. Comme Cordelia. Cordelia, qui a tout perdu, Cordelia, tout lui a été arraché, ses parents soutenant une cause que le Petit Peuple ne devrait partager. Et elle est encore si petite, Megara, elles sont encore si jeunes, et pourtant bien conscientes de ce qui s’est passé. La rouquine, elle a conscience de la douleur de son amie, de celle qu’elle considère pratiquement comme une jumelle, qu’importe son sang. Libérée par Johanna Lightwood, elle se hisse hors de sa chaise, et s’éloigne dans les couloirs de l’institut, pour finalement … S’y perdre.

Ce n’est qu’une dizaine de minutes plus tard qu’elle finit par être guidée par un grand chasseur d’ombres jusqu’au couloir des chambres. Elle essaie d’abord de pousser la porte de la chambre de Sebastian, mais n’y trouve personne. Il joue encore probablement avec Dimitri Lightwood, ils se sont immédiatement liés d’amitié tous les deux, si bien qu’elle ne peut pas s’empêcher d’être un peu jalouse, Meg. Alors, elle tente une autre porte : Celle de Cordelia. Au premier coup d’œil, la petite fille, observatrice, remarque la fenêtre ouverte, et devine déjà où se trouve son éternelle amie. A pas de loup, dans l’obscurité de la chambre, elle s’approche, entrouvre la fenêtre, et s’engouffre à l’extérieur. Elle frissonne au contact de l’air frais, alors que d’une petite voix, elle demande : « Qu’est-ce que tu fais, Cordelia ? »  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols

MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: ✻ unsteady (flashback 1996 - babies)   Jeu 23 Fév - 13:47

HOLD ON TIGHT
MEGARA & CORDELIA

Mama, come here, approach, appear. Daddy, I’m alone 'cause this house don’t feel like home. If you love me, don’t let go. If you love me, don’t let go, hold on to me 'cause I’m a little unsteady. ✻✻✻ Les étoiles, ces astres faisant rêver des milliers de personnes si ça se trouve Cordelia pourrait un jour montrer aux êtres de l'espace qu'elle aussi était différente des hommes. Cordelia qui n'avait pas les oreilles pointus comme une bonne partie de la famille royale, Cordelia qui avait tout hérité de son père, Cordelia qui se sentait perdue sans eux. On lui avait dis que ses parents étaient devenus des étoiles veillant sur elle, la jeune faerie voulait les rejoindre après tout c'était facile de le faire non ? Le nombre de personne qui ne rentrait plus à l'Institut mais il y avait aussi ceux qu'elle pourrait laisser derrière. Megara. Est-ce que Megara lui en voudrait de rejoindre les étoiles, en devenir une elle aussi ? Quel mal y avait-il ? Elle pourrait veiller sur sa presque jumelle comme ça. C'était une bonne idée, non ? Cordelia, la petite fille qui regarde les étoiles en se demandant où se trouverait sa place un jour, certainement pas à l'Institut. On lui avait dit qu'elle risquait de vieillir pendant des siècles, qu'elle verrait le monde changer, qu'elle oublierait bien vite les Nichols se faisant des nouvelles familles, les Faeries et leurs concept de famille, c'était étrange de se dire qu'ils pouvaient avoir autant d'enfant dans le monde rien que la Reine en avait une pelle en voyant le nombre de tantes et d'oncles qu'elle avait perdu le jour de la mort de ses parents. Cordelia c'est la petite Faerie qui passait son temps à s'ennuyer durant les cours parce qu'elle avait pas forcément besoin de savoir comment tracer une rune de feu ou encore utiliser les lames séraphiques, Coco elle se perd dans l'Institut et elle obtient des regards noirs, entendant grâce à son ouïe les petits commentaires désobligeants. Coco elle faisait subir cette épreuve à son garde, le beau blond qui lui racontait des histoires sur leur peuple pour la réconforter. Cordelia qui était cette Faerie à l'Institut, celle que les Nichols gardaient comme leur propre fille, celle que les autres familles aimeraient voir disparaître. Une créature obscure entourée de shadowhunters, c'était pas la meilleure des solutions, d'après le frère de Lehr c'était la plus sûre pour elle. Cordelia qui regardait toujours les étoiles se demandant quand viendrait son tour de les rejoindre, c'était jolie une étoile, majestueux même. Tout le monde appréciait les étoiles. C'était décidé, Cordelia voulait devenir une étoile, c'était beaucoup mieux qu'une Faerie. Le fil de ses pensées lui fit oublier la réalité ambiante, une voix non LA voix de Megara venant la réveiller de ses plans de grandeur. Je regarde les étoiles, elles sont jolies ce soir. Tu viens sous la couette ? Son ourson en peluche dans son bras droit, le serrant contre sa poitrine, son autre bras venant relever la couette qui la maintenait au chaud. Les cousins à foison venaient faire office de mur bien moelleux pour cette nuit. Cordelia aimait pouvoir sortir sur le balcon pour y voir l'extérieur, elle préférait se retrouver hors de ce bâtiment que dedans pourtant c'était plus sûre pour elle.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@"Megara Nichols"

Spoiler:

Little unsteady.
Cordelia "Coco" Nichols ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✻ unsteady (flashback 1996 - babies)   

✻ unsteady (flashback 1996 - babies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut