Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pré-scénarios ⊰ Les Faeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Pré-scénarios ⊰ Les Faeries   Dim 22 Jan - 16:47

Les Faeries
La nature agit, l'homme fait.
Surnommés le « Petit Peuple », les Faeries, ou Faes, sont de loin la race la plus ancienne qui soit, plus ancienne encore que les Néphilims. Selon la légende, les faes descendraient d'anges déchus et de démons, expliquant leur beauté surnaturelle et leur côté malveillant qu'on leur connaît si bien. Leur magie est très puissante et, tout comme les loups garous et les vampires, elles possèdent une vitesse décuplée bien que leurs déplacements soient bien plus gracieux que ceux des loups ou des vampires.

⊰ Plus d'informations et en savoir plus

Chez les faeries, je veux:
Le chevalier blanc libre
La mauvaise fée libre
Le génie libre
La brownie libre
La banshee libre


disponiblité
5/5 libres
Le chevalier / 103 ans
Tu as toujours aimé ta Reine, même lorsque tu n'étais qu'un gamin. Tu savais déjà que tu voulais devenir chevalier pour pouvoir la protéger personnellement. Ta vocation a fini par se révéler, et tu es devenu celui que tu souhaitais à tout prix devenir. Fidèle chevalier, tu es son plus grand confident, et bien plus encore. Sans jamais la froisser, tu restes dans son ombre mais tout le monde sait que tu es en quelque sorte son bras droit personnel. Elle ne confie qu'à toi certaines missions, et cela fait de toi une cible potentielle pour affaiblir ta Reine. Mais au fond, tu t'en fous. Ta vie lui est dédiée.
La mauvaise fée / 254 ans
Ton histoire a commencé d'une manière peu palpitante, au sein du Petit Peuple. Bonne fée et marraine, ta mission a longtemps été de bénir des enfants. Mais la guerre a fini par noircir ton cœur si pur. Complots, assassinats, tu as fini par te retirer des mondanités de la vie Seelie, t'isolant, laissant ton attirance pour le mal te guider. Aujourd'hui, tu acceptes de bénir des enfants, notamment les humains qui croient en la magie, pour mieux les trahir. Si la fée en toi est toujours là, tu es devenue la Mauvaise Fée : Celle qui insupporte tout le monde, et qui n'en fait qu'à sa tête. Au final, ça te correspond plutôt bien. Tu t'amuses, tu profites, c'est ça l'important.
Le génie / 974 ans
Né dans les contrées du Moyen Orient, emprisonné par un Sultan, tu lui as longtemps servi de Génie à tout faire, pour lui exaucer ses moindres souhaits. Il était puissant, et toi si peu confiant en toi, que tu préférais lui obéir que de perdre la vie. Lors d'une bataille, tu fus libéré de son emprise, et tu en as profité pour prendre les voiles, et voguer par toi-même où tu voulais. Aujourd'hui, tu continues de errer parmi les humains, sans trop savoir quel est ton but. Tu te divertis simplement de leur compagnie en leur proposant 3 vœux. Selon tes envies, et ta bienveillance, tu décides de leur donner ce qu'ils veulent ou non, simplement parce que tu trouves ce jeu intéressant. Punir les gentils, féliciter les méchants. Récompenser les généreux, trahir les leaders...c'est comme bon te semble. Une seule chose demeure en revanche, lorsqu'une personne du monde Obscur passe ta porte, la négociation est ta motivation. Tout se paye un jour.
La brownie/âge libre
Prendre soin des enfants c'est dans ton sang, c'est presque un premier instinct chez toi. Tu as un don inné avec n'importe quel bébé, toutes espèces confondus, ce qui fait de toi la nounou parfaite comme la plupart de tes semblables du reste. Tu ne te soucies pas de cette guerre, tout ce qui t'importe c'est le bien être des enfants qui sont innocents et n'ont pas à payer des conflits de leurs aînés. Il t'arrive de continuer à prendre soin dans l'ombre de certains de tes protégés une fois devenu adulte. Tu dois bien admettre que tu as un léger faible pour les Terrestres, ils te paraissent si fragile que tu dépenses sans compter ton énergie à les protéger, te faisant parfois engager comme nourrice/maîtresse de maison/bonne à tout faire, mais il t'arrive aussi de le faire en douce, te glissant dans les demeures pour veiller sur les enfants délaissés par leurs parents.
La banshee / 536 ans
Née au XVème siècle tu en as vu passer des guerres, des âmes en souffrance, des deuils interminables... Si beaucoup vous voient, tes semblables et toi-même, comme des être maléfiques qu'il faudrait exterminer, tu te considères plutôt comme un mal nécessaire. Après tout vous ne faites que mettre fin aux souffrances des âmes en peine, on devrait vous remercier pour cela. Depuis cette guerre qui oppose Obscurs et Nephilims tu n'as presque qu'à sortir de chez toi pour trouver une victime dont tu puisses te sustenter, aspirant sa peine et sa vie. La douleur des Nephilims est un délice pour tes papilles. Il y a de plus en plus de Terrestres également, souffrant d'un nouveau mal : la solitude, l'isolement. Ils sont moins succulents que leur cousin angélique, mais tu ne fais jamais la fine bouche devant un buffet à volonté.
 
Pré-scénarios ⊰ Les Faeries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» trio scénarios
» Scénarios Multijoueurs
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Pré-liens-
Sauter vers: