Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pré-scénarios ⊰ Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Pré-scénarios ⊰ Les vampires   Dim 22 Jan - 16:12

Les vampires
Once upon a blood.
Les vampires sont immortels, néanmoins, les premiers vampires ont vu le jour avec le célèbre Dracula, en 1466, en Roumanie. Leur plus mystérieux pouvoir est "la séduction" ou la "persuasion", qui est le pouvoir d'hypnotiser et de contrôler les pensées des terrestres. Les Vampires peuvent, avec un simple contact visuel prolongé, convaincre les terrestres de n'importe quoi et les persuader de commettre n'importe quel acte. Les Vampires peuvent également se métamorphoser en chauve-souris, rats et en poussière, tout en maintenant leur intelligence dans n'importe quelle forme. Un homme qui a consommé du sang de vampire ne sera pas brusquement transformé en vampire. Pour renaître, l'homme doit d'abord mourir d'une mort physique, au cours de laquelle le corps des morts-vivant entrera dans un état de transition. Il doit alors être enterré, puis doit se frayer un chemin hors de sa propre tombe pour être «vraiment né». Il doit ensuite se nourrir sur une quantité exceptionnelle de sang humain frais dans les prochaines 24 heures pour achever la transition, ou bien il se desséchera et finira par mourir. Bienvenue chez les vampires. ⊰ Plus d'informations

Chez les vampires, je veux:
La bulgare libre
L'italien libre
Le canadien libre
L'étudiante de Chicago libre
Le français libre


disponiblité
5/5 libres
La bulgare/environ 500 ans
Si Dracula t'a choisi, ce n'est pas pour rien. Il a su trouver à son goût ta passion, ton caractère froid et autoritaire, ta sensibilité glacée et curieuse à la fois, ton envie de risque et de confort. Ton excentricité et ton raffinement ont toujours été parmi tes traits de caractères. Avec l'air hautain, tu te balades souvent avec des assujettis autour, comme ton harem. Tu aimes être entourée et être la reine des abeilles. Ta ruche est si précieuse que tu préfères ne pas tuer tes proies pour les transformer ou les dominer. Chez toi, c'est plus une conviction qu'une envie passagère. Importante sans trop l'être, tu préfères jouer sur double tableau pour mieux servir tes intérêts. A vrai dire, qu'importe la guerre, tu ne jure que par toi-même.
L'italien/100 ans
Tu aurais du mourir comme des centaines de milliers d'hommes au front. Pourtant, les tranchées de la Première Guerre Mondiale n'ont pas eu raison de toi. Mordu lors d'une bataille, tu as erré pendant des jours sans trop savoir ce qui t'étais arrivé. Mais lorsque l'odeur métallique du sang a réveillé en toi la faim, tu as fais un véritable carnage. Qu'importe le camp, tu finissais par mordre autant de victimes que possible. Depuis ce jour, tu n'as jamais réussi à combler ta soif. Tu es redouté pour ça : le vampire le plus assoiffé du monde. Ton nom fait trembler les rumeurs, et solitaire que tu es, tu a survécu pendant des années, solitaire. Jusqu'à ce qu'Andrea mette la main sur toi. Un seul compromis, elle t'a offert le monde, et des victimes illimitées. En contrepartie, tu acceptes d'être dans son camp.
Le canadien/60 ans
Paix. C'est ta bonne étoile, et ça l'a toujours été. Vampire malgré toi, à cause d'une rencontre hasardeuse, t'as jamais vraiment compris l'importance du sang chez les Vampires. Cette soif, tu la contrôle en buvant celle des animaux. Né dans les années 70, t'as gardé ton style hippie, parce que pour toi, il correspond à qui tu étais avant. Certes immortel, tu as toujours réussi à garder les pieds sur terre, et préfère être pacifiste dans cette guerre. Mais tu te mens à toi-même, si quelqu'un se fait attaquer devant toi, qu'importe le camp, tu iras l'aider. Neutre sans trop l'être, tu t'impliques sans entrer dans un camp précis, comme un électron libre.
L'étudiante de Chicago/19 ans
Tes sens surdéveloppés, tu ne les comprends pas tous encore. Et c'est normal, pour une jeune vampire. Transformée dans une soirée étudiante, tu as préféré partir de Los Angeles pour t'éloigner de ta famille et les garder en sécurité. Tes pulsions, tu ne les contrôle pas, et tu ne préfères pas te rassasier sur ta mère. Alors, tu tente désespérément de te contrôler, de pouvoir être de nouveau quelqu'un de normal, mais...c'est impossible. Au fond de toi, tu le sais bien. Tu te dis donc qu'à Chicago, quelqu'un pourrait bien t'aider à contrôler l'animal qui est en toi, parce que tuer de nouveau, tu ne le veux pas.
Le français/80 ans
L'ange Raziel t'a toujours guidé, mais hélas, tu as finis par succomber aux côtés obscurs à Paris, pendant une bataille dans l'Institut de Paris. Ancien néphilim, tu gardes des reliquats de ta vie passée, et tu n'a jamais cessé de défendre ton camp, dans l'ombre. Tu as erré quelques années sans savoir vraiment où aller, mais te voilà à Chicago où la guerre fait encore rage. Et malgré ton statut, tu as juré à l'Ange que tu mourrais pour la cause. Prenant contact avec Juliette, tu as accepté de jouer un double jeu : être espion chez le Nouvel Ordre, afin d'obtenir des informations. Et c'est ce que tu fais avec soin.
 
Pré-scénarios ⊰ Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» trio scénarios
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Scénarios Multijoueurs
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Pré-liens-
Sauter vers: