Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mini intrigue #1 : Tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Mini intrigue #1 : Tempête de neige   Dim 22 Jan - 15:58

Storm is coming

« Avis de tempête sur Chicago. Selon les dernières prévisions météorologiques, la ville subirait une sérieuse tempête de neige cette nuit. La ville conseille fortement à ses habitants de ne pas sortir et de rester bien au chaud chez soi. Pensez à élaborer des plans d’occupations au cas où l’abondance de neige bloquerait la ville pour plusieurs jours. Assurez-vous d’avoir une trousse de secours sous la main, les risques d’engelures par ce froid sont d’autant plus importants. Au cas où la tempête serait plus forte que prévu, pensez à écouter la radio afin de vous tenir au courant des dernières nouvelles quant à la situation. »

Ce fut le dernier communiqué de presse. Cette tempête, Chicago s’y est préparée. La plupart des habitants ont pris leur disposition quelques jours auparavant. Trousses de secours et vivres au cas où la neige bloquerait la ville pour plusieurs jours, rien n’a été laissé au hasard. Malheureusement, même les météorologues ne s’étaient pas attendus à autant de neige, de froid et de vent. En à peine une heure, la ville a été recouverte de vingt bons centimètres de neige. Chutes de flocons et vent ont rendu la visibilité quasiment impossible et se perdre dans les rues est plus que probable. Certains accidents ont été à déplorer en début de soirée dont l’un qui a coupé l’électricité dans tout le sud de la ville privant ainsi les habitants de chauffage et coinçant également d’autres personnes qui attendent désespérément les pompiers et ambulances totalement dépassés. La nuit est froide, glaciale même, et les secours ne savent plus où donner de la tête. La tempête ne semble pas se calmer. Que l’on soit Terrestre ou que l’on appartienne au Monde Obscur cette nuit risque d’être longue et froide.

Pour cette intrigue vous pourrez poster n'importe où sur le forum puisque la tempête touche toute la ville. Puisqu'il s'agit tout de même d'une intrigue (bien que ça ne soit pas la principal ) vous gagnerez également des points (5 points par post ♥). Pour cela rien de plus simple, il vous suffira de cocher la case en rapport avec la mini-intrigue et compter vos points dans le sujet d'archivage et demandes de points bonus I love you

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Mini intrigue #1 : Tempête de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut