Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/F) FAMILLE LIGHTWOOD 2.0 ▲ branche logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOCameron D-Osborn

YOU CAN BE MY WHOLE WORLD

Je suis à Chicago depuis le : 08/01/2017 et j'ai déjà payé : 89 factures et gagné : 343 gains. Il paraît que : Jamie Dornan est mon double. Schizo je joue aussi : Emma cutie pie Blackthorn-Herondale. On m'appelle : Amélie (Amy) & .sassenach et pour mon profil je remercie : .sassenach (avatar) ▲ .sassenach (signature) ▲ tumblr&.sassenach (gifs)

Je suis : normalement fiancé (mais c'est compliqué)

CAMERON DRAKE-OSBORN
BECAUSE I'M HAPPY
blabla

OHANA MEANS FAMILY
SIBLINGS
blabla

HEART AND SOUL
LOVE INTERESTS
blabla

FRIENDSHIPS ARE MEANT TO FLY
FRIENDS & ACQUAINTANCES
blabla

HATERS GONNA HATE
TENSION & ENEMIES
blabla

GAME ON, BITCHES
blabla
Sujet: (M/F) FAMILLE LIGHTWOOD 2.0 ▲ branche logan   Jeu 12 Jan - 0:31

Preliens de Cameron
SIC ITUR AD ASTRA
Descendants direct d’Isabelle Lightwood et de Melchior, cette famille est la seconde branche de la génération Lightwood. Fils et filles de Logan et Olivia, ils ont vécu une grande partie de leur vie à New York cachés au sein des Terrestres. Loin de renier le sang angélique qui coulait dans leurs veines, Logan et Olivia ont simplement tenu à protéger leurs enfants de la guerre qui sévie. Pourtant, ça n’aura duré qu’un temps puisqu’en 1993 la famille fut attaquée en pleine nuit à son domicile. L’objectif des Obscurs : faire passer un message, une menace, en éliminant certains descendants d’une famille respectée. Rien ne se déroula comme prévu. Alarmés par les bruits, Logan parvint à détourner l’attention des assaillants assez longtemps pour permettre à sa femme de s’enfuir avec leurs deux filles tandis qu’il cherchait en même temps leurs deux garçons. Il fut tué sous les yeux de son fils, aîné, Castiel tandis que le plus jeune de ses deux garçons fut retrouvé quelques jours plus tard caché derrière un faux fond de placard qu’il avait construit. Détruite également par l’enlèvement de Castiel, Olivia quitta New York avec les trois enfants qui lui restait pour Chicago où elle trouva refuge à l’Institut. Les recherches concernant son fils aîné cessèrent et elle due se faire une raison.

A l’heure actuelle, les Lightwood sont pleinement dans la Rébellion. Même s’ils n’occupent pas forcément des places en haut de la hiérarchie, ils sont d’excellents combattants prêts à tout pour défendre leur cause. Olivia a tout de même une « siège » au sein du Conseil au même titre que les aînés des autres familles. Cette famille déchirée par le passé en est que plus soudée aujourd’hui. Prendre le risque de s’attaquer à l’un d’entre eux c’est assumer d’avoir toute la famille qui vous tombe sur le dos.

A SAVOIR
Les avatars mis ne sont que des propositions, des têtes que j’imagine plutôt bien pour chacun de ces personnages. Evidemment ça peut être changé, ce n’est qu’une piste. Il faudra simplement que la célébrité soit brune, qu’importe le personnage choisi, puisque c’est la caractéristique principale de cette famille. Les prénoms peuvent également être changés, c’est pour éviter de les appeler X, Y etc. (même si j’avoue aimer ces prénoms).
disponiblité
4/4 libres
Olivia Lightwood ▲ 50 ans
(avatar proposé : Famke Janssen) ▲ Née Chevalier, Olivia descend d’une lignée de Chasseurs d’Ombres française. Elle a passé une grande partie de sa vie à se cacher. Elevée et éduquée de sorte à craindre le Nouvel Ordre, ses grands-parents furent tués durant la grande épuration qui vit la fin des Instituts à travers le monde. Toutefois, en grandissant sa peur s’est transformée en haine et elle a quitté la France pour rejoindre les Etats-Unis et tenter de rejoindre la Rébellion. A la place elle tomba sur Logan Lightwood, membre du groupe et leur attachement fut immédiat. Après leur mariage, ils décidèrent de rester à New York pour élever leurs enfants. Quatre naquirent de son union avec le Lightwood et en 1993 tout bascula lorsque sa famille fut attaquée en pleine nuit, son mari tué et son fils aîné porté disparu. Elle trouva refuge à Chicago et malgré la fin des recherches concernant son garçon, elle n’a jamais perdu espoir. Désormais elle vit avec une haine prononcée envers le Nouvel Ordre. Sans pitié, elle ne cherche pas à savoir si un Obscur est mauvais ou non elle tue, point. Membre du conseil, Olivia est de celle qui privilégie toujours l’attaque tant la colère la ronge depuis des années.
Chloe Lightwood ▲ 28 ans
(avatar proposé : Alexandra Daddario) ▲ Devenue l’aînée de sa famille malgré elle, Chloe c’est – ou c’était selon les points de vue – la sœur jumelle de Castiel, née deux bonnes heures après son frère. Chloe c’est la plus sage de la famille, la plus posée. Elle n’agit jamais sur un coup de tête, ses actions sont toujours réfléchies. Elle prend son rôle de grande sœur très à cœur et elle est toujours à l’écoute du reste sa fratrie. Ses relations avec sa mère sont assez tendues puisque Chloe ne comprend pas cette manie de vouloir tuer tout ce qui n’est pas dans leur camp. Quant à son frère, elle y pense très souvent et sans se l’expliquer une partie d’elle est persuadée qu’il est toujours en vie, quelque part. Elle n’excelle pas un combat, en revanche elle est très douée en stratégie.
Maven Lightwood ▲ 26 ans
(avatar proposé : Max Irons) ▲ Le charmeur. C’est le seul garçon de sa fratrie depuis la disparition de son grand frère il y a des années. Maven a toujours reçu beaucoup d’amour, peut-être parfois un peu trop au point d’en étouffer. Il a ressenti assez tôt le besoin de prendre son indépendance et c’est passé par le fait de défier l’autorité de sa mère. Il a enfreint bien des règles et s’en amuse encore aujourd’hui. Très ouvert d’esprit, c’est celui qui apprécie toutes les créatures obscures et qui a même souvent tendance à coucher avec elles – il faut dire qu’il saute sur tout ce qui bouge. Bon vivant, il ne se laisse pas abattre par la guerre et la mauvaise humeur qu’elle répand partout. Non, lui il trouve toujours le moyen de sourire et de faire rire. Quant à son statut de chasseur d’ombre autant dire qu’il ne prend pas très au sérieux. Même s’il n’est pas mauvais combattant, il préfère largement tout ce qui est négociation et discussion puisque pour tout ce qui est tchatche il est très doué … un vrai diplomate charismatique.
America Lightwood ▲ 24 ans
(avatar proposé : Lily Collins) ▲ America c’est la chanceuse. Chanceuse parce qu’elle n’avait que quelques mois lorsque le grand drame a touché sa famille de sorte qu’elle n’en garde aucun souvenir. Elle est moins affectée que le reste de sa famille par la mort de son père (même s’il lui manque) et la disparition de son frère (qu’elle aurait aimé connaître). America c’est celle qui prend son rôle de chasseuse d’ombres très au sérieux. Très impliquée, elle se surpasse toujours pour devenir la meilleure dans tous les domaines, une véritable touche-à-tout. Mais surtout, America c’est une grande curieuse. Elle a besoin de tout savoir et rapidement. Les livres, elle les dévore et elle est incollable sur bien des sujets. Petite intellectuelle, le savoir n’est pas son moyen de défense puisqu’elle se débrouille aussi très bien avec les armes même si le corps à corps ce n’est définitivement pas fait pour elle. Et puis America c’est aussi une petite rêveuse qui aimerait trouver le moyen de mettre le cœur de sa mère en paix (à défaut de l’apporter dans leur monde) et qui aimerait aider sa sœur à prouver que leur frère est bien vivant, quelque dehors.


CAMERON DRAKE-OSBORN ☽ i could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light and life and love. put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.
 
(M/F) FAMILLE LIGHTWOOD 2.0 ▲ branche logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SALVAGE — Famille Rosenfeld [3/10]
» Présentation de Logan Echolls
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Pré-liens-
Sauter vers: